Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
w/ Jamëlle.
Nous sommes le 31 ! Voilàà ! Le fameux réveillon préparé avec soins par un peu plus de la moitié de la planète. Ce soir, je fais confiance à Rose à 100%, je sais que la soirée sera sympa, même si je ne connais pas tous ses amis, je peux parfois me montrer très sociable. Je me suis très clairement installée dans sa chambre, la pauvre, avec toutes mes affaires on a surtout l'impression que cette chambre est devenu la mienne ! M'enfin, on le sait tous, ce qui est à Rose est à moi. Je suis d'ailleurs affalé sur son lit, trifouillant les touches de mon portable, pendant que ma meilleure amie cherche de quoi nous habiller pour le nouvel an. " Pas de robe ce soir Rosie, sait on jamais si je fini à l'envers. " Dis-je en souriant. C'est le nouvel an, et si je veux oublié cette fin d'année un peu pourris, j'ai plutôt intérêt de faire ce qu'il faut. Rose me lance un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense. J'essaie de me montrer un peu enjouée de passer cette soirée avec elle, car dans le fond je le suis, mais bon, je ne peux pas dire que ça va être l'éclate totale. Ca fait cinq jours à peu près que je n'ai pas de nouvel de son frère, et mon coup de téléphone avec Eléo m'a un peu mis le moral au plus bas. Parfois la vérité blesse. Rose me balance une fringue en pleine face, " Heeyy !!! " Dis-je en me redressant sur les coudes. Elle commence à me râler dessus me demandant de l'aider, et je me relaisser tomber, prenant tout de même soins de regarder ce qu'elle m'a envoyé, une mini jupe noir tube. " Je l'essaie .. " Dis-je en me levant, je fait glisser mon jean afin de l'enfiler, " Euuuh, mes fesses ont un peu de mal à passer ... " Mais ça rentre. Je me regarde, elle me plait pas mal celle ci. Je me tourne afin de regarder mes fesses dans le miroir, la base non ? " Tu en penses quoi ? "
(Invité)