Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou remind me of bittersweet memories. ◊ Matthis.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

You remind me of bittersweet memories. ◊ Matthis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage au Lake Louise passait à une vitesse folle, comme lors de chacun de ses voyages, Naomi ne voyait pas les jours passer et avait l'impression que tout se passait en un claquement de doigt. C'était exactement ce à quoi elle pensait alors qu'elle se prélassait au bord de la piscine chauffée. Pour une fois qu'il n'y avait personne, tout le monde était parti au ski et il semblait que seule Naomi et une poignée d'étudiants sans doute fatigués étaient resté à l'hôtel. Il faut dire qu'un moment toute seule n'était pas trop désagréable, la jeune femme passait le plus clair de son temps avec les Cabot ou avec son petit-ami Ashton tant et si bien qu'elle trouvait ces vacances parfaites à tout point de vue. Elle avait l'impression que les liens avec sa sororité s'était renforcé même si de nouvelles tensions avaient vu le jour avec une personnage que Naomi ne soupçonnait pas : Skyler. C'était comme si la jeune amérindienne attirait le conflit, elle ne se souvenait pas d'une période à Harvard durant laquelle tout s'était passé de manière normale sans que personne n'essaie de lui chercher des ennuis. Et quand ce n'était pas des filles, c'était des hommes. Bizarrement pour le moment, à part les tensions avec Jorden depuis qu'elle sortait avec Ashton, tout allait bien dans le meilleur des mondes avec chacun de ses exs. Konrad et elle étaient passé maîtres dans l'art de s'ignorer, Marshall faisait le max pour l'éviter mais elle en faisait de même, et quant aux autres ils se tenaient à carreau jusqu'ici. La seule ombre au tableau pouvait être à la limite Matthis sauf que jusqu'ici, depuis qu'elle était avec Ashton, elle ne l'avait pas encore recroisé.
Mais il fallait croire que les choses allaient changées car alors que Naomi sortait de la piscine chauffée, un homme entra dans la pièce et ce n'était autre que Matthis. Cette vision de lui torse-nu en maillot de bain arrivant une serviette à la main, le regard dur au milieu de cet environnement luxueux lui donnait l'impression d'être l'actrice d'une pub de parfum puis leur passé commun lui revint à l'esprit, Naomi se souvint soudainement pourquoi elle le détestait, ou du moins pourquoi le voir ainsi ne lui provoquait plus des papillons dans le ventre. Rejoignant son matelas, il s'attendait à ce qu'il change ses plans pour l'après-midi mais au lieu de ça il s'installa non loin d'elle. "Tu veux pas aller jouer ailleurs Matthis ? C'est ma seule après-midi détente et mon copain va pas tarder à arriver." Elle ne savait pas si il était au courant qu'elle avait quelqu'un mais elle avait envie de lui montrer en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage du Lake Louise au Canada se rapprochait de la fin doucement mais sûrement. Matthis avait passé un très bon séjour là-bas et il n'avait aucune envie de partir mais comme on dit toutes les bonnes choses a une fin. C'est pour cela qu'aujourd'hui Matthis comptait bien profiter de ces derniers jours au Canada. Ce matin Matthis avait décidé de ne pas partir skier, il préférait en profiter demain et donc se reposer, se prélasser aujourd'hui au bord de la piscine chauffée que les élèves avaient à leur disposition. Il n'avait pas encore pu profiter de cette piscine, il avait plus passé son temps à skier qu'autre chose puisque Matthis est un grand sportif. En général c'est pas du tout le genre de Matthis de ne rien faire car c'est plutôt un hyperactif mais là la tentation de la piscine et retrouver un peu de chaleur était trop forte. Presque tous les élèves étaient sur les pistes de ski donc Matthis était plutôt heureux à l'idée de se retrouver seul dans l'eau. Au fond de la valise de Matthis se trouvait donc un short de bain et une serviette pour la piscine, il avait quand même tout prévu, il ne perd pas une minute de plus et se dirige directement vers la piscine son téléphone en main. Tandis qu'il arrive sur les lieux, la