Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJE VOUS KIFF ❥ ♥ JUNE LO
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JE VOUS KIFF ❥ ♥ JUNE LO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous (et bonne année, enfin si on peut encore souhaiter ça vu la conjoncture actuelle) mais bref, je voulais vous écrire un petit message à tous parce que ça fait un moment que je suis ILH et je n’ai pas encore fait de livre d’or et je sens que même si c’est long ça va me fait plaisir à moi et à vous.  :rvmp:  :dance:  :loukas:
Donc pour commencer :

LES FILLES

A. Roxanna L. Blackburn Alors Roxanna, je trouve que tu es l’une des personnes les plus gentilles du staff et je le pense sincèrement, bien que je connais pas beaucoup les autres il est vrai mais dès que je suis arrivée sur le forum (bon c’est vrai qu’au départ je pensais que tu étais modo, me demande pas pourquoi) mais par la suite j’avais moins d’hésitations à aller vers toi que vers les autres et du coup je t’ai envoyé des mps dès que j’avais des soucis. Après j’aimerais bien rp avec toi un de ces jours, peut être avec June qui est également lowell, faudrait mettre ça au point.
Olive B. Shark : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)

S. Bellamy Sin-Ysolt :
Ma petite bizut qui deviendra grande, Cerceï et June avait la même histoire du mec connard qui couche avec elle pour un pari mais on a jamais réussit à se faire un sujet, cette fois si je compte bien me rattraper et en plus de ça te faire devenir une vrai lowell.   JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3406960028
Sienna Rose : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça). Mais je tiens quand même à te dire que je lis tes rps avec Valentin, Leandro et compagnie, et parfois, je me marre bien.  :yay:
Rosie Westerfield & K. Pia McGeary : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Elizabeth Leroy-Thomspers : Comme je te l'ai dit je veux trop rp avec toi (vice présidente représente) du coup on est en train de se mettre d'accord sur un moment je suis sûre qu'on va trop s'amuser ^^  :lol2:
Madisson L. Galloway : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Maggie Clayton : Alors notre aventure à commencé sur un autre forum où nous avions un autre lien quand je jouais Holland Roden  :coeurboum: . Bref, depuis qu'on est toutes les deux ici, enfin plutôt que tu nous as rejoint on ne se parle plus beaucoup et nos personnages ont plus de liens et j'espère vraiment que ça va changer :TT:  
Mila B. Luis Costa : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Candice R-Swarovski : Malheureusement ont a eu une petite brouille avec Milena, franchement je ne sais pas ni pourquoi, ni comment donc du coup c'est vrai qu'on a jamais trop parlé ni rien mais ma boite à mp t'es ouverte, si tu veux me faire la causette, je suis dispo  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 152426858
Addison D. Rosario : Même si j'adore la petite Addi, toutes les deux notre lien qu'on a le plus exploité c'est clairement Nate/June et dieu sait que ce serait pas facile à résumer parce que quand Nate est arrivé il était vachement proche de June et tout ça puis y a eu Iris, le bébé, Dwight et compagnie...Mais je trouve que leur relation de maintenant est cool, je pense qu'ils peuvent devenir carrément potes (et June continuera de lui raconter à quel point Leandro lui fait bien l'amour, promis  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 )
Leslie A.Weaver & Némésis A. Zacharias : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Grace St-James : T'es une ancienne comme moi mais je te connais pas des masses, même si c'est dommage, j'espère qu'on va pouvoir changer ça. Peut être par ton lien avec Tim, qu'est le bff de June  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4257791692
Solveig O. Blackbird : Tu es nouvelle sur le forum et déjà dans le bottin des avatars, je pense que tu seras pas la meilleure pote de June vu qu'elle apprécie beaucoup Leandro  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262. Mais ça peut nous donner l'occasion de faire des rps bien salés  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188
S. Maureen O'Neill, Dinah Candice J. Monroe Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Sally L-A. Mendoza Alors je te connais plus de par ton perso que par toi parce que c'est vrai que Sally c'est THE rival pour June et inversement. Peut être qu'on pourrait avoir un autre lien via nos dc, à voir  :*7:
P. Siam Liang, Aleksa G. Deanjel, Lyvia S. Helington,  Eloïse Delville,  Lunaria E. Sigurd, K. Pia McGeary : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Valentina D. Lorenzo Je crois t'avoir parlé via le flood et la cb mais cela fait fort longtemps, en tout cas j'avais l'impression que t'étais cool, j'espère pouvoir te reparler bientôt  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Annyloup M. Black, Maxine E-G. Monroe,  Orphée A. Hepburn, M. Annabelle Lagarce : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Rosana de Borbón Je me rappelle de tes anciens personnages et je suis contente d'avoir un lien avec Rosana sous Minnie, j'espère qu'on va pouvoir rp prochainement  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Olympe H.Jones Je te connais pas des masses mais je suivais tes rps avec Esteban (faut dire que je suis une curieuse et je lis beaucoup de rps). Et j'aimais bien votre couple  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Athénaïs C. Fitzgerald, Alison K. S-Grey, M. Leyna Hudson Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Leevy-Jeff W-Cartwith C'est vrai que nos rps ont commencé avec Noa et je trouvais ce lien carrément marrant, par rapport à Minnie et Leevy maintenant quoi. Je suis pas hyper fan des liens négatifs mais j'espère qu'on va réussir à construire un truc cool au fur et à mesure  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 . En tout cas ça me fait plaisir de continuer à rp avec toi  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Clarke J. McLiven &  Enora A-F McArty : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Amy Von Leiser : Alors même si j'adore Amy, qu'elle est trop choupi bien sûr je vais te parler plus d'un personnage (waouh, gros suspens là  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796 ). Je veux dire.....DUNCAN. Et oui, je me rappelle qu'a l'époque