Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlackburn powa | ROXYA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blackburn powa | ROXYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jumeaux n'allaient pas tarder de porter plainte pour invasion par les Blackburn bientôt mais c'était de bonne augure puisque ce n'était que de l'amitié, une amitié commune... Et cela termina sur des souvenirs de famille communs. " Deux têtes blondes d'ange avec un caractère de fou... Mon pauvre père et notre pauvre mamie... Je te jure qu'on devait pas être facile à gérer surtout quand on était ensemble. " Puis la conversation se dirigea vers Demyan qui avait embrassé son ex à Halloween. Ma bouche s'ouvrit de surprise, je n'y croyais pas. Comment avait il pu faire sa à ma cousine, et puis quelle était l'utilité d'aller embrasser son ex, si cela n'avait pas marché une fois, ça ne marcherait pas la deuxième fois. " Merde Rox... Je suis désolée... C'est qui son ex ? Elle ne savait pas qu'il était avec toi ? " Les filles de nos jours n'ont pas de coeur et pas d'honneur, elles se fichent bien de briser les couples, mais je pouvais toujours demander, on ne sait jamais si elle avait juste fait une erreur... J'étais bien loin de me douter que l'ex en question était Charline, cette nana que je n'aimais pas du tout et qui m'avait prise en grippe juste parce que mon père n'avait pas pu sauver le sien, comme si j'y étais pour quelque chose moi là dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça non, pour leur faire la vie dure, on leur avait fait la vie dure, à notre famille. Même si à l'époque, j'étais quand même plus "sage" que Talya. L'effet d'avoir un père alcoolique et violent, je suppose. Je hochais la tête avec un demi sourire, jusqu'à ce que la conversation dérive sur mon cop... Ex. J'avais encore du mal à m'habituer au fait qu'il ne m'appartenait plus. Moi qui avais tapé une crise de jalousie à Talya lors de nos retrouvailles, aahha.. Maintenant, si elle voulait le draguer, même moi j'aurais pu mon mot à dire, tristesse. " Merde Rox... Je suis désolée... C'est qui son ex ? Elle ne savait pas qu'il était avec toi ? " Je pinçais les lèvres, regardant la table le temps que le serveur nous apporte nos boissons. Une fois reparti, je hochais la tête. « J'pense bien qu'elle le savait ouais... C'est la soeur jumelle de ma meilleure amie qui plus est, Charline Kovalevski. »J'ai jamais vraiment connu la soeur d'Apple, mais clairement, elle n'avait rien à voir avec ma meilleure amie. Jamais Apple ne m'aurait fait un tel coup de pute. Et il valait mieux pour son matricule que je ne la voie pas dans une rue. « J'me suis directement pointé chez Demyan pour lui rendre ses affaires. Et j'crois que le pire dans tout ça, c'est que pour se défendre, il m'a dit qu'il savait pas pourquoi il avait fait ça, alors qu'il... Était amoureux de moi. » C'te phase m'avait marquée. J'veux dire, pourquoi me dire ça, alors que je le quittais, merde ? Il me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh quelle garce ! Je la connais rapidement, elle m'a giflée à Halloween... Je crois que mon père a pas pu sauvé le sien, mais il n'a pas fait d'erreur rien mais elle m'a prise en grippe pour rien. " Je détestais cette nana alors ce n'était pas moi qui allait lui trouver des circonstances atténuantes, elle avait fait du mal à un membre de ma famille, elle n'avait qu'à bien se tenir cette petite ! Ma cousine me raconta enfin comment cela s'était passé avec Demyan... Les hommes et leur courage... " Ils se sont juste embrassés ? " Oui je demandais cela parce que s'ils s'étaient juste embrassés c'était moins grave que s'ils avaient couché ensemble et peut être plus pardonnable... " Depuis que tu lui as tout rendu, il s'est repassé des choses ? C'est tellement bête, vous vous aimez tous les deux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, et là j'apprenais en plus que Charline avait emmerdé ma cousine. C'te fille a un sérieux soucis. Je plissais les lèvres en entendant Talya. « Attends... C'est tonton qui s'est occupé du père Kovalevski ? » Okay, là j'en apprenais une bonne. Il s'était chargé du père d'Apple ? Comment j'ai fait pour ne jamais l'apprendre ? J'étais un peu sur le cul pour le coup. « Oui ils se sont juste embrassé... Mais il ne m'a rien dit. Et je ne sais même pas s'il comptait m'en parler, puisqu'il a fallu que je l'apprenne seule! » Et par CS, c'est le pompon, le comble de l'humiliation. Donc ouais, je lui en ai voulu et je l'ai quitté. Je secouais la tête quand ma cousine me demanda s'il s'était passé quelque chose depuis. « Non... A vraie dire je le fuit comme la peste depuis. Je fais tout pour éviter de le croiser. » Je baissais les yeux, soupirant. « J'aurais voulu y croire à ça, tu vois, qu'on s'aime tout les deux... mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il aurait été embrasser une autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui Rox c'est lui, tu ne savais pas ? Enfin je suis désolée de te l'apprendre que maintenant, je ne savais pas que tu connaissais les Kova. " Après tout nous avions déjà tellement a rattrapé dans nos vies à toutes les deux, que pour le moment la vie des autres passait un peu au second plan pour moi et les détails aussi importants que celui que nous venions de soulever passaient à la trappe. En attendant il y avait quelque chose de plus importants qui se passait dans la vie de ma cousine. Elle n'était plus avec Demyan. Cela aurait pu me réjouir si je n'avais pas su que la petite amie du sexy docteur était en fait ma cousine mais là non cela ne me réjouissait pas du tout, je voulais la voir heureuse alors que je l'étais moi aussi. Je lui pris la main pour la soutenir. " C'est pas pardonnable qu'ils se soient embrassés et qu'il ne t'en ait pas parlé mais s'il ne l'a pas fait c'est peut être que ça n'avait pas d'importance pour lui et qu'il ne voulait pas que ça perturbe votre couple ? Tu devrais lui parler Rox... " Je n'étais pas la fille la plus apte à la conseiller en amour au vu du peu d'expérience que j'avais puisque j'avais été rapidement amoureuse d'un homme et marié à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)