Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre « catastrophique » ? PV. Crystal - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre « catastrophique » ? PV. Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les trouve pathétiques, ces filles qui veulent se faire remarquer. Et en plus elles assument pas, mon dieu. Tu les regarde alors avec un air dépité, elles pensent que tu vas t'intéresser à elles alors que non, pas du tout. Enfin bref après leur avoir dit leur quatre vérité tu leur demande pas très gentiment de partir, en fait non tu les vire froidement. Tu ramasse alors Crystal pour la deuxième fois de la journée et lui fait alors remarqué, un peu d'humour ça fait pas de mal dans ce genre de situations. Tout est il que tu es bizarrement trop sympathique. Enfin bref une fois qu'elle est debout tu lui demande si elle n'a rien de casser, autant se renseigner. Tu voyais bien qu'elle avait pas mal d'égratignures et qu'elle saignait un peu par ci par là mais peut être qu'elle avait quelque chose de casser ? Quoique avec la force de mouche qu'elles devaient avoir ça serait plutôt étonnant, mais on sait jamais. Elle té répond alors que ça va, tant mieux, au moins tu ne dois pas appeler le Samu ou les pompiers ni qui que ce soit, ça évitera de faire du bruit inutile dans cette université. Tu t'excusas tout de même pour tout ça, même si au fond tu n'étais pas plus responsable que ça et c'est ce que la demoiselle te rappela gentiment. Tu lui fais un léger sourire, ouais, si elle veut. Elle se rabaisse alors, tu soupire alors légèrement et la regarde. « Alors, apprends. » Tu sais qu'elle comprendra que tu parle du fait de se défendre, il est vrai, elle a qu'à apprendre à se défendre au lieu de se lamenter sur le fait qu'elle ne savait pas de défendre. Il était certain qui si elle avait su se défendre tu n'en serais pas, tu serais déjà a studio entrain de poser.

Elle te remercie encore une fois en disant être reconnaissante de l'avoir défendue. Elle avait eu de la chance, il suffisait que tu ai la musique à fond, la fenêtre fermée et elle était foutue. Enfin, ce n'était pas ton genre, de mettre la musique à fond, en fond sonore ouais pourquoi pas mais à fond dans les oreilles non tu supportait pas ça. Trop de son tue le son. Enfin bon, là n'est pas le sujet. Tu la regarde alors puis regarde là, c'est bon ça ne sert plus à rien d'aller au studio maintenant. Tu relève les yeux vers elle. « Fais attention la prochaine fois. L'ignorance est ton arme la plus redoutable envers ce genre de personne » tu lui souris légèrement avant de ranger ton portable dans ta poche. « Il me semble que tu devais aller quelque part non ? Maintenant que je suis complètement en retard, autant que je t'accompagne histoire que tu n'ai pas d'autres ennuis. » Il est vrai que maintenant ça n'en valait plus la peine et puis elle était nouvelle non, autant l'aider si elle en avait besoin. Qu'elle en profite t'es dans ton bon jour. Elle aurait pu tomber que un Keylan de mauvaise humeur, ça n'aurait pas été vraiment bénéfique pour elle dés le moment où elle t'avais bousculé. Tu prend alors ta clé et la regarde « bon attends » tu retourne alors dans ta voiture que tu as laissé un peu au plein milieu et la gare sur la première place qui tombe. Une fois fait tu ressort de cette dernière et la ferme à clé, tu retourne à côté de Crystal et la regarde. « on y va ? Ou on attend le déluge ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles lâches ces filles. Elle faisaient les dures et dès qu'un garçon leur demandait de partir ( un peu froidement j'avoue ) elle s'en allaient en courant comme si elles étaient poursuivies par un loup ou je ne sais quoi d'autre. Enfin bon. Tout est bien qui fini bien.
Lorsque je m'étais un peu rabaissée en disant que si je savais me défendre, rien ne serais arrivé, Keylan me répondis que je n'avais qu'à apprendre. Facile à dire. Quoique, je devrais peut-être prendre des courts d'arts martiaux. Je ris intérieurement en me représentant l'image d'une Crystal tombant à chaque prise qu'elle effectuait. Mon sérieux revint aussitôt ainsi que la pensée que le fait de se lamenter ne servait à rien. Je remerciai encore une fois Keylan. Il est vrai que j'avais eu beaucoup de veine qu'il soit venu à mon secours. Il aurait très bien pu partir sans s’apercevoir de rien. Le jeune homme regarda brièvement son portable puis releva les yeux vers moi en me disant que l'ignorance est l'arme la plus redoutable avec ce genre de peste. Un léger sourire étira ses lèvres et, tout en rangeant son téléphone, me proposa de m'accompagner vu qu'il était très en retard. Ça me gênais qu'il ne puisse pas aller à son rendez-vous à cause de moi. Alors qu'on allait partir, le jeune homme sembla se rappeler que sa voiture était au milieu du parking et alla la garer. Il revint vers moi tout en me demandant si on y allait. J'amorçai le pas et montai les escaliers de Harvard. Je pénétrai dans le hall qui était tout simplement immense. De grands escaliers menaient au étages supérieurs et plusieurs passages étaient visibles de part et d'autre. Je me tournai vers Keylan et lui demandai :