tu m'avais proposé un rp avec lui par mp t'étais venu me voir par mp genre excuse moi de te déranger et tout et je t'avais trouvé adorable. Ensuite le rp qu'on avait fait sur le balcon ben ça a été un rp vachement fort dans la vie de June ( elle a perdu Aidan suite à ça  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3619069448 et son amitié avec Avery en a pris un gros coup) mais c'était l'un des rps les plus intéressants (j'aime quand mes personnages deviennent fous  :lol: ). Bref, j'adorais Duncan et je le remercie d'avoir aidé June (même si elle a jamais voulu se tuer ma Juny). Mais aujourd'hui c'est bien sûr de Leandro que je vais te parler parce que Leandro comment dire...C'est le petit chouchou de June. Enfin vraiment elle l'adore et elle l’apprécie beaucoup (et quand June commence à apprécier quelqu'un ça sent le moisi, surtout quand il s'agit d'un mec bg comme Leandro). Mais j'espère en tout cas que le lien va s'intensifier parce que comme je te l'ai déjà dit, ils sont sooo cute  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208 . Bref c'est un plaisir de te connaitre Maud et je suis toujours contente de parler avec toi et de rp avec toi  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Evanna C. Xander, P. Angie Roberts, Sammy Peelsberbee, Hedwige C. Pembleton,  Ambre S. Murray, Nolwenn L. Sparks  Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Anastasiya V-I Kataïeva Alors je t'ai connu avec un dc masculin, malheureusement c'est le seul rp que j'ai fait avec toi, c'était sous Ethan. Un super bon souvenir d'ailleurs et j'espère pouvoir rp un jour avec toi de nouveau.
Abygaëlle C.R Kovalevski, Gemma Webb-Priest,  Emma A. D.-Jones, Georgina Larsen  Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Vanille S. Clayton Je connais plus ton personnage de Chrissy et autant dire que c'est pas vraiment la pote de Minnie. Mais après si tu veux un autre lien sous mes dcs ça me ferait plaisir, malheureusement je te connais pas plus que ça donc je vais pas faire de longs discours JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3619069448
Acacia L-M. Lancaster, Noéllye  H. Fox-Hastings,  Leena E. Lehtonen,  Feldt K.-T. Crossroad, Mia Douglas, Rosie Westerfield Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Blaise R. J. Tunstall Ma petite Zoé JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 . Alors bien sûr je vais te parler de Royce plus parce que Blaise je la connais bien mais elle a pas trop de liens avec mes personnages JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2157042859 . Alors j'ai commencé à te connaitre via Emma puisqu'Emma avait couché avec Aidan et que June lui en voulait troooop JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2157042859  et puis après avec Royce et ça a donné le lien si...comment dire....particulier entre Royce et Minnie. On a déjà parlé sur skype et j'ai vraiment envie que ce lien change si il te convient plus comme il est actuellement car je te l'ai déjà dit Minnie a toujours voulu en fait que Royce essaie juste de la connaitre JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3619069448 . D'ailleurs comme je te l'avais dit quand j'ai créer Minnie je ne pensais pas du tout, du tout qu'elle finirait enceinte de Royce et ayant perdu sa virginité avec lui parce que Minnie devait à la toute base fréquenter un prince (dossier sur Minnie), tout au départ Minnie avait en effet flashé sur Eventine et ils étaient très proches mais la joueuse a supprimé son compte. Brefouille, après Minnie a flashé sur Royce (je la comprends) et on a eu ce lien que tu recherchais et je t'avoue que ça me ferait plaisir qu'ils soient un peu moins en guerre mais Minnie souffre beaucoup en ce moment comme je te l'ai dit. Bref, j'adore parler sur skype avec toi, t'es une fille vraiment cool et mignonne JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796  et voilà, je suis pas doué pour les compliments donc bon, stop :lol:
F. Elysa Clarks Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Keyla Haven H.- Parker : Alors tu as pas mal de personnages comme moi mais jamais l'occasion ne s'est présenté qu'on est un rp ou un truc ensemble ce qui est bien dommage selon moi, donc si tu veux qu'on change ça hésites pas JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 80508888
Lydia A. Kostas Je ne te connais pas non plus mais j'ai l'impression que tu es très sympa et j'aime bien ton personnage, j'espère qu'on pourra mieux se connaitre
Suzy Lindström, Jasmine Z. Roberts,  Elynn Saether, Zoie K. Greyson,  Ziska R.-Friedrich ,Ellana Jenkins, Romy Alison Miles Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Alexia R. Dickins Je ne savais même pas que tu étais vp dunster, je suis vraiment à la ramasse mais en tout cas je te vois parfois dans le flood et toi aussi je lis tes rps (j'en lis beaucoup) et voilà, j'espère pouvoir aussi mieux te connaitre un de ces quatres JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2157042859
Orlane A. Joyce-Bianca Je suivais tes rps avec l'ancien joueur de Jeremiah qui avait un dc qui était le lien principal de ton personnage ( Drew Van Acker) et j'aimais bien vos rps, je sais pas si l'un de mes personnages pourrait te plaire mais un lien avec toi ne serait pas de refus. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
A. Sharon Francescov Alors toi  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3619069448 . Je voulais venir te voir dans tes liens, dans ta boite, du coup je le note ici comme ça c'est officielle  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208 . J'aime tes personnages, Sharon me rappelle Juny parce que la pauvre se fait toujours avoir. Et je pense que ce serait urgent, même indispensable qu'on commence à se connaitre surtout que tu as fait péter le fiancé de Minnie juste devant elle, et j'ai trop rigolé  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2157042859 . Bref, ON DOIT SE CAPTER  :lol:
M-S. Lyson W-Lewis On a fait peut être un ou deux rp ensemble mais notre lien avec Noa me faisait kiffer. Parce que sur les rps les personnages sont toujours des bons coups au lit et bien Noa et Lyson ça le faisait pas et justement, c'était trop drôle parce qu'on joue jamais ce genre de lien alors que ça arrive dans la vie réelle  :*7: . Bref, j'ai aimé ces rps et si jamais un de mes persos t'intéresse, je suis là !
