Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
**métier: prof de droit
**caractère:  ✤  franche  ✤  affectueuse ✤ manque d'estime de soi ✤ douce ✤ peureuse ✤ gentille ✤ craintive ✤ drôle ✤ renfermé ✤ exigeante ✤ influençable ✤ talentueuse ✤ inconsistante ✤ maniaque ✤ sensible ✤ ponctuelle  ✤ perverse ✤ patience ✤ maladroite ✤ à l'écoute ✤ soumise ...
**Autres: ✖️ Elle est mariée depuis plus de 22 ans ✖️ Elle a 4 enfants dont un hors mariage [ 22 ans (m), 18 ans (f), 7 ans (m),  1 ans et demi (m) ] ✖️ Elle a trompé son mari avec le neveu  ✖️  Elle subit des violences conjugales de la part de son conjoint. ✖️ S’est cassée à plusieurs reprises, le bras, le poignet, des côtes, le nez, fracture de l'os de la pommette, à la suite des violentes disputes avec son époux ✖️ Elle aime être une maman plus que tout ✖️Elle adore  les voitures, les motos, les sports extrêmes ✖️ Est du côté Parti démocrate ✖️ A une peur bleue que son mari  finisse un jour par la tuer ✖️ n’ose pas demander le divorce ✖️ Membre de la Scientologie ✖️ Les deux derniers enfants vont à l'école scientologue, afin d'inculquer des valeurs scientologues afin qu’ils rejoignent tout naturellement l’Église de scientologie une fois adulte. ✖️ Ne fume pas, mais picole de temps à autre ✖️  aime mélanger la vodka avec du Monster Energy ( à ce qu'il parait, c'est bon pour la santé)  ✖️ A un tatouage de chacun des noms de ses enfants ✖️ Secrètement amoureuse des friandises(mais lesquelles des friandises hein ? bande de vicelard va :o )  ✖️  Est contre la psychiatrie. ✖️ Accro à la technologie, les gadgets, les téléphones cellulaires, les PDA ✖️  Possède une Range Rover Sport noire ainsi qu'une  Ducati 1199 Panigale R rouge (le détail qu'on s'en fiche XD)  ✖️  Fréquente des clubs échangistes ✖️ Atteinte d'insomnie, quelques heures de sommeil lui suffisent   ✖️ Aime voyager ✖️   Écoute de la Country ✖️ Elle aimerait profiter de sa vie, mais ignore comment faire. ✖️ Elle est soumise par son mari, elle n'ose rien faire sans son autorisation à part jouer avec les quéquettes des étudiants (LOL, blague pourrie de l'année 2015) ✖️

Sexe du partenaire: M/F

Nombre maximum de place: et si je disais que mon lit peut accueillir un troupeau de bœuf, cela résume tout?  :loukas:

Idée de lien:
Toutes les idées sont  à discuter ensemble et  à développer plus  :excited:

_ Un enfant illégitime du côté du mari infidèle   (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  927261665 ::  
Gemma n'est pas au courant de l’existence de cet enfant quant à l'époux, soit il a complètement renié cet enfant, ou bien, il peut verser une pension alimentaire sans pour autant s'occuper de ce bâtard  :)

_ Un sale petit merdeux qui mérite deux claques    :plotting: ::  Un élève inscrit ou non au cours de Gemma, et chaque fin de cours, ou même en dehors, il essaie en vain de séduire sa prof  à la suite d’un pari lancé entre potes (coucher avec une prof) mais manque de bol, Gemma n’est pas une femme facile à avoir dans son lit.

_ Une jeune fille qui mériterait  aussi deux claques  :fork: ::  L’amante ou l’ex-amante de son mari.

_  Quelqu’un qui apprendra à Gemma à devenir « une femme » (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1839924927  dans le sens, où il y a une vie en dehors chez elle, et au boulot... un monde extérieur quoi :)  

_ Autres idées ? Je suis preneuse.

