Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'excuse, c'est quoi ton nom? (Paige)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Je m'excuse, c'est quoi ton nom? (Paige)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 heures, voilà le nombres d'heures qu'il avait inscrit dans son registre de garde de l'hopitâl pour enfants. Jake était tout simplement crevé, la nuit avait été longue avec des cas d'insuffisance rénale, greffe de rein et il avait surveiller cette nuit, un jeune homme d'à peine 7 ans qui avait une leucémie mais il avait passé la nuit surtout à le regarder dormir et surveiller ses signes vitaux, les enfants ne devraient pas tomber aussi malade mais le destin était cruel parfois. Le Dunster avait fini par sortir de l'hosto encore en uniforme bleu marine mais sans sa blouse blanche par dessus et avait enfiler un chandail a capuche par dessus. Sa passe de l'hosto a sa ceinture, il avait besoin d'un bon remontant et quoi de mieux qu'un café Starbucks? Il avait lancer son sac dans sa voiture, un jolie modèle d'Ashton Martin et filé au premier Starbuck qu'il connaissait, dieu merci que Cléa lui avait montré les endroits en ville comme ca il n'aurait pas eu l'air d'un demeuré. Il n'eut qu'à conduire quelques minutes pour finalement arrivée au célèbre coffee shop pour trouver une place de stationnement et entré dans le magasin. Jake sentit tout de suite l'odeur du café frais moulue et les employés qui préparait déjà des cafés, il était à peine 8h30 le matin! L'anglais commandait un grand café noir et y ajouta deux laits et pour ndéjeuner , il s'autorisa de prendre une tranche de pain chocolat et banane. Au diable les calories avec une nuit de garde. Il trouva un coin sympa pour s'asseoir près d'une fenêtre et aurait volontier pris son ordi mais il était dans sa chambre de la Dunster House alors il déposa son téléphone portable ou son fond d'écran était lui et Cléa au zoo et piqua le journal du matin sur une table vide, il pensait à aller se coucher ou appeler Ruby? son ex-fiancée ? ou sa meilleure amie Cléa avec qui les choses avait bizarrement tournés à la classe de neige parce qu'ils avaient couchés ensemble? Finalement il décida de juste tourner les pages du journal, lisant attentivement une rubrique de politique mais curieusement il ne savait pas si c'était la fatigue mais il sentait que quelqun venait vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année 2014 est finalement bien terminer. Les vacances au Canada étaient purement magiques. Il n'y a pas de mots , beaucoup de souvenirs. Malgré le retour fracassant de Ruby , ma cousine diabolique , je garde le sourire. Néanmoins , lorsque je l'ai revu elle m'a traité de mère indigne , la bitch. Alors que je fais tout pour ma fille , certes elle vit sous le toit de ma tante qui vit non loin d'ici , seulement je la vois tous les jours. Je m'occupe d'elle tout de même , je ferais tout pour elle quitte à sécher quelques cours , je sais ce 'nest pas bien , mais je fait des sacrifices pour son bonheur. Bordel , je l'aime c'est plus que ça. En tout cas , le pire c'est de savoir que Romy , mon ami d'enfance , meilleure amie de ma cousine Léonora , est bel et bien vivante. Comment a t-elle oser nous mentir? C'est quoi son problème? Tout ces événements me dépassent et encore je ne sais pas tout. Je ne sais pas que ma jumelle est également bel et bien vivante , tandis que je la pense décédée à la naissance. Bref. L'année 2015 commence doucement pour ma part. Cependant , ce qui m'a bouleversé le plus est ce qui se passe en France. C'est juste horrible ce qui s'est passé à Paris , il n'y a pas d'autres mots. Je m'inquiète pour les français , mais également pour ma cousine (du côté de mon père) qui habite sur Paris. Je n'aime pas ça du tout , ça me fait peur.
