J'avais finalement décidé d'accepter l'offre de Jasper, parce que je savais que m'éloigner un peu de Cambridge me ferait du bien. Evidemment, juste avant il fallait qu'avec Jude, nous ayons une énième dispute. On allait pas partir en étant heureux, quand même pas. Finalement nous avions arrangé la chose et ça m'avait rassuré sur ce voyage. Me voici donc à Paris, avec les dunsters, dont Jasper. J'avais besoin de me détendre et le spa semblait plutôt parfait. "Un spa.. c'est génial !" et même une piscine. C'était fabuleux de passer un voyage à se détendre, ou tout du moins une journée dans le voyage. Je tirais Jasper comme un enfant, autant dire qu'il avait pas l'air enchanté de me suivre au spa, alors en milieu de chemin je me stoppais. "Tu préfère la piscine ?" je souriais en coin, je sentais le oui arriver mais on sait jamais, dans un jour de bonté royale.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.