Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien quelque chose d'amical, ils se seraient rencontrés à une petite soirée d'université et se seraient tapés un délire sur une chose ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL + Ohhh Dakota est tellement belle. Bien sur ce serait marrant, mais il va falloir une dose à rachel pour faire de Bella une fille un peu plus fleur bleue. Mais j'aime énormément.

ISAAC + ouai tout à fait possible, un truc tout con, hein... mais avec un gros délire aidé par l'alcool. Depuis il n'y a jamais vraiment de moment où ils se voient, genre se faire une bouffe ou un truc du genre, c'est plutôt dans les soirées, où ils se retrouvent pour faire des trucs cons, à leur image ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 2931463659 BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 2931463659 BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 2931463659 BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je kiffe les belles gosses un peu rondes moi, ça change sur le RPG !
Je veux un lien, et du sexe BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:ISAAC + ouai tout à fait possible, un truc tout con, hein... mais avec un gros délire aidé par l'alcool. Depuis il n'y a jamais vraiment de moment où ils se voient, genre se faire une bouffe ou un truc du genre, c'est plutôt dans les soirées, où ils se retrouvent pour faire des trucs cons, à leur image ?

Ouais voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*CALIN* JACKIE je te fais des câlins.

WAAAAAAAHOUUU ce genre de proposition j'adore. et tellement rare je signe où sur le papier attend, la différence c'est la vie moi je dis.

super isaac, je te rajoute sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je pense, à bas les mannequins irréels ! BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 1881463262
(dis la meuf qui joue un mannequin BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 2157042859 )

Je vois bien un truc très mal partit au départ, genre Oscar un peu moqueur sur le poids de Bellamy, et puis finalement elle lui clorait le bec. Oscar ne supporte pas les filles superficielles, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est bisexuel, mais Bellamy c'est le genre de fille qui surprend, qui assume ses rondeurs et ce qu'elle est, et ça ça peut lui plaire. BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Tu es l'exception qui confirme la règle.
j'adore ce que tu proposes, le côté au début ça passe pas du tout, mais vraiment pas du tout. puis je pense qu'elle pourrait croire qu'il est gay au lieu qu'il soit bisexuel, mais elle jouera de son charme et n'hésitera pas à le remettre à sa place s'il vient à faire des réflexions sur son physique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tutafé. BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 4 980580023
On fait ça alors ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça et le reste on voit en rp :loukas: la part de mystère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)