piscine était vide et seulement deux ou trois transats occupés dont un par Naomi. Matthis soupire et lève les yeux au ciel, il fallait admettre qu'entre les deux il y avait une grosse tension. Naomi et Matthis passaient plus leur temps à se lancer des piques qu'autre chose. Il soupire en entendant les paroles de la jolie brune, il installe sa serviette sur le transat pas loin d'elle en répondant un sourire en coin : « Décidément dès que tu me vois tu es encore obligé de me parler... C'est la preuve que tu m'accordes de l'importance, j'adore. » Il lui fait un petit clin d'œil presque en voulant dire qu'il faisait ce qu'il veut et pose ces fesses sur le transat en répondant : « T'as un petit ami ? Tu m'en vois ravi... même si je n'avais pas besoin de le savoir. » dit-il en riant un petit peu. Il finit par se relever du transat et s'approcher de l'eau, il y pénètre un pied et bien sûr elle était bien chaude. Il s'assoit et laisse ces jambes trempées dans l'eau, d'humeur taquine il avait juste envie d'embêter le plus possible toute l'après-midi, il s'incline vers la brune avant de l'arroser à l'aide de sa main, il l'entend pousser un cri et il se met à rire en lui demandant : « Elle est chaude, n'est-ce pas ? » Naomi n'aurait jamais dû lui faire une réflexion parce que maintenant il avait juste envie de la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du copain c'était presque 100% bluff, Naomi savait que Ashton ne rentrerait pas avant le début de soirée. Lui, contrairement à elle comptait bien profiter des pistes le plus possible puisqu'il n'avait pas vraiment les mêmes moyens financiers qu'elle qui pouvait se permettre de partir en vacances de neige dès qu'elle le souhait : le pouvoir de l'argent, dirait-on. La belle amérindienne se retrouvait donc seule avec son ex pour qui elle éprouvait tellement de rancune, ne serait-ce que de le voir causer chez elle un agacement non dissimulé. Matthis faisait parti de ces rares hommes à avoir réussi à atteindre Naomi, elle qui se blindait et qui était plus que difficile à toucher, le beau brun avait réussi finalement à lui retourner le coeur il y a deux ans. L'histoire classique de deux sexfriends où l'un finit par s'attacher à l'autre, mettant évidemment à mal la relation jusque là entretenue. D'habitude, c'était Naomi qui calmait le jeu et prenait les jambes à son cou, elle n'était pas du genre à tomber amoureuse ou développer ses sentiments, en général elle savait compartimenter mais Matthis avait ce côté taquin et arrogant que Nao avait fini par détester. Lorsqu'elle avait découvert qu'il couchait avec une autre fille, elle avait littéralement péter les plombs. Premièrement parce que c'était une bizut Cabot, deuxièmement parce que finalement... Elle avait ressenti de la jalousie, alors que pourtant Matthis et elle ne se devaient en aucun cas des comptes. Bref, c'était une histoire compliquée que Naomi n'avait pas envie de râbacher mais Matthis savait exactement pourquoi Naomi ne serait plus jamais agréable avec lui. "Arrête de croire que t'es au dessus Matthis, déjà que j'ai une très basse estime de toi, n'aggrave pas ton cas." Elle était avec Ashton maintenant, elle aurait dû être capable de faire la part des choses mais non c'était plus fort qu'elle. Matthis avait ce quelque chose qu'elle avait peut-être trouvé en Ashton au début qui la rendait... Dingue ? C'est pas très rassurée qu'elle le vit entrer dans l'eau et l'arroser, provoquant les cris de la belle jeune femme qui n'avait aucune envie de se mouiller les cheveux. "Si tu viens ici pour m'emmerder, attends toi à recevoir la monnaie de ta pièce Giménez." répondit-elle en lui frappant le torse avec sa serviette. C'était un jeu dangereux mais Naomi y prenait goût à chaque fois. Depuis deux ans leurs brèves entrevues étaient toujours aussi... Intéressantes. "Alors raconte moi, tu fais toujours cocue toutes tes meufs ou tu as trouvé des bonnes pigeonnes auxquelles ça ne pose pas de problème ?" Les hostilités étaient officiellement lancées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut admettre que Matthis ne s'attendait pas du tout à tomber