Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro
Je comprenais ses doutes, je comprenais ses peurs, de toute évidence Leandro se sous estime dans son rôle de père, il a besoin d’être rassuré, devenir papa n’est pas facile surtout dans la façon dont s’est arrivé. Je ne peux m’empêcher de vouloir le réconforter, parce que je suis trop gentille comme fille et aussi, parce que je dis la vérité : « T’inquiètes le boulet amoureux de l’année te comprends Leandro, mais tu es un bon père, ok, tu sais peut être pas t’y prendre à la perfection mais ça se voit que tu aimes ta fille, que tu lui ferais aucun mal et je suis très bien placée pour te dire que c’est le plus important… ». Ne pas se faire agresser par son papa, c’est déjà une bonne étape dans sa vie d’enfant, croyez-moi. Je souris lorsqu’il me répondit de ne pas penser à ça car ce serait certainement dans très longtemps. Par contre j’avoue que je ne savais pas qu’il vivait avec son ex, c’était assez surprenant, je du faire une pause de quelques secondes mais je me dis qu’après ils avaient du décider cela par facilité pour élever Malvina et qu’il n’y avait pas d’ambigüité entre eux. Vu l’âge de la petite, c’est ce que je me disais. « Tant mieux car j’ai envie de te partager avec personne… ». Bon j’ai le droit de montrer un peu de possessivité non, et puis ce que je viens de dire n’est pas innocent, c’est pour mieux enchainer avec la suite : « Oui, parce qu’admettons qu’un jour tu es une copine…Tu la tromperas forcément avec moi, ce n’est pas possible autrement ! ». Je lui souris, c’était de l’humour mais en même temps je soulevais un point délicat. Leandro et moi étions tellement compatible sexuellement, nous nous apportions tellement de plaisir l’un à l’autre qu’il serait peut être impossible un jour de faire notre vie avec un autre partenaire. Je lui fis un clin d’œil à propos du massage, je finirais bien par lui montrer mes talents à un moment ou à un autre et comme d’habitude il ne sera pas déçu. Moi tomber sous son charme…Ce n’est pas totalement faux, enfin mettez-vous à ma place quoi, déjà Leandro est très beau, sexuellement je n’ai pas connu mieux, il est gentil, drôle, intelligent, bref, il a des millions de qualités et il me trouve à son goût, comment ne pas être sous le charme ? Mais en même temps, je sais que c’est un jeu trop dangereux pour moi qui tombe amoureuse comme on tombe d’un trottoir, je fais tout pour me protéger de son emprise pourtant. Je me mis à rire à sa remarque avant de lui dire : « Un point de plus qui confirme que c’est toi qui tombe sous mon charme, et puis c’est toi qui m’appelle miss parfaite je te ferais remarquer ! ». Je n’en pensais pas moins mais je lui montrais mon affection envers lui d’une manière différente. Je présentais alors les desserts à Leandro ainsi qu’une petite boite dans laquelle se trouvait les bombes de peintures et l’enveloppe l’autorisant à repeindre ma moto, il y avait aussi le sac avec les cadeaux pour la petite : « Bonnes fêtes Leandro, profites-en bien ! ». Je commençais à manger mon dessert le temps qu’il ouvre ses paquets.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)