Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNANDRO ♥ À deux, on s'amuse mais à trois on s'éclate.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUNANDRO ♥ À deux, on s'amuse mais à trois on s'éclate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Les fêtes étaient passés et j’avais vécu ça plutôt tranquillement à la classe de neige, puis j’avais reçu un message de Leandro. J’étais vraiment hyper contente quand j’avais vu qu’il m’avait écrit. Bon d’accord c’était pas hyper rare non plus qu’il m’écrive mais ça me faisait toujours autant plaisir. Et je lui avais même avoué qu’il me manquait, bon ça clairement, je savais pas si c’était le bon plan. Je me connais, je me connais mieux que quiconque et là, comme d’habitude, je suis entrain de m’attacher. D’ailleurs je devrais peut être dire à Leandro qu’il doit partir vite fait bien fait mais non…Je ne sais pas si c’est une bonne idée…En tout cas ça me fou un peu les jetons mais j’essaie de ne pas y penser, de me dire qu’on passe des bons moments ensembles et c’est tout. Mais c’est clair que je commence à avoir de plus en plus envie de passer du temps avec lui et ça, c’est pas bon, pas bon du tout. Ce soir Leandro devait venir avec sa fille et fallait que je me surpasse, je ne pouvais pas le décevoir impossible. Surtout que j’avais déjà parlé de ma passion pour la cuisine. Le repas, j’y avais pensé pendant des heures entières. En entrée une vérine avec des poivrons et du chèvre, en plat principal des farfalles au saumon et à la courgette et  en dessert un crumble banane et chocolat. J’avais passé pas mal de temps à tout faire cuire dans la cuisine de la lowell house et j’avais fait en sorte que ma chambre soit assez belle pour recevoir Leandro. Il connaissait déjà ma chambre mais bon, j’avais fait le ménage et j’avais dressé une belle table pour lui faire plaisir. Je m’étais aussi fait belle, je ne voulais pas le décevoir, je voulais qu’on passe une bonne soirée. Je m’étais maquillé et j’avais choisit une robe noir, je m’étais bouclé les cheveux et je les avais mis sur un seul côté. J’avais aussi emballé les cadeaux de Leandro et de sa fille. La petite avait un pyjama que nous avions choisit ensemble et une petite tour Eiffel que j’avais acheté dans le dos de son père et pour Leandro je m’étais un peu creusé la tête et j’avais trouvé une idée farfelu comme à mon habitude, je lui avais acheté des bombes de peinture pour qu’il décore ma moto. Et je peux vous assurez que je tiens vraiment à Leandro parce que ma moto, personne n’y touche normalement. Je m’étais assise, après avoir fait le récapitulatif de tout ce que je devais avoir sous la main, j’attendais juste qu’il frappe, enfin si y me posait pas un lapin.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Just you and me tonight .. And Malvina.
mise en page par .Stay Away
 Ce soir je mangeais chez June, ça me faisait vraiment plaisir de passer cette petite soirée en sa compagnie. Je tiens vraiment à elle et même si sexuellement on est compatible et juste parfait avec la lowell, ça ne s'arrête pas à ça, je l'apprécie vraiment. Et pour l'occasion j'ai essayé de sortir en quelque sorte le grand jeu avec le seul costume que j'ai dans mon armoire. Le seul problème ? Ma fille. Avant de partir j'ai décidé de lui donner son biberon histoire d'être tranquille pendant le repas, sauf qu'après son biberon mini-Spinelli m'a vomi dessus .. Merci Malvina, je peux dire adieu à mon costume pour ce soir. Je grimaçais et mine de rien je commençais à être en retard, je me dépêchais alors de me changer, optant finalement pour un jean noir et une chemise assortie. Quelques minutes plus tard j'étais fin prêt, sauf que j'avais déjà une bonne dizaine de minutes de retard. Rapidement j'entrais dans ma voiture avec Malvina, un sac avec un biberon et des couches de rechanges mais comme un idiot et à cause de la précipitation j'ai complètement oublié le cadeau de June dans ma chambre. Bref j'étais finalement arrivé à la Lowell House et d'un pas pressé et surtout en retard je toquais à sa porte. Et soudainement la porte s'ouvrit, voyant le magnifique visage de June. J'étais réellement content de la voir