Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrépage de chignon - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Crépage de chignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Sienna lâchait le morceau, Camille allait la tuer. Elle était piégée, elle ne savait plus trop comment réagir, la, maintenant ! Et puis les paroles d’Alex étaient tellement vexantes que ca lui donnait envie de continuer a jouer le jeu ! Elle avait tout gagné. « Pour satisfaire ma libido ?? Je pensais que tu me connaissais assez bien pour savoir que je n’étais pas ce genre de fille. Faut croire que non ! » Ca, c’était terriblement vexant, surtout venant d’elle. Elle sentit alors le besoin de se défendre. « Je te signale que Camille n’est pas le première mec venu ! Ce n’est pas parce que tu le connais depuis quoi ? Une semaine, que c’est le cas de toute le monde ! J’ai fait toutes mes études avec lui, et on est restés en contact pendant son voyage en Europe. » Et toc ! ça t’en bouches un coin heeeein. « Notre petite officialisation niaise ? Arrêtes, t’es juste jalouse comme un pou ! » Corni était vraiment blessante. Et Sienna qui était prête a lui dire toute la vérité, elle n’en n’avait plus envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, moi aussi je pensais que je te connaissais assez bien pour savoir que t'étais pas ce genre de fille jusqu'à ce que tu débarques main dans la main avec ton robin des bois en collants verts !" Elle ne faisait pas exprès de dire des trucs comiques comme ça en pleine dispute, en plus. Un point partout pour la vexation hein, vu que Sienna avait sous entendu qu'elle avait pris la grosse tête avec son poste de VP. Puis voilà qu'elle lui racontait qu'elle connaissait Camille depuis toujours, bla bla bla. Ouais, ouais elle était jalouse, et triste, et elle avait la sensation de se prendre en pleine tête un "de toute façon il ne te connait pas et il s'en fout de toi, t'as aucune chance, t'es qu'une inconnue pour lui." Boum. Alexia détestait les disputes, détestait les tensions, et détestait se prendre la tête, et elle était facilement blessée. Ben là, elle était effectivement blessée. "Cool. Je suis contente pour vous alors. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai une carte à retrouver." Elle haussa les épaules, même plus en colère, juste triste. Son visage était en train de se décomposer et elle allait perdre la face. Elle en avait marre de se sentir trahie par les gens qu'elle aimait le plus. Niels d'abord, Sienna maintenant, Camille qui avait joué avec elle aussi, c'est bon. Elle avait sa dose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son robin des bois aux collants verts ? « Tsss… » Lâcha-t-elle en plissant les yeux. Au moins maintenant, elle savait ce qu’Alexia pensait d’elle. Génial. Ça lui brisait le cœur. Alex était l’une de ses meilleures amies, pour ne pas dire la meilleure. Elle n’aurait pas imaginé qu’elle puisse lui dire un jour des choses pareilles. Contente pour vous mon c** ouais… Elle soupira en levant les yeux au ciel. « Tu la retrouveras jamais ta carte !! » Seulement avant qu’Alex ne s’éloigne, son visage décomposé n’échappa pas a Sienna. Merde. C’est a ce moment qu’elle comprit que Corni était réellement blessée. Et Sienna avait beau jouer les méchantes, étant donné qu’elle avait un fond réellement bon… elle se mit a culpabiliser a fond. Tant pis pour Camille. Même si elle n’arrivait pas a oublier les paroles d’Alex, elle ne voulait pas perdre son amie pour une histoire aussi débile. Elle la rattrapa par le bras pour lui faire face. Et après un petit moment d’hésitation, elle lâcha le morceau. « Je ne sors pas avec Camille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être qu'elle ne retrouverait jamais sa carte, mais elle avait besoin de marcher là. Quitte à se prendre le froid en pleine tête toute la matinée et avoir une peau de crocodile après. Mais décidément, Sienna ne voulait pas la laisser chercher sa carte hein. Voilà qu'elle la retenait par le bras maintenant. Et qu'elle lui lacha une bombe. Elle ne sortait pas avec Camille. What ? Alexia ne comprenait plus rien. C'était quoi ce cirque, à la fin ? Et pourquoi elle lui avait laissé croire un truc pareil ? "Quoi ? Mais tu ne pouvais pas le dire tout de suite ? Puis d'abord, si tu ne sors pas avec lui, c'était quoi votre petit cinéma d'hier ? Comment t'as pu me laisser penser un truc pareil ?" C'était quoi ce plan foireux, encore. Sienna avait le don, franchement. Voilà, maintenant Alex ne savait plus quoi penser, ni ce qui était vrai, et ce qui était faux dans tout ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Sienna était vraiment trop bonne. (sans jeu de mot). Vu ce qu’Alex lui avait balancé en pleine tête, elle ne méritait pas de connaitre la vérité. Mais comme elle ne supportait pas de voir son amie triste… elle venait de tout lui dire. « Non, je ne pouvais pas ! D’ailleurs je ne peux toujours pas, alors tu gardes ca pour toi ! » La pauvre Alexia ne devait rien comprendre. « J’avais une dette envers lui, et il m’a demandé d’accepter de jouer sa fausse petite amie pour son grand retour a Harvard. Il a soit disant des choses a prouver… Je me suis encore mise dans