Blueberry P. Sanders La meilleure amie de June à la lowell house, tes absences ont fait que ça fait très longtemps que je t'ai pas contacté mais ton personnage reste hyper intéressant et j'espère qu'on reprendra ce lien car tu es trop chou  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188
Salomée M-Gluksbourg, Ellyn Desrosiers, Hailey Blue-A. DreadAlors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Brynn W-Glücksbourg Brynn est la cousine de Minnie, j'espère qu'on va pouvoir se faire pleins de rps car Minnie a besoin de sa famille en ce moment. En tout cas tu as fait un super choix d'avatar et tu as l'air vraiment cool  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Talya V. Blackburn, Madeline King Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Ivy L. Martin Alors on se connait pas des masses, on a juste fait un rp mais sache que j'adore ton personnage. La pauvre Ivy amoureuse de Wade ça pourrait vraiment être un personnage que je pourrais jouer JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 73120010 . J'espère qu'on pourra de nouveau rp ensemble car t'as l'air gentille :coeurboum:
Mira J. Hudson : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Briony M.-Silver : Briiiony, alors Briony je te connais pas IRL mais t'inquiètes pas que je suis tes rps (t'as vu ça fait beaucoup de rp à suivre tout ça JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1532001046 ) alors je suis pas fan de Briony, tu vas me dire elle est con pourquoi elle suit mes rps si elle aime pas mon personnage ? Ben je sais pas, c'est plutôt ces liens qui m'intéressent, elle fou quand même un peu la merde par tour Bribri (c'est pas méchant t'inquiètes), je trouve ça marrant :sifle: . Bref, tout ça pour dire continue de rp et comme les autres si tu veux un lien, je serais ravie JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2511619667
Baha Pretorius-Hobbs, Esmeralda A. Sanchez Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
S. J. Davina Romanova : Le seul lien que nous avons eu était sous Marshall, j'ai vu que tu avais mis tes liens à jour donc si tu veux rp avec moi dis le moi. En tout cas je trouvais ce lien intéressant même si d'habitude j'aime pas les liens négatifs. C'était un plaisir de faire ces rps avec toi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2511619667
Eä T. Willerijk, Willow McLaren,  Zelda McLaren, Gaïa V. C.-Di Fabio, Rowan Barnes,  Bonnie-Reed Scott ,  Maylanee Keona-Oline, R. J.-Marloes G.-Orhen, BARBIE A. GREY, A. Poppy-Twill SilverAlors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Camille L. Dickens Il me semble qu'on a eu un lien avec ton dc  :coeurboum: mais c'est loiiiin gosh ! Bref, comme plusieurs personnes (si tu as tout lu), je suis tes rps, surtout ceux avec le demi frère de Camille  :sifle: . Et pour moi tu es un grand membre de ILH, un pilier, une vieille branche (je le suis aussi  :wrong: ). Bref, j'espère qu'a l'avenir on pourra mieux se connaitre.
Sora M. Lockhart, B. Shadoe Mansfield, Magdalena Meyers,  Despe A. Azlejovitch, Aubrey-E. Douglas, Lemon R. Jacksons, Heidi S. Heppensteiner Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
S. Holly C-Silver Alors je te connais surtout avec Jude (et là tu me dis, je crois qu'on se connait pas  :laugh: ) mais on va dire que Jude est le personnage qui m'a marqué quand je suis arrivée sur ILH puisqu’à l'époque il était encore avec Rox et je lisais vos rps. Et j'adorais vraiment ce couple et je suis vraiment triste qu'ils soient plus ensembles  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 . Mais en tout cas je me suis rendu compte d'un truc en lisant tes rps avec Leandra : Junandro, Junandra  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1551873947 . Oui c'est complétement tout con mais je trouve ça énorme que y ai deux "duos" qui ai ces noms là. Du coup ça pourrait être marrant de faire un rp tous les quatre où quelque chose, en tout cas ça me fait marrer (ouai je suis un peu bébête), bref  :laugh: . Pour moi tu es une figure d'ILH et j'espère qu'on pourra se faire ce rp dont je viens de te parler :yell2:
Magdalena Meyers, Despe A. Azlejovitch, Aubrey-E. Douglas,  Lemon R. Jacksons,  Heidi S. Heppensteiner Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
“Amber S. Wilcox : On s'est parlé via chatbox, à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre mais tu avais l'air cool donc j'espère te parler de nouveau bientôt et faire un rp avec toi  :ôô:
C. Nevada Lewis-Kennedy Alors Nevada on ne se connait pas  :TT: Mais en tout cas tes personnages pour moi sont très marquants dans ILH. J'ai lu quelques uns de tes rps et j'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaitre, parce que c'est pas juste  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3363626789
P. Joanna Dewan : Magnifique choix de vava, tu as l'air d'être une personne sympa avec pleins d'idées pour faire avancer ton personnage et ça c'est cool (je vais lire vos rps avec le beau Jensen JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3363626789 ). En tout cas si tu veux un lien ma porte est ouverte.