ce soir, par contre très rapidement mes yeux ont littéralement dévoré la lowell. Elle est magnifique, bon en temps normal elle est toujours belle mais ce soir dans sa magnifique robe autant dire qu'elle était juste sublime. Je .. Non franchement je trouve pas de mot. Disais-je en regardant la belle, levant finalement de nouveau mon regard dans ses beaux yeux. T'es magnifique .. Même si à force de m'entendre le dire tu commences à le savoir. Lui disais-je avec un petit sourire sincère, m'approchant doucement d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Je te présente Malvina, le petit monstre. Je montrais ma petite fille à June en souriant, comme d'habitude ma fille gazouille des choses incompréhensibles alors que moi, je reposais mon regard sur June, restant plus ou moins sur le pas de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

J’avais peur que Leandro ne vienne pas et que j’ai mis tout ça au point pour rien, ça faisait déjà dix minutes que j’attendais et plus le temps passait plus j’avais l’impression qu’il allait me lâcher. Ou peut être que la petite était malade mais il m’aurait prévenu non ? Il m’aurait dit que ça n’allait pas ? Il m’aurait tout de même envoyé un sms, je savais pas. J’avais peur. J’avais l’impression d’avoir 15 ans et d’aller au premier bal du lycée avec le beau gosse de la classe. Je savais pas si j’allais être à la hauteur, même si je ne redoutais pas de rencontrer Malvina car je savais très bien y faire avec les enfants. Après tout j’avais été maitresse d’école en France. Lorsqu’on sonna à la porte un large sourire se dessina sur mon visage et je fus très heureuse de voir que c’était bien Leandro et son bébé qui se trouvait derrière. Je ne peux m’empêcher de sourire un peu quand il me dit que je suis magnifique mais je ne peux pas gommer de ma mémoire le fait qu’il m’ai dit qu’il y avait une autre fille sur le campus qu’il trouvait aussi jolie que moi. C’est complètement ridicule car Leandro n’est pas mon copain, le sera sans doute jamais mais ça me fait un petit pincement au cœur malgré moi, mais je ne montre rien, je suis bien plus forte que cela : « Merci, tu n’es pas mal non plus, cette chemise te va vraiment à ravir… ». C’est vrai que Leandro en chemise ça lui donne un côté sexy qui n’est pas pour me déplaire. Je regardais ensuite sa petite merveille, elle était encore plus belle que sur les photos, les enfants changent tellement vite. « Salut toi, moi je m’appelle June, je suis dans la confrérie des artistes c’est pour ça que y a pleins de couleurs sur mon mur mais tu verras ça toute à l’heure… ». Je la trouve franchement trop mignonne cette petite. Je vois que Leandro est là sur le bas de la porte, faut pas qu’il se gêne avec moi. « Et bien rentre…Ou alors on fait la soirée dehors ! ». Je me mis à rire : « Je peux la prendre ? ». Leandro a l’air d’être en galère et je ne voudrais pas qu’il ruine ma table et la nourriture en faisant un faux mouvement du coup, je pense qu’il serait plus raisonnable que la petite vienne un peu dans mes bras, le temps qu’il s’installe. Après avoir eu son accord je prends la petite dans mes bras et une désagréable odeur parvient jusqu'à mes narines. « Tu pourrais me passer une couche ? ». Pas très glamour mais bon je veux bien m’occuper de la petite tandis que son papa se repose.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
 Lorsque June ouvrit la porte, je n'ai pu m'empêcher de la regarder en souriant. C'est vrai que ce soir elle est particulièrement magnifique. D'ailleurs sa remarque sur ma chemise m'arracha un petit rire, c'est pas non plus une chemise qui coûte relativement cher, j'ai pas les moyens de m'habiller comme les eliots, je dois me contenter de ma petite paye que je gagne en bossant dans une galerie d'art. J'aurais quand même préféré venir avec mon costume un peu plus classe, mais à cause de ma petite je n'ai pas pu. J'avais prévu le costume mais à cause d'un problème technique j'ai dû me changer au dernier moment .. D'ailleurs désolé pour le retard. disais-je en souriant avant qu'elle m'invite à rentrer dans sa chambre. Je souriais en m'avançant doucement jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Malvina, je souriais en la voyant parler avec ma fille, voulant même la porter. Je laissais donc la Lowell prendre ma fille dans ses bras jusqu'à ce qu'elle sente probablement la couche pleine de ma petit italienne. Je grimaçais, c'est fou à quel point les bébés peuvent faire, j'ai l'impression de faire que ça de ma journée, lui donner son biberon et changer ses couches. Je grimaçais donc en posant le sac par terre, attrapant une couche de rechange pour la tendre à June. T'es pas obligé de le faire tu sais .. Je peux m'en occuper, te sens pas obligé. disais-je en hochant les épaules, je me sens quand même un peu gêné qu'elle change la couche de ma fille, c'est pas à elle de renifler les fesses sales de Malvina. Doucement je tournais mon regard vers la table qu'avait préparé mon amie, souriant en voyant qu'elle avait tout de même sortie le grand jeu. Pourtant je ne suis personne, juste un gars comme un autre, je ne mérite pas tout ça. T'as sorties le grand jeu ce soir .. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'important, ça change. disais-je en rigolant. Je m'approchais d'elle pendant qu'elle changeait certainement la couche de Malvina. Alors t'as fait quoi pendant les vacances ? C'est dommage qu'on ne ce soit pas vu. ça m'aurait en effet fait plaisir de voir June pendant la classe de neige, sachant qu'à part sortir une fois avec Angel, je n'ai pas fait grand-chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je me mis à sourire malgré moi lorsqu’il me dit qu’il avait mis son costume, lui aussi avait voulu s’habiller de la plus belle manière qu’il soit. A mon avis la raison de ce changement brutal de costume n’était autre que la petite que je tenais entre mes bras. Les bébés salissaient énormément de linge, je le savais bien. Il s’excusa de son retard et je lui fis un petit signe de tête montrant que cela n’avait finalement peu d’importance. Je souriais quand il me tendit la couche, j’avais mis une serviette sous les petites fesses de Malvina, elle était mignonne, elle ne disait rien alors qu’elle me connaissait depuis quelques secondes, elle devait sentir que je n’étais pas une mauvaise personne mais qu’au contraire, je voulais que son bien être, qu’elle se sente à l’aise chez moi. « Leandro Spinelli, tu es mon invité ce soir alors je te demanderais de t’assoir sans rien dire, de me laisser prendre soin de toi, de ta fille et si tu es sage je te ferais même un massage… Et c'est normal de changer ta fille, tu le fais toujours, je peux bien le faire une fois, non ? ». Je me mis à rire reposant mes yeux sur le bébé de Leandro avant de lui faire pleins de la chatouiller, la petite avait l’air contente. Je changeais alors la couche salle pour remettre la nouvelle en passant une lingette entre les deux étapes. Je m’approchais du visage de l’enfant pour lui chuchoter si fort que Leandro pouvait bien l’entendre : « Tu sais que tu es aussi jolie que ton papa toi, tu feras tourner des têtes quand il aurait 20 ans de plus ! ». Je fus surprise quand il me dit qu’il avait l’impression d’être quelqu’un d’important, bien sûr qu’il l’était. J’avais peur de m’être emballer, je ne savais pas si il le prendre mal ou bien mais en même temps je m’en fichais un peu parce que Leandro me jugerait pas là-dessus, enfin j’espère. Je repris Malvina dans mes bras pour m’approcher de son père : « Pour moi tu n’es pas important, tu es très important… ». J’en profitais pour l’embrasser sur les lèvres très brièvement, certes notre rencontre était récente, parfois j’avais l’impression de ne pas le connaitre mais parfois j’avais l’impression de tout savoir de lui. Oui, Leandro était important pour moi je ne pouvais pas le nier et c’est ça qui me faisait peur maintenant. « J’ai rien fait… A part du ski bien sûr ». Bon au moins c’était clair, je ne m’étais pas franchement amusé en classe de neige et c’est sûr que j’aurais voulu le voir car comme je lui avais dit par sms, il m’avait manqué. Très mauvais signe. « Je m’excuse pour le message, peut être que je ne devrais pas t’envoyer ce genre de chose… ». Je repose mon regard sur Malvina la plus belle, en général les garçons avec qui je couchais n’était pas tendre avec moi et j’avais peur qu’il me dise qu’il voulait plus me revoir. Les gars avec qui je couche d’habitude sont du genre à me rabaisser un peu, me rappelant bien que je ne représente qu’une fille qu’ils peuvent baiser facilement, je sais que Leandro n’est pas comme ça mais bon…
