Invité
est en ligne
Invité
Jake appréciait bien Paige, bien qu'il risquerait d'oublier son nom après une bonne sieste pour rattraper sa garde à l'hosto. Il se dit que c'était bien que Cléa sache s'entourer de gens comme Paige, elle veillait bien sur ses amies. Elle lui rappelait même un de ses bons potes de Yale avec qui les gens les auraient considérer comme frères mais c'était ce même dernier qui l'avait balancé au Doyen de l'Université en accusant Jake de ses malheurs. Ce n'était certainement pas sa faute si après avoir modifier sa voiture, il avait heurté un mur à plus de 200km, il n'avait qu'à bien conduire se connard mais toute cette belle amitié avait résulter avec le renvoi de Jake, une engueulade avec son paternel et un dossier académique tacheté de noir malgré ses bonnes notes. Ah les amis! certains durent pour la vie et d'autres passe d'un coup de vent seulement pour te faire chier.Il sourit à Paige quand cette dernière s'excusa une fois pour son interrogatoire. C'était juste très divertissant et espérait avoir survécu au test de la meilleure amie, obtenir la note de passage suffisamment haute pour avoir le droit d'un jour sortir avec Cléa.''Je te comprend, je ferait pareille.. et j'accepte cet autre café ...mais si tu veux savoir un peu plus sur ta cousine ça sera autour d'une bière et non d'un café...''Après le bel anglais avait passé à ses aveux sur Cléa et à voir le visage de Paige, il avait surement donner la bonne réponse à cette question.Il finit son café avant de répondre à ces derniers dire. Il fixait Paige dans les yeux. '' J'ai jamais été le genre de mec qui court après sa meilleure amie pour autre chose que de l'amitié autrement je passe à autre chose mais je sais pas avec Cléa c'est différent...Elle doit être un brin heureuse parce qu'elle n'a jamais voulut me l'avouer qu'elle était en couple. Sa valut une gifle et une engueulade en classe de neige et depuis on c'est pas parlé. Je devrais faire quoi selon toi? et mon café je vais le prendre pour la route car je sens que bientôt mon lit à la Dunster House va se mettre à me réclamer.''
(Invité)