Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlackburn powa | ROXYA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blackburn powa | ROXYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais retrouvé Roxanna, ma cousine, totalement par hasard alors que j'étais à l'hôpital avec Demyan, je n'avais fait que la croiser sans jamais trouver de moment pour la voir, pour lui parler, pour passer du temps avec elle, mais vraiment pas qu'un tout petit peu par ci par là. J'avais perdu ma cousine pendant des années, alors il fallait que je rattrape le temps perdu... Mais je devais bien dire que j'avais eu peu de temps pour moi. Il y avait eu mon début d'histoire avec Priape, le départ au Canada, puis le retour en catastrophe car Charlie était à l'hôpital et enfin le départ pour Paris. Ce voyage avait surement été celui que j'avais le plus préparé car je voulais le faire mais je voulais y emmener mon bébé sans qu'il n'y ait de risques pour elle. J'y étais parvenue et j'en étais réellement heureuse. Avant de retrouver ma cousine avec qui je devais aller diner dans le parc disney, non loin du chateau de la belle au bois dormant, j'étais aller voir ma fille pour recharger les batteries puis je l'avais laissé tranquillement avec ma mère. J'avais ensuite regagné le restaurant dans lequel nous nous étions données rendez vous quelques heures plus tôt dans la journée et je l'attendais. Les Blackburn... Plus souvent en retard qu'en avance, enfin si elle était comme moi c'était le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu besoin de ce recul vis à vis d'Harvard. Le séjour au Canada n'avait pas suffi. Les agressions s'étaient poursuivies jusque là bas, et l'idée de passer quelques jours en France avec les Dunsters me réconfortait quelque peu, et me donnait plus de place pour respirer. Isaac, Jasper, Alexia, Talya... Surtout Talya. Même si j'adorais mon meilleur ami et mes amis, j'avais retrouvé ma cousine depuis quelques mois maintenant, sans pour autant avoir véritablement l'occasion de passer du temps avec elle. Alors, lorsque nous nous trouvions enfin l'occasion de passer un peu de temps rien qu'elle et moi pour dîner au Bella Note de Disneyland Paris, près du château, en plein coeur de Fantasyland, je ne me faisais pas prier. Après quelques heures passées avec Aylin, l'ayant même emmenée voir les princesses Disney quelques heures, je l'avais laissée en garderie pour filer au restaurant, ou se trouvait déjà Talya. Eh merde, j'suis en retard? « Pardon pardon pardon ! Tu m'attends depuis longtemps ? » Je vérifiais rapidement l'heure sur mon téléphone, avant d'embrasser la joue de Talya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Depuis cinq minutes même pas ne t'inquiètes pas ! Par contre j'ai une faim de loup ! " Il faisait un froid de canard en France et en passant ma journée à aller à droite à gauche, ça creusait l'appétit forcément. Je ne voulais donc pas trop trainer pour passer à table même si une fois à table et mon assiette bien pleine devant moi je pourrais rester là des heures à parler avec ma cousine! " Quoi de neuf depuis le temps ? Je ne sais même pas qui a invité ma chère cousine au voyage dunster tellement on ne s'est pas vue depuis la dernière fois à l'hôpital. " Oui ce n'était pas normal que je ne sache pas qu'elle venait, que je ne sache pas qui l'avait invité, et tout simplement qu'on n'ait pas parlé depuis la dernière fois où elle m'avait surprise en train de légèrement draguer Demyan. D'ailleurs il s'en était passé des choses depuis cette fois là, pas avec Demyan mais dans ma vie en général alors je n'avais pas de peine à imaginer que dans la sienne aussi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Depuis cinq minutes même pas ne t'inquiètes pas ! Par contre j'ai une faim de loup ! " Je soupirais, rassurée. D'habitude, j'suis relativement ponctuelle. Ça doit être le décalage français, je suis pas habituée. Bon, okay, piètre excuse. Je ris cependant en entendant la fin de la phrase de Talya. Bon, la gourmandise, c'est de famille. Je passais une main sur son bras, la dirigeant vers l'entrée du Bella Note « Allez, entrons alors, avant qu'on finisse gelés. » Prestige harvardien oblige, j'avais demandé à réserver une table. Parce que si c'était comme à Disney World, y avait toujours trop de monde, et je ne voulais pas qu'on prenne le risque de manger debout. Nous nous installions donc à table, et alors que j'attrapais une des cartes sans vraiment la regarder, Talya me demanda: " Quoi de neuf depuis le temps ? Je ne sais même pas qui a invité ma