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
 Le moins que l'on puisse dire, c'est lorsque June a une idée ou envie derrière la tête, c'est impossible de lui faire changer d'avis. Un massage, rien que ça ? Très bien, je serais sage comme une image alors. Et si ça te plaît tant que ça de laver les fesses sales de ma fille, je te laisse faire. disais-je en rigolant. Ça me gêne un peu qu'elle s'occupe de changer la couche de ma fille, quand c'est mon frère ou ma sœur ça me dérange pas du tout, mais elle si. Je ne sais pas pourquoi, je ne saurais expliquer pourquoi mais si ça ne la dérange pas dans ce cas je n'ai rien à dire. Je la regardais s'occuper de Malvina en allant m'asseoir sur ma chaise et ce qu'elle chuchota d'une manière peu discrète à ma fille me fit rigoler. Non seulement son petit compliment à mon égard, mais aussi la remarque comme quoi ma fille allait probablement faire tourner bien des têtes quand elle sera plus grande. Je ne sais pas si je serais du genre père jaloux et surprotecteur, en tout cas je suis persuadé que ce sera le cas de mon frère qui fera bien attention aux fréquentations de sa nièce. Finalement la lowell revint vers moi et m'embrassa tendrement, je cesse de le répéter mais j'adore sentir les lèvres de June contre les miennes. Par la suite elle m'expliqua plus ou moins ce qu'elle avait fait pendant les vacances. J'espère que tu t'es amusés en tout cas, moi à part sortir une fois avec un pote, j'ai pas fait grand-chose. disais-je en souriant, à chaque fois que je voulais sortir ou m'amuser je ne trouvais personne pour s'occuper de Malvina. Bref ce n'est pas grave, même si j'avoue que les excuses de June vis-à-vois de son sms de l'autre jour m'arrache un petit sourire tendre. Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? T'as pas à t'excuser pour ça, au contraire ça m'a fait plaisir, tout comme ça me fait plaisir de te voir ce soir. lui fis-je savoir sans la lâcher du regard. Elle compte pour moi, donc pourquoi est-ce que je prendrais mal le fait que je lui manque ? Puis soudainement et probablement à cause de l'odeur de la nourriture, mon ventre s'est mis à grogner. Je crois que mon ventre aussi est heureux de te voir ce soir .. Ou plutôt de sentir ce que t'as préparé. lui disais-je en souriant, toujours en la regardant, incapable de regarder ailleurs tellement elle est en beauté ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je ne comprends pas pourquoi Leandro refuse à ce point que je touche sa fille ? Il pense que je vais la faire tomber ou quoi, je sais très bien m’occuper des bébés. Je soupirais, j’avais pas envie que la soirée commence mal mais de toute évidence, j’avais fait une connerie, je savais pas y faire avec les mecs de toute façon. Vous voyez l’espèce de collant en spirale où les mouches viennent ce collé, ben c’est moi tout craché. Bref, je fis une petite grimace avant de lui dire : « Je voulais juste que…Que tu ne le fasse pas, que tu passes une bonne soirée, excuse moi Leandro… ». Putain je commence à ne pas arrêter de m’excuser, ça craint un peu. Je remets la petite dans son transat avec ses jouets juste devant elle. Enfin plutôt un arc avec des jouets pendues dessus pour que la petite puisse s’amuser un peu, je ne sais pas du tout si il est l’heure pour elle de dormir, de prendre le biberon… « Je sais pas si c’est l’heure de dormir pour elle, si tu veux que je la mette au calme dans la chambre de Matéo, il n’est pas là ce soir…Ou si elle peut rester avec nous le temps qu’elle s’endorme, je ne veux pas la perturber…Je peux lui raconter une histoire si tu veux….Enfin tu peux le faire aussi… ». Je ne voulais surtout pas qu’il pense que je voulais trop m’occuper de sa fille, si je faisais ça c’était pour que la petite et lui se sente bien accueillie par moi. Amuser ? Genre Leandro est entrain de me demander si j’ai couché