Invité
est en ligne
Invité
Two is better than one
Macasia
Macasia
Tu dis haut et fort ce que tu penses, cela depuis des années et ce n'est pas prêt de changer. Tu préfères largement être détestée pour avoir été honnête plutôt que pour avoir été faux-cul. Alors oui cette franchise est une magnifique qualité mais aussi un défaut sournois. Tu sais parfaitement que tu pourrais venir à blesser un proche avec tes propos parfois trop crus et directs. Tu devrais te mettre au yoga pour calmer ton impulsivité quoique cela t'énerverait vite dès la première seconde, toi pile électrique que tu es. Macsen, te disait vipère et c'est vrai qu'il n'avait pas tort. T'aimes pas quelqu'une, tu te gènes pas pour le montrer, un autre de défaut mais que tu assumes totalement encore." Et alors ? Tu m'aimes comme ça, non ? " Pourquoi changer, alors que certaines personnes t'aiment au naturel. Tu revenais sur ton idée de faire en sorte de prolonger cette journée le plus longtemps possible avec une soirée mais il osait prétendre que vous n'alliez pas vous amuser car tu ne buvais pas." J'ai pas besoin d'alcool pour faire des trucs que les gens feraient que s'ils étaient bourrés. Je trouve que c'est plutôt un avantage non. " Au moins t'as conscience de ce que tu fais et t'évites les gueules de bois, franchement ta folie a de nettes avantages.
(Invité)