Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNANDRO ♥ À deux, on s'amuse mais à trois on s'éclate. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNANDRO ♥ À deux, on s'amuse mais à trois on s'éclate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je comprenais ses doutes, je comprenais ses peurs, de toute évidence Leandro se sous estime dans son rôle de père, il a besoin d’être rassuré, devenir papa n’est pas facile surtout dans la façon dont s’est arrivé. Je ne peux m’empêcher de vouloir le réconforter, parce que je suis trop gentille comme fille et aussi, parce que je dis la vérité : « T’inquiètes le boulet amoureux de l’année te comprends Leandro, mais tu es un bon père, ok, tu sais peut être pas t’y prendre à la perfection mais ça se voit que tu aimes ta fille, que tu lui ferais aucun mal et je suis très bien placée pour te dire que c’est le plus important… ». Ne pas se faire agresser par son papa, c’est déjà une bonne étape dans sa vie d’enfant, croyez-moi. Je souris lorsqu’il me répondit de ne pas penser à ça car ce serait certainement dans très longtemps. Par contre j’avoue que je ne savais pas qu’il vivait avec son ex, c’était assez surprenant, je du faire une pause de quelques secondes mais je me dis qu’après ils avaient du décider cela par facilité pour élever Malvina et qu’il n’y avait pas d’ambigüité entre eux. Vu l’âge de la petite, c’est ce que je me disais. « Tant mieux car j’ai envie de te partager avec personne… ». Bon j’ai le droit de montrer un peu de possessivité non, et puis ce que je viens de dire n’est pas innocent, c’est pour mieux enchainer avec la suite : « Oui, parce qu’admettons qu’un jour tu es une copine…Tu la tromperas forcément avec moi, ce n’est pas possible autrement ! ». Je lui souris, c’était de l’humour mais en même temps je soulevais un point délicat. Leandro et moi étions tellement compatible sexuellement, nous nous apportions tellement de plaisir l’un à l’autre qu’il serait peut être impossible un jour de faire notre vie avec un autre partenaire. Je lui fis un clin d’œil à propos du massage, je finirais bien par lui montrer mes talents à un moment ou à un autre et comme d’habitude il ne sera pas déçu. Moi tomber sous son charme…Ce n’est pas totalement faux, enfin mettez-vous à ma place quoi, déjà Leandro est très beau, sexuellement je n’ai pas connu mieux, il est gentil, drôle, intelligent, bref, il a des millions de qualités et il me trouve à son goût, comment ne pas être sous le charme ? Mais en même temps, je sais que c’est un jeu trop dangereux pour moi qui tombe amoureuse comme on tombe d’un trottoir, je fais tout pour me protéger de son emprise pourtant. Je me mis à rire à sa remarque avant de lui dire : « Un point de plus qui confirme que c’est toi qui tombe sous mon charme, et puis c’est toi qui m’appelle miss parfaite je te ferais remarquer ! ». Je n’en pensais pas moins mais je lui montrais mon affection envers lui d’une manière différente. Je présentais alors les desserts à Leandro ainsi qu’une petite boite dans laquelle se trouvait les bombes de peintures et l’enveloppe l’autorisant à repeindre ma moto, il y avait aussi le sac avec les cadeaux pour la petite : « Bonnes fêtes Leandro, profites-en bien ! ». Je commençais à manger mon dessert le temps qu’il ouvre ses paquets.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Just you and me tonight .. And Malvina.
