Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIV HOLLY + SOIREE 80's
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANNIV HOLLY + SOIREE 80's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée anniv Holly!

QUOI : Anniversaire Holly + soirée années 80 et karaoké
OÙ : bar musical à Cambridge
QUAND IG : 8 janvier 2014 à 21h
QUAND IRL : 8 janvier 2014 à 14h jusqu'à inactivité
QUI : Invités + qui veut

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

C'est l'anniversaire d'Holly. Avery et moi-même avons averti le directeur de l'établissement pour mettre encore plus d'ambiance à cette soirée année 80! Karaoké prévu, alcool et ambiance de folie! ANNIV HOLLY + SOIREE 80's  1365124802
Faut jouer le jeu, donc venez en mode année 80, préparez vous à chanter, danser, faire des duos, rire et fêter l'anniversaire de la student dignement!
:trio: :bandedeperv:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les années 80, aha, c’est bien Maelys qui a trouvé le thème. De toute manière, n’ayant pas d’idée, je ne pouvais qu’accepter le choix de l’organisatrice de la soirée. On ne va pas se mentir, c’est bien la meilleure amie d’Holly qui a tout fait. J’ai juste réglé quelques détails et préparer la pièce. Tout est prêt, il ne manque plus que les invités pour remplir la pièce. Une petite soirée en l’honneur de ma femme adoucira peut-être l’ambiance pesante qui règne sur Cambridge et sur tout le monde en général. Après avoir réglé quelques soucis capillaires, je rejoins Maelys dans la pièce bien décoré. « Elle va adorer. » Peu importe le thème, du moment qu’on est ensemble pour fêter sa nouvelle ride et sa vieillesse inévitable tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Avery, on avait tout bien préparé, et prévenu aussi la personne qui s'occupait et bossait ici. Parce que la soirée allait se dérouler quand même, simplement, on avait commandé de la nourriture, un buffet froid, puis on avait prévu aussi un gros gâteau et voilà. Le thème c'était année 80 et y avait aussi un karaoké tout le long de la soirée pour ceux qui souhaitaient, ça allait être marrant, puis avec Holly, on avait passé pas mal de temps à faire des soirées karaoké l'an dernier. Pour le coup et pour être un minimum dans le thème de la soirée, je m'étais vêtue d'un déguisement disco, c'est à dire une robe près du corps, assez courte, couleur argenté -disco hein..) avec des talons assortis, et puis voilà. Je m'approchais d'Avery en regardant toute cette déco « Elle va adorer. » je lui souriais "Elle a pas l'choix hein.. Elle doit subir son anniversaire moi j'dis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau costume, je n'ai pas fait aussi bien que Maelys. Au contraire, je ne suis presque pas dans le thème. Mais que voulez-vous, je hais déguisement et maquillage. Les soirées déguisées ne me branchent pas tellement. Elle a pas l'choix hein.. Elle doit subir son anniversaire moi j'dis. Je ris doucement à la remarque de la Cabot. Feter son anniversaire est une plaie, c'est vrai ah ah. Sérieusement, j'ai hate de voir sa tête. Je suis aussi impatient de pouvoir m'attaquer au buffet (a). « On va bien s’amuser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Holly est une fille en or. Une amie fidèle et sur qui on peut vraiment compter. Je ne suis pas le plus proche de ses amis même si je ne suis pas une connaissance pour elle non plus, je le sais, mais ça ne l'a absolument pas empêché de venir de voir en septembre à l'hôpital lorsque j'étais au plus mal. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là ce soir, pour également la remercier d'avoir été présente pour moi. Je ne lui ai pas offert d'impressionnant cadeau, j'ai choisi un livre : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee ; mais je pense que l'histoire lui plaira. Sur ce, j'ai décidé de me rendre à la fête organisée pour elle par ses amis Maëlys et Avery, sur le thème des années 80 et du karaoké : le meilleur thème pour vraiment s'amuser, en gros. Et pour le coup, la première chose que je fais en arrivant est de me mettre dans l'ambiance avec un bon verre de vodka-coca pas trop fort. J'observe le chaleureux décors autour de moi et me dit qu'ils ont bien fait leur travail.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANNIV HOLLY + SOIREE 80's  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANNIV HOLLY + SOIREE 80's  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

