Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility... And Happy New Year. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

... And Happy New Year.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
Jamie ne répond pas totalement à mes questions ... Il me confirme simplement qu'il n'a plus de doute. Je le regarde, ne sachant quoi penser. Jamie ne m'a jamais menti ... Du moins pas que je sache. Je le connais assez sincère, d'où notre dernière dispute - comme on en a jamais eu. J'ai très envie de le croire, tout comme j'ai eu très envie de croire en notre seconde chance. Est-ce que je dois encore y croire ? En voyant Jamie ici, évidemment que j'en ai envie. Mais je dois dire que les craintes que j'avais avant tout ça se sont amplifié et pas qu'un peu. Dans un soupir d'agacement que je ne lui permet même pas, car si on en est là, c'est de sa faute, il me répond " Ok, parlons-en, pour dire quoi ? " Je le vois bien, il n'en a pas envie. Et franchement, ça me bloque clairement. Compliqué? Oui, mais ça il le sait déjà. J'ai juste pas envie de jouer les filles désespéré à vouloir savoir ce qu'il pense de son ex. Je ne dis alors rien, laissant un court silence s'installer. Je décide tout de même de reprendre, " C'est franchement pas par plaisir ... " Dis-je en soufflant et pas très à l'aise pour le coup. En réalité, je n'ai qu'une seule question à lui poser. Qui risque d'être assez décisive pour moi ... C'est la chose qui n'est pas passé, je suis jalouse et ça ne date pas d'hier. J'ai presque honte de lui demander ça, mais bon, c'est trop tard, j'ai commencer, " Tu as ressentis quelque chose quand elle t'a embrassé ? ... " Shit, j'ai envie de me cacher et en même temps, je me tiens prête à toute les réponses possible. " Jamie, je ne veux juste pas d'ambiguïté ... Je ne le supporterai pas. " Dis-je en passant ma main dans mon cou, " Si elle se remet entre nous ... cette fois là, ça ne passera pas ..." Dis-je la mine un peu triste cette fois ci. Je ne sais déjà pas comment je vais passer à autre chose avec ma rancune ... Alors deux fois, non ! Pas possible. Mais j'ose espérer que Jamie m'aidera à tourner la page. J'ai si hâte de retrouver ses bras ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
Jamëlle.
J'aimerais bien qu'elle ne cherche pas à en savoir plus. Comme j'ai accepté de ne pas tout savoir sur elle, sur son retour et son ex. Ca rendrait les choses plus faciles. Mais non. Elle veut savoir, elle ne lache rien. Même si la barrière que je lui impose en montrant clairement que je ne suis pas open sur le sujet a l'air de la faire réfléchir un peu. Mais elle finit quand même par me répondre. " C'est franchement pas par plaisir ... " Ok, donc elle ne va pas lâcher, j'ai bien compris. " Tu as ressenti quelque chose quand elle t'a embrassé ? ... " Ca, c'est une question à laquelle je préfèrerais ne pas répondre. Parce que oui, j'ai ressenti un petit quelque chose, une pointe de nostalgie, une piqure de rappel de ce qu'on était avant, de ce que j'avais pu ressentir pour elle. Mais Aby n'a pas besoin de savoir ça. Je veux qu'on avance, lui montrer que la page est tournée et ça ne l'aidera pas. " Non. " C'est un petit mensonge, un mal pour un bien. Je reste impassible. Qu'elle veuille bien me croire ou non, c'est à elle de décider, je ne laisse rien d'autre passer que ce non. " Jamie, je ne veux juste pas d'ambiguïté ... Je ne le supporterai pas. Si elle se remet entre nous ... cette fois là, ça ne passera pas ..." Est-ce que ça veut dire que cette fois, ça passe ? Mon visage s'anime enfin alors qu'une lueur d'espoir éclaire mon regard. " Ca n'arrivera pas. " J'y mets tellement de conviction que même moi j'y crois. Je fais un pas vers elle, ne supportant plus cette distance entre nous, tant physique qu'émotionnelle. Pourtant, je n'ose pas encore l'embrasser, ni la serrer dans mes bras ou ne serait-ce que la toucher. J'attends un signal, un petit geste de sa part qui me ferait comprendre que ça va. Et puis en fait non. Pourquoi j'attendrais ? Le meilleur moyen de lui faire comprendre ce que je veux, c'est encore de le lui montrer. Tant pis si elle n'est pas