chère cousine au voyage dunster tellement on ne s'est pas vue depuis la dernière fois à l'hôpital. " C'est vrai... Et je le déplorais. Mais avec tout ce qui m'était tombé dessus, justement, je n'avais plus eu vraiment le temps - ni même l'envie - de voir du monde. Je tripotais la carte sans me décider à l'ouvrir, avant de regarder Talya: « C'est vrai... Et j'en suis désolée. C'est Isaac, mon meilleur ami, qui m'a invité. J'ai pas mal d'amis à la Dunster House, à commencer par tes présidents d'ailleurs. » Jasper et Alexia étaient de bons amis, oui oui. J'avais donc de bons rapports avec les érudits du campus. « Et toi alors, qu'est ce que tu racontes ? » Roxanna, ou l'art d'éluder la question du "quoi de neuf" la concernant. Ouais, j'avais volontairement détourné le sujet, pour ne pas dire que j'étais séparée de Demyan, déprimée à souhait, et en prime, en flippe depuis l'agression d'Apple. Ou Milena. Ou Noëline. Ou beaucoup de monde en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait un froid de canard alors lorsque Rox m'avait proposé de ne pas plus tarder pour entrer je ne m'étais pas faite prier. La chaleur du restaurant m'avait vite fait du bien, mon visage gelé reprenait de la couleur et mes bouts de doigts redevenaient petit à petit des bouts de doigts plutôt que des petits glaçons. " Je crois qu'Isaac est un aimant à Blackburn alors ! On est très proche depuis notre périple au petit matin à Lake Louise! On rigole bien ensemble ! " Isaac, Alexia, Jasper, ma cousine avait de bonne fréquentation, des fréquentations dunsters quoi... Tout le monde dans cette confrérie était adorable cela ne m'étonnait pas. " Alors quoi de neuf... je te dirais bien que du vieux mais ce n'est malheureusement pas le cas ! Charlie a été hospitalisée alors que j'étais au Canada, j'ai dû rentrer le premier janvier... Et elle est sortie juste pour le départ à Paris, j'ai eu la peur de ma vie ! " Ma fille était mon petit rayon de soleil, ma vie, Roxanna avait aussi une petite fille alors elle n'aurait pas de mal à comprendre ma peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je crois qu'Isaac est un aimant à Blackburn alors ! On est très proche depuis notre périple au petit matin à Lake Louise! On rigole bien ensemble ! " En voilà une nouvelle qui me faisait plaisir, apprendre que ma cousine était amie avec mon meilleur ami. Isaac est... Tout simplement le meilleur. Je lui vouais une confiance totale et aveugle depuis que nous nous connaissions, soit depuis nos débuts à Harvard. Tout en me frictionnant les mains alors que nous nous installions dans le restaurant, je répondais : « Ca m'fait plaisir à savoir, Isaac est un mec génial, un amour. Y en a pas deux comme lui. » C'était toujours le premier à faire attention à moi, et je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour ça. Je demandais alors des nouvelles à Talya. " Alors quoi de neuf... je te dirais bien que du vieux mais ce n'est malheureusement pas le cas ! Charlie a été hospitalisée alors que j'étais au Canada, j'ai dû rentrer le premier janvier... Et elle est sortie juste pour le départ à Paris, j'ai eu la peur de ma vie !" Je prenais une mine renfrognée tout en jouant avec le menu à l'entente de cette nouvelle. « Et elle va mieux là c'est bon ? Je comprend, je sais que dès qu'Aylin a un peu de fièvre, je m'emballe. » Ca, c'était aussi lié au fait que son demi frère aie une leucémie. Héritée de leur père. Mais jusque maintenant Aylin n'avait montré aucun signe de faiblesse. Je regardais la liste des apéritifs, avant d'annoncer, catégorique : « Allez, choisissons un cocktail, ce soir je t'invite, on voit les choses en grand! » Je n'allais pas compter, surtout pour Talya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de ma cousine sur le fait qu'il n'y en avait pas deux comme Isaac me fit rire et la réponse était trop tentante, beaucoup trop tentante pour ne pas faire la petite blague pourrie que je m'apprêtais à lui sortir. " Si si je te confirme qu'il y en a bien un deuxième ! Exactement le même physiquement ! " Je lui adressai un clin d'oeil avant de reprendre. " Mais au niveau du caractère je n'en sais rien par contre je ne connais pas le jumeau d'Isaac! " Puis la conversation se dirigea vers les nouvelles, depuis le temps que nous ne nous étions pas vues il devait y en avoir du moins de mon côté c'était le cas. " Oui oui ça va mieux ! Plus aucun risque pour elle ! Elle est avec ma mère à l'hôtel je crois qu'elle voulait juste me faire passer le message qu'il ne faut pas que je parte sans elle ! " Ma fille n'avait