Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySO, YOU WANNA PLAY WITH MAGIC ♦ ADAM - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SO, YOU WANNA PLAY WITH MAGIC ♦ ADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO, YOU WANNA PLAY WITH MAGIC ♦ ADAM - Page 2 998493SHADAMQuand il lui répondit que c'était à elle de faire attention, elle ne comprit pas d'abord et le regarda en fronçant les sourcils cherchant à comprendre ce à quoi il faisait allusion. Bien sur, quand elle comprit enfin, il était trop tard et elle n'eut pas l'éviter quand il la poussa un peu avec sa main. Évidemment la pauvre idiote s'était laissée détournée par son petit sourire genre 'je contrôle tes pensées bouuuuh' et son petit geste de main, le même genre de geste que fait Mesmer l'hypnotiseur pour mettre quelqu'un sous son contrôle. Elle se déconcentra du jeune homme le temps de reprendre l'équilibre et lorsqu'elle releva la tête, le traître courait à toute vitesse pour prendre de la distance. S'il croyait se débarrasser d'elle comme ça il était sacrément naïf. À vrai dire, elle s'arrêta, et quand il fut à une distance raisonnable, elle courut dans le sens inverse si bien que vu comme ça elle l'avait rattrapé rapidement. Une fois à sa hauteur, elle se remit dans le sens normal. « Non mais t'es sérieux ? Tu imagines que si je me tordais la cheville, c'était l'entorse, donc la fin de ma carrière prometteuse de cheerlader. » lui reprocha-t-elle faussement sérieuse, un délicieux sourire aux lèvres.
(Invité)