sur la belle Naomi ici. Il pensait plus que tous les élèves étaient partis sur les pistes pour aller skier et qu'il allait avoir le plaisir de nager seul dans la grande piscine chauffée bien sûr. L'endroit était vraiment magique, la piscine était entourée de vitres et donc on pouvait apercevoir la neige et surtout les pistes même si la vision de la neige pouvait nous donner des frissons pour le coup vu la chaleur les frissons disparaissaient vite. Bref... revenons à nos moutons. Matthis prend place sur le transat juste à côté de Naomi, il s'était pourtant lever du mauvais pied ce matin, plutôt rognon il n'était pas d'humeur à embêter qui que ce soit sauf si on le provoquait comme venait de le faire Naomi, la jolie brune allait regretter de lui avoir parlé la première. Naomi était loin de s'imaginer qu'elle venait de réveiller Matthis et de l'élancer pour la faire chier. Matthis lève les yeux au ciel aux propos de Naomi et celui-ci rétorque de suite. « Oh arrête Naomi tu vas me faire pleurer là. » Matthis se mord la lèvre et fixe la jolie brune sur son transat bien décidé à ne pas s'arrêter là. Il s'installe au bord de l'eau, lorsqu'il reçoit un coup de serviette de Naomi sur le torse celui-ci continue de rire en faisant tremper ces jambes dans l'eau, d'un air taquin il dit : « J'ai terriblement peur là... » Matthis allait tout faire pour que Naomi monte en pression, en plus ils étaient seuls alors raison de plus. Dans le fond Matthis savait que Naomi prenait goût à ce jeu, il se laisse tomber dans l'eau et en remontant à la surface il poursuit : « Je sais que tu adores ça Naomi... Dans le fond c'est ce que tu aimes le plus chez moi... » Bien sûr je parlais de mon côté chiant et d'emmerdeur. Matthis se met à rire à la première remarque très sympathique de Naomi : « Décidément tu vas m'en vouloir à vie . Tu remets toujours notre histoire sur le tapis faut croire qu'elle te manque. » dit-il un sourire en coin. Matthis se rapproche du bord et pose ces deux coudes pour avoir la tête à la surface. « Pour ta gouverne je ne trompe aucune fille vu que je suis célibataire, problème résolu. » Il lui lance un petit clin d'œil et l'observe allonger sur son transat, elle n'était pas assez mouillée à son goût, il lui dit alors. « Bon... soit tu viens te baigner par toi-même soit c'est moi qui viens te chercher et je te fous à l'eau... » Il lui fait un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des relations qui ont pour seul moteur le besoin de pousser à bout l'autre. Le besoin de taquiner, de titiller jusqu'à explosion. Matthis et Naomi avaient toujours fonctionné comme ça et c'est qu'il y avait de troublant était que cela ressemblait assez à la relation de Naomi et d'Ashton. Après tout les deux amants s'étaient rencontrées un soir où Ashton était d'humeur farceuse puisqu'il s'était introduit chez les Cabot afin d'y semer la zizanie. Bon, ce qui changeait tout, c'était qu'Ash, à la différence de Matthis, était finalement tombé amoureux de la belle amérindienne et avait réussi là où tous avait échoué. Quoique peut-être le beau brun qui se tenait en face d'elle aurait pu, il fut un temps, percé tous les secrets de l'amérindienne. Au lieu de ça, il avait choisis de lui briser le coeur, si tant est qu'elle en avait un avant, et avait failli la dégoûter définitivement de la gente masculine. Le goût d'inachevé, c'est ce que ressentait Naomi en voyant Matthis, une sensation dangereuse quoiqu'un peu grisante qui finalement la faisait culpabiliser vis à vis d'Ashton. Elle aurait aimé dire qu'elle ne ressentait strictement à la vue du beau Winthrop mais ce n'était pas le cas... Elle avait une sorte de petite amertume très désagréable, qui la rendait encore moins avenante, carrément odieuse avec ce dernier. Allongée sur les transats, elle subissait les provocations de Matthis avec agacement cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été confrontée à ses agissements. "Je n'aime strictement rien chez toi Matthis, ne te fais pas de films, ne t'invente pas une vie : je suis en couple et folle amoureuse, tu me laisses complètement indifférente." Saisissant le