Une nouvelle journée qui commence. Je me suis levée très tôt afin de faire mon jogging habituel. Une fois ma douche prise , une fois prête , je sortais de chez moi. J'avais déménager de cette colocation , il n'y avait plus grand monde alors j'ai décider de vivre avec Rowan et c'est très bien comme ça. J'entrais dans le starbucks coffee. Je commandais un grand café allongé et je réglais ma commande. Lorsque je prend mon grand café , je me retournais et commençais à marcher , je reconnu une tête. Je me souviens plus son nom... Jake je crois? C'est un très bon ami de Clea , ma meilleure amie. Je décidais alors de m'approchais de lui , petit sourire aux lèvres.  « Hey ! C'est toi Jake ? » Un peu étrange comme question , mais sait-on jamais si je me trompe , j'aurais l'air d'une blonde là. Je poursuivais. « Je peux m'asseoir ou tu attend quelqu'un? » Peut-être avait-il rendez-vous avec Clea , ça serait marrant finalement de la retrouver là avec ce charmant jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'excuse, c'est quoi ton nom?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jake n'avait pas eu à attendre longtemps avant de confirmer ses soupçons, en fait il leva les yeux pour aperçevoir une jolie blonde qui venait à sa rencontre, tient qui était-elle? Il trouvait ça plutôt drôle qu'elle demande son nom. Il pouvait carrérement lui mentir mais pour toute réponse, il prit son café et le tourna légèrement pour montrer l'écriture de la jolie brune qui lui avait servit son café et avait écrit en feutre noir JAKE en majuscule. L'anglais lui sourit malgré sa fatigue.

-Oui c'est moi Jake, on se connaît? Non j'attend personne , assied-toi

Il n'était pas du genre à inviter n'importe qui à s'asseoir avec lui dans un Starbucks et surtout quelqu'un qui ne connaissait pas du tout! Il rangea son journal avant de boire une gorgée de café noir puis prit un morceau de son pain chocolat et banane et le cassa en deux en mangeant une part et présenta l'autre à l'inconnue assise devant lui, elle était mignonne mais il avait déjà du soucis amoureux présentement. Jake était bien content sinon de rencontrer quelqu'un d'autres à Havard, sa mère lui disait toujours qu'il était important de ce faire des amis partout ou il irait.

-Excuse moi mais c'est quoi ton prénom?

[/b]
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment , mes notes étaient catastrophiques et ma prof de droit , Gemma , que je connais très bien puisque en dehors des cours je lui garder son petit , en était surprise et m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je remédie à tout ça. Il semblerait que ma fatigue accumulée avait provoquer des sales notes. Pourtant à l'habitude je suis une élève studieuse , celle qui ne manque aucun cours et qui plus est , j'étais consciente de mon travail, toujours le nez dans les bouquins , j'aurais pu faire partie des Dunsters tellement. M'enfin là , il fallait que je me rattrape et du coup je m'étais levée tôt non seulement pour mon jogging mais aussi pour réviser un peu plus. J'admet qu'avec ma fille c'était difficile , je devais m'en occuper comme une mère parfaite et je ne pouvais la laisser tout le temps à ma tante. En entrant dans ce café , je pris la peine de commander et régler ma commande et donc en apercevant Jake je ne pu m'empêcher d'aller lui parler. A l'habitude je suis une fille timide au premier abord , mais là c'est la curiosité qui s'éveille en moi. Du coup , en demandant si c'était bien lui il me montrait l'écriture de son nom en majuscules , je souriais , je n'avais pas prêter attention à ceci. Du coup je m'installais à sa table face à lui. « Non on ne se connaît pas encore. Merci. » Il devait me prendre pour une tarée. En tout cas il était bien mignon bien qu'il semblait être fatigué. Bizarrement , je le vois bien en couple avec ma meilleure amie , va savoir pourquoi , bien qu'elle soit en couple avec Tyméo. « C'est Paige. Paige Joanna Dewan , pour être plus précise. » Si Cléa avait parler de moi à Jake , ça devrait lui faire tilt à cet instant. Cependant , je poursuivais. « Désolée de te déranger et m'incruster comme ça. Mais je voulais connaître d'avantage , ce charmant jeune homme dont me parle sans cesse ma meilleure amie , Cléa. » Je suis plutôt directe , ouais. Ben au moins c'est dit hein , n'allons pas tourner autour du pot. Je bois une gorgée de mon grand café allongé chaud.