- Hum, tu saurais ou se trouvent les dortoirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui préfère ne pas te mêler des histoires de filles tu vient de prendre part à l'une d'entre elle, oui mais bon, tu es le premier concerné aussi. Ces filles, elles sont pas croyable, à croire qu'elles n'ont rien d'autre à faire. Enfin bref, tu les as vite viré puis tu as aidé la nouvelle élève répondant au nom de Crystal se relevé. Maintenant que tu es complètement en retard tu lui propose de l'accompagner là où elle devait aller. De toute façon t'as rien d'autre à faire. Elle a tout de même de la chance que tu ne sois pas de mauvaise humeur, sinon elle aurait subit tes foudres à partir du moment où elle avait fait valdinguer ton portable au sol en te fonçant dedans parce qu'elle regardait pas où elle allait. Tu lui demande alors de t'attendre et va garer correctement ta voiture qui traînait au plein milieu après l'avoir fermé tu rejoignit la demoiselle. Tu lui demande alors ce que vous faites, elle fait un sourire et emboite le pas, tu la suis même si tu te demande si elle sait où elle va. Vous arrivez dans le hall qui a du impressionné la jeune fille vu sa taille, toi tu a l'habitude, ça fait quatre ans que tu passe par là tous les jours, il ne t'impressionne plus.

Elle se retourne alors vivement vers toi pour te demander où se trouvent les dortoir, tu fais un léger sourire avant de lui répondre. « Tout dépend dans quel maison tu es.. » Peut être qu'elle ne le savait pas encore ça, dans quelle maison elle était, après tout tu ne pouvais pas savoir. Comment aurais tu pu deviner si c'était la première fois qu'elle venait ici ou pas, si elle s'était renseignée ou pas. Comme tu ne sais pas tu choisi de lui faire visiter les lieux. « Bon suis moi.. » Tu traverse alors le hall et te dirige vers les maisons d'Harvard. Tu la regarde alors et fais un sourire. « Tu vois, il y a plusieurs maisons à Harvard, je ne sais pas si t'es au courant ou pas et selon dans laquelle tu es, ta chambre n'est pas au même endroit » Tu la regarde alors, peut être a-t-elle déjà entendu ce discours et dans ce cas tu te retrouvera comme un con à parler pour rien, mais tant pis, tu pouvais pas deviner après tout. Des amis à toi passent par là et te saluent tu leur répond d'un simple signe de tête puis reporte ton attention sr la nouvelle élève « Alors ? Tu sais où tu es ou pas ? » Vu son allure et son attitude elle ne semblait pas être une gosse de riche et donc elle ne devait pas faire parti de l'élite de Harvard, elle ne devait donc pas être chez les Eliot comme toi tu l'étais. Il était possible qu'elle soit chez les Cabot, déjà rien que parce que c'était une fille. Ensuite, tu ne sais pas vraiment il y avait plusieurs possibilités et tu ne pouvais pas deviner les choses en un clins d'oeil. Tu attends donc qu'elle te réponde avant de lui indiquer le dortoir dans lequel elle allait se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylan gara sa voiture, histoire d'éviter qu'il y ai un embouteillage juste en plein milieu du parking. Il me rejoignit et me demanda ce qu'on attendait. Je souris à cette remarque et me dirigeai vers la grande entrée de Harvard, le jeune homme m'emboitant le pas. Alors que nous pénétrâmes dans le hall de l'université, je fus éblouie par sa beauté et son immensité. A peine avais-je jeté un coup d’œil au différents couloirs et escaliers qui allaient dans toutes les directions que je sus que j'allais souvent me perdre. Keylan n'avait pas l'air impressionné le moins du monde. Il devait avoir l'habitude même si j'ignorai depuis combien de temps il était ici. Je me tournai brusquement vers le jeune homme et lui demandai ou étaient les dortoirs. Il sourit et me répondit que ça dépendait dans quelle maison j'étais. Hein ? Des maisons ? Il me semblait avoir vu sur l'un des formulaires d'inscription, les noms des différentes maisons mais je ne m'en rappelais plus du tout. Keylan me proposa ensuite de le suivre, coupant cour à mes réflexions. Il m'expliqua qu'il y avait plusieurs maisons à Harvard et que, suivant dans laquelle j'étais, ma chambre n'était pas au même endroit. Ha oui. Maintenant je me rappelai ou j’avais vu le terme de " maison " et celles qu'il y avait à Harvard. Au moment ou le jeune homme me demanda si je savais ou j'étais, je sortis une feuille de ma poche, la parcourus et trouvai l'information qui m’intéressait. Je repliai la feuille et regardai Keylan en lui disant :