cocktail qu'elle s'était fait apportée quelques minutes avant elle en but quelques gorgées avant de reporter son regard sur Matthis qui goûtait déjà à l'eau de la piscine. D'ailleurs il n'avait pas envie d'en profiter tout seul puisqu'il l'invitait clairement à se baigner avec elle. Naomi éclata de rire, faisant remuer sa crinière de lionne. "Épargne moi ton chantage de merde Giménez, et pour ta sécurité je pense pas que ça soit une bonne idée que je te rejoigne, tu risquerais d'y laisser ta vie. Si tu savais le nombre de fois où j'ai imaginé te tuer à main nue tu quitterais tout de suite ce spa." Parce que oui, qui la blessait dans sa fierté risquait de s'attirer ses foudres et c'était ce qu'avait fait le jeune homme. Décidant tout de même de le provoquer à son tour, elle reposa son cocktail sur la petite table en verre et emprunta les marches de la piscine gardant une bonne distance de sécurité, ne sait-on jamais il était parfaitement capable de la foutre dans l'eau et elle n'avait pas envie de perdre la face maintenant. Elle qui pensait passer une après-midi relaxante pour une fois qu'Ashton n'était pas là pour lui faire la misère elle allait devoir prendre son mal en patience... "A part ça quoi de nouveau à me raconter ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi et Matthis n'avaient jamais réellement eu une relation très calme, très souvent les deux anciens amants se taquinaient et se provoquaient beaucoup surtout avant de devenir des sexfriends. Il faut admettre que cette relation à toujours bien fait rire Matthis et puis tout le monde préfère les relations avec compliqué avec des hauts et des bas plutôt qu'une relation tranquille dans un pays de bisounours. Seulement avant que quelque chose de sérieux naisse entre les deux Matthis était déjà aller voir ailleurs, il a toujours été un peu maladroit et flippé des sentiments amoureux et puis surtout la jolie brune ne lui avait jamais parlé de cette envie de quelque chose de plus sérieux, enfin bon voilà comment tout à pris fin entre les deux jeunes. Quoique tout soit terminé entre les deux, il y a toujours des provocations et va savoir pourquoi même si j'ai bien ma petite idée. Matthis ne pouvait s'empêcher d'être agaçant et moqueur après les mots de Naomi, il laisse un sourire en coin paraître et poursuis : « Tu n'aimes strictement rien chez moi ? vraiment ? Pourtant ce n'est pas ce que tu disais avant... tu te rappelles quand on passait nos journées dans un lit, toutes ces belles choses que tu me disais... tu étais folle de moi et une partie de toi doit sûrement l'être encore j'en suis sûr petit ami ou non. » Matthis entre dans l'eau et commence à faire quelques longueurs, autant vous dire que l'eau était bien chaude. Matthis nage sous l'eau puis à la surface avant de se mettre en face le transat de Naomi, toujours dans l'eau, les coudes sortis histoire d'avoir la tête hors de l'eau. Matthis continue de rire : « Tu vas laisser une aussi belle occasion de me noyer ? Allez viens te baigner ! Tu vas pouvoir essayer de me tuer comme dans tes rêves ! » Matthis se mord la lèvre et il fait face aux marches de la piscine, Naomi commence doucement à entrer et Matthis reste stupéfait par sa question. « Tu t'intéresses réellement à ma vie . Ben dis donc je n'en attendais pas autant de ta part... » Matthis affiche un petit sourire en coin et il s'approche un peu plus de Naomi, il se met en mode "planche" tout en répondant : « Alors... hmm... qu'est-ce que je pourrais bien te raconter ? » Matthis fait mine de réfléchir avant d'enchaîner. « Comme je t'ai déjà dit je suis célibataire... Je suis étudiant dans le droit, je bosse dans un bar pour me faire de l'argent, il m'arrive de faire quelques shootings mais rien de très sérieux et... voilà je crois que j'ai fais le tour. » Matthis attend un peu toujours en planche et puis il se retourne de manière à retrouver une position dans l'eau normale et s'avance vers Naomi avec un petit regard mystérieux. « Et toi ? Raconte-moi. Depuis combien de temps tu es avec ton copain ? » Il s'approche encore un peu et hop il lui choppe les pieds tout en la tirant doucement