Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouise • une française à Harvard
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Louise • une française à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louise Chastain

Carte d'identité

C'est le neuf mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze à Paris, France, que les membres de la famille Chastain m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Louise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques Appliquées et Sciences Sociales depuis 3 semestres à la Sorbonne à Paris et de Mathématiques Appliquées (M) et Informatique (m) depuis le début de ce semestre à Harvard. Je travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante en langue française.
à venir ...

Liens

You know that in nine hundred years of time and space and I've never met anybody who wasn't important before.
fiche : asi'click
Isaac E. Jackson
amitié parisienne - ami de la bourgeoisie parisienne et histoire d'amour compliquée et non réciproque. séparés géographiquement sur un malentendu.
Tamsin B. Watts
rencontre harvardienne - première personne rencontrée à Harvard, chargée par l'université d'accueillir la nouvelle étudiante.
C. Billie Hermès
cousine - intrigue en cours d'élaboration.

roleplay

www. tg à Paris avec les Dunsters contre la fermeture des confréries.
www. attendre le bus avec Tasmin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux bizuts français, il nous faut un lien, hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais t'envoyer un mp, notre terrible bizuteur exige de nous un lien. Est-ce que tu as déjà des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour moi aussi Louise • une française à Harvard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont cinq ans de différence mais on peut, peut être se baser sur une rencontre à Paris, genre les parents d'Isaa et ceux de Louise étaient amis et donc, ils se voyaient souvent pour des repas ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia - Je vois que l'on peut déjà se baser sur la Dunster House et les études en informatique, mais est-ce que tu as des idées ou une envie particulière ?

Isaac - Oui, cela est tout à fait possible. Penses-tu qu'ils s'appréciaient à l'époque où il était à Paris (personnellement je pense que leur caractère son assez compatible) et qu'ils étaient "proches" ; et est-ce que cela aurait pu changer pendant ces années où ils ont pu s'éloigner (d'un point de vue géographique et peut-être aussi relationnel) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense, c'est tout à fait possible Louise • une française à Harvard 2109348208 Isaac aurait pu la considérer comme une petite soeur ? Et serait étonné de la voir à Harvard (en plus de lui faire plaisir) puisque justement, ils se sont éloignés quand Isaac est arrivé ici, il y a sept ans ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je trouve tout ça très bien. Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un petit truc pour pimenter les choses, ou est-ce qu'on verra ça par rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise Chastain a écrit:
Oui, je trouve tout ça très bien. Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un petit truc pour pimenter les choses, ou est-ce qu'on verra ça par rp ?

Tu as quelque chose en tête, toi ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)