Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé qu'il était temps que j'ai un vrai chez moi. Du moins d'habiter dans un appartement. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais, aucune idée du quartier, c'est pourquoi, lorsque j'avais vu une annonce à Harvard pour une collocation, je m'étais décidé à appeler cette fameuse personne. Je n'avais aucune idée femme ou homme, blonde ou brune, petite ou grande ... et lorsque je m'étais présenté à la porte, j'eu l'agréable satisfaction de voir que ma future colocataire était un canon. Notre petit entretient s'était bien passé, tellement qu'elle m'avait dit que j'avais la chambre. C'est aujourd'hui que j'emménage. J'avais passé ma journée à amener des cartons dans l'appartement, Irina m'avait quelques peu aidé d'ailleurs. Il était 21 heure, j'avais enfin terminé et autant dire que je suis éreinté. Je n'en peux plus. Je me laisse tomber en arrière sur le canapé, les bras derrière la tête. Peu à peu quelques unes de mes affaires faisaient parti du décors, dans les pièces commune, je souriais, j'étais bien ici finalement. Je vais mourir de faim dis-je en me tenant le ventre et en me tournant un peu vers Irina, comme ci de rien était, comme ci je n'étais pas en train de faire passer un message. Je tente le battement de cil ? Sauf qu'en fait je ne la voyais pas, je me levais, j'entendais du bruit dans la salle de bain, alors bien rapidement, je me levais pour aller la voir, ouvrant la porte comme ci de rien était. T'as déjà mangé ? lui demandais-je intéressé et c'est à ce moment là, que je m'aperçut que mademoiselle était encore en sous vêtement, la tête penchée, les bras croisés et le dos appuyé contre la chambranle de la porte, j'appréciais la vue, pleinement. Me dis pas que tu sors et que tu me laisses fêter seul, ma première soirée ici ...
OOMMMG je cherchais un titre et je suis tombé sur ça d'où le titre
(Invité)