Abby Elissa Sorrentino, Melancoly B. McLane, Elsy R. P Esterhazy,  Hazel Burton-Fields,  Kaycee J. Wang, Moira S. Sullivan , Eva Spinoza, Coraleen K. McDougall, K. Charline KovalevskiAlors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
May "Chan" Lee Pour moi une figure d'ILH, un membre fidèle comme chacun aimerait avoir sur son forum, j'espère qu'on pourra mieux se connaitre un rp ensemble sur l'un de mes comptes.
Ella Hope Kane, A. Billie O'Connell, Swan-E. Keynes Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
M. Prudence Rothschild : Donc toi je te connais via ton dc Wyatt, qui veux que June trouve un mec bien, bon je te préviens de suite je crois que c'est pas demain la veille parce qu'elle tombe que sur des cons qui lui brise le cœur en mille morceau :TT: Il faudrait vraiment se refaire un rp bientôt en tout cas tu es trop sympa et mimi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 152426858
Summer R. Nightingal,  Reigan A.de Lacroix, Faith D. Hoover Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
P. Leyna-Blodwyn Carlson Toi aussi tu as l'un des pilliers du forum avec Leyna, c'est un gros personnage, présent depuis longtemps sur le forum. J'adorais notre lien avec Noa et j'ai bien mp rp avec toi, malheureusement Noa n'est plus là mais n'hésites pas à mp JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361
Trixie L. Stirling,  Haley C. Montgomery, Clara A. M. Peruzzi,  Lana Harrington, Alexys Carpenter,  Cara Sjöberg-Lloyd,  Irina Thomspers, Alessandra W. de Kent, Morgane Lindstam, Aaliyah D. Kovalevski, Nancy Meychowski,  Silvia A-T. Castiel, Oriana L. Romanelli, Robyn  Strudwick-Lubiensky, Mickaela A. Stevenof : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Skyler Hope Boyle Tu m'as demandé un lien sous Minnie et j'ai trop hâte qu'on le joue, on s'est parlé quelque fois et t'as juste trop l'air gentille, j'espère qu'on pourra plus rps et tout par la suite JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2659158125
R. Verena Grimm,  Jade S. B-Gauthier,  Heidi B. Hendrick, Charlie E. Bradford,  Aileen O. Jung,  Louise Chastain, Calypso Thomspers-Leroy Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Beezus Plùm Darling Bon j'adore notre lien Minnie-Reigner mais comme tu l'as compris je pense que Minnie sera pas copine avec Beezus, pourtant elle est trop belle Natalie Dormer, je la kiffe trop :TT: . Bref j'espère qu'on va bien rp et qu'on va mieux se connaitre  :coeurboum:
Rory L. Eberhart, Romane Von Hohenzollern Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Dixie P. Hawson Je t'ai connu avec le personnage d'Iris, tu as l'air d'être une personne sympa et drôle :love: . J'aimerais bien rp de nouveau avec toi mais faudrait trouver du coup un autre lien, en tout cas j'aimais bien la gue-guerre June/Iris :happy:
Apple June D. Kovalevski : Alors Apple, inutile de dire que tu es un personnage important pour ILH, je sais que y a eu pas mal d'évènements ces derniers temps et j'espère que ça va mieux pour toi (ainsi que pour ton personnage). Je voulais juste te dire que je trouve ça dommage de ne plus te parler, juste parce que je n'ai plus le personnage de Noa. Donc voilà, je serais ravie de te parler comme avant si le coeur t'en dis, parce que j'aime beaucoup Apple, et je t'aime bien toi aussi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2438915920
Alicia E. Johnson: Alicia fait partie des personnages que je qualifirais d'important sur le forum et je suis bien contente que tu sois revenu. J'espère pouvoir lire tes rps et tes nouvelles aventures rapidement :splick:
Ludmila Ianaïev,  J. Rose Hartnett, Camellia Leandres,  Naomi Braxton-Scott, Avalon L. Porter,  Shae Conroy-Williams, Ashley-K. Sterling,  Jasmine V. Marsten, Violet L. Winter-Farewell, Apolline-Rose Fitzpatrick, Pandora S. Lewis,  I. Apolinarya Walton,  E. Madison Boyle,  A. Eugenia Penderghast Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça). Dédicace spéciale à Shae qui a eu avec Joan une fidèle lowell
Leandra T. Carreirao Je ne te connais pas des masses non plus mais comme j'ai dit à Jude toute à l'heure, je trouve ça vraiment marrant qu'ils y aient deux duos "Junandro-Junandra" et ça m'a donné l'idée de faire un rp à 4 donc si vous êtes partants.
