Shae jeta ses pompoms sur le premier banc du gradin avant de s'écrouler sur celui-ci. D'un sourire ou d'un signe de tête, la blondinette saluait ses camarades cheerladers qui quittaient peu à peu les lieux. Après leur entraînement à elles, et eux pour le peu de garçons de l'équipe, c'était le tour des équipes de football et autres sportifs de prendre place sur le terrain. Tout en buvant sa bouteille d'eau, l'étudiante jetait régulièrement un regard vers le stade, prête à sauter sur ses pieds et jouer les sportives au cas où il y aurait quelque chose – ou quelqu'un d'intéressant – sur le terrain. Dés lors qu'elle fut changer, en deux temps trois mouvements, elle se concentra totalement sur ce qu'il se passait en bas. Si elle se donnait tant d'efforts c'est qu'un des coureurs sur le bord avait plutôt bien attiré son attention. Elle s'approcha du bord de la piste de course où il venait de passer. Elle tira légèrement sur son short, resserra sa queue de cheval, rajusta sa bretelle de débardeur et fit mine de s'étirer intensément. Au moment où le jeune homme passait, Shae s'avança pour se placer au milieu de sa route, refaisant ses lacets en plein milieu de la piste. « Désolée ! J'espère que tu t'es pas fait mal. » dit-elle toute innocente qu'elle était, se déplaçant pour pas qu'il ne s'explose tout à fait au sol.
A peine de retour à Harvard, le coach n'avait pas été tendre avec vous. Il aurait pu être cool pour ce début d'année, y aller en douceur. Mais non il vous avait mis direct au boulot. Ce qui veut dire entrainement intensif pour les semaines à venir avec les compet' nationales de natation qui arrivent bientôt à grands pas.Tu t'étais donc retrouver sur le terrain de sport à faire tes cinq kilomètres de course, tes écouteurs aux oreilles. Un simple débardeur ainsi qu'un short de sport orne ton corps musclé (bah oui ça devait s'entretenir pour les beaux yeux de Dixie et celles des curieuses qui désiraient aussi se rincer l'oeil, n'est-ce pas ma petite Shae ?) et tes baskets tapent en rythme sur le sol alors que tu cours. Cela faisait pratiquement une demie heure que tu courais intensivement. T'avais observé tes collègues de football américain s'entrainer et les pompom girl, toujours aussi jolies, faire leurs répétitions. Toi t'étais de corvée courses pour travailler ta respiration. Vivement que tu retrouves les bassins, tu préférais largement l'eau aux terrains de foot. Mais bon la course faisait partie intégrante de ton entrainement donc tu t'y étais habitué. Tu termines tranquillement ta course quand soudainement un obstacle apparaît dans ton champs de vision. Oulaaaaaa mais elle faisait quoi en plein milieu elle ? Elle t'avait pas vu courir ? Tu t'arrêtes juste à temps avant que vos deux corps se percutent. C'était moins d'une. Okey fallait être pas douée pour se mettre en plein milieu des pistes de courses, à moins que... ça soit volontaire de la part de la blondinette ? Tes yeux s'attardent sur les traits de la jeune femme. Tu la reconnais, elle s'entrainait tout à l'heure avec le cheerleaders. Oui toi aussi tu matais. Bah alors faut faire attention ma jolie ! tu dis sur un air enjôleur, bah ouais t'avais bien discerné son stratagème. Non pas du tout, c'est à toi que j'aurai pu faire mal! tu dis un sourire au coin aux lèvres.
