Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais retrouvé Roxanna, ma cousine, totalement par hasard alors que j'étais à l'hôpital avec Demyan, je n'avais fait que la croiser sans jamais trouver de moment pour la voir, pour lui parler, pour passer du temps avec elle, mais vraiment pas qu'un tout petit peu par ci par là. J'avais perdu ma cousine pendant des années, alors il fallait que je rattrape le temps perdu... Mais je devais bien dire que j'avais eu peu de temps pour moi. Il y avait eu mon début d'histoire avec Priape, le départ au Canada, puis le retour en catastrophe car Charlie était à l'hôpital et enfin le départ pour Paris. Ce voyage avait surement été celui que j'avais le plus préparé car je voulais le faire mais je voulais y emmener mon bébé sans qu'il n'y ait de risques pour elle. J'y étais parvenue et j'en étais réellement heureuse. Avant de retrouver ma cousine avec qui je devais aller diner dans le parc disney, non loin du chateau de la belle au bois dormant, j'étais aller voir ma fille pour recharger les batteries puis je l'avais laissé tranquillement avec ma mère. J'avais ensuite regagné le restaurant dans lequel nous nous étions données rendez vous quelques heures plus tôt dans la journée et je l'attendais. Les Blackburn... Plus souvent en retard qu'en avance, enfin si elle était comme moi c'était le cas.
(Invité)