- Je suis chez les Cabots

Je n'avais pas fait attention à ce détail mais lorsque j'avais relu la description de cette maison, j'avais vu qu'elle était exclusivement féminine, ce qui me réjouis. J'allai pouvoir me faire plein de copines. A condition bien sur, qu'elles ne soient pas comme les quatre pestes de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous avez traversé le hall elle te demande si tu sais où se trouvent les dortoirs. Tu lui réponds alors que tout dépend de la maison dans laquelle elle se trouve. Elle semble réfléchir c'est alors qu'elle saisi ses papier pour rechercher l'information que tu lui as demandé, tu attends alors simplement et lorsqu'elle te répond qu'elle se trouve chez les cabot, tu fais un léger sourire. Les cabot, la maison où se trouve que des filles, ça doit y aller niveau potin là bas. « Ok. Viens c'est par là. » Tu te diriges alors vers le dortoirs des cabot, ah une maison pleine de filles, t'espère qu'elle est pas aussi nunuche que la plupart d'entre elle. Enfin elle n'en a pas l'air mais bon.. qui sait. Tu la regarde alors une fois arrivé en bas du bâtiment, tu hésites entre la laisser se débrouiller ou l'accompagner encore. Tu la fait alors rentrer en premier et tu la suit, une fois à l'intérieur tu la regarde « Tu connais ton numéro de chambre ? ».

Tu attends un moment, elle semble chercher encore dans ses papiers. Evidemment chaque fille qui passe te dévisage, il est vrai que c'est la première fois que tu te rend dans le dortoir, en même temps t'as rien à y faire en temps normal, ta meilleure amie y est mais tu la jamais croisée ici. Enfin bref. tu les laisse t'observer, comme si t'avais pas l'habitude, tu remarque aussi les regards en coin vers la nouvelle élève. Tu soupire alors et attrape le bras d'une des filles qui passe à côté de vous. « Tu peux me dire quelle est la chambre de la demoiselle là ? Elle vient d'arriver. » Comme ça au moins elle ne peut pas penser que tu sors avec, aha la première qui pourrait avoir l'idée de penser ça serait plus qu'idiote. Elles doivent toutes savoir que tu sors avec Kim et que ça fait cinq mois que ça dure, tu change pas de copine en un claquement de doigt et surtout tu ne laisserais ta petite amie pour rien au monde. Enfin bref, la jeune fille que tu as attrapé dévisage alors la nouvelle, l'observant de haut en bas, tu claque des doigt devant son visage pour qu'elle te réponde. « C'est pas que j'ai mieux à faire, mais quand même. » Non t'as pas été très agréable mais tant pis. Elle vous demande alors de la suivre, tu tourne le regard vers Crystal qui semble toujours chercher son numéro, tu fais un léger sourire et lui attrape le poignet « Te fatigue pas, viens. » Vous suivez donc la demoiselle jusqu'à arriver devant une porte tu suppose que c'est la chambre de Crystal, tu remercie alors la jeune fille et te demande pourquoi elle reste planté là à t'observer. tu soupire alors et décide de l'ignorer. Tu te tourne vers Crystal et la lâche. « On est arrivé. C'est là que tu vas dormir pour l'année.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylan m'emmena vers ce qui devait être le dortoir des Cabot. Au moment d'entrer dans le dortoirs, il avait l'air d'hésiter puis il me fit entrer la première et me suivit aussi. Une fois à l'intérieur il me demanda si je connaissais le numéro de ma chambre. Évidement, je n'en savait rien, comme d'habitude. Je ressortis une nouvelle fois mes papiers, les relisant attentivement histoire de trouver quel numéro on m'avait attribué. Je remarquai que les filles autour de regardaient Keylan avec attention et certaines me lançaient des regards en coin. J’espérai que ça n'allait pas recommencer comme tout à l'heure et repartis désespérément à la recherche d'un chiffre qui pourrait m'indiquer ou aller. J'étais tellement plongée dans mes documents que je ne remarquai pas Keylan attraper une fille qui passai par le bras et lui demander ou se trouvait ma chambre. Ce n'est que lorsqu'il m'attrapa par le poignet que je sortis de mes pensées. Nous suivîmes la jeune fille qui avait l'air étonné et après quelques minutes de marche, nous nous arrêtâmes devant une porte. Keylan remercia la jeune fille qui nous avait accompagné et se tourna vers moi, ignorant cette dernière qui restait là à le contempler. Puis, il me lâcha enfin le poignet et me dit que c'était dans cette chambre que j'allai dormir toute l'année. Je me tournai vers lui et lui dis :