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse, c'est quoi ton nom? (Paige) Tumblr_nf1y37ngFM1tpb82mo1_r1_250Jake s'amusait bien de l'audace de cette charmante inconnue, au début son nom ne lui disait rien mais quand elle cita son nom complet alors une cloche lui sonnait. Oui la meilleure amie de Cléa, tient donc c'était sa meilleure amie et lui portait aussi ce titre mais du côté masculin. Il avait déjà un bon point commun en Cléa. Il sourit à Joanna : ''Enchanté de pouvoir enfin mettre un visage avec ce nom.'' Pour ca il était sincère, Il aimait bien quand il pouvait reconnaître les gens et Paige, Cléa lui en avait parler beaucoups plus qu'une fois toujours en bien. C'était une des belles qualités de Cléa, elle parlait de ses amies en haute-estime et espérait bien qu'elle n'avait pas fait son procès à sa meilleure amie, sinon que pouvait-elle avoir raconter sur lui à Paige? À part qu'on comptait en semaine son arrivé ici et qu'il avait un emplois du temps chargé? Elle ne lui aurait pas parler de ses petites mésaventures à Yale. Si? Il but une longue gorgée de café avant de regarder Paige: ''J'espère qu'elle t'a parlé en bien de moi.'' Jake se mit a rire légèrement avant de se frotter les yeux, la caféine avait toujours eu un effet à court et à long terme sur lui. ''Désolé si je parait comme un zombie, je vient de me taper une garde de 12h à l'hosto pour enfants.Me connaître davantage? ca me va a moins que tu vienne de la part de Cléa pour m'interroger?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare que je prenne les devants et que je puisse m'inviter à une table comme ça , surtout avec un inconnu. Mais là il s'agissait effectivement de Jake , le meilleur ami de ma meilleure amie Clea. Bizarre hein. Non pas trop , mais l plus étrange est que je ne le connaissais pas et je devais rattraper ça. Ma meilleure amie compte énormément à mes yeux et je veux savoir qui elle fréquente , je tiens trop à elle en vérité et je veux connaître ses proches. D'autant plus qu'elle me parle énormément de lui , en bien. D'ailleurs en y réfléchissant il était bien mignon et je les vois bien en couple , bien qu'elle soit avec Tyméo.  Je souris en entendant sa réponse. « De même , je dois dire que j'entend beaucoup parler de toi, par Clea. » Elle m'en disait trop de bien , c'est pour ça que je les vois trop bien ensemble. Voulais-je être une sorte d'entremetteuse entre eux? Disons que oui si il était vraiment un garçon aussi bien que le prétend ma meilleure amie. Non je ne casserais pas le couple Tyméo/Clea , mais je veux que du bonheur pour Clea , elle le mérite. En entendant la réponse de Jake , j'esquisse un petit sourire. « Rassure toi , elle me parle que de bien en toi. Un peu trop même , mais ça me plaît bien. » Je suis sûre qu'il le savait déjà. Je buvais une gorgée de mon café , puis le repose sur la table face à moi. Jake semblait fatigué et d'ailleurs il me fit part de sa fatigue en se comparant à un zombie. Un léger rire m'échappa. Surtout par rapport à la suit de sa réponse. « Oh je te comprend bien, c'est pas grave c'est normal d'être fatigué après tant de travail acharné. Clea n'est même pas au courant que je vienne te voir. T'interroger ? Je ne suis pas flic , rassure toi. A moins que tu ai quelque chose à te reprocher.  » Plaisantais-je avec sourire. « Je suis juste une petite curieuse , surtout quand il s'agit de ma meilleure amie. Elle représente tout pour moi , je l'ai connu depuis toute petite et malgré la distance qui nous a séparé lorsqu'elle a déménagée , rien n'a changé et on a toujours garder contact. »  Ça m'avait d'ailleurs attristée qu'elle ai du quitter l'Australie , mais maintenant qu'elle est sur Harvard tout comme moi , on sait bien rattraper le temps perdu. « Tu la connais depuis quand exactement? Tu viens d'où ? As-tu une petite amie? Comptes-tu lâcher ma meilleure amie pour elle? » Wahou , ça faisait beaucoup trop de questions en une et surtout j'avais l'air d'être comme ma mère et ma tante , sauf qu'elles c'est leur métier. Le pauvre a dû avoir peur. Je me mordillais la lèvre inférieure, comme pour dire que j'étais assez gênée et c'était étrange d'un coup ce fameux interrogatoire surtout qu'il était bien fatigué. J'esquisse un petit sourire. « Pardon , ça fait trop de questions. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake était rassuré que Cléa parlait de lui en bien à sa meilleure amie, il pouvait au moins gagner des points sur se côté là. Paige semblait être une chouette fille avec qui parlé parce qu'elle éveillait la curiosité de Jake. Il se mit a rire après avoir bu une autre gorgé de café, Ouais c'était un vrai procès là avec toute ses questions. C'était plutôt divertissant, lui qui ne voyait pas grand monde.'' Non j'ai rien à me reprocher et tu fait ton bon devoir de meilleure amie c'est tout.'' Il sourit quand elle lui parlait de l'Australie, tient Cléa y avait vécu pendant un bout? Intéressant à savoir, lui qui n'avait pas vu grands pays à part sa Londres natal. Il écoutait les questions de Paige avec un sourire mais la question de sa petite amie, Il ne voulait pas en parler. Enfin, Ruby était de l'histoire ancienne mais une partie de lui pensait encore à elle. Il fixa Paige dans les yeux avant de lui répondre en toute vérité. '' Bon la non-policière, Je commence, Je vient de Londres, Angleterre. Né et grandit là-bas d'un père Ministre et d'une mère pédiatre. J'ai rencontré Cléa il y a maintenant de sa 3 mois, quand je suis arrivé de Yale, mais on dirait que l'on se connait depuis toujours. Non j'ai pas de petite amie seulement une ex-fiancée du nom de Ruby. Je ne l'ai pas vu depuis des lustres et non je ne laisserai pas Cléa pour elle. Et n'en demande pas trop sur elle s'il te plaît parce que sinon là je risque de mentir... j'aime pas trop en parler. '' Il ne voulais pas être nul mais certains démons de son passé n'était pas prêt à être apprivoiser, Il avait fait le con et l'assumait entièrement. Il ne connaissait pas assez Paige pour tout lui déballer mais à voir les choses aller sa ne prendait pas trop de temps avant qu'ils ne deviennent pote. '' C'est rien, je trouve ca amusant mais tu dois avoir de la famille flic c'est sur.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure amie Clea compte énormément pour moi et à partir du moment où on se rapproche d'elle , je me dois de connaître son identité. J'étais plutôt culotter d'avoir débarquer à la table de Jake afin de le connaître d'avantages. Ma meilleure amie me parle tellement sans cesse de Jake en bien que je me devais de le connaître également. Il fallait reconnaître que je suis bien trop protectrices lorsqu'il s'agit de mes proches ou bien même de ma famille. Il ne vaux mieux pas trop leur faire du mal ou c'est la garce en moi qui prend le dessus. Aussi bien , que je me transformais en flic et la réaction de Jake me fit rire. Je l'écoute attentivement et là un nom me saute aux oreilles instinctivement. BORDEL ! Il est l'ex fiancé de ma cousine ? Je n'étais pas au courant , sûrement parce que je n'ai pas de très bons liens avec celle-ci et que on ne se voit plus , à part lorsqu'elle a poser pieds à Cambridge, aussi surprenant soit-il. Je reste muette un instant , prenant mon gobelet de café pour en boire une gorgée , heureusement d'ailleurs qu'à ce moment où il m'annonçait que Ruby est son ex fiancée , je ne l'avais pas dans la bouche autrement j'aurais tout rejeter. Ceci dit , je reprenais la paroles. « Beau pays qu'est Londres , je n'ai était qu'une fois , il pleut tout le temps mais c'est beau. Ça me laisse perplexe cette annonce là. Comment un homme comme toi à fait pour se fiancer avec ma cousine? Oui parce qu'aux dernières nouvelles c'est ma cousine qui pourrit la vie de sa jumelle et moi. Enfin , les histoires de famille c'est toujours compliqué. Je ne t'en demanderais pas plus , je comprends. » Voilà qui était dit , je n'apprécie pas ma cousine de par son comportement. Elle peut être mauvaise et manipulatrice. Je suis plutôt quelqu'un de très franche et je ne passe pas par quatre chemins pour annoncer droit les choses. J'ai jouer les flics là , c'était pas cool pour le jeune homme face à moi car ça se comprends il est très fatiguer de sa journée et ça se voyait. J'eus un sourire amusé à sa remarque. « Bien vu. Ma mère et ma tante du côté de mon père sont agent fédéraux. Ce n'est pas bon d'avoir des gênes flics , voilà que je me mets à jouer les flics avec toi qui plus est , tu es très fatigué de ta journée. » Je