Natalina J. Spinelli Tu fais partie des anciennes à la lowell house et cela me fait vraiment plaisir car c'est grâce à des membres comme toi que nous avons pu remonter cette année et l'année dernière. Merci encore et vu ton nom de famille, j'espère bien avoir un lien avec toi :funnydance: . On pourrait faire un truc trop marrant JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2157042859
Lou-Ane Aynes,  Tamsin B. Watts,Noëline 'Noé' T. Darkhölm  Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Abby B.Tempel On a fait qu'un rp avec Noa malheureusement donc je te connais pas des masses, dommage que ce personnage ne soit plus d'actualité mais on peut avoir un lien avec les autres...
Maëlys Helington Je te connais peu mais vu le nombre de liens que nous avons en commun je devrais certainement te connaitre plus. En tout cas Maëlys est un personnage intéressant et j'espère qu'on pourra plus se connaitre à l'avenir JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Clea C. Cooper,  H. Khloe Wilson,  Lou J. O'Connell,  Frankie" R.-Kingston,  Eléonora Farron, Jade L. James, June A. Balwin, Charlie A. Harrington,  Alaska  Harrison, Nina C. Maybelin, Viktoria M. Otto,  Irina V. Dostoïevskaïa, Ilenia Hershey-Vesari ,  Bonnie-El Brown, Sheryne F. S. Battaia, Olive B. Shark,  A. Marley Jenkins , Ariana J. Kennedy-Hoover Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça).
Tessy R. Magyar Je prends beaucoup de plaisir à rp avec toi, Tessy est un personnage comme je les aime JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796. Je suis vraiment contente d'avoir ce lien avec toi et j'espère qu'il pourra évoluer avec le temps parce que Minnie a besoin de copines JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES MECS

Valentin A. Spinelli : Je ne te connais pas certes mais je vais pas t'affubler du message général parce que je trouve ton personnage de Valentin très sympa et tu as l'air d'être une fille gentille JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 . Pour moi ton personnage est important dans ILH car il fait parti des vieux personnages un peu pilier. Et ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec un autre Spinelli JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361
Alexander R-K Strudwick : Alors tu m'avais laissé un petit message fort gentil sur ton LO donc je vais tenter d'en faire autant :sifle: . J'aime bien ton personnage d'Alexander, on avait même fait un rp ensemble mais je sais pas pourquoi j'étais pas inspiré et du coup la qualité était moindre :TT: . Peut être que June et Alex pourrait se recroiser, en tout cas ça me ferait plaisir JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 . Quand je t'ai connu tu arrivé sur le forum et te voilà maintenant admin, que de chemin parcouru, bravo JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
Kenny Kovalevski-Kataïeva : On avait un lien tout au départ je crois qu'on a malheureusement jamais jouer mais si tu veux je reste à ta disposition, comme beaucoup ici je pense Kenny est un grand personnage sur ILH.
Wesley G. Moore,  Samuel M. Jones, Diego M. Blackwell, Stefan J. Santiago, Matthias B. Deschanel,  Haytam B. Winchester,  Jason W. Shark : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Eros-Klauz Corleone Alors, tu es une personne vraiment gentille. Cela m'a fait plaisir de rp avec toi lorsque tu avais Nork même si je t'avoue que ça m'a fait mal au coeur qu'il la trompe et que le personnage disparaisse parce que tout simplement June est tout le temps triste en amour et c'était le pompom de la pomponette  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 . J'espère qu'on pourra rp de nouveau ensemble.
Xaver FA Von Hohenzollern Je t'ai proposé un lien avec Minnie, j'attends ta réponse  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 . Pour moi Xaver est une personne importante sur ILH et j'espère qu'on pourra un rp un jour ensemble  :love:
Nicholas Laflamme Je ne te connais pas personnellement mais j'ai toujours eu du plaisir à rp avec Norah et Alejandro et j'espère qu'on pourra se faire vite un nouveau rp  :love:
Chad Connor, Graham B. Singleton, Angel Ermes D. Massarelli, William Kane, Adam H. Katrya-Moore, Jackson Von Leiser, Colt A. Bradford, Tate L.Murray, Ezio Da Sienna , Darnell Wilson, Gale D. Fitzgerald, Indiana Yeager, Gabriel C. Brosnan , Arzian Kieran Sheridan : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Swain E. Rosewood : Nous avons un lien avec Minnie et je veux vraiment le jouer parce que ça s'annonce trop drôle, j'espère qu'avec le temps on pourra papoter un peu plus  :judanna:
Read A. Priest JULIIIIIIA  :love:  :love:  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361  :coeurboum:  :coeurboum: . La première personne qui m'a tendu la main sur ce grand forum ça a été toi, tu es gentille, tu es sympa, tu es marrante, tu es en solde...Qui veut d'une Julia toute neuve ?  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3363626789  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3363626789 . Je plaisante, je m'égare. Bref, je me rapelle de nos rps avec River, River le grand amour de June.  :TT: Dis toi que je ne l'ai jamais joué aussi amoureuse et ça fait deux ans que je suis ici, faut vraiment que June trouve un mec  :havesex: . Bref, merci pour tout, je te fais trop des bisous  :a&ahj:
