Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRINA ♨ Je crois que mon coloc veut me serrer - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABRINA ♨ Je crois que mon coloc veut me serrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien de plus mauvais pour mon égo qu'elle m'appelle l'étalon. J'avais ce petit sourire en soin, avant de boire une gorgée de ma coupe et lever mon regard dans le sien Le premier jour et tu m'appelles déjà l'étalon ? Peut être qu'un jour tu pourras le vérifier par toi même elle me drague, je lui fais de petit sous entendu, mais c'était gentillet, rien de bien méchant. Je sais déjà que je vais me sentir à l'aise avec elle En tout cas t'as pas froid aux yeux et j'aime ça ouep, je sais qu'on va bien s'amuser. Je terminais ma coupe de champagne tout en lui demandant de ne pas laisser trainer ses serviettes ou tampon, je suis pas certain de pouvoir faire face à ce genre de chose. Je veux bien avoir des soeurs mais ça reste ... compliqué. J'ai l'air d'un gay ? Tu me vexerai presque sur le coup dis-je en me penchant en arrière alors qu'elle se levait pour aller payer le traiteur d'ailleurs, j'avais une belle vue sur ... son dos. Magnifique soit disant passant, merde, j'aurais pas pu me trouver un boudin ? Sortez couvert tu connais pas ? Tu pourrais être soulager que je me protège. Je suis un homme moderne et oui madame je lui faisais un clin d'oeil et j'ouvrais le traiteur lui servant une assiette et une autre coupe de champagne au passage, faisant la même chose pour ma pomme juste après. Puis je m'installais confortablement dans le canapé en allongeant le bras sur ce dernier, l'assiette posé en équilibre sur ma jambe. Maintenant on va pouvoir parler affaire ... je te propose qu'on se fasse un code quand on de la compagnie histoire qu'on se passe pas nos coups respectifs non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le premier jour et tu m'appelles déjà l'étalon ? Peut être qu'un jour tu pourras le vérifier par toi même" ben voyons.. J'adorais plaire, draguer, mais j'aimais me faire désirer, c'était tellement bon. "En tout cas t'as pas froid aux yeux et j'aime ça" je parlais avec le traiteur à ce moment là mais ça me faisait sourire. Je revenais avec nos repas, pour poser tout dans notre salon, on était que tout les deux maintenant. "J'ai l'air d'un gay ? Tu me vexerai presque sur le coup" je fronçais les sourcils "Les apparences sont trompeuses.. Qui te dit que j'suis pas lesbienne, hein?" c'est vrai ça. Tu voulais pas de mes tampons, et j'voulais pas de tes capotes, j'voulais pas voir de meuf à moitié à poil ici. "Sortez couvert tu connais pas ? Tu pourrais être soulager que je me protège. Je suis un homme moderne et oui madame" je me mis à rire légèrement, haussant les épaules "C'est bien, c'est bien.." tu me servais, et tu te servais, je m'asseyais sur un pouf, attrapant mon repas asiatique. "Maintenant on va pouvoir parler affaire ... je te propose qu'on se fasse un code quand on de la compagnie" du genre un chouchou sur la poignée de la porte? Je relevais mon regard au tien en souriant légèrement "C'est souvent que tu ramènes des filles?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens implicitement de me faire traiter de gay, ce qui faut le dire, n'est pas bon pour mon égo et maintenant, j'apprend que ma colocataire sexy est peut être lesbienne. C'était trop beau pour être vrai, on voit que ce genre de scénario dans les films, la belle fille qui cherche un colocataire dis-je en secouant la tête, comme désespéré. J'attrapais un nem en le mangeant dans le même état d'esprit avant qu'on ne parle affaire. Je m'essuyais les mains sur ma serviette, laissant tomber mes fesses sur le sol, bah on mange asiatique non ? Autant y aller jusqu'au bout. Généralement, pas vraiment, j'évite presque toujours l'étape du matin. et c'est bien vrai, le matin, je cherche toujours à m'enfuir pour la simple et bonne raison que c'est le genre d'intimité qui me fait peur. C'est peut être à dire, surtout quand on sait que l'intimité partagé durant la nuit est d'autant plus forte, mais il y'a ce petit quelque chose le matin après une nuit agité ... un espoir ? Je sais pas trop, je sais juste que j'aime pas être désagréable et dans ce genre de moment là, je serais capable de lui faire des oeufs brouillés, juste pour ne pas faire face aux larmes d'une demoiselle. et t'en ramène souvent des filles aussi ? Enfin, je suis censé faire attention que tu me les piques pas du coup merde, moi qui pensais que j'étais tranquille à ce niveau là, c'est raté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)