Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i'm back guys.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) i'm back guys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
descriptif du perso
étudiante en musicologie et langues étrangères, marloes est à harvard depuis sept ans mais en cinquième année. ● membre de la quincy elle a voyagé entre les mather où elle a été présidente pendant six mois et les cabot ● elle est membre du club de danse et a fait partie du club vert, du club humanitaire et a été présidente du club cheerleaders, elle joue également de la guitare depuis toujours. ● elle est une ancienne droguée qui avance avec ses démons. ● elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. ● lorsqu'elle était à miami elle s'est retrouvée au milieu d'une fusillade entre les cubains et les afros et a faillit finir six pieds sous terre. ● elle a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde quand elle a mit son premier pied à miami. ● elle bossait dans un salon de tatouage avant la fusillade puis s'est retrouvé dans le coma, après s'en être remise elle a décidé de revenir à harvard.

recherche
des garçons et des filles autant que vous en voulez.

(m/f) vieilles connaissances.
ce sont des gens qui avaient des liens avec marloes à l'époque ou qui auraient pu la connaître, essentiellement des perso qui sont là depuis plus de deux ans.
(m/f) nouveaux amis.
ce qu'elle aime chez eux c'est qu'ils ne savent pas qui elle est. pour eux elle n'est qu'une simple étudiante sans problème. ils sont arrivés à harvard pendant que marloes était à miami.

peace, love, flex. j'vous attends les chats. (m/f) i'm back guys.  3850463188 (m/f) i'm back guys.  2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON un lien est inévitable forcément Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, j'me souviens plus elles avaient un lien ou pas ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'est une handicapé des sentiments on va pas faire le lien ambigue mais j'ai quand même trois perso dit moi se que tu cherhce (m/f) i'm back guys.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'ai écrit ce que je recherchais, après c'est ouvert, dis moi tes perso un peu et on verra. (m/f) i'm back guys.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
19 ans ● Princesse de la famille royal d’Angleterre●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● 2 ieme année Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
● [/center]

Matthew: 25 ans ★Celibataire ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, ne l'accepte pas c'est enfuit de l'hôpital au mot tumeur.... ★
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume[/spoiler]

Mia
Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère, mais maintenant il est partie sans qu'il ai pu se connaitre ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait aggrésé en sortant du travail un soir ★ A peur de sortir seul, personne le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment je crois (m/f) i'm back guys.  1881463262 Les rares fois où elles s'étaient croisées c'était par le biais de Deon mais bon Neva connaît quand même Marloreo puis bon c'est sa bizutrice du coup on peut jouer là dessus (m/f) i'm back guys.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abby, je t'avoue que je sais pas en quoi nos perso pourraient s'unir mais j'y réfléchis.

ouais c'est bien c'qu'il me semblait par deon (m/f) i'm back guys.  1881463262 ouais on peut dire qu'elle se rapproche par le fait que c'est ça bizut ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceymoi hanwii Alors, ça fait 3 ans que Rosana est à Harvard donc je me dis qu'elles auraient pu se connaître de ce moment-là. Elle était chez les eliots quand marlo était chez les quincys. Je verrais bien un lien amical en fait (m/f) i'm back guys.  1616978029 Dans le genre où elles seraient assez proches bizarrement (m/f) i'm back guys.  1616978029 Enfin, je veux dire que Rosana est une fille assez distante et hyper méfiante. Par contre, marlo aurait pu avoir ce petit quelque chose qui a fait que, tout de suite, Rosana a baissé sa garde devant elle? Du coups, elles auraient été hyper bonnes amies. Par contre, quand marlo est entré chez les mather, là, par contre, Rosana n'aurait pas accepté. Du coup, elles se seraient un peu perdue de vue? (m/f) i'm back guys.  1616978029 Puis, Marlo est partie, Rosana l'aurait hyper mal pris quand même, parce qu'au fond, elle tenait à marlo quoi (m/f) i'm back guys.  1365124802 Maintenant, Marlo est de retour. Rosana est hypeeeer rancunière du coup, elle lui pardonnerait pas aussi facilement (m/f) i'm back guys.  1616978029 Mais d'un autre côté, marlo aussi, on peut dire qu'elle lui a pas pardonnée pour l'avoir rejetée quand elle est devenue mather? (m/f) i'm back guys.  1616978029 Mais elles se manqueraient quoi (m/f) i'm back guys.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, surtout que si elle est devenue mather c'est parce qu'elle était mal, du coup elle pourrait lui dire que ok elle est devenue mather mais si elle avait été là elle le serait peut-être pas devenu. ö
après j'aime beaucoup, donc on se fait ça. (m/f) i'm back guys.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)