Au moins, la jeune femme pouvait se satisfaire d'avoir plus que réussir son approche. En tout cas, elle avait attiré son attention et avait réussi à l'arrêter. Et puis tant pis si sa petite technique paraissait un peu lourde, la blonde trouverait toujours un moyen d'effacer cette petite bévue, un sourire, un petit regard bien placé et elle lui ferait bien oublier ce qu'elle avait fait. Oh, la Cabot avait confiance en ses petits talents. Alors elle se releva lentement, posant ses mains sur ses hanches, regardant le jeune homme avec un petit sourire malicieux. « Autant pour moi j'avais pas fait attention. » Oui bien sur comme si elle avait pas fait attention, mais c'était pas non plus question de passer pour une je-ne-sais-quoi tout ça pour peut-être rien du tout. Quoiqu'il en soit, elle avait retenu le ma jolie, bien agréable à attendre, elle allait pas cracher sur un petit compliment bien glissé par un beau gosse. Shae pencha la tête sur le côté, faisant balancer sa queue de cheval dans son dos. Ben tiens, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle s'était jamais fait mal, une vraie dure à cuire, mais s'il fallait se faire mal, Conroy était prête à se livrer corps et âme, n'est-ce pas ! Un sourire enjôleur aux lèvres, son regard planté dans celui du brunet qui ne scillait pas, elle haussa les épaules. « Il en faudrait beaucoup pour me faire mal. » Une fois la petite introduction faite, Shae passa à l'étape suivante : établir un contact durable. « Pour te faire pardonner, je peux courir avec toi ? »
A première vue, la jeune femme semblait des plus sympathiques. Elle avait ce petit sourire sur les lèvres qui lui donnait du charme. Tu n’allais pas le nier. Puis c’était toujours plus agréable de faire face à des femmes souriantes qu’à celles qui tiraient la gueule. Toujours. T’en avais plus que marre de croiser tes exs, qui te sautaient à moitié dessus, plus qu’énervée. Alors pour une fois, ça faisait du bien de croiser une fille, souriante et qui ne t’en voulait pas jusqu’au cou. D’ailleurs tu ne connaissais pas le nom de la blonde qui te demande si elle pouvait courir avec toi. Ma foi, tu ne pouvais refuser cette proposition. Ouaip avec plaisir, c’est toujours plus agréable de courir à deux ! tes mots sont accompagnés d’un sourire Au fait moi c’est Adam.
Et voilà le tour était joué. Alors que le jeune homme acceptait d'avoir le boulet-Shae accroché à son pied pendant son jogging. Un sourire de fierté éclairait le visage de la blondinette tandis qu'elle commençait à courir à ses côtés. Elle n'avait aucun soucis pour tenir la cadence, si elle n'était pas capitaine des cheerladers, c'était un bon élément car elle pouvait se vanter d'être en excellente forme physique, endurante et surtout combative, vestige de ses années de hockey au lycée. Elle avait même le privilège d'avoir son prénom. Tout en faisant attention à bien contrôler son souffle pour ne pas s'arrêter dans deux mètres à cause d'un mauvais poing de côté, elle lui sourit. « Moi c'est Shae. » Elle fit encore quelques foulées sans parler, se concentrant sur son souffle et calant son rythme sur celui du jeune homme. « Tu viens souvent courir non ? Il me semble que je t'ai déjà vu. » dit-elle en feignant l'innocence, bien sur qu'elle était certaine de l'avoir déjà vu, il fallait être sacrément idiot pour avaler les mensonges qu'elle balançait à la chaîne.
Ce petit bout de femme s'appellait donc Shae, tout de suite ça te fait penser à Games of Thrones, bon tu te retiens de faire ta blague pourrie, car ça ne devait pas être la première fois qu'on lui sort cette réflexion. Donc tu te contentes de rire.. intérieurement. Même si c'était pas vraiment possible, enfin bref vous m'comprenez. Tu continues ta course d'un rythme assez dynamique, la blondinette semblait suivre. Tu ne connaissais rien d'elle, hormis son nom, mais bon tu te doutais bien que faisant partie de cheerleaders elle devait être assez endurante. « Tu viens souvent courir non ? Il me semble que je t'ai déjà vu. » un sourire en coin se dessine sur tes lèvres et tu tournes ta tête vers la jolie blonde avant de lui lancer Oh non j'pense pas que ça soit la première fois que tu me vois.. tu marques une légère pause laissant planer un peu de suspens Etant donné que jt'ai déjà vu te rincer discrètement l'oeil lors de tes entraînements quand je courais. Cramée. On dirait que t'as enfin sauté le cap miss Shae et que t'es venue enfin me voir :sifle:
Bien sur, la jeune femme n'était pas du genre discrète, ni dans sa façon de faire, ni dans rien du tout, c'était clair. Donc Adam avoua l'avoir déjà remarquée en train de mater, regarder, baver, roh ça va, fallait pas en faire toute une affaire non plus. Si ça se trouve, monsieur avait tellement confiance en ses talents de séducteur qu'il était persuadé que ça y est, il venait de trouver sa nouvelle groupie à plein temps. Pas que ça gênerait Shae de jouer les cheerladers personnelles du Winthrop, mais il ne faudrait pas que le jeune homme croit la partie gagnée d'avance. Loin de se démonter, l'Anglaise rit doucement, se concentrant aussi sur son souffle, elle n'était pas prête de tomber pour lui hého « J'espère que ça t'a pas trop déconcentré, j'imagine que ça doit être assez perturbant, je comprends je comprends. » dit-elle en souriant à son tour. Oh, il devait avoir de l'expérience dans le domaine et devait être habitué à servir de fantasme sur pied de pas mal de jeunes femmes, Shae en plus ou Shae en moins … et bien ça changeait tout, elle comptait bien s'imposer maintenant l'ouverture faite.
