Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un rp, par contre si tu peux le commencer, je serais plus qu'heureuse. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi comme contexte ? Et quel lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, une petite soirée où ils se retrouvent au même endroit, bar ? quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour une fois que je viens sur une fiche de liens avec une idée, je ne te demande même pas si tu veux de moi ; je m'impose BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3 1881463262
donc, je suis un peu partager entre le positif et le négatif. je vois bien amen limite admirer bella parce qu'elle s'assume totalement et qu'elle trouvera ça beau, parce qu'elle n'a pas le courage de s'assumer entièrement elle. et du coup, elle pourrait vouloir la prendre en photo, l'avoir comme modèle quoi.
ou alors, comme elles sont très différentes l'une de l'autre, amen pourrait avoir un peu de mal avec la personnalité sans complexe de bella qui revendique haut et fort ses aventures et ne croit pas en dieu, alors qu'amen est toujours vierge et que son prénom en dit long sur ses croyances. BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3 1616978029
donc voilà, idk si l'un des deux te conviens, mais si c'est pas le cas dis le moi BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEN + Je suis contente d'être la fiche où tu as une idée. La classe. Alors j'adore les deux idées que tu proposes, on pourrait peut être faire un mixte d'un côté elle l'admire mais est dérangée par son côté extravagant, et de l'autre Bellamy voudrait comprendre pourquoi elle a autant de conviction religieux et tout ça, elle ne juge rarement les gens, elle cherche à comprendre. elle est curieuse.

ISAAC + avec plaisir, alors alors, sur quoi pouvons nous partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, oui, le mixte c'est bien BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire Bellamy, pour voir si une idée me vient ? BELLAMY ► aime se faire des amies. (cherche un titre) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEN + On part sur ça alors ?

ISAAC + Voilà ce que je possède sur Bellamy, je sais pas si ça va t'inspirer.

BELLAMY, c’est : la lowell ♦ la délurée ♦ la curieuse ♦ la joviale ♦ la dévoreuse de chocolat noir ♦ la tatouée au poignet (signe de l’infini) ♦ l’adoratrice maladive d’Oasis, Radiohead et de Led Zeppelin ♦ la folle qui chante tout le temps ♦ la phobique des voitures ♦ l’irlandaise, née à Dublin ♦ l’étudiante à Harvard depuis septembre 2012 ♦ l'accord au sexe ♦ le sacré franc parlé ♦ la porteuse de lentilles ♦ l’alcoolique, droguée assumée ♦ la propriétaire d’un QI de 130 ♦ la consommatrice de cigarette ♦ la libertine ♦ l'anti amour & fleur bleue ♦ la mauvaise fois incarnée ♦ la baroudeuse ♦ la gourmande (et pas de nourriture) ♦ la phobique des araignées, des serpents et des fourmis ♦ l’amante cachée de ben & de Jerry ♦ la fabuleuse au langage grossier : WHAT’S THE FUCK ? ♦ l’anti viande rouge ♦ la sensible ♦ l’entêtée ♦ la mystérieuse ♦ tête en l'air ♦ chanteuse à la recherche d'un groupe de rock ♦ l’anti rap ♦ la douée dans la comédie ♦ la rancunière ♦ la classe incarnée ♦ la fille qui aime coucher avec les hommes et se fiche des aprioris ♦ la spontanée ♦ la têtue ♦ l’anti orage ♦ la fille qui déteste le sport, hormis celui de chambre ♦ celle qui écoute du David Bowie les rares fois où elle broie du noir ♦ la leveuse de yeux au ciel ♦ la meuf qui se mord tout le temps la lèvre inférieure ♦ celle qui pense trop ♦ la briseuse de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, moi je viens, avec une mini idée en tête ♥️

Il y a beaucoup de choses qui opposent Rachel et Bellamy. L'une est timide, l'autre non, l'une est du genre à n'être entrée dans le lit d'aucun garçon (ni banquette arrière, etc... ^^), et B. est libertine, en gros, Rachel est trop sage et Bellamy pas assez... alors j'imaginais une relation du style où Bellamy pourrait être son coup de boost qui la pousse à se libérer un peu plus des contraintes qu'elle se met elle-même, et dans l'autre sens, Rachel pourrait essayer de lui montrer que le côté fleur bleu c'est mignon ?
:rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)