Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ben super alors :) Si tu es dispo pour un sujet, je suis partante (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 2511619667

edit:  paige: cela te dit de partir sur un lien positif pour commencer? (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr avec plaisir (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un rp :loukas: on se fait quoi comme contexte ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige J. Dewan a écrit:Oui bien sûr avec plaisir (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 1001568715

Je pourrais être l'un de tes professeurs mais cela dit, cela nous empêche pas de nous voir en dehors établissement?

J'ai lu que tu pratiquais plusieurs sports dont, l'auto-défense, et de combat soit nous partons de cette idée ou alors, on part sur le fait que tu es la baby-sitter des enfants de Gemma (celui de 7 ans et d'1/5)?

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée :(

Valentin A. Spinelli a écrit:Va pour un rp :loukas: on se fait quoi comme contexte ??

Chouette  :love2:  :love2: déjà, nous pouvons le  créer dans l'enceinte de l'établissement? Genre dans l'un des amphithéâtre? ou alors dans un bar? Gemma pourrait avoir quelque verre dans le nez, ce qui fait, qu'elle pourrait devenir très chiante :plotting: :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va l'idée où elle a un verre de trop :sifle: du coup il aurait déjà remarqué qu'elle avait des bleus inhabituel ou ce serait le moment de la découverte ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères qu'il découvre durant cette "soirée" ou alors qu'il le sait déjà? C'est comme tu préfères, je te laisse le choix sur ce coup.

Et fait, fait attention aux mains baladeuses sinon ce n'est pas une fessée mais LA fessée (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes idées sont très bonnes (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 1001568715
On peux faire un peu des deux ça serait marrant (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma Webb-Priest a écrit:Tu préfères qu'il découvre durant cette "soirée" ou alors qu'il le sait déjà? C'est comme tu préfères, je te laisse le choix sur ce coup.

Et fait, fait attention aux mains baladeuses sinon ce n'est pas une fessée mais LA fessée (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 2474380249

Ce serait plus intéressant à jouer le moment où il découvre ses coups je pense (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 1616978029 et va falloir faire gaffe aux mains baladeuses alors :sifle: tu veux le commencer ou je m'en occupe ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout est parfait maître :) Je veux bien que tu t'en occupes , merci :love2: :love2: :love2: :love2:

Paige J. Dewan a écrit:Tes idées sont très bonnes (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 1001568715
On peux faire un peu des deux ça serait marrant (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 3850463188

Ok d'accord donc, elle s'entendent bien, tu es une espèce rare, elles s'auto frappent, et tu es la baby sitty ? baaaah c'est parfait  aussi  (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 2922479706 un sujet ca te dit aussi? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 3997999705
Ouii volontiers hanwii (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  - Page 2 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)