avec d’autres mecs ou si juste je suis sorti en boite une fois comme ça ? Heu…sur le coup je comprends rien du tout (pour une fois que c’est June :sifle: ). Je dois vraiment lui dire si oui ou non j’ai couché avec d’autres mecs, de toute façon je peux bien lui dire, j’en ai rien à faire. « Non, aucun mec n’est venu dans mon chalet si c’est ça la question… ». Je souris, persuadé que c’était vraiment ce dont il faisait référence et j’avais dis vrai, à la classe de neige je n’avais pas fait de grande conquête. Par contre je n’avais aucunement envie de savoir s’il en était de même pour Leandro, je me doutais qu’il avait couché avec beaucoup de filles mais comme je suis d’un naturel assez possessif, je préfère ne pas le savoir. D’ailleurs ça avait indirectement à voir avec les messages et tout ça, je n’étais pas doué pour ça : « Tu sais, je t’ai dit que je n’étais pas la meilleure dans ce genre de relation, tu te rappelles…Ce que je t’ai dit l’autre jour…Le truc que t’as pas compris…Je suis du genre à m’attacher, je le veux pas, et dès que je me met en couple c’est tellement la catastrophe que j’ai pas trop envie de recommencer mais…Je peux pas m’en empêcher de m’attacher, c’est un truc, c’est comme ça, je suis comme ça, ça fait juste partie de moi. Et, enfin on s’entend bien et sexuellement tu vois c’est vraiment génial et…crois pas que je te fais une déclaration où ce genre de truc Leandro…c’est juste que je sens que je tiens à toi, tu vois quelque part ça me fait peur….Et n’ai pas peur de ce que je viens de te dire s’il te plait…Ne crois pas que je vais changer, que je vais devenir différente, que ça va devenir différent ce qu’on partage, mais je voulais juste t’expliquer pourquoi parfois je peux me sentir mal à l’aise… M’en veux pas, pars pas en courant, je t’en prie…». Putain est ce que c’était si horrible ce que je venais de dire, je ne crois pas non ? Non, c’était même purement logique, ce n’était pas méchant, au contraire c’était même plutôt gentil de lui dire ça. De lui dire que j’avais peur, que je ne savais pas comment me comporter, trouver une juste mesure. Cependant je baissais les yeux, j’avais tellement peur qu’il croit que je suis amoureuse de lui ou que je vais lui sauter dessus, non, c’était pas ça mais c’est juste que voilà, je suis une fille tendre au fond, je l’avais prévu une première fois et comme il n’a pas compris j’ai essayé de lui expliquer pour qu’il comprenne mieux. J’aimerais vraiment qu’il me rassure là, qu’il me dise que je dois pas avoir peur mais ce serait peut être se conduire comme un copain un peu et Leandro et pas mon copain…Ou alors il va me dire que lui il couche avec tellement de filles que ce genre de chose peu pas lui arriver, qu’il peut pas comprendre. Je crois que j’en ai même mal au ventre. Putain pourquoi je suis dans cet état là ? C’est lui qui me met dans cet état là ? Je posais doucement une main sur son ventre en riant : « Alors en entrée, vérine de chèvre et de poivrons, en plat principal des farfalles à la courgette et en dessert…un crumble banane et chocolat, j’espère que ça va te plaire ». Je lui offris mon plus beau sourire en voyant qu’il me regardait…fixement dirons nous. J’en suis bien heureuse à vrai dire car j’ai mis presque autant de temps à cuisiner qu’à me préparer. « Assieds-toi, je vais sortir l’entrée… ».  Les vérines étaient dressés dans un bocal à couvercle en verre, une mousse de chèvre onctueuse contrastait avec le piquant des poivrons : « Bon appétit ! ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

désolé:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