Tyméo Léo Césari Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Travis M. Pierce J'ai aimé nos rps avec Keenan, j'étais vraiment triste quand il est parti mais je suis dispo pour rp quand tu veux parce que j'aimais bien rp avec toi  :ragesex:
Léandre G. Kielanski, Ethan C. Cooper Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Royce A. Magyar : Je t'ai tout dit sous Blaise mais un LO sans ce nom, c'est pas un LO
Enzio V. Martinozzi EST CE QU'ON VA FINIR PAR POUVOIR RP  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2399534397 . En effet, on arrive jamais à trouver le bon perso, le bon lien, la bonne personne...Mais peut être que cette fois c'est la bonne en tout cas ton rp t'attends bien au chaud en classe de neige sous Rhys. Je suis contente de connaitre car t'es vraiment adorable comme fille  :7:
Alek E. Lewis-Kennedy Je te connais pas personnellement mais pour moi Alek est également l'une des figures du forum et toi aussi donc voilà  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
E. Silas R-Zacharias, Elios I-A Di Fabio,  Cynnan F. Winkler,  Jake Nguyen-Holf,  Lukas Ziegler, Maé St-Pierre Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Jamie A. Morrighan Alors Jamie était le frère d'Ethan et j'ai toujours voulu avoir un lien et un rp avec toi, malheureusement ça ne c'est pas fait mais j'espère qu'avec le temps on pourra le faire JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
Andrea C. Valdès Que dire sur toi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 Tellement de choses Aurélie :coeurboum: . J'ai tellement aimé rp avec toi, j'ai tellement aimé MANDREA, j'étais tellement triste quand il l'a trompé, j'avais limite les larmes dans les yeux parce que Minnie avait tellement confiance en lui, elle l'aimait tellement, ça a été vraiment horrible pour elle du coup ça m'a fait un petit pincement au cœur parce que j'aime ma Minnie. Je vais être très triste de plus rp avec toi, franchement mais ça ne change pas le fait que tu es une personne très gentille, adorable et sincère et je t’apprécie beaucoup pour ça. :sifle:
Rayane T. Da Fuera, Hayden Rowe-Wilshire, Austin J. Da Silva : Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
C. Konrad Sheffield Mon chat d'amour :coeurboum: :sifle: . Charles est désormais LE lien de Minnie et ce pour mon plus grand plaisir. Je te connais depuis l'ouverture du forum, notre premier rp a été avec June & Aleskei :sex3: :sex3: . Bref, je suis contente de mieux te connaitre depuis le lien Minnie et Charles et j'aime vraiment te parler et tout ça JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2511619667 . T'es vraiment un mec gentil, adorable...Et j'espère que Charlie ira loin JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 73120010 . Je viens de trouver le nom en plus ça fait un hommage comme ça JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1839924927
Umberto M. Auditore Ton nouveau personnage m'a vraiment donné envie de rp avec toi et j'espère cette fois si qu'on continuera le rp, le lien...Tu as l'air d'être vraiment quelqu'un de super sympa JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1001568715
Sam A. Conoley Comme je l'ai dit à Evy je suis tout vos rps, j'aime bien ton personnage, je continuerais de vous lire, aujourd'hui et demain (cette belle phrase :shh: )
Jasper O. Ellington Je ne te connais pas personnellement non plus mais pour moi Jasper est un personnage important sur ILH. Cela me fait plaisir de voir de membres comme toi (je le suis aussi) qui sont fidèles et attaché au forum, félicitations
Romane Z. Morgan Franchement le lien qu'on avait trouvé avec Hendrix et June, je le trouvais juste parfait JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2511619667 . C'est dommage que ce personnage ai disparu car j'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec toi, et en plus tu es quelqu'un de vraiment gentil, on a pas beaucoup parler mais ça se voit JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 . J'espère qu'on pourra rp de nouveau un jour JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3363626789
Eugene T. Venteiheimer,  Augustus Rogers Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Matys S-Kovalevski Alors merci d'avoir pris ce scénario, tu es arrivé au mauvais moment vu que la joueuse d'Elia est parti mais en tout cas je m'excuse pour le temps que je mets à répondre à notre sujet :TT: :TT: . Je pense sincèrement que tu es une personne gentille et serviable, ça se voit dans tes mps. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2488611924
Sven-E. Liev Solheim Je t'ai parlé dans le flood des lowells, tu jouais avant le mari de June (si c'est exact). Tu es une très bonne joueuse rp, bonne mentalité et tu acceptes facilement les idées des autres, ça fait très plaisir :coeurboum: . On se revoit chez les lowell.
Cody Bleeker CODYYYYYYY JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 . MARIIIII. ça rime trop bien JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 . Alors je t'ai connu sous un autre forum mais peu importe, je trouve ça trop dommage qu'on rp pas plus, qu'on en profite pas un max maintenant que tu nous as rejoint. Je suis trop fière que tu sois devenu el president :wrong: . Faut vraiment qu'on change ça parce que tu sais bien que je t’apprécie JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
Stan R. Nixon   Apparemment tu as déserté le forum, dommage on avait trouvé un lien intéressant, j'espère quand même que tu reviendras....