que six mois et pourtant elle savait déjà bien assez de faire comprendre alors rien ne m'étonnerait dans le fait que son petit tour à l'hôpital soit prémédité ! " Et toi alors tou va bien ? Quoi de nouveau ? Tout se passe bien avec Demyan ? " J'avais revu ma cousine grâce à Demyan alors comment ne pas demander de ses nouvelles ! " Oh t'es sûre Rox ? Il faut pas tu sais je peux très bien payer aussi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de ne pas rire en entendant Talya observer que d'une certaine manière, il y avait bien "deux Isaac". Ah oui, d'accord, j'avais pas vu la chose comme ça, et malgré moi, j'avais fait un sacré jeu de mots! « Ahahah je le connais moi, il s'appelle Maxime et non, il n'est pas exactement comme son frère, même s'il est aussi adorable. » Même si Isaac était mon meilleur ami, Maxime était mon pote de beuverie, mon acolyte absolu. Puis, changement de sujet, nous parlions d'abord de la petite, et je ris en l'entendant me dire qu'elle lui avait fait passer une sorte de message. « Ah, les enfants! Aylin me fait parfois encore la misère aussi quand elle ne veut pas rester seule. Un jour, j'te la filmerais en train de faire semblant de pleurer pour que je reste avec elle dans sa chambre pour la sieste. » C'était typiquement le genre de moment magique que j'aimais passer avec ma fille. Et là paf, le sujet douloureux, Demyan. Je perdais légèrement mon sourire, puis je secouais la tête tout d'abord en réponse à sa dernière observation. « Non non, j'insiste, je t'invite. » Je sélectionnais un cocktail, et faisais signe au serveur pour qu'il vienne au plus vite. Puis, je reprenais :« Tu n'as pas vu Demyan récemment ? Je veux dire... Depuis le mois dernier ..? » Je pinçais les lèvres, baissant la tête, avant d'annoncer, non sans avoir un certain pincement au coeur: « On est séparés. Ou du moins, je l'ai quitté. » Et paf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un jumeau après l'autre doucement ! Je connais Isaac depuis le Canada, je rencontrais surement Maxime bien assez vite surtout qu'ils vivent ensemble il me semble ! " Les nanas Blackburn allaient envahir la vie des jumeaux, mon dieu ils n'avaient qu'à bien se tenir tous les deux cela n'allait pas de tout repos. " J'ai envie de te dire : elles savent de qui te tenir ! Tu te souviens les crises qu'on pouvait faire pour faire la sieste dans la même chambre nous ? " Les deux blondinettes tenaient de leur maman, ma mère me le répétait assez souvent de mon côté alors je ne pouvais pas lui en vouloir mais quand même ma fille n'avait pas à me mener par le bout du nez... Enfin l'hôpital c'était peut être autre chose qu'un simple caprice tout de même. Je souris à ma cousine lorsqu'elle insista pour m'inviter, je trouverais un moyen de lui rendre la pareille il n'y avait aucun doute. Puis elle me parla de Demyan. Je fus surprise, choquée par ses derniers mots. " Tu l'as quoi ? Quittée ? T'es sérieuse ? Mais il y a encore quelques semaines tu m'en faisais l'éloge et maintenant vous n'êtes plus ensemble ? Il faut que tu m'expliques qu'est ce qu'il s'est passé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac et Maxime, le duo de choc. J'adorais ces jumeaux, et je hochais la tête lorsque Talya observa qu'elle ne tarderait surement pas à rencontrer celui qu'elle ne connaissait pas. « En effet, ils vivent ensemble, j'adore squatter leur appart à mes heures perdues. » Les squatter tout court, même. C'est limite si je vais pas faire une demande d'adoption. Et là... Retour en enfance. Talya mentionna notre enfance, et nos crises de nerfs pour dormir ensemble. Nostalgique, je ris doucement. « Je me souviens, oui... Ton père disait toujours non, mais il ne le disait qu'une fois, alors on insistait et il cédait devant nos yeux doux et devant l'air attendri de mamie. » Ma grand mère... C'était toute ma vie. Littéralement. Surtout quand Talya n'était pas en Arizona. Après cette pause nostalgie, j'abordais le sujet fâcheux de ces derniers jours: Demyan. Et inutile de préciser que ma cousine était sous le choc, c'est le moins qu'on puisse dire. Je pinçais les lèvres, et hochais la tête. « Je sais... C'est compliqué. » Et je préférerais sincèrement que les choses soient plus simples. « Au début du mois de décembre, j'ai appris... Qu'il avait embrassé son ex à Halloween. Il m'a rien dit... Et j'ai du apprendre ça dans Cambridge Secrets. » J'inspirais, repensant à notre séparation. « Alors j'ai été le voir, et je l'ai quitté... Depuis je ne l'ai pas revu. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)