mise en page par .Stay Away
 Bien sûr que je ne ferais jamais aucun mal à ma fille, je l'aime trop pour ça, je suis pas le père de l'année mais on ne peut pas me reprocher de ne pas l'aimer, sans quoi jamais je n'aurais accepté de l'élever avec Ornella. Finalement le sujet tourna vite par rapport à ma soit disant future copine, sa remarque me fit d'ailleurs rire. Raison de plus pour pas me mettre en couple. J'ai fait une fois cette erreur de tromper ma copine, alors autant éviter de commettre une deuxième fois la même connerie. disais-je en souriant. C'est sûr qu'après avoir trompé mon ex – certes sans le vouloir – avec sa propre sœur, je préfère éviter toutes dévires du même genre à présent. Je vais rester célibataire, essayer de m'occuper de ma fille du mieux que je peux et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Finalement June me fit savoir qu'à fort de la complimenté, c'est moi qui tombe sous son charme. Je me suis mis à rire, avant de la regarder droit dans les yeux sans lâcher mon petit sourire des lèvres. Ok ok .. Plus jamais je ne te complimente, que ce soit niveau culinaire, au lit ou quoi que ce soit .. Plus auuuuucun compliment. Disais-je en mimant quelqu'un qui ferme sa bouche à clés. Bon on sait très bien que je finirais encore et toujours par la complimenter, mais ça me faisait tout de même du bien de rire avec elle. Du moins jusqu'à ce qu'elle apporte les cadeaux. Sans même prendre la peine d'ouvrir de suite les miens, je regardais autour de moi à la recherche du cadeau que j'ai offert à June, meeerde le con ! Je viens de me rendre compte que je l'ai oublié chez moi. Oh merde ton cadeau ! Je me levais soudainement de ma chaise pour enfiler ma veste sur le dos, prêt à partir rapidement chercher le cadeau de June chez moi. Je l'ai oublié chez moi .. Merde !! Tu m'attends hein ? Je reviens, j'en ai pour quelques minutes. Je suis vraiment désolé j'avais la tête ailleurs. lui disais-je en tentant de m'expliquer, mais je me sentais tout simplement idiot d'avoir oublié son cadeau. Si seulement Malvina ne m'avait pas vomi dessus, je n'aurai spas eu la tête ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je souriais lorsqu’il me dit que c’était une raison de plus pour ne pas se remettre en couple, je rêve où il était plus ou moins entrain de dire qu’il ne pouvait pas se passer de moi. Je souris avant de lui répondre : « Tu vois, tu avoues que tu pourrais plus te passer de moi ! ». Je lui fis un petit bisou sur la joue, je me mis à rire lorsqu’il me dit qu’il ne ferait plus de compliments, c’est vrai, je crois, que c’était impossible, cela me faisait énormément plaisir d’ailleurs mais il n’arrêtait pas de trouver quelque chose de positif à dire sur moi. Je le repris alors : « Dire que tu ne peux pas te passer de moi et que si tu avais une copine tu la tromperais avec moi, je prends ça pour un compliment Monsieur Spinelli ! ». Je me mis à sourire en lui lançant un regard de braise. J’aimais bien avoir raison et je crois que Leandro l’avait remarqué à force. Je lui répondis alors pour le taquiner de nouveau : « Tu sais, plus de compliments, plus de câlins, faut juste dire la vérité Leandro… ». J’aimais bien l’embêter un peu, je ne pouvais m’empêcher de le taquiner surtout qu’à chaque fois que l’un taquinait l’autre, nous prenions tout de suite la mouche. J’avais ensuite donné les cadeaux à Leandro et je voyais qu’il cherchait à droite et à gauche, à vrai dire je savais que Leandro n’avait pas beaucoup d’argent et je comprenais tout à fait qu’il n’est pas prévu de me faire un cadeau, cela ne me choquait pas plus que ça : « Ce n’est pas parce que je t’ai fait un cadeau que tu dois m’en faire un tu sais… ». Je le vis ensuite mettre sa veste pour aller chercher mon cadeau mais ce n’était peut être pas la peine de faire un break dans la soirée juste pour ça. Je lui répondis alors : « Tu pourras me le donner plus tard si tu veux, on va bien se revoir bientôt non ? Enfin il fait froid dehors et tout, je ne voudrais pas que tu attrapes froid… ». Je souris avant de passer une main sur sa joue et d’embrasser doucement ses lèvres. Je n’avais pas envie qu’il tombe malade à cause de moi. Puis peut être que Malvina se mettrait à pleurer en ne voyant plus son papa…
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
