Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouise • une française à Harvard - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Louise • une française à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel est quelqu'un de... Louise • une française à Harvard - Page 3 1616978029
C'est un fils à papa, on va pas se le cacher. Il est étudiant en relations internationales, et il commence sérieusement à se reprendre en main pour ses études. C'est quelqu'un de très optimiste et de positif. il devient sourd et du coup il porte des prothèses auditives pour corriger ça. C'est quelqu'un de gentil et compréhensif, quoi parfois un peu distant certaines fois. Il profite de la vie au max, que ce soit pour sortir, voir des filles ou claquer son argent. C'est un sauveur dans l'âme qui fait des dons à toute sles associations possible. il aime les fleurs. En bref, c'est un gentil fils à papa qui devient sourd. Louise • une française à Harvard - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel - Louise n'aura aucun mal à comprendre un fils à papa fortunée, puisqu'elle vient d'un milieu assez similaire. Je pense qu'on pourrait baser le lien sur le "tutorat" que pourrait faire Louise à Gabriel, et par la suite voir un lien amical avec peut-être certaines incompréhension, de la part de Louise dans le fait qu'il aime voir des filles et sortir, et de la part de Gabriel dans celui d'être assez casanière et de ne pas être une fétarde. Après, ils se retrouveraient sur le côté associatif, et une dispute serait vite passée entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle  hanwii Une Française (Matthias est New-Yorkais donc rien à voir, mais j'aime bien, hihi) hanwii Une jeunette  hanwii
Tu comprendras que je veux un lien  :luv2:
Matthias Benjamin Deschanel, l'homme parfait.
Ça, c'est moi:
Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, mais j'imagine que tu as pas mal de choses libres. Alors autant se trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, un petit peu original. Car malgré leur sept ans d'écart, on va pouvoir trouver un petit truc  Louise • une française à Harvard - Page 3 980580023 Mais je sais que j'aimerai du positif, Matthias est quelqu'un de gentil  :luv2:

Alors je ne sais pas si de ton côté, tu as une lueur d'idée  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias - Désolée pour l'attente. Alors, j'ai une petite idée qui germe, en rapport avec la soeur qu'il a perdue. Je ne sais pas si il y aurait une petite ressemblance en elle et Louise mais elles ont le même âge (enfin quand elle est décédée d'une overdose), alors j'ai pensé qu'il pourrait peut-être voir en Louise un peu sa soeur et tenter de tisser un lien avec elle un peu fraternel, même si ils se connaissent à peine (puisque Louise vient tout juste d'arriver à Harvard) et Louise pourrait trouver ça bizarre et vouloir garder une distance (elle ne comprendrait pas puisqu'il doit avoir, je pense, du mal à parler de ça). Après, le lien pourrait évoluer dans un sens ou un autre, soit le lien se renforce entre eux et il deviendrait un pilier pour elle aux US (avec ce qu'il peut y avoir aussi de conflictuel entre un frère et une soeur), soit un réel conflit du à une mésentente sur le sujet. Je ne sais pas si tu as un lien du genre, mais on peut voir un truc du style et broder autours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)