prête ou pas d'accord, elle me repoussera et puis c'est tout. Je n'ai pas grand chose à perdre, j'ai fait plusieurs milliers de kilomètres pour ça. J'efface toute distance entre nous et prends son visage à deux mains avant de l'embrasser en y mettant tout l'amour que j'ai pour elle. Oui, amour, il n'y a pas d'autre mot. Je me sépare rapidement mais difficilement de ses lèvres, avant de lui laisser la chance de me repousser. Je garde mon visage à quelques centimètres du sien. " Je t'aime. " C'est dit dans un souffle, comme si je ne voulais pas qu'elle l'entende même si c'est le but. C'est juste que ce sont probablement les trois mots les plus durs à dire pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
J'attends sa réponse et à vrai dire, mon coeur bat à cent à l'heure. Je me connais, et si la réponse est positive, alors ce sera sans doute la dernière fois qu'on se parle. Je suis assez radicale et prend trop souvent des décisions sans trop réfléchir au conséquence ... Mais avec Jamie, je ne me permet plus trop de souffrir, du moins j'essaie, mais il faut dire les choses comme elles sont - je suis amoureusetfaible. " Non. " Juste non? Je devrais me réjouir et arrêter de rester figée sur place. Sauf que ce n'est pas le cas. Je me questionne et me demande si il est totalement sincère. Depuis le temps qu'on se connait ... Même si il n'est pas très bavard, il donne jamais des réponse aussi évasive comme celle ci. Enfin, je me comprends car un 'non' devrait avoir le mérite d'être clair. Je suis complètement perdu. Cette fois je veux le mettre sur pause et faire entrer sa soeur pour m'aider, mais là encore ce n'est pas possible. Je relève mon regard vers le sien, cherchant un signe quelque chose pour que j'arrête de douter. " Ca n'arrivera pas. " Je bois un peu ses paroles, comme il y a quelques années maintenant. Je me sens soulagé d'un énorme poids. Et voir son visage s'illuminer me fait le plus grand bien. Il n'empêche que je reste sur place, ne sachant quoi lui répondre à tout ça. Puis Jamie brise la distance qui nous sépares, je le sens un peu hésitant mais il finit par prendre mon visage entre ses mains, tout comme j'aime qu'il le fasse afin de poser ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferme automatiquement, et je glisse mes mains sur les siennes, mon dieu comme ça m'avait manqué. C'est simple, ça en devient vital, c'est plus qu'un besoin, une nécessité. Son baiser me donne des frissons, mais je n'ai pas le temps d'en profiter qu'il recule son visage du mien et je ne retire pas pour autant mes mains des siennes. " Je t'aime. " Cette fois ci, je ne m'y attendais pas ... Je suis assez émue, je ne saurais pas vous dire pourquoi. Sans doute parce que ça me fait le plus grand bien de l'entendre, mais aussi parce que je n'arrive pas à lui rendre ces trois petits mots. Pas maintenant. Non pas parce que je ne le pense pas. Il le sait que je l'aime. Qui ne le sait pas ? C'est juste que .. Si c'est difficile pour Jamie de le dire, ça l'est sans doute encore plus pour moi. C'est l'une des choses que je dois travailler héhé. Bref, je ne peux m'empêcher de me ruer si je puis dire sur ses lèvres à mon tour. Cette fois j'ai vraiment l'impression que le temps se fige, j'en oublie qu'on est dans la chambre de Rose et qu'elle nous attend très certainement, non il n'y a plus que Jamie et moi. Je l'embrasse amoureusement, lui rendant son 'je t'aime' à ma façon. Je glisse mes bras autour de son cou, me serrant contre lui. Je ne veux plus être aussi loin de lui ... Je crois que je relâche un peu la pression, d'où mes yeux un peu beaucoup embué. Coupant doucement ce baiser, je sèche rapidement mes yeux avant qu'une larme s'échappe, puis je glisse mes mains sur chacune de ses joues, " Tu m'a tellement manqué Jamie ... " Dis-je en soufflant. " Je ne veux plus jamais ça ... " J'ai eu si peur de le perdre. Instinctivement je reviens l'embrasser, avant de me détacher et l'enlacer en déposant ma tête contre son torse. Encore toute retourné. L'amour, c'est terrible. Mais celui que j'éprouve pour Jamie est sans doute pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)