On m'a dit de venir ici, et ça pue l'anniversaire surprise. J'dis que ça pue, mais au fond, ça me fait plaisir hein, c'est juste que.. j'aime bien grogner quand on me prépare un truc tellement prévisible (a) Lorsque j'arrive dehors, je vois que la soirée n'est pas publique, et je comprends tout de suite que c'est un coup monté. J'entre et je vois alors la déco, années 80, avec la musique et le micro au loin qui laisse penser à un karaoké. « NO WAY ! » , dis-je en criant alors que je vois au loin Avery et Maëlys mais aussi Casey que je n'ai pas vu depuis Septembre d'ailleurs. S'il est là, c'est que ça va mieux, du moins je l'espère. Les années 80, c'est vraiment cool comme thème. Et j'adore les karaokés, même si je chante uniquement sous ma douche quand je suis motivée.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va bien s’amuser. » me dit Avery, j'espère bien oui.. Même en petit comité, mais fallait qu'on s'éclate ce soir, avec tous les malheurs de ce monde. "T'en fais pas.." puis je posais mes yeux sur un étudiant d'Harvard (Casey) je ne le connaissais pas mais je l'avais déjà vu traîner dans les couloirs et.. il était certainement là pour Holly, c'était trop cool. Holly arrivait, je la voyais et là, elle s'exclama « NO WAY ! » je souriais en criant "Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!" Avery allait certainement aller lui faire un gros câlin d'amoureux et tout ça donc, j'attendais, tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors que j'étais totalement avachi dans mon super canapé, puisque je n'avais pas cours en ce huit janvier 2015, je suivais alors attentivement ce qu'il se passait à l'heure actuelle en France... Cet horrible attentat ! J'étais écoeuré : comment pouvait-on être aussi barbares !!! Si ça ne tenait qu'à moi, je les guillotinerais sur place ces deux connards mais je n'étais pas encore Président des USA et encore Président de la France - qui était l'un des plus beaux Pays de la planète, si ce n'est le plus visité - donc ce n'était pas à moi de m'en occuper ! Mais enfin bref ! L'invitation à l'anniversaire d'Holly tombait à pic parce que j'allais pouvoir m'amuser... L'ancienne meilleure amie de ma femme était une personne que j'appréciais et son mari n'était que l'un de mes plus proches amis, d'ailleurs il avait été mon témoin pendant le mariage donc il était normal que je fasse acte de présence à cette petite fête. Je m'y rendais vêtu d'une tenue tout droit sortie des 80's puisque c'était le thème de la fameuse soirée, j'apportais un cadeau très précieux pour la jeune femme: Des copies d'anciens écrits de Thomas Jefferson que j'avais fait assemblé pour que ça devienne un recueil... J'arrivais donc avec le fameux cadeau et j'affichais aussitôt un grand sourire sur mes lèvres. " Bonsoir à tous ! Et bon anniversaire Holly ! " dis-je d'un ton joyeux avant de me demander comment ils allaient réagir puisqu'ils ne savaient pas encore que j'étais de retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu te poses encore la question de ce que tu fiches ici, vraiment. Tu ne connais pas du tout cette Holly à qui c'est son anniversaire. Maelys t'a invité ce soir, et depuis la scène de la classe de neige, tu ne l'as pas vu. Voilà la raison de ta venue à cette soirée. D'ailleurs, c'est soirée année 80 donc t'as essayé d’être dans le mouvement et venir en mode hipster et old school. T'as surement pas une belle dégaine mais bon, tu aperçois Maelys avec une brune et tu te dis que c'est à elle que l'on fête son anniversaire. Tu t'approches des filles et du mec. Salut ! On ne s'connait pas mais bon anniversaire ! J'suis un invité de Maelys. Autant dire la vérité tout de suite avant qu'elle ne pose des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La famille c'est sacré. Encore plus les belles soeurs right ? Surtouuut les belles soeurs Silver. C'est tout une histoire d'amour et de passion. En fait, elle s'est mariée avec Avery juste pour cacher la vérité aux yeux du monde.. mais en fait, Holly c'est ma femme (et non pas femelle comme j'avais écrire ahem). Donc, forcément j'allais venir. Sauf qu'il y avait une certaine cabot qui serait là aussi alors j'allais très certainement pas m'attarder hein, j'ai pas envie de faire un scandale huhu. J'avais donc acheté un petit quelque chose pour ma très chère et tendre belle soeur, puis me rendis sur les lieux, dans le bon accoutrument, spécial fêtes 80's. Non, j'allais pas rester mais c'tait la base le disco, j'pouvais pas manquer ça ! J'restais donc mon coin, en voyant mon frère au loin et la fameuse Cabot huhu avec Holly puis d'autres gens. J'attendrais un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)