un plan foireux. Jamais je n’aurais pu penser que tu craquais sur ce type ! » C’est vrai quoi. Elle avait accepté ça parce qu’elle en devait une a Camille, et peut être aussi parce qu’elle avait été déçue de voir que Chase était venue avec cette garce de Leonora. « Moi qui pensais que tu faisais la tête parce que je touchais a ton bizut… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'était n'importe quoi leur plan foireux. Ils en tenaient une couche, et tous les deux en plus. Se faire passer pour un faux couple. Elle n'en revenait pas. Qu'est ce qui avait pris à Camille de faire ça ? Dans quel but ? Pourquoi ? Bon, et ben au moins comme ça, vu que ça ne le dérangeait pas de faire semblant de sortir avec sa coloc, elle en déduisait au moins qu'il n'était pas du tout intéressé par elle, c'était toujours bon à savoir. Avant qu'elle ne s'entiche vraiment et qu'elle se fasse encore jeter. "Génial votre plan." soupira-t-elle. Tiens, elle allait faire un faux couple avec quelqu'un, elle aussi, un de ces quatre. "J'en ai rien à faire que tu touches à mes bizuts. Enfin, tant que ne les traumatises pas. Comment t'as pu croire un truc pareil ?" Sérieusement, ils étaient grands, ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle ne leur imposait pas des fréquentations ou une exclusivité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Corni s’était un peu calmée mais elle semblait toujours tendue du slip. Au moins, elle avait eu un petit aperçu de Camille, qu’elle ne connaissait pas finalement. C’était un mec plus que tordu. Adorable, mais tordu ! Fallait qu’elle s’y fasse. « Rectification, SON plan. J’étais pas franchement d’accord pour jouer a ça. Seulement, il a un truc sur moi, je ne pense pas qu’il l’aurait utilisé, mais… Bref, je n’ai pas trop eu le choix. » Au départ cette idée ne l’avait pas franchement motivée. Surtout que le pauvre Chase ne supportait pas de la voir avec un autre. Enfin, visiblement il n’avait pas été le seul. « Et toi ? Comment t’as pu croire que je couchais avec Camille simplement parce que je m’ennuyais de Valentin ? » Bah oui, elle avait été réellement blessante, elle avait intérêt a s’excuser. Non mais. Surtout si elle voulait son aide pour jouer les entremetteuses avec Cam. A genoux Corni !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, elle avait le don de commencer à craquer pour des mecs un peu tordus. Suffisait de regarder son actif. Niels, Cody. Adam et Max étaient déjà un peu plus normaux. Puis un truc sur Sienna ? C'était quoi cette histoire ? Y avait combien de secrets là dedans ? Alex avait horreur des secrets et des mensonges. "Un truc sur toi ? Tu me surprendras toujours." Au moins Addison ne lui cachait rien, elle. "C'est un peu ce que tu m'as dit, je te signale, avec tes histoires de petite nuit, t'as été la première à le sous-entendre." Elle croisa les bras. Non mais, comme si elle prenait Sienna pour une fille facile. Au contraire, mangeuse d'hommes, mais pas fille facile, c'est ce qui l'avait encore plus vexée en croyant qu'ils étaient vraiment ensemble.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Elle se rendait bien compte qu’en essayant de lui en dire un peu plus, elle s’enfonçait. Et maintenant Alex voulait tout savoir. Elle n’apprécia guère sa petite réflexion. Genre elle lui cachait plein de truc ? tsss. Si elle n’était pas au courant de ce « truc » qu’il avait sur elle, c’est simplement parce que personne n’était au courant. « Je ne t’en ai jamais parlé parce que personne n’est au courant ! » elle se sentait obligée de se justifier parce que sinon, elle sentait qu’elle allait lui faire la tête pour ça aussi. « J’ai fait une erreur… médicale. Il y a quelques années, et il ma couverte. Voila. » Elle soupira profondément. Elle s’était jurée de ne jamais raconter cette histoire qu’elle avait mis tant de temps a oublié. « J’ai dit ça parce qu’on a passé la nuit a picoler ! il a insisté pour qu’on prenne une chambre pour deux pour jouer le jeu a fond… il a une gueule de bois d’enfer, c’est pour ça qu’il est encore au lit. » Pfiou, cette dispute la rendait encore plus patraque qu’elle ne l’était déjà. « Et moi j’ai la nausée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne vois rien à cacher là dedans, les erreurs, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, c'est humain." Elle se souvenait encore de la fois où elle avait voulu pirater l'ordi de quelqu'un et qu'elle avait ciblé le mauvais ordi. Oups quoi. Puis les gens oubliaient que les médecins n'étaient ni des machines, ni des super héros. N'empêche, si Camille l'avait couverte, ça prouvait que c'était un mec bien. Malgré ses histoires farfelues de faux couple. On aurait dit Cody avec sa fausse épouse. Une vraie mode. Puis ils avaient picolé quoi. Il lui avait bien dit qu'il adorait l'alcool, mais bon. Au point de se mettre une mine à deux dans une chambre, fallait en avoir envie. Alexia soupira. Elle ne savait même pas quoi répondre à ça, de toute façon. "Tu devrais rentrer, avant de vomir en plein Disneyland. " Vomir dans un lieu public, c'est déjà anti glam, alors en plus avec plein d'enfants dans le coin, non merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)