D'accord Vu qu'elle joue de la guitare à ce que j'ai pu lire , j'aurais penser que Paige l'aurait entendue et donc ça aurait pu lui plaire , elle joue au piano donc la musique leur fait un point commun
paige ah bah oui complètement, surtout que marloes joue pas mal sur la pelouse. alexis toiiiiiiiiii oui. euh, bah elle a juste arrêté la drogue dure et réduit l'alcool, elle est juste plus un cadavre ambulant après elle a pas tant changé que ça hein. elle a les mêmes idées, le même caractères etc... fin j'trouve ça bizarre qu'elles s'entendent plus juste parce qu'elle s'est calmée.
R. J.-Marloes G.-Orhen a écrit: alexis toiiiiiiiiii oui. euh, bah elle a juste arrêté la drogue dure et réduit l'alcool, elle est juste plus un cadavre ambulant après elle a pas tant changé que ça hein. elle a les mêmes idées, le même caractères etc... fin j'trouve ça bizarre qu'elles s'entendent plus juste parce qu'elle s'est calmée.
Ah bah si elle a pas totalement changer on part sur du positif je les vois bien encore proches du coup mais, Alex pourrait essayer de pousser Marloes a revenir chez les Mathers, surtout qu'aujourd'hui elle est VP ? :sifle:
paie yees. mel chaton keuuuur. alexys bah ouiiii. de toute marlo sera toujouuuurs une mathincy dans l'âme. ouais elle pourrait, mais fin, marloes a un peu peur de se retrouver chez le mathers et de se retrouver face à ses vieux démons.