fis une légère grimace. Reprenant une gorgée de mon café. Posant mon gobelet sur la table face à moi. « Encore désolé avec toutes ces questions digne d'un interrogatoire. Je ne sais pas pourquoi , mais quelque chose me dit que vous êtes bien plus proches que des meilleurs amis , parce que sans cesse je l'entend parler de toi. » Lançais-je avec un petit sourire. Cette idée de ls voir en couple me plaisait bien , il avait l'air d'être un homme bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh là, voilà qu'une simple conversation amenait des lourds secrets et probablement une histoire compliquée qui pointait le bout de son nez. Jake sourit au commentaire de Pâige sur sa ville natale, oui sa belle Londres était reconnu pour y accueillir une quantité importante de pluie à chaque année et y inspirait des romances bien unique. Qui ne voudrait s'embrasser sous la pluie en se jurant l'amour éternel?  Oui et oh minute... sa cousine? c'était la cousine de Ruby? sa douce pierre précieuse semblait être vilaine décrit par Paige. Il arqua un sourcil en fixant la meilleure amie de Cléa. Il ne connaissait pas tout de son ex-fiancée on dirait bien. '' Les romantiques aiment bien la pluie à Londres, y'a des bons côtés mise à part Harry Potter. Je suis perplexe aussi sur tes aveux... je connait même pas la jumelle de Ruby et je ne savait guère qu'elle en avait une ! Et pour ta réponse, On s'aimais faut croire, mais j'ai rompus quelques mois avant le grand jour pour la protéger.'' Il se mit à rire après avoir vu juste sur la famille de la jeune femme. '' Sa va t'inquiète et on peut voir que c'est du bon côté de ta famille... ouais crevé mais cette discussion en vaut la peine. '' Il se mordit les lèvres par la suite en pensant à Cléa. C'était un secret leur relation mais Paige pouvait-elle être de confiance? '' Tu as du bon flair de détective... je ressens pour Cléa plus que de l'amitié surtout depuis la classe de neige.. mais elle est en couple avec Tyméo, ca serait mal tu crois pas? tout ce que je veut c'est son bonheur.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Londres , je crois bien que j'y suis aller durant quinze jours une fois. J'étais adolescente et j'avais fait le voyage avec une amie qui avait envie de visiter Londres. Bonne idée , on s'étaient bien amusés , on avait finit par en avoir un peu marre de la pluie par contre , mais j'aime beaucoup cette ville. En tout cas c'est un beau voyage à faire c'est certain. J'ai de bons souvenirs et d'entendre parler de Londres me redonne le sourire. Ainsi , Jake est également l'ex fiancé de ma cousine Ruby. Oh ma chère et tendre cousine que j'aime tant … Ou pas. En faite on ne s'apprécie guère et tout ça parce qu'elle joue la manipulatrice et la garce avec Léonora. A dire vrai , on ne s'est pas vu depuis des lustres , des années lumières quoi. Donc du coup je restais perplexe parce que Jake avait l'air d'être un homme bien et ça me semblait étrange qu'il soit tomber amoureux d'une femme dans son genre , elle n'est pas faite pour lui à mes yeux... J'écoute sa réponse attentivement. Pour la protéger ? J'étais curieuse de savoir de quoi il voulait la protéger ? Enfin cela ne me regarde pas , j'avais déjà fait mon interrogatoire ça suffit. « C'est vrai. D'accord, je vois. » Je m'excuse de nouveau pour ce fameux interrogatoire mais il avait l'air de bien le prendre et je souris à sa réponse. « Si tu veux je peux t'offrir un autre café pour m'excuser de ma curiosité. Faut dire que quand il s'agit de mes proches , j'aime savoir qui les entoure. » Sait-on jamais si c'est un fou furieux. J'étais soulager de me dire que non pas du tout , même bien trop sympathique. Le café que je comptais lui offrir serait avec plaisir même. J'en vint ensuite à parler de Clea et lui même , je lui fait part de mon avis sur eux et il semblait du même avis que moi. Sa réponse me fit sourire de plus belle. Je ressentais ces choses là à des kilomètres à la ronde. « Je le savais... Oui elle est en couple , mais je ne suis pas sûre qu'elle soit si heureuse avec lui. » A dire vrai , je n'avais pas l'impression qu'elle était si heureuse avec Tyméo. J'apprécie pourtant son petit copain , mais bizarrement je pense qu'elle serait plus heureuse avec Jake.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)