« Non. » Je sais comment il est, et je sais qu'il est décidé. Difficile de changer un Jasper décidé en quelqu'un d'un peu moins.. motivé. « Je voudrais bien mais j'peux pas. » Je soupirais, sans rien ajouter. Il peut, évidemment qu'il peut. Il a juste à lâcher prise, à me laisser partir. Je ne pensais pas au reste, pas au temps où nous allons rester fâchés ni même le temps que ça prendra à revenir vers lui. Ce n'est pas le genre de blague que j'aime, et ça peut se voir. « Je te lâcherais pas, je te l'ai dis. J'te laisserais jamais. » Je souris tristement. Je craquais, c'est tout. C'était une accumulation de chose, pas seulement Jasper, mais disons que le vase s'est rempli énormément vite à cause de.. ce jeu. Son jeu. Il calle sa tête dans mon cou et d'accord c'est Jasper, d'accord c'est mon meilleur ami mais.. « On va rester comme ça jusqu'à ce que tu te sois calmée. » Je reste silencieuse un moment. Un moment. Puis je lâche. Mes larmes coulent et mes jambes lâchent prise. Je veux juste m'asseoir, me poser, je me sens faible. Faible de pleurer, de ne pas être au mieux. D'un coup, je me laisse porter par ses bras, juste en pleurant. "Allez lâche moi maintenant.." c'est fini, laisse moi tranquille, j'ai abandonné moi, à ton tour. "Lâche moi Jasper ! ça m'amuse pas.." ma voix se brise, c'est tout sauf crédible, mais je me débat. Evidemment que j'ai besoin de ses bras, comme à chaque fois que je me sens mal.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.