 Bon je crois que j'ai déconné à propos de Malvina, elle a probablement mal interprété mes propos mais je préférais ne rien dire, surtout que la situation se compliqua d'avantage lorsqu'elle interpréta de nouveau mal mes propos à vis-à-vis de ses vacances. J'ouvrais grands les yeux, un peu gêné. De .. De quoi ? Je t'ai jamais demandé ça .. Je voulais juste savoir si pendant tes vacances tu as pu sortir, genre au ciné .. Au bowling avec tes potes, je parlais pas de sexe.. Disais-je un peu malaise. Bon j'avoue que ça me soulage en quelque sorte d'apprendre qu'elle n'a couché avec personne même si au final elle fait ce qu'elle veut de son corps, mais pour le coup je me sentais quand même un peu con. Puis soudainement elle vida son sac, m'expliquant pourquoi est-ce que parfois elle se sent mal à l'aise en ma compagnie. Elle a peur de trop s'attacher et je peux parfaitement la comprendre, depuis ma rupture c'est un peu la même chose pour moi même si j'essaie de ne pas y penser. Doucement je m'approchais d'elle en souriant, voyant bien qu'elle avait besoin d'être réconforté, je posais donc mes mains sur ses joues, levant doucement ses yeux vers les miens en souriant tendrement pour lui faire comprendre que je ne compte en aucun cas partir. Bon déjà petit un .. au sujet de Malvina, je suis désolé si tout à l'heure tu l'as mal pris, en aucun cas je refusais que tu t'occupes d'elle, je me sentais juste un peu gêné que tu t'occupes d'elle, j'ai l’impression de ne pas avoir le droit de te faire 'subir' ça en quelques sortes. Mais si tu veux la prendre dans tes bras, t'occuper d'elle, lui lire une histoire .. Je t'en prie, ça me ferait même plaisir ok ? remettons tout dans son contexte. Elle a été sincère avec moi, autant que je le sois avec elle même si c'est compliqué à comprendre. Elle peut faire se qu'elle veut avec ma fille, j'ai simplement l'impression qu'elle n'a pas a subir cela .. Bref, puis doucement je déposais un baiser sur son front. Et ensuite je ne compte pas m'enfuir, ni même avoir peur .. Donc arrête de stresser d'accord ? Si t'as besoin qu'on arrête de s'embrasser, de coucher ensemble ou quoi que ce soit très bien on arrêtera si ça te permet de te sentir moins prise au piège. Juste ne te prends pas la tête d'accord ? Reste comme tu es, t'es parfaite comme ça. Oui moi je la trouve parfaite comme elle est, j'ai pas envie qu'elle change même après ses déclarations et si elle a besoin d'un peu de recule je comprendrais. Doucement je lâchais sa joue en allant m'asseoir lorsqu'elle s'amusa à me décrire le repas, mine de rien je mourrais de faim. Ça à l'air super bon en tout cas. Lui disais-je alors qu'elle revenait avec l'entrée. Je commençais alors à manger en la regardant de temps en temps, autant être franc, c'est délicieux. Et ben .. Tu chantes super bien, tu fais l'amour comme une déese, t'es adorable, belle, douce et en plus tu fais à manger comme personne .. T'es la femme parfaite c'est ça ? lui demandais-je en rigolant, terminant mon plat avec grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="June A.-M. Moires"]
June & Leandro

Je saisi que je n’avais rien compris lorsqu’il me regarda avec ses yeux écarquillés, bon, ok, j’étais à côté de la plaque, merde, j’avais pas fait exprès. Je me sentais très conne à mon tour, pourquoi je lui avais dit que je n’avais couché avec personne. Putain, fallait peut être pas dire ça…Oh, et puis ça va peu importe. Je me mis à rire, plus pour détendre l’atmosphère qu’autre chose : « Bon ben maintenant tu sais ! ». Par la suite j’étais contente qu’il me réconforte, oui, mais à vrai dire je pensais qu’il me dirait quelque chose à propos de lui, je ne sais pas, non, j’avais bien raison, j’ai rien à attendre et j’aurais jamais rien de sa part, j’aurais voulu qu’il se confie à son tour. Peut être que ça m’aurait fait du bien mais tant pis, je n’étais apparemment pas importante. Il me parlait de Malvina, je soupirais quand il me dit qu’il me faisait subir cette enfant, mais n’importe quoi, on n’était pas sur la même longueur d’onde. Je crois que c’était la première fois qu’on avait du mal à se comprendre et je ne comprenais pas que c’était à cause d’une petite fille aussi belle et mignonne que sa petite. Il ne comprenait pas que Malvina était peut être le seul bébé dont je pourrais changer la couche de toute ma vie et que j’avais envie d’en profiter : « Je voudrais juste que tu comprennes que si je fais ça c’est parce que je t’apprécie, donc j’apprécie ta fille…C’est peut être le seul bébé dont je peux m’occuper donc j’essaie d’en prendre soin, c’est tout. Je crois qu’elle est entrain de s’endormir, je ne veux pas la déranger… ». Ne pas me prendre la tête, ne pas devenir chiante, ne pas me poser de questions, ce