Invité
est en ligne
Invité
Le petit jeu commençait à prendre une tournure que Naomi avait pourtant pris soin d'éviter. Elle savait qu'elle ne supporterait pas que Ashton joue à ce genre de jeu avec une autre fille et pourtant c'était ce qu'elle était en train de faire. Elle pensait que l'amour ressentis pour Ashton l'empêcherait de ressentir quoique ce soit pour quelqu'un d'autre mais ce n'était finalement pas le cas, Naomi ne parvenait pas à compartimenter et à envoyer se faire voire une bonne fois pour toute Matthis alors qu'elle savait que c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse. La jeune femme prit ses distances dans la piscine, et fusilla une fois de plus du regard son ex, il savait très bien ce qu'il faisait et jouissait de la situation. Il disait exactement ce qu'il fallait, il avait les bons mots, la bonne gestuelle... Il parvenait à foutre le bordel dans sa tête alors que pourtant Naomi était bien loin d'être influençable d'une quelconque manière. "T'as toujours été spécial à mes yeux Matthis mais tu as tout foutu en l'air, j'ai pas le temps pour tes conneries si mon copain apprenait que tu me parles comme ça ou que tu ne respectes pas une distance raisonnable il t'aurait déjà découpé et aurait alimenté le feu de la réception avec." continua Naomi. Elle s'empara de sa serviette jusque là étendue sur le transat et s'enroula dedans. Un martini rouge l'attendait et la jeune femme le descendit cul sec. C'était exactement ce dont elle avait besoin au regard de la situation. Il fallait qu'elle se tire dici avant qu'Ashton n'ait la mauvaise idée de la rejoindre. Lorsque Matthis lui demanda si elle était passé à autre chose, la jolie amérindienne s'immobilisa et ferma les yeux le temps de quelques secondes. Elle n'en revenait pas. Qu'il ose lui poser la question de manière aussi directe. Naomi se retourna et le regarda. "Oui je suis passée à autre chose Matthis, ça a été difficile tu m'as véritablement blessé mais avec Ashton, j'ai tout ce que tu ne m'auras jamais donné. T'as des problèmes à régler je te le dis." insista t-elle en enfilant une robe transparante à crochet. Elle ne comptait pas rester une minute de plus par ici, ce qu'elle ressentait était bizarre elle avait l'impression que les choses commençaient à échapper à son contrôle et Naomi ne voulait prendre aucun risque bien évidemment.
(Invité)