« J'espère que ça t'a pas trop déconcentré, j'imagine que ça doit être assez perturbant, je comprends je comprends. » à peeeeine, tu penses intérieurement. Depuis la nuit des temps, c’est-à-dire depuis le début de collège, ouais ta notion du temps était un peu disproportionnée, t’avais l’habitude de ses jolies filles qui bavaient sur toi. Dame nature t’avais gâté dès la naissance avec ton physique avantageux, et si un jour tu la croises, il faudra que tu penses à la remercier. Donc t’avais du vécu avec ses groupies. La preuve, ton ex, Grace, avait été l’une de tes pluuuuuus anciennes groupies. Elle l’avait juste très très longtemps renié avant de craquer à tes beaux yeux. Votre histoire avait été intense, mais elle n’avait pas connu d’happy end. Faut croire que Grace ne pouvait pas voir en peinture Dixie, ça t’avais pas plu et vous connaissez la suite. T’espérais sincèrement que Dixie ne fasse pas la même. Dieu merci qu’elle ne soit pas là à t’observer sinon t’étais sur qu’elle allait te foutre un coup dans tes bijoux de famille. Les pauvres. Tu secoues légèrement la tête pour te sortir de l’esprit ces pensés chelou. Tu cours un peu plus vite avant de te mettre devant Shae et te retourner pour lui faire face. Eh ouuuuuuais t’étais un dieu tu pouvais même courir en marche arrière (a) Oh tu sais j’ai l’habitude sans blaaague Mais j’sais pas.. toi t’es différente bah ouais les autres, hormis quelques exceptions, très rares, n’avaient pas cette audace que tu décernais chez la jolie blonde.
Shae passion flirt, oh elle adorait, elle en redemandait, même si ça se finissait forcément par un je suis gay désolé, je suis en couple désolé, ou encore je me fous de ta gueule désolé. C'est pas grave, la jeune femme était bien plus forte qu'elle voulait le laisser croire et elle arrivait à obtenir tout ce qu'elle voulait de qui elle voulait. Il n'y avait qu'à voir, elle avait réussi à convaincre son gay de meilleur ami de coucher avec elle du temps où elle était en kiff sur lui. Alors, elle pouvait paraître un peu trop sure d'elle, mais c'était un fait. Avant elle vivait dans un quartier pourrave de Londres, maintenant son beau-père, lord anglais plein aux as lui avait payé un immense appartement et elle menait une vie de princesse et la plupart de ses connaissances à Harvard étaient de riches héritiers. On est jamais trop ambitieux. Il se mit à courir à reculons devant elle, vu comme ça il y avait plus de risque qu'elle se prenne une gamelle que l'inverse. Un sourire victorieux sur les lèvres, elle haussa les épaules comme si c'était tout à fait basique comme remarque. « Tu crois vraiment ? » Puis accélérant pour le dépasser, elle lui lança. « Tu devrais faire attention où tu mets les pieds. » Et elle ne parlait pas seulement de là où il marchait.
« Tu devrais faire attention où tu mets les pieds. » Ha ouais la blondinette voulait jouer à ce jeu-là ? Pourquoi pas, tu aimais jouer et surtout taquiner plus que tout. Surtout les jolies filles et Shae elle était parfaitement ce type de filles. Mignonne et un poil espiègle, tout ce que tu aimais. Tu continues à faire ta course à reculons, tel un pro, ouais parfois t'aimais bien de la péter, c'était plus fort que toi. Un vrai Winthrop, t'allais pas faire impasse à leur réputation tout de même. T'en étais un et tu étais fier de l'être. Même si en ce moment tu commençais à devenir un peu trop sage à ton gout. C'était l'effet couple que voulez-vous. La belle Dixie, elle te retournait le cerveau et le coeur par la même occasion. Toi tu devrais faire attention. Et tes gestes suivent tes paroles. Alors que tu avais rattraper Shae, tu courrais toujours à reculons, ta main vient se poser sur l'épaule de la jeune femme et tu la pousse doucement. Juste assez pour qu'elle perd légèrement l'équilibre mais sans pour autant qu'elle tombe. Tu tire la langue à la blondinette avant de t'enfuir en courant, du bon sens cette fois-ci pour aller plus vite.