Invité
est en ligne
Invité
Alex ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Elle avait la vie des gens entre les mains, pas des ordis. « J’ai tué quelqu’un Alex ! » Sérieux si c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas dire, c’était surement pas parce qu’elle avait prescrit un gramme de trop de paracétamol quoi. Une fois de plus, Corni n’avait pas l’air d’être enchantée d’apprendre qu’ils avaient picolé au champagne dans une chambre de princesse. A croire qu’elle aurait préféré qu’ils couchent vraiment ensembles finalement. Elle laissa échapper un petit rire nerveux. « Et je peux savoir ce que c’est le problème cette fois ? Je te dis qu’il n’y a rien entre Camille et moi, et t’es toujours pas contente ? » Elle ne comprenait vraiment pas le fonctionnement d’Alex, elle pensait apaiser les tensions en lui disant tout, mais autant pisser dans un violon. « T’as raison, je ferais sans doute mieux d’y aller. » Puisqu’elle ne voulait pas de sa présence, elle allait rejoindre Camomille a sa chambre d’hotel ! :sifle:
(Invité)