 Je riais lorsqu'elle me fit savoir que je ne pourrais jamais me passer d'elle et qu'elle prenait ce que j'avais dit comme un compliment. Donc si j'ai bien compris, si un jour je suis en couple tu ferais tout pour que je trompe ma copine avec toi ? C'est pas bien de vouloir me donner le mauvais rôle tout simplement parce que TU ne peux plus te passer de moi. Disais-je en rigolant. J'ai déjà fait souffrir la seule femme dont je suis tombé amoureux actuellement, j'ai pas envie que cela se reproduise un jour ou l'autre. Alors autant rester célibataire, puis niveau fille à gérer j'ai déjà bien assez à faire avec ma fille. Par contre la remarque de June comme quoi elle ne me ferait plus de câlins si j'arrêtais de la complimenter m'arracha un petit sourire sur les lèvres. C'est du chantage ? Tu seras la première à craquer. Disais-je en agitant les sourcils. Elle ne peut pas s'empêcher de venir se blottir dans mes bras et m'embrasser, ce qui est réciproque alors je suis certain de gagner ce petit jeu entre nous. Finalement quand June apporta des cadeaux j'ai rapidement remarqué que j'avais oublié le sien chez moi. Je me levais rapidement, enfilant ma veste pour partir chercher son cadeau, je me sens bien trop idiot pour le coup, sauf que la lowell arriva vers moi, posant ses lèvres sur les miennes en m'expliquant que ce n'est rien, que je pourrais lui donner plus tard. Je profitais une dernière fois de ses lèvres avant de me détaché d'elle avec un petit sourire en coin. Ok .. J'irais te l'apporter demain dans ce cas. Et t'as vu, j'ai encore raison t'es la première à avoir craqué. Disais-je histoire de la taquiner encore une fois avant de l'embrasser à mon tour, tournant mon regard vers les cadeaux qu'elle avait probablement achetés pour ma fille et moi. Tu n'aurais pas dû acheter tout ces cadeaux, t'as pas besoin de dépenser ton argent tu sais ?Mais c'est vraiment gentil d'avoir pensé à la petite. disais-je en souriant, caressant doucement sa joue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

J’étais morte de rire par sa vision des choses, non non, non, c’était bel et bien Leandro qui ne pouvait pas se passer de moi et non l’inverse, c’était mal de penser le contraire…A moins qu’on en soit tous les deux aux mêmes stades mais près à ne l’avouer, ni l’un, ni l’autre. « A mais non rien à voir, tu vois j’ai beau être parfaite, j’ai quelques défauts…Surtout celui d’être possessive, je suis connue pour ça...Moi je me passe de toi quand tu veux, mais j’aime pas qu’on foule mon territoire, je vais t’acheter une ceinture de chasteté avec une seule clé et bien sûr ce sera moi qui l’aurait…Et ne t’y opposes pas Leandro, je sais que je suis ton meilleur coup de ta vie entière alors autant que cette clé me revienne de droit… ». Et ma réplique et tellement enfantine que je pourrais presque ajouter derrière ‘nananère’, j’imaginais tellement Leandro avec une ceinture en métal tout rouillé, il serait tellement sexy avec ça qu’il ferait fuir toutes les filles qu’il emmènerait dans sa chambre. Finalement, c’était pas une si mauvaise idée que ça non ? Surtout qu’il voulait se moquer de moi en disant que je ne tiendrais pas. Bon j’avoue. C’est vrai que je ne vais pas tenir longtemps mais…Leandro me fait craquer, il est gentil, intelligent, beau, il est ce que toutes femmes rêveraient d’avoir et même si je ne sais pas que je ne peux pas l’avoir à moi et bien oui, je profite de ces moments là à nous deux pour qu’on soit très proches. Mais j’essayerai de résister, pour lui donner tord cette fois-ci. Je m’assis donc sur mon lit à au moins quatre bon pas de lui pour ne céder à la tentation que tout son corps implique. Je soupirais quand il me répondit qu’il avait encore eu raison car je l’avais embrassé : « C’était pour te rassurer que j’ai fait ça mais là tu vois, je ne bougerais plus, tu ne m’aura pas si facilement Spinelli, compris ? ». J’adorais notre relation, finalement on se cherchait beaucoup mais en général c’était pour mieux nous retrouver, c’était à celui qui aurait le dernier mot mais souvent ça finissait plus en action qu’en parole à vrai dire. Il me dit que je n’avais pas besoin d’avoir donné tout cela et c’était sûrement vrai mais je ne pouvais pas m’en empêcher…Leandro était l’une des personnes que j’avais envie de gâter et par conséquent sa fille aussi. C’est vrai que je ne gagnais pas beaucoup d’argent en travaillant en tant que simple serveuse mais je voulais lui faire plaisir. « Je voulais juste que ça te fasse plaisir, je ne suis pas du genre à penser que la valeur que l’on met dans un cadeau est représentatif de l’amour qu’on porte à une personne, et ce ne sont pas des grands cadeaux tu sais, juste des petites choses mais qui viennent du fond de mon cœur et que je n’offrirais à personne d’autre, je pense que c’est ça le plus important… Ce n’est pas avec ma petite paye de serveuse que je peux t’acheter une ferrari…». Et là franchement si il avait pas envie de m’embrasser après une telle déclaration c’est qu’il était pas humain, c’est pas possible : « Ouvre allez ! ». J’espérais que ses bombes de peintures pour repeindre ma moto lui feraient très plaisir, en tout cas c’était original. Comme notre rencontre, notre relation…