un peu plus dans l'eau en riant. Voilà que Naomi est toute mouillée et tandis que Matthis nage loin d'elle il dit : « J'ai intérêt à filer loin moi. » Il se met à rire tout en se pinçant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Provocation sur provocation, Matthis était en train d'opérer un tour de passe-passe que Naomi n'appréciait pas du tout. Elle sentait le coup venir comme jamais, et la raison lui disait de s'en aller maintenant avant qu'elle ne perde le contrôle de la situation et qu'elle s'attire des ennuis. Mais d'un autre côté elle voulait se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas besoin de se contrôler, justement. Elle était sûre des sentiments qu'elle éprouvait pour Ashton et elle pensait que personne ne pourrait réussir à le détourner de lui. Il avait réussi là où les mecs comme Matthis avait échoué alors elle n'allait tout de même pas tout remettre en jeu en une après-midi, n'est-ce pas ? Il lui revenait de faire preuve de maturité et de gérer la situation au mieux. Elle comptait bien rester ici, faire ce qu'elle avait prévu de son après-midi et lorsque Matthis se rendrait compte qu'elle ne rentrerait sûrement pas dans son jeu, il allait forcément finir par se décourager et rejoindrait ses quartiers... Mais c'était bien mal connaître Giménez qui n'avait l'air que de s'échauffer à emmerder la belle amérindienne. "J'ai jamais, jamais été folle de toi Matthis, jamais tu m'entends ? Je t'appréciais beaucoup mais basta, je me suis vite rendu compte que t'avais pas grand chose de plus que les autres." Contrairement à Ashton qui lui était tellement amoureux, tellement attentionné, tellement fidèle.. Naomi avait réussi à retourner la situation en le faisant parler de lui et ainsi elle apprenait que sa vie n'avait pas vraiment changé depuis leur semblant de relation. Faut dire que c'est ce qu'elle avait aimé chez lui, son côté juriste ambitieux, son côté fêtard qui travaille dans les bars... Ça ressemblait pas mal à son monde et c'est ce qui avait fait que ça avait marché. Naomi l'avait rencontré pendant un de ses services, Matthis avait commencé à lui offrir quelques rêves, Naomi avait résisté puis à force d'oeillades enflammées et de gestes ambigü Matthis avait réussi à conclure avec la jolie étudiante en médecine dans la réserve du bar. Oui, bon, pas très classe mais tout le monde savait plus ou moins que Naomi n'avait jamais été un enfant de coeur. "Je vois que tu changes pas trop... Mais ça fait longtemps que je t'ai pas revu au bar, je dois avoir de la chance à chaque fois de tomber sur tes collègues." répondit-elle avec un sourire en coin. Puis il lui parla de son petit-ami et subitement Naomi se sentit mal à l'aise. Si elle l'avait joué forte et fière toute à l'heure elle était tout de suite beaucoup moins à l'aise sans vraiment savoir pourquoi. "On est ensemble depuis deux mois et demi, et c'est l'amour fou. Il est joueur de basketball, bientôt pour la NBA, il est très très grand, très musclé, très beau. Et surtout très attentionné, très fidèle." et bim ! Pourquoi s'en priver ? C'est là qu'il la pris par les pieds mouillant ainsi ses cheveux, Naomi tenta de se débattre mais le contact de ses mains sur ses jambes la décontenanca. "Dégage de suite tes mains Giménez !". Ni une ni deux elle lui envoya des gerbes d'eaux en pleine face. "C'est quoi ton problème ?! Tu veux que j'appelle la sécurité ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis venait de reprendre goût à ce petit jeu auquel il n'avait pas joué depuis pas mal de temps. Il est vrai que Matthis se croisait rarement ou alors je ne sais pas ils faisaient exprès de s'éviter et puis lorsqu'ils se croisaient c'était regard de braise, des réflexions enfin... bon c'était de la provocation mais avec une petite touche de reproche par rapport à leur ancienne relation. Une relation dans le fond inqualifiable, on n'a jamais vraiment su s'ils avaient ressenti quelque chose l'un pour l'autre, ils ne se le sont jamais clairement dit. En tout cas il y avait attirance et plus. Il lève les yeux au ciel les deux coudes contre le bord de la piscine à écouté Naomi