Préférence: Alors là  :jawdrop:  Je dois l'avouer que j'ai une petite  préférence pour la race humaine, si possible bien-sur et quelqu'un de vivant ou à moitié mort  :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec ma sado-maso de filleule :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non avoue le, tu meurs d'envie d'avoir la fessée  (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  208576344 (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  208576344 Il est vrai que mes mains sont remarquables  doux, et si fines qu'en seul claquement suffirait :love2:
Faudrait que j'aille lire ta fiche dans ce cas ou alors as-tu une idée petit maître yoda? (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouah ma fiche est vieille comme le monde (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1881463262 c'est mieux mon profil je crois (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3997999705 et non je suis pas maso (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3363626789 ............ bon ok un peu quand même ... :sifle: (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1779901633
Sinon une idée (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1616978029 je sais pas depuis combien de temps elle enseigne à Harvard, mais un jour (bien qu'il ne soit pas en droit) il aurait pu remarquer un bleu, un coup qu'elle aurait reçu de son mari et il aurait pu se faire indiscret et depuis il essaierait de découvrir la vérité, en mode gros chieur ?? Vic fin on peut toujours trouver mieux comme idée (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1616978029 lui aussi est violent par moment, mais seulement quand on le fait chier, on peut peut-être jouer là-dessus aussi, je sais pas, comme tu préfères :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu ou beaucoup ?  (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3997999705  (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3997999705  (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3997999705
Cela fait 10 ans qu’elle enseigne le droit à Harvard mon petit  Vic
Mais avant d’approfondir plus le lien, j’ai une petite question : Valentin est à Cambridge depuis quand ?

Sinon, j'ai une petite idée qui mixerait tes deux idées et ma petite idée en tête (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un peu sisi :sifle:
Valentin est à Harvard depuis 5 ans lui (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1508216586 c'est quoi ton idée ?? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3338944726
Moi j'veux être ton élève studieuse (sisi ça existe) (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1881463262
Paige est en étude de droit (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Juste un peu sisi :sifle:
Valentin est à Harvard depuis 5 ans lui (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1508216586 c'est quoi ton idée ?? Vic

Mon idée ? Mais voyons, c’était de te violer *-*
Non je te taquine  - reste auprès de moi, n’ai pas peur  :taper:  :taper:  :taper:  :taper:

Alors mon idée : Gemma a un fils de 22 ans, soit un an de moins que toi donc vous pourriez peut-être être de bons amis, surtout que son fils fréquente aussi des gens pas très nets, et a commis des délits et autres faits connu de la justice, mais grâce à son père, le fils n'a jamais été enfermé dans un centre pour jeune délinquant quand il était ado. Et Gemma malgré qu'il a 22 ans, elle le materne à un tel point que c'est limite une obsession de l'avoir auprès d'elle et elle ne supporte pas de le voir fréquenter des gens qui pourraient l'éloigner d'elle ... Donc, Gemma pourrait commencer à devenir chiante dans le sens, où elle pourrait commencer à te casser les pieds en disant de cesser de voir son fils, etc .. La mère très chieuse quoi (ce qui revient à ta seconde idée) , cela pourrait t'énerver et de ce fait, il pourrait se passer quelque chose - une dispute assez violente et de là (ta première idée), il pourrait remarquer des hématomes lors de la dispute

Tu en penses quoi?  :love2:

Paige J. Dewan a écrit:Heeeey (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3338944726
Moi j'veux être ton élève studieuse (sisi ça existe) (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1881463262
Paige est en étude de droit (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  3850463188

C'est pas vrai :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: une elève studieuse qui l'aurait cru (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  2474380249 tu as déjà une petite idée ou on en discute ensemble ? :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben j'aime beaucoup cette idée, c'est terriblement malsain mais j'adooooore hanwii (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu moi aussi j'reste sans voix (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1050834305
(M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  1881463262
Pas trop non (M/F) j'ai non seulement l'âge d'être ta mère mais aussi, l'âge de te mettre la fessée.  749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)