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
 Elle me faisait tellement rire avec son histoire de ceinture de chasteté, si elle veut éloigner toutes les filles autour de moi, c'est la bonne solution. Ah mais tu vois, plus ça passe plus tu avoues ne plus pouvoir te passer de moi. Si ce n'était pas le cas jamais ô grand jamais tu voudrais tuer mon sex-appeal avec une ceinture de chasteté. Disais-je en rigolant histoire de la taquiner encore plus. Ça me fait sourire qu'elle soit aussi possessive, ça veut dire qu'elle tient à moi mais dans un sens je ne sais pas où tout cela va nous mener. J'ai peur de trop m'attacher, j'ai cette peur depuis ma dernière rupture, en tout cas je ne me pose pas de questions pour l'instant et je préfère vivre au jour le jour. Finalement June me fit savoir que je ne l'aurais pas aussi facilement, mais c'est mal connaître Leandro Spinelli. Je ne lâche jamais l'affaire, je suis mauvais perdant et j'espère bien qu'elle sera la première à craquer. Ok ça me va très bien, moi je ne dirais plus rien, pas un seul compliment .. Je suis mauvais perdant, j'ai horreur de perdre alors crois-moi, tu seras la première à craquer. Lui disais-je avec un petit clin d’œil provocateur. J'écoutais finalement la belle lowell m'expliquer que pour elle l'argent dépensé n'a aucun rapport avec l'amour qu'elle porte aux personnes, je suis bien placé pour savoir à quel point c'est difficile de vivre de nos jours avec une petite paye, je dois payer mon loyer et nourrir ma fille grâce à ma paye que je gagne dans la galerie d'art du coin. En tout cas ses propos me faisaient plaisir, si bien que j'étais à deux doigts de l'embrasser .. Elle voulait jouer ? On va jouer. Doucement j'approchais mes lèvres des siennes, m’arrêtant à quelques millimètres de ses belles lèvres rosées. Je suis pas fan de ferrari de toute manière. Lui disais-je en rigolant avant de lui faire un nouveau clin d'oeil taquiner. Je m'installais sur ma chaise, ouvrant mon cadeau. Je souriais en voyant des bombes de peintures, je suis tellement fan de tout ce qui touche à la peinture que ça me faisait grandement plaisir et ça devait très certainement se voir grâce à mon sourire sur mes lèvres, mais connaissant June elle a quelque chose derrière la tête avec ce cadeau. Des bombes de peintures ? Et qu'est-ce que je dois repeindre ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Leandro était têtu comme une mule, bon j’étais également très têtue donc deux têtes de mules ça ne lâche pas pour rien. Je me mis à rire avant de lui répondre, juste pour l’agacer et voir comme il réagirait : « Non, moi je peux me passer de toi, je peux aller voir pleins d’autres garçons. Mais toi avec ta ceinture ce ne sera pas pratique, du coup je te contrôlerais avec ma clé ». Je lui fis un petit clin d’œil, je n’étais pas facile en affaire quand je m’y mettais puis j’étais sûr que le métal rouillé ça irait bien à Leandro, seulement ce ne serait peut être pas très pratique pour aller aux toilettes ou ce genre de chose.  Je soupirais quand il me dit qu’il avait horreur de perdre et que je devais dire au revoir au compliment, je ne voulais pas, je lui fis une petite moue boudeuse et lui répondis, roulant les yeux comme une enfant : « Mais tu pourras quand même m’en dire un, de temps en temps, on ne comptera pas, je le dirais pas à la maitresse promis… ». Je le regardais sérieusement avant de me mettre un peu contre lui mais de toute évidence je ne pourrais pas aller plus loin sinon je perdais notre jeu. Je souriais par la suite lorsqu’il s’avança vers moi mais il n’allait pas m’embrasser, lui il était capable de tenir, je ne sais pas comment il faisait j’avais envie de lui sauter dessus rien qu’en le regardant. Enfin si seulement c’était physique…Avec Leandro c’était tellement plus que ça mais il le savait, vu ce que lui avait dit, j’avais peur de m’attacher, je crois bien que c’était déjà fait : « On peut faire pouce si tu veux vraiment m’embrasser ». Je saisis son petit menton avant de frotter mon nez contre le sien, je suis toujours très bien en compagnie de Leandro, comme si mes soucis se mettaient de côté. « Je t’offre ma moto, c’est la chose la plus précieuse que je possède… ». Et c’était tellement vrai, je bailler un peu. J’avais eu une journée un peu fatigante, je cuisinais depuis longtemps et le sommeil commençait à me tomber dessus peu à peu. Je lui tendais la tour eiffel de la petite et le pijama qu’on avait acheté ensemble : « Tu lui ouvriras quand elle sera réveillé peut être ? ». La petite dormait depuis quelques temps maintenant.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)