- Merci de m'avoir accompagné jusque là. Je pense que je peux me débrouiller toute seule maintenant, enfin si je ne me perd pas, riais-je. Et encore merci pour tout.

Puis je poussai le porte et pénétra dans la chambre. Elle était assez spacieuse. Un lit trônait au milieu avec à ses cotés une table de nuit et une armoire était appuyée contre le mur près de la porte. Me souvenant que j'avais oublié ma valise dans le coffre de ma voiture, je fis demi-tour et proposa à Keylan de m'accompagner jusqu'à ce qu'on arrive là ou il devrait prendre une direction différente de la mienne. Puis, nous nous dirigeâmes ensemble vers le parking jusqu’au moment ou il partit dans une autre direction. Je lui fis signe alors qu'il s'éloignait et lui criai :

- A bientôt

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as accompagné dans le dortoir et a quelque peu gentiment demandé à une fille qui passait par là si elle savait où allait dormir la jeune fille que tu accompagnais. Tu attrapa alors le poignet de Crystal pour qu'elle arrête de fouiller dans ses papiers et qu'elle vous suive simplement. Une fois arrivé tu fais un léger sourire avant de lui dire qu'elle état arrivée à destination, elle te remercie alors pendant que l'autre continue à t'observer comme si c'était extra ordinaire que tu sois là, ce qui était en quelque sorte le cas. Mais peu importe, tu laisse alors la nouvelle élève entrer dans sa chambre et ton téléphone sonne, tu décroche alors sans conviction en voyant l'appelant et te fais à nouveau crier dessus; ah c'est pas croyable elle a pas autre chose à faire que te surveiller ou quoi, oui tu sais que t'as raté le rendez vous au studio, tu les appellerais pour en prendre un autre, ils ne vont pas te virer maintenant. Et puis c'est la première fois que ça t'arrive alors hein. Tu soupire et raccroche rapidement puis t'apprête à partir. C'est alors que Crystal ressort de sa chambre, tu lève un sourcil, et quoi ? Ah, elle a pas sa valise, certes. Tu fais un léger sourire et sort donc avec elle du bâtiment, tu pianote sur ton portable et envoie un message à Kim pour savoir ce qu'elle fabrique, pas que tu sois curieux mais tu veux surtout savoir si tu peux la rejoindre ou pas, de toute façon t'as rien à faire, mais peut être qu'elle est occupé. Oh, c'est pas grave tu ira l'embêter un peu quand même, un sale gosse reste un sale gosse. Alors que vous marcher tranquillement tu reçois un message, une réponse de Kim' tu fais un sourire en coin et tourne le regard vers Crystal. « Je vais te laisser là, je pense que tu connais le chemin maintenant. » Tu range alors ton portable dans ta poche et tourne à droite alors qu'elle continue vers le parking, elle te salue alors tu fais un signe de la main pour lui répondre et par donc rejoindre ta petite amie pendant que les autres idiotes t'observent de loin. Tu ne prends pas la peine de les regarder et met tes mains dans tes poches tout en marchant sans vraiment te précipiter. Au moins tu n'aura pas raté le rendez vous au studio pour rien, c'est déjà ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)