genre de conneries, je répondis aussi spontanément : « Je ne veux rien arrêter entre nous, j’aime trop ton corps et très lèvres pour leur dire déjà au revoir, déjà quand tu auras une copine ce sera difficile alors… ». Je soupirais, je préférais ne pas penser à ce moment. J’écoutais sa liste avec attention, j’avais envie de le faire rire un peu, ou au moins sourire pour que le repas reprenne son cours, j’avais pas envie que notre complicité cesse à cause de ça. « Tu as oublié aussi que je sais masser comme une pro, quand je commence à danser, tout le monde se retourne sur mon déhanché et que je sais aussi m’occuper des bébés… ». Et oui, c’est bien vrai, je me vante pas mais je sais masser, je sais danser et je gère plutôt bien avec les enfants, je lui fis un petit clin d’œil : « Fais attention, tu vas tomber sous mon charme Leandro Spinelli ! ». Je ris un peu avant de faire réchauffer les pâtes au micro onde, je n’avais pas tout joué puisque le plat de ce repas était typiquement italien : « J’attends le jugement d’un vrai italien sur mes pâtes, si ça se trouve après ça je serais beaucoup moins parfaite… ». Je lui servi son assiette en le regardant dans les yeux en posant ma main sur la table, regardant de temps en temps Malvina qui plongeait dans les bras de Morphée.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
 Je comprenais ce qu'elle voulait me dire par rapport à ma fille et je ne pouvais qu'apprécier sa bonté d'âme. Ok je comprends, dans ce cas je te laisserais t'occuper de Malvina quand tu voudras. C'est juste qu'à force d'entendre à droite et à gauche que je ne suis pas le père de l'année, parfois ça me bloque et je m'interdis de laisser ma fille à d'autres personnes que sa mère, son oncle ou sa tante .. Enfin je me comprends. Ouais j'avais du mal à m'expliquer, disons que je me sens déjà médiocre dans mon rôle de père, si en plus je dois laisser les autres s'occuper des couches de ma fille ça n'arrangera pas les choses. Mais si June y tient, je vais lui laisser ce petit plaisir sachant qu'elle aime les enfants. Je me suis mis à rire lorsqu'elle me fit savoir qu'on ne pourra plus rien faire lorsque j'aurais une petite amie. Décidément c'est la deuxième fois que j'entends cette phrase en si peu de temps, mais encore une fois je ne compte pas me mettre en couple. Je préfère m'occuper de ma fille pour l'instant, gérer dans mes études et mes boulots avant d'officiellement me mettre en couple. Évidemment je ne ferme aucune porte, mais pour le moment je ne cherche pas à tout prix à trouver l'âme sœur. Non mais ne pense pas à ça, je compte pas me mettre en couple de sitôt. Ma vie est déjà assez compliqué comme ça, je vis avec mon ex belle-sœur et notre fille, ajoute à ça une copine .. Non je risque de m'arracher les cheveux. Disais-je en rigolant. Je préfère surtout éviter les crises de jalousie, que ce soit pour ma 'future copine' ou pour la mère de ma fille, car je ne compte aucunement quitter notre appartement. Nous n'avons pas les moyens de vivre autrement, j'ai besoin de cet appartement avec Ornella pour que notre petite puisse grandir correctement. Par la suite sa remarque sur le fait qu'elle soit une excellente masseuse me fit sourire, j'hochais les épaules l'air innocent. Oh j'attends de voir pour juger le massage .. Je ne crois que ce que je vois. Disais-je en souriant. Je sais pertinemment qu'elle se débrouillera comme une reine avec son massage mais j'ai tout simplement hâte de vivre cela, hâte de sentir ses mains sur ma peau. Sa petite remarque comme quoi je commence à tomber sur son charme m'arracha un petit sourire. C'est peut-être toi qui tombe sous le mien. ça me faisait du bien de rire avec elle, bien loin des questions et inquiétudes de la belle. Par la suite elle me servait des pâtes bien de chez moi, rien que l'odeur comblait mon estomac. C'est donc sans plus attendre que je me suis à manger son plat et c'était juste délicieux. Non je confirme, t'es la meilleure cuisinière que j'ai rencontré dans ma vie ! Affirmais-je en mangeant les pâtes jusqu'à la dernière, au moins elle a la preuve que j'ai adoré son plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)