Sacha M. S-Kovalevski Alors je suis vraiment contente parce qu'avant Sacha (joueurs précédents) n'avait pas de lien avec June, on faisait pas de rp et je trouvais ça bête. Avec toi je pense qu'on peut faire évoluer le lien et rendre la situation compliqué et ça, ben j'aime bien JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 . Tu postes régulièrement et cela me fait vraiment plaisir de rp avec toi, bref, continuons comme ça JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Finn L. Owen,  Ezeckiel N. Sanders,  Jake C.Boden,  Gaetan N. Parks,  B. Jules McDown, William F. Steadworth, Vlad N. Romanov,  keran shim, Nathan C. Barnett, Ulrike S. Von LeidnerAlors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
River Smith Pour moi River est le sauveur de Norah vu que ces liens se compte sur les doigts de la main, j'espère qu'on va pouvoir faire de grandes choses toutes les deux et je te souhaite bon courage dans tes études, je ne te connais pas beaucoup mais t'as l'air cool JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Kovu G. Blackwood Le retour de Kovu c'était une trop bonne idée, maintenant j'espère que tu vas mener ton bizutage à terme parce que je te surveille JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3619069448
S. Charlie Freeman & Casey R-A Clotworthy Pour moi vous êtes tous les deux des figures du forum de par votre longévité, nous avions un lien normalement, j'aimerais beaucoup le jouer. Restons sur le forum, vieilles représentes JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Timoteï 'Enzo' S. Robins : Alors après plusieurs mp je te trouve très gentille JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 . Je suis désolé de ne pas beaucoup t'inspirer, peut être que June n'est pas la personne qui correspond le plus à Tim mais j'espère pouvoir continuer à rp quand même avec toi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Matthéo J. Silver Malheureusement nous n'avons jamais pu finir un rp, jamais pu jouer un lien, cela me désole beaucoup JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1365124802
Matthis A. Giménez,  J. Oscar Scheffer-Stone, R.-J. Nathan O'Kelly, Antwan L. Wayans, Jonas E. Henderson, Thomas L. Leroy, Kol F. Parker
Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Devyn Gale : Je t'ai connu sur un autre forum et je t'avoue que je suis déçu qu'on ne se parle plus du tout pourtant je suis venu te voir en mp. Ma porte t'es toujours ouverte en tout cas
N. Rome Archer &  Ioann A. Romanov Je viens d'avoir un lien avec vous, ou de reprendre le lien que nous avions, j'espère qu'on va pouvoir rp prochainement ensemble JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1365124802
Z-J. Phoenix Cartwith Phoenix peut être très très intéressant dans la vie de Minnie, j'ai vraiment hâte qu'on développe ce lien et qu'on se mette d'accord avec ton dc aussi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Henri A. Williams, J. Warren CooperAlors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Chase H. Walton Chase une autre personne importante dans la vie de Norah, j'espère que nos rps te plaisent en tout cas et j’ai hâte de voir où cela va nous mener JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1629572796
Matéo Grant Matéo est un personnage hyper important pour June, j'espère que tu ne vas pas déserter le forum car je trouve une nouvelle évolution pour elle et c'est vraiment bien. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 J'espère que Matéo finira par apprécier June car elle c'est déjà fait JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2438915920
Camille A. Caldwell, Carter A. O'Neill, S. Tom Hemingway, Nurzhan A. Zeldner Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
A. Ezra Clifford Je veux vraiment un lien avec ton personnage et je ne lâcherais pas le morceau :woohoo:. Je plaisante t'inquiètes pas :tantrum: . Bref, faut qu'on trouve ce qu'on va faire et ça va être du tonnerre JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3079435367
Wade B. Forbes Wade, tendre poison mis dans la bouche de Minnie un soir de débauche. Très belle phrase pour résumer leur relation JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 . Comme je te l'ai dit j'ai vraiment envie qu'il ai un lien différent maintenant qu'il y a le bébé donc faut qu'on mette ça au point :love:
Jace N. Lancaster, Loukas S. Jefferson, Bryan Kaining, S. Ike X. Kenton,  Macsen K. Doyle-Fernandez, Calvin-W. Halstead, Samuel A.-B. Leroy,  Seeley N. O'Conner, Tyler J. Bradford, Matthew E.C. De la Torre  Alors malheureusement je vais t’affubler d’un message général que je vais copier à toutes les personnes que je ne connais pas. Désolé ! Nos personnes n’ont pas de lien du coup je n’ai pas fait ta connaissance mais il n’est jamais trop tard donc si tu as l’envie de rp ou d’un lien avec l’un de mes personnages n’hésites pas à me rp (j’adore ça)
Priape E. Zacharias Toi t'es vraiment quelqu'un de gentil, je te connais pas mais quand je t'ai demandé un jour un gif tu me l'as fait comme ça et j'ai trouvé ça vraiment adorable :love: :love: . J'espère pouvoir mieux te connaitre et rp avec toi par la suite JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
Elio L. Ferrari   J'aime bien rp avec toi après je pense qu'on peut rendre le lien entre June et Elio plus intéressant ou pourquoi pas avoir un autre lien avec nos dcs mais en tout cas je veux continuer à rp avec toi  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
Koray C. Fincher Promis on aura ce lien avec Minnie, faut juste que j'ai une idée spéciale pour toi et je n'en ai pas encore mais j'espère qu'on va vite trouver  :tighthug:
Thomas J. Robinson Je me rappelle de ton rôle de Lavender, un personnage très intéressant. Malheureusement on n'a pas encore pu rp mais c'est ma résolution 2015 car j'adorais lire tes rps avec Casey  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2321506494 .
Avery C. Silver : Avery est un ami proche de June et toi je t'ai toujours trouvé très gentille JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1839924927 . J'espère qu'on va pouvoir de nouveau rp bientôt ensemble :rvmp:
Jeno Carpenter : Comme certains ici tu es l'un des plus vieux et l'un des personnages les plus importants pour le forum, dommage que nous n'ayons pas de lien
Leandro O. Spinelli Vous ne pensiez tout de même pas que je pouvais faire ce livre d'or sans mettre ce nom à l'intérieur  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PAS SI BAVARDE ...

Apparemment j'ai un peu trop pris de place, normalement j'ai mis TOUTES les personnes du forum dans ce livre d'or même si certains ont des messages plus personnels que d'autres. Pour trouver votre nom c'est pas très compliqué, ils sont rangés en fonction du prénom de votre avatar, par exemple quelqu'un ayant Zoey Deschanel serait vers la fin de la liste.
Merci pour votre lecture et à très bientôt  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUS LES AUTRES

Je voudrais dédier ce message à toutes les autres personnes qui ont été sur ILH et ne le sont plus, j'ai de grosses, grosses pensées pour Elia, la meilleure amie de June joué par Mélanie. Mais aussi pour Aidan, joué par Julie, un énorme lien de June et qui a été à la présidence de la lowell avec elle. C'était tellement génial de rp avec vous deux. :love2: . Je pense aussi à pleins d'autres gens, que j'ai connu de près ou de loin, avec qui j'ai rp. Je n'oublie jamais les rps que je fait. Notamment Ethan Barnes, le premier lien du forum avec ma June, le lien le plus drôle que j'ai jamais joué durant ma carrière de rpgiste je crois. Je pense aussi à toutes les personnes qu'on failli être l'amoureux de June (parce que dieu sait si June s'est pris des râteaux).
Bref, merci à tous JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow c'est trop chou JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 et oui ta belle rousse et mon beau petit Charlie JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 quand tu veux pour le lien Teddy et June ne vont pas s'apprécier vu que Teddy est proche de monsieur touffe JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705 on se fera ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Briony M.-Silver : Briiiony, alors Briony je te connais pas IRL mais t'inquiètes pas que je suis tes rps (t'as vu ça fait beaucoup de rp à suivre tout ça JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1532001046 ) alors je suis pas fan de Briony, tu vas me dire elle est con pourquoi elle suit mes rps si elle aime pas mon personnage ? Ben je sais pas, c'est plutôt ces liens qui m'intéressent, elle fou quand même un peu la merde par tour Bribri (c'est pas méchant t'inquiètes), je trouve ça marrant :sifle: . Bref, tout ça pour dire continue de rp et comme les autres si tu veux un lien, je serais ravie JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2511619667

JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 tu m'as tué JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 C'est vrai qu'elle fait pas mal d'histoires Brioche aha JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2157042859 Mais j'pense que ça fera tout plaisir aux gens avec qui je rp qu'à moi même de savoir qu'on nous lit JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1365124802 Parce que les liens c'est un travail à deux, donc j'te remercie de nous suivre vraiment hanwii Puis pour les liens, y a moyen vu qu'on en a quelques uns en commun héhé JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop choupi JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
Je vais pas te remettre un pavé mais tu sais déjà tout ce que je pense de toi dans mon LO JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
J'espère que notre lien va durer et puis merci encore d'avoir pris mon scéna hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'avoue que notre lien June/Nate était tellement compliqué au début. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 mais je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup la relation qu'ils ont tous les deux à présent. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1365124802 en tout cas, c'est cool d'être dans ton LO avec un petit mot ça fait toujours plaisir. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 je te fais des bisous. JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : Non je veux un lien positif ce sera avec Maggie alors mais j'en ai marre que June se fait des ennemis juste parce qu'elle aime bien un garçon JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 927261665 . C'est trop injuste JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2511619667
Mais c'est trop triste que j'ai du négatif avec Teddy parce que Rachel B. ben je l'aime :sifle: :coeurboum:
Brioche : Suuuper :coeurboum: Je t'attends sur ma fichette alors JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 2488611924
Royce : De rien bichette JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 152426858 On va tout faire pour en tout cas :eva: :cal: (Minnie qui parle à Royce dans 60 ans).
Addi : C'est sûr, elle me fait trop rire Juny JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1881463262 je te fais aussi des bisous JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
June A.-M. Moires a écrit:
S. Holly C-Silver Alors je te connais surtout avec Jude (et là tu me dis, je crois qu'on se connait pas  :laugh: ) mais on va dire que Jude est le personnage qui m'a marqué quand je suis arrivée sur ILH puisqu’à l'époque il était encore avec Rox et je lisais vos rps. Et j'adorais vraiment ce couple et je suis vraiment triste qu'ils soient plus ensembles  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 4205929361 . Mais en tout cas je me suis rendu compte d'un truc en lisant tes rps avec Leandra : Junandro, Junandra  JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1551873947 . Oui c'est complétement tout con mais je trouve ça énorme que y ai deux "duos" qui ai ces noms là. Du coup ça pourrait être marrant de faire un rp tous les quatre où quelque chose, en tout cas ça me fait marrer (ouai je suis un peu bébête), bref  :laugh: . Pour moi tu es une figure d'ILH et j'espère qu'on pourra se faire ce rp dont je viens de te parler :yell2:

Awww, j'dois t'avouer que j'm'attendais pas que tu m'écrives quelque chose JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 1365124802 Ça me fait super plaisir ce que tu me dis là JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3850463188 Et ça me fait bizarre de savoir que tu me lisais et que tu me lis encore :ôô: Déjà avant de rp, faudrait vraiment qu'on se trouve un lien ça serait avec plaisir JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 152426858 Et j'avoue que la ressemblance des noms est assez drôle, même si Jude et Leandra c'est Judandra t'as oublié le "d" JE VOUS KIFF ❥  ♥  JUNE LO 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)