Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIV HOLLY + SOIREE 80's - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


ANNIV HOLLY + SOIREE 80's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que j'ai bien fait de venir. L'ambiance est bonne enfant, festive à mon goût, les gens arrivent en masse et le sourire radieux d'Holly en entrant ne fait que confirmer mes pensées. L'observant sauter au cou des organisateurs de la soirée, (ce qui est bien normal), je m'approche du petit groupe, saluant au passage d'un sourire Maëlys que je ne connais que de vue et Avery, qui est dans ma confrérie même si nous ne sommes pas proches. Lui souhaitant un : "BON ANNIVERSAIRE, MA POULE !", je la prends dans mes bras et lui dis d'un ton sarcastique et moqueur : "T'as combien là, 23 ans ? Mais c'est que t'es vielle maintenant !" Phrase typique du gros lourd, mais je sais qu'elle prend ça avec humour, surtout venant de moi, ayant encore la bouille d'un gosse du haut de mes 21 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reine de la journée vient d'arriver en ce lieu. Un large sourire borde mes lèvres lorsqu'elle exprime un « NO WAY ! ». Tss, toujours à raler, c'est pas possible. Je ris doucement avant de lui sortir un grand « JOYEUX ANNIVERSAIRE » Je m'approche de ma femme pour la prendre dans mes bras. « Tu ne vas pas échapper au karaoké » chuchotais-je à son oreille. Ca veut également dire que je vais devoir chanter aussi, mais osef. Aujourd'hui, c'est un jour unique. C'est la voix d'un autre invité qui m'interpelle. Je me retourne et vois, à mon plus grand plaisir, Dwight. Mes yeux s'illuminent un peu plus. Je m'approche de lui en lui faisant une accolade amicale. « T'es de retour dude »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réellement prévu de faire cela mais toujours est-il que je me retrouvais parmi les invités pour l'anniversaire d'Holly, l'ex meilleure amie de ma femme et l'épouse de l'un de mes amis les plus proches. J'étais content de retrouver Avery quand même ça faisait vraiment un bail ! Et dire que nous étions tous deux à la tête de l'équipe de Basket l'année dernière ! Lui en tant que Capitaine et moi en tant que co-cap ! Cette année, j'avais été pris pour être capitaine mais malheureusement j'avais du tout quitter pour me rendre à ce fameux endroit où je m'étais terré pendant quelques semaines... " Oui je suis de retour vieux frère ! C'est chouette de vous revoir tous ! Et Holly, je crois que tu vas beaucoup aimé mon cadeau ! " ajoutai-je en me tournant vers la jeune femme tout en lui tendant le fameux recueil des écrits de Thomas Jefferson.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANNIV HOLLY + SOIREE 80's  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANNIV HOLLY + SOIREE 80's  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'ai du mal à croire ce que je vois. Cette soirée promet d'être cool, vraiment. J'entends Maëlys me crier un "Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!" Suivit par Dwight, " Bonsoir à tous ! Et bon anniversaire Holly ! ", un certain Thiago qui se dit être un invité de Maëlys. Alors que je m'avance parmi les gens, Casey me dit alors : "BON ANNIVERSAIRE, MA POULE ! T'as combien là, 23 ans ? Mais c'est que t'es vielle maintenant !" J'éclate de rire et je lui donne un petit coup sur l'épaule, « Hey oh on se calme le petit jeunot là ! Ça me fait super plaisir que tu sois là ! » C'est vrai, je ne l'avais pas vu depuis beaucoup trop longtemps celui-là. Puis, je m'approche d'Avery, « JOYEUX ANNIVERSAIRE » Il me prend dans es bras et je me laisse complètement faire, « Tu ne vas pas échapper au karaoké », dit-il à mon oreille. Je me recule en le regardant et je ris, « Oh mais t'as pas intérêt à y échapper non plus ! » J'ai hâte de le voir chanter. Dwight me tend son cadeau et je souris, « Oh mon Dieu.. mais.. t'imagines même pas.. merci.. » C'est juste magnifique ce que j'ai entre les mains. Je vois Briony au loin à qui je fais signe en souriant en coin, pensant aux sms qu'on a échangé un peu plus tôt dans la journée. « Merci à tous d'être là, ça me fait vraiment plaisir.. »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma présence à l'anniversaire de l'ancienne meilleure amie de mon épouse avait été légèrement obligatoire en fait parce que j'appréciais la jeune femme et il était grand temps que je fasse mon grand retour dans le monde. Donc quoi de mieux qu'une soirée avec pleines de têtes connues pour se montrer aux yeux de tous ! En il y avait Avery donc ouais ça allait être trop cool ! Et en plus j'étais presque sûr qu'elle allait adorer le cadeau que j'allais lui offrir ! Je ne m'étais nullement trompé d'ailleurs parce qu'elle semblait totalement toute retournée en découvrant le recueil. " Une grande passionnée d'histoire comme toi se doit de posséder ceci ! Ce sont des archives que nous avons chez nous ! ça provient des originaux d'ailleurs ! " Je souris avant de me taire... Je ne voulais pas monopoliser la parole quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Holly. Autant dire que je n'aurais raté ça pour rien au monde. Bon, certes, j'étais en retard, mais je l'étais toujours donc elle comprendrait sûrement. Je ne savais pas qui était invité, mais peu importe, j'étais sur de trouver des gens que je connaissais. Je m'étais habillée sur le thème, autant dire que j'étais pas aussi classe que d'habitude mais peu importait. Je pénétrais dans le bar et je regardais chaque personne, avant que mon regard ne s'arrête sur Holly entouré de plusieurs personnes. Je m'approchais donc rapidement, me jetant dans ses bras. JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE ! La discrétion, je ne connaissais pas ça, pas du tout même. Au moins, tout l'monde savait que j'étais arrivée maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, fallait qu'on s'éclate, mais surtout qu'Holly prenne du bon temps et qu'on chante de manière tellement foireuses qu'on s'en rappellera pendant des années. Un gars que je connaissais pas(dwight) vint souhaiter l'anniversaire de ma meilleure amie, puis Thiago fit son entrée, ben tiens.. J'savais plus comment agir avec lui, mais je lui adressais un doux sourire "Salut toi.." il se présentait et souhaitait aussi l'anniversaire d'Holly. Enfin bon, c'était au tour d'un autre mec (Casey) et de Marley de venir, c'était cool. Il manquait pleins de gens mais.. le principal c'est qu'elle s'amuse! Je souriais, j'avais pas encore vu Briony c'est pour ça, erm. Je m'adressais à Holly, tout sourire "C'est normal. T'es au courant que tu vas devoir commencer à chanter?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)