Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro
Les fêtes étaient passés et j’avais vécu ça plutôt tranquillement à la classe de neige, puis j’avais reçu un message de Leandro. J’étais vraiment hyper contente quand j’avais vu qu’il m’avait écrit. Bon d’accord c’était pas hyper rare non plus qu’il m’écrive mais ça me faisait toujours autant plaisir. Et je lui avais même avoué qu’il me manquait, bon ça clairement, je savais pas si c’était le bon plan. Je me connais, je me connais mieux que quiconque et là, comme d’habitude, je suis entrain de m’attacher. D’ailleurs je devrais peut être dire à Leandro qu’il doit partir vite fait bien fait mais non…Je ne sais pas si c’est une bonne idée…En tout cas ça me fou un peu les jetons mais j’essaie de ne pas y penser, de me dire qu’on passe des bons moments ensembles et c’est tout. Mais c’est clair que je commence à avoir de plus en plus envie de passer du temps avec lui et ça, c’est pas bon, pas bon du tout. Ce soir Leandro devait venir avec sa fille et fallait que je me surpasse, je ne pouvais pas le décevoir impossible. Surtout que j’avais déjà parlé de ma passion pour la cuisine. Le repas, j’y avais pensé pendant des heures entières. En entrée une vérine avec des poivrons et du chèvre, en plat principal des farfalles au saumon et à la courgette et en dessert un crumble banane et chocolat. J’avais passé pas mal de temps à tout faire cuire dans la cuisine de la lowell house et j’avais fait en sorte que ma chambre soit assez belle pour recevoir Leandro. Il connaissait déjà ma chambre mais bon, j’avais fait le ménage et j’avais dressé une belle table pour lui faire plaisir. Je m’étais aussi fait belle, je ne voulais pas le décevoir, je voulais qu’on passe une bonne soirée. Je m’étais maquillé et j’avais choisit une robe noir, je m’étais bouclé les cheveux et je les avais mis sur un seul côté. J’avais aussi emballé les cadeaux de Leandro et de sa fille. La petite avait un pyjama que nous avions choisit ensemble et une petite tour Eiffel que j’avais acheté dans le dos de son père et pour Leandro je m’étais un peu creusé la tête et j’avais trouvé une idée farfelu comme à mon habitude, je lui avais acheté des bombes de peinture pour qu’il décore ma moto. Et je peux vous assurez que je tiens vraiment à Leandro parce que ma moto, personne n’y touche normalement. Je m’étais assise, après avoir fait le récapitulatif de tout ce que je devais avoir sous la main, j’attendais juste qu’il frappe, enfin si y me posait pas un lapin.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)