Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
w/ Jamëlle.
Jamie ne répond pas totalement à mes questions ... Il me confirme simplement qu'il n'a plus de doute. Je le regarde, ne sachant quoi penser. Jamie ne m'a jamais menti ... Du moins pas que je sache. Je le connais assez sincère, d'où notre dernière dispute - comme on en a jamais eu. J'ai très envie de le croire, tout comme j'ai eu très envie de croire en notre seconde chance. Est-ce que je dois encore y croire ? En voyant Jamie ici, évidemment que j'en ai envie. Mais je dois dire que les craintes que j'avais avant tout ça se sont amplifié et pas qu'un peu. Dans un soupir d'agacement que je ne lui permet même pas, car si on en est là, c'est de sa faute, il me répond " Ok, parlons-en, pour dire quoi ? " Je le vois bien, il n'en a pas envie. Et franchement, ça me bloque clairement. Compliqué? Oui, mais ça il le sait déjà. J'ai juste pas envie de jouer les filles désespéré à vouloir savoir ce qu'il pense de son ex. Je ne dis alors rien, laissant un court silence s'installer. Je décide tout de même de reprendre, " C'est franchement pas par plaisir ... " Dis-je en soufflant et pas très à l'aise pour le coup. En réalité, je n'ai qu'une seule question à lui poser. Qui risque d'être assez décisive pour moi ... C'est la chose qui n'est pas passé, je suis jalouse et ça ne date pas d'hier. J'ai presque honte de lui demander ça, mais bon, c'est trop tard, j'ai commencer, " Tu as ressentis quelque chose quand elle t'a embrassé ? ... " Shit, j'ai envie de me cacher et en même temps, je me tiens prête à toute les réponses possible. " Jamie, je ne veux juste pas d'ambiguïté ... Je ne le supporterai pas. " Dis-je en passant ma main dans mon cou, " Si elle se remet entre nous ... cette fois là, ça ne passera pas ..." Dis-je la mine un peu triste cette fois ci. Je ne sais déjà pas comment je vais passer à autre chose avec ma rancune ... Alors deux fois, non ! Pas possible. Mais j'ose espérer que Jamie m'aidera à tourner la page. J'ai si hâte de retrouver ses bras ...
(Invité)