Invité
est en ligne
Invité
Les jumeaux n'allaient pas tarder de porter plainte pour invasion par les Blackburn bientôt mais c'était de bonne augure puisque ce n'était que de l'amitié, une amitié commune... Et cela termina sur des souvenirs de famille communs. " Deux têtes blondes d'ange avec un caractère de fou... Mon pauvre père et notre pauvre mamie... Je te jure qu'on devait pas être facile à gérer surtout quand on était ensemble. " Puis la conversation se dirigea vers Demyan qui avait embrassé son ex à Halloween. Ma bouche s'ouvrit de surprise, je n'y croyais pas. Comment avait il pu faire sa à ma cousine, et puis quelle était l'utilité d'aller embrasser son ex, si cela n'avait pas marché une fois, ça ne marcherait pas la deuxième fois. " Merde Rox... Je suis désolée... C'est qui son ex ? Elle ne savait pas qu'il était avec toi ? " Les filles de nos jours n'ont pas de coeur et pas d'honneur, elles se fichent bien de briser les couples, mais je pouvais toujours demander, on ne sait jamais si elle avait juste fait une erreur... J'étais bien loin de me douter que l'ex en question était Charline, cette nana que je n'aimais pas du tout et qui m'avait prise en grippe juste parce que mon père n'avait pas pu sauver le sien, comme si j'y étais pour quelque chose moi là dedans.
(Invité)