dire qu'elle n'a jamais été folle de lui et qu'elle l'a juste apprécié rien de plus. Matthis se retenait d'une force pour ne pas exploser de rire. Celui-ci soupire tout en faisant bouger ces jambes dans l'eau il répond : « Hmm... on y croit, on y croit... Pourtant lorsque j'ai couché avec cette fille, tu m'as piqué une crise... Tu vas pas me faire croire que de la jalousie ne se cachait pas par-ci par-là ? » Matthis affichait un petit sourire en coin, il savait qu'elle se mentait à elle-même et puis à lui par la même occasion. Matthis se rapproche un peu plus de la jolie brune en lui tournant autour un peu. Il avait été choqué qu'elle lui demande ce qui se passait dans sa vie. Il décide alors de lui parler de son travail dans ce bar. Matthis rit légèrement à la remarque de Naomi et lui répond : « Menteuse... tu devais être dégoûté de ne jamais me voir... » Matthis décide de lui demander de lui parler de sa relation avec son petit ami, c'était uniquement pour voir sa tête en parlant de son copain. Naomi n'avait pas l'air très à l'aise sur ce sujet et on ne pouvait rien cacher à Matthis. Il affiche un sourire en coin et il répond tout simplement : « Wah ça se voit que c'est l'amour fou ! Tu as l'air tellement à l'aise. » c'était ironique bien sûr,dit-il un sourire en coin avant de poursuivre : « Oh eh bien il me ressemble quoi... » Il se mord la lèvre histoire de l'emmerder. Matthis s'approche petit à petit d'elle et là bim il lui attrape les jambes pour la renverser. Matthis se met à rire à la réaction de la jeune femme qui ne voulait surtout pas qu'il la touche. « Qu'est-ce qui se passe ? Je savais pas que juste en te touchant les jambes je te déconcentrais... » Naomi lui envoie de l'eau à la gueule et Matthis répond simplement : « Et tu vas dire quoi à la sécurité ? Arrêtez-le il m'a mouillé les cheveux ! » dit-il en prenant une voix féminine un peu pour imiter Naomi se plaindre auprès de la sécurité, il continue de rire à ce jeu. Il se met à nager un peu plus loin en passant ces mains sur son visage pour retirer l'eau qu'elle venait de lui lancer et alors qu'il se trouve à un endroit ou il a pied, il regarde Naomi. « Ben alors... t'essaye pas de me noyer ? Tu as aussi peur que ça de me toucher et d'avoir un tas de frissons dans le dos... » Il se mord la lèvre, qu'est-ce qu'il aimait faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi originellement Matthis avait plu à Naomi, il avait ce même côté joueur et taquin qu'Ashton. Sauf que Matthis lui dépassait souvent les limites tandis que Ash qui la connaissait bien savait quand il était sur le point de se manger un mur. Depuis toujours, Naomi avait attiré ce genre de tempérament. De par sa froideur les gens semblaient avoir envie de la pousser dans ses retranchements pour savoir de quoi elle était capable, et une fois encore ce jour-là Matthis était en train de jouer avec les nerfs de la belle amérindienne qui commençait à perdre patience. Elle avait beau tenter de calmer le jeu en coupant net à tout débordement en posant des questions anodines, tout était prétexte à jouer pour son interlocuteur. Lorsqu'il lui déclara qu'elle n'allait pas lui faire croire qu'elle avait un temps était jalousie, Naomi se contenta de lui répondre par un regard mauvais et méprisant qu'elle avait eu le temps de bien étoffer en vingt-quatre ans d'existence. Puis Matthis se permit de commenter sa relation avec Ash et Naomi vit rouge. "Je te permet pas de juger quoique ce soit Matthis, Ashton est cent fois mieux que tu ne le seras jamais donc je serais toi je péserais mes mots. Il pourrait débarquer d'une minute à l'autre." Bon c'était vrai mais elle n'avait pas envie que ça se produise, Ashton était jaloux comme elle et il ne supporterait sans doute pas la vision de sa petite-amie aussi proche de son ex dans une piscine chauffée dans un décor de rêve. Naomi ne voulait pas jouer avec le diable mais pourtant ce qu'elle faisait, elle savait qu'elle ne l'aurait pas excusée à son homme. Elle commençait à culpabiliser mais d'un autre côté ce petit jeu l'amusait, elle avait oublié que les autres existaient tant elle était obsédée par Ashton et Matthis agissait comme une piqûre de rappel. À sa dernière phrase, la belle métisse éclata de rire, renversant sa tête en arrière. "Non mais alors toi ! T'es sensationnel Matthis, tu te crois vraiment irrésistible alors que tu n'es qu'un lâche et un égoïste !" lui balança t-elle. Elle n'avait pas envie d'être forcément méchante mais elle voulait surtout le remettre à sa place avant qu'il ne prenne ses aises et finisse par la rendre complètement dingue. Toujours en train de barboter dans la piscine, elle le regardait avec un regard de défi. Il ne cessait de se mordre la lèvre et Naomi lui en voulait car il savait que du temps où il se fréquentait, elle ne pouvait pas résister à cette moue boudeuse mais aujourd'hui c'était différent n'est-ce pas ? Elle était tellement amoureuse qu'il lui arrivait d'en perdre la tête et ce n'était pas Matthis qui allait lui faire virer de bord. Non ça elle le refusait. "Tu me vois toujours comme un défi n'est-ce pas ? Tu crois qu'il te suffit de claquer des doigts pour me récupérer ? J'ai jamais compris pourquoi tu avais agis comme ça. Mais tu sais quoi je suis passée à autre chose et je veux même plus d'explications." termina t-elle en prenant le chemin des marches qui menait hors de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis jouait avec les nerfs de Naomi et le pire dans tout ça c'est qu'il en était conscience et ça lui plaisait, du moins ça l'occupait même si dans le fond une envie de savoir pourquoi il avait ce mépris et ces reproches entre eux à longueur de temps l'intéressait beaucoup. Aujourd'hui il était bien décidé à comprendre. Matthis avait aussi l'envie que la jeune femme assume tout ce qu'elle a éprouvé pour lui malgré elle et ce qu'elle éprouve certainement encore aujourd'hui. Ce qui intriguait le plus Matthis c'est qu'elle ne répondant pas à ces questions par rapport à ce qui s'était passé entre eux, lorsque Matthis à coucher avec une autre et que Naomi s'est mis à le haïr. Matthis continue de tourner en rond à un endroit où il avait pied pour lui dire : « Pourquoi tu ne réponds pas à ma question, tu es gênée d'en parler ? » lorsque Matthis se permet de faire un commentaire sur le couple de Naomi celle-ci voit rouge et commence à monter en pression chose qui fait encore plus rire Matthis. Celui-ci se mord la lèvre et lève les yeux au ciel lorsqu'il s'en prend encore plein la tête, il lui répond alors : « On peut dire que tu adores m'en mettre plein la tête... De toute manière avec toi je ne serai jamais parfait, j'ai les pires défauts du monde et blabla... » Je me rapproche de Naomi en réfléchissant un peu et je poursuis : « Mais après tout c'est ça qui t'a toujours plus chez moi... le fait que je suis loin d'être parfait... Après tout la relation est beaucoup moins amusante et passionnelle lorsque le mec est parfait... »Matthis fixe la jolie brune dans les yeux, elle savait qu'il avait raison de toute manière. Et hop Naomi recommence à en remettre plein la tête à Matthis c'était presque à rire tant elle avait des choses à lui reprocher, celui-ci soupir et saisit sur le côté gauche de la piscine une bouée gonflage en forme de dauphin qui flottait celui-ci s'accroche à la bouée et se rapproche un peu plus de Naomi à l'aide de ces pieds. « J'ai été irrésistible à tes yeux... c'est incroyable comme tu n'assumes pas ce qu'il y a eu... et ce que tu ressentais pour moi... » Je continue de me mordre la lèvre en faisant mon petit regard qu'elle aimait tant avant histoire de vérifier s'il arrivait toujours à avoir son attention, toujours sur cette bouée il lâche un sourire en coin et lui répond. « Je n'ai jamais dit ça... Je n'ai jamais eu besoin de faire ça avant... tout c'est toujours fait naturellement entre nous... » A croire qu'elle avait oublié. Tandis que la jeune femme sort de l'eau, Matthis poursuit : « T'es sûr que tu es passé à autre chose ? Moi je doute... » Naomi ne se laissait même pas approcher, elle grimpait les escaliers et celui-ci lui dit : « Regarde.. je ne peux même pas t'approcher que tu pars déjà... » Il la regarde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)