Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility... And Happy New Year.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

... And Happy New Year.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
Nous sommes le 31 ! Voilàà ! Le fameux réveillon préparé avec soins par un peu plus de la moitié de la planète. Ce soir, je fais confiance à Rose à 100%, je sais que la soirée sera sympa, même si je ne connais pas tous ses amis, je peux parfois me montrer très sociable. Je me suis très clairement installée dans sa chambre, la pauvre, avec toutes mes affaires on a surtout l'impression que cette chambre est devenu la mienne ! M'enfin, on le sait tous, ce qui est à Rose est à moi. Je suis d'ailleurs affalé sur son lit, trifouillant les touches de mon portable, pendant que ma meilleure amie cherche de quoi nous habiller pour le nouvel an. " Pas de robe ce soir Rosie, sait on jamais si je fini à l'envers. " Dis-je en souriant. C'est le nouvel an, et si je veux oublié cette fin d'année un peu pourris, j'ai plutôt intérêt de faire ce qu'il faut. Rose me lance un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense. J'essaie de me montrer un peu enjouée de passer cette soirée avec elle, car dans le fond je le suis, mais bon, je ne peux pas dire que ça va être l'éclate totale. Ca fait cinq jours à peu près que je n'ai pas de nouvel de son frère, et mon coup de téléphone avec Eléo m'a un peu mis le moral au plus bas. Parfois la vérité blesse. Rose me balance une fringue en pleine face, " Heeyy !!! " Dis-je en me redressant sur les coudes. Elle commence à me râler dessus me demandant de l'aider, et je me relaisser tomber, prenant tout de même soins de regarder ce qu'elle m'a envoyé, une mini jupe noir tube. " Je l'essaie .. " Dis-je en me levant, je fait glisser mon jean afin de l'enfiler, " Euuuh, mes fesses ont un peu de mal à passer ... " Mais ça rentre. Je me regarde, elle me plait pas mal celle ci. Je me tourne afin de regarder mes fesses dans le miroir, la base non ? " Tu en penses quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
Jamëlle.
Dernier jour de l'année. Comme pour beaucoup, c'est l'heure du bilan. Mais je n'ai pas attendu, ça fait une semaine que j'y réfléchis. Et la seule conclusion est que je ne veux pas terminer cette année et commencer la suivante seul. Enfin pas seul, je ne le suis pas, mais pas sans une certaine personne. Je sais que j'ai merdé. C'était prévisible, à croire que je le fais toujours. Mais j'espère que c'est rattrapable. Que de son côté, elle n'en est pas venue à la conclusