Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrépage de chignon - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Crépage de chignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Elle avait la vie des gens entre les mains, pas des ordis. « J’ai tué quelqu’un Alex ! » Sérieux si c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas dire, c’était surement pas parce qu’elle avait prescrit un gramme de trop de paracétamol quoi. Une fois de plus, Corni n’avait pas l’air d’être enchantée d’apprendre qu’ils avaient picolé au champagne dans une chambre de princesse. A croire qu’elle aurait préféré qu’ils couchent vraiment ensembles finalement. Elle laissa échapper un petit rire nerveux. « Et je peux savoir ce que c’est le problème cette fois ? Je te dis qu’il n’y a rien entre Camille et moi, et t’es toujours pas contente ? » Elle ne comprenait vraiment pas le fonctionnement d’Alex, elle pensait apaiser les tensions en lui disant tout, mais autant pisser dans un violon. « T’as raison, je ferais sans doute mieux d’y aller. » Puisqu’elle ne voulait pas de sa présence, elle allait rejoindre Camomille a sa chambre d’hotel ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'es pas la première, et tu seras pas la dernière. C'était un accident." Bien sur c'était grave, elle s'en voudrait toute sa vie, bla bla bla, mais si elle l'avait dit à Alex, elle ne l'aurait jamais jugée pour ça. Mais bon, elle avait accepté le délire de Camille sans lui en parler, c'était fait maintenant. Difficile de dire si elle était plus vexée par les cachotteries ou par le fait que ça soit Camille. "Désolée de pas te sauter au cou, mais votre plan tordu là n'a rien de réjouissant." Ben oui, au final, elle avait juste une désillusion sur Camille, et une perte de confiance en sa coloc. Puis Sienna qui voulait se barrer. "Sienna !" Mon Dieu, qu'Alexia était une bisounours. "Attends. J'aime pas quand on se prend la tête." marmonna-t-elle comme une enfant de dix ans qui se fait réprimander par ses parents. Les disputes la faisaient se sentir coupable, c'était atroce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr elle savait qu’Alex ne la jugerait pas pour ca. Ce n’était pas la question. Camille s’était trouvé sur les lieux et avait été témoin de tout, il l’avait aidé a faire en sorte que personne ne sache d’où venait cette erreur. Si Sienna n’en parlait pas, c’était non seulement pour oublier, mais aussi parce que plus de personnes seraient au courant plus il y aurait de chance qu’on remonte jusqu’à elle. « Je sais. » Et ca y’est, voilà qu’elle recommençait. « SON plan tordu ! Tu crois que ca m’arrange ? Chase ne prend pas franchement bien la situation non plus tu vois. Je n’aurais jamais dû dire oui. » Elle allait devoir lui dire aussi a Chase avant qu’il ne se formalise trop. Depuis que Sienna n’avait pas franchement répondu a sa déclaration a la classe de neige, il s’enfonçait un peu plus chaque jour. Puisqu’ Alex lui disait de partir, elle n’allait pas se faire prier, mais cette fois, c’est elle qui la retint. Elle se retourna en soupirant légèrement. « Moi non plus… surtout pour des conneries pareils. Excuses moi. J’aurais dû te mettre au courant dès le début pour Camille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui oui, SON plan tordu." Ca va, elle avait compris. Mais quand même, elle était dans le plan. Mauvaise foi quand tu nous tiens. Puis qu'est ce que Chase venait faire la dedans ? Elle avait manqué combien d'épisodes là, sérieux ? "Ah, parce qu'en plus de Valentin, y a Chase." constata-t-elle. Sienna toutes les deux semaines, y avait des problèmes dans les problèmes. Comment vous voulez qu'elle arrive à suivre ? Sa vie c'était un bordel pire que la chambre de Jasper et Charlie. Puis d'ailleurs, en parlant de bizut, Chase c'était son bizut aussi jusqu'à il y a peu. Prochaine target de Sienna : Isaac ? Histoire de faire le trinôme des bizuts alexien. Bref bref. Elles étaient déjà passé au stade bisounours réconciliation. "Et moi excuse moi d'avoir dit que t'avais des problèmes de libido." Si quelqu'un passait par là, il risquait de les regarder de façon assez étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui bon… elle faisait partie du plan, mais le regrettait déjà. Au bout du deuxième jour ! il restait toute la fin du voyage… enfin sachant qu’Alex craquait sur lui… peut être que tout ca allait s’arrêter là. Quoi ? Pourquoi Alex la regardait comme ca ? Elle ne lui avait parlé de Chase ? Ah non, c’était peut-être a Talya qu’elle l’avait dit. Faut dire qu’avec tout ce qu’il se passait actuellement avec touuus ces mecs, y avait de quoi en oublier. « Non, enfin… Il m’a dit qu’il était amoureux de moi a la classe de neige… » Elle se mordilla légèrement la lèvre. Elle était presque gênée de le dire a son amie. Elle allait vraiment finir par la prendre pour… quelqu’un qui jouait vraiment avec les sentiments des mecs. En fait, elle en avait plutôt mare qu’ils se collent tous a ses basques. « Ouais, enfin t’as peut être raison en fait. Valentin me manque. Peut-être qu’au fond ça me faisait du bien de jouer les fausse copine, jme sens moins seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vous promets que Alexia avait une patience admirable, mais que là, elle avait envie de se frapper le front avec le plat de la main. Quand est ce que Sienna arreterait d'avoir une vie amoureuse bordélique ? Valentin, Matthew, Chase, et Camille pour de faux mais quand même. Alors Chase, c'était la vraie nouveauté du jour. Comment elle faisait pour les attirer comme ça ? Elle avait bien un truc, c'était pas possible. Puis elle, elle fonçait en plus. Elle retint un soupir. "Dis moi que tu l'as repoussé ?" Elle avait quand même l'espoir que Sienna lui ait clairement dit non et puis voilà. Parce que sinon, ça allait devenir un gros bordel. "T'as essayé de le contacter ? De passer le voir pendant la classe de neige ?" Val aimait bien jouer avec les sentiments des filles. Evidemment, Alex avait une pensée pour Addison. On ne lui ferait jamais avaler que ce type était un mec bien, c'était définitif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh comment dire ? Alex était au courant que leur relation avec Chase avec toujours été un peu étrange et compliquée. La pour le coup, elle ne se serait jamais attendue a une déclaration de sa part. C’était sans doute pour ca qu’elle ne l’avait pas franchement repoussé comme l’espérait Alex. Ou alors, ce n’était pas pour ca. « Bah tu sais… je me suis déjà fait violence pour repousser Matthew alors… » Et oui, Matt, c’était une affaire classée, trop de violence et trop d’embrouille pour elle. Chase, c’était pas du tout le même genre, il était doux et bien élevé, et puis, puisque Valentin avait décidé de lui en faire baver… « Il n’est pas venu a la classe de neige. Je lui ai envoyé quelques messages lui disant qu’il me manquait… tout ça. » Elle haussa les épaules l’air dépitée. « Il était hyper froid. Je crois qu’il fait tout pour me faire comprendre que ça n’aboutira a rien. Ca, c’est comme pour notre premier rendez-vous ou monsieur n’a même pas pris la peine d’enfiler un jean. Alors que moi j’étais préparée pendant des heures. La honte en arrivant, je te dis pas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia regarda d'abord Sienna comme si elle se moquait d'elle, genre arrête de te moquer de moi. Ensuite, c'est un air incrédule qui s'afficha sur son visage, suivi d'un air littéralement affligé. Mais quel connard ce type. Elle le pensait tellement fort que tout le monde à la ronde aurait pu l'entendre. "C'est lui qui aurait dû avoir honte." Goujat, goujat, goujat. Elle avait envie de lui crier à la figure. Il n'était pas là, dommaaaage. "Tu devrais peut-être le laisser tomber, avant qu'il te dise après des mois à jouer au chat et à la souris que c'est lui qui te laisse tomber. Je préfère encore te voir avec Chase. Lui au moins, il te respectera, et à ta juste valeur." Mince, un peu de respect pour les femmes. Ca devenait rare au vingt et unième siècle ou quoi ? Elles n'étaient pas des bouts de viande. "Puis arrête de lui envoyer des messages du coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’attendait effectivement a ce qu’Alex la regarde avec ce regard de merlan fris quand elle lui dirait qu’elle n’avait pas repoussé Chase. Mais au moins, il n’y avait pas eu de petite réflexion. Juste les yeux ! Ce qui était déjà pas mal en fait. Et puis c’était au tour de Val de s’en prendre plein la figure. Venant d’Alex, elle n’en attendait pas moins. « Oui enfin.. je crois qu’il a eu un peu honte… » lui répondit elle tenant de prendre sa défense. « Et qui te dit qu’il va me dire qu’il va me laisser tomber ?! » lui demanda-t-elle indignée. Puis après un petit temps de réflexion, elle soupira. « Tu crois que c’est ce qu’il va me dire ? » Bizarrement, Corni lui conseillait de sortir avec Chase ! Son auuuutre ancien bizut. Et ouais, Sienna les collectionnait. Faut dire que mamzelle se tapait toujours des bizuts mecs canons alors que Sienna n’avait que des filles ! La vie est trop injuste. Alors fallait bien piquer les bizuts des autres quoi. Normal. Bref. « D’accord… je vais arrêter de lui écrire… Et Chase alors ? j’ai le droit de lui écrire ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Honte ?" Alors là, Alex n'en revenait pas. "Mais honte de quoi ?" Elle était encore bien accrochée à lui, en tout cas c'était clair, elle n'avait pas encore vraiment intégré l'idée qu'ils allaient dans un mur. "Franchement, un mec qui a honte de toi, il en vaut pas la peine, de une. De deux, c'est son attitude qui me le dit. Si ça se trouve ce sera pas le cas, mais ça colle bien avec la situation, je trouve. Il est toujours pas prêt à s'engager et il joue, voilà. En même temps, t'es un bon plan et il essaie de te garder quand même pour quand il a envie." Elle en avait déjà vu tellement des mecs comme ça. Chase elle ne le connaissait pas tant que ça, mais il avait déjà l'air un peu plus respectueux. "Oui, t'as le droit. Mais ne te lance pas trop vite. Assure toi qu'il est posé comme mec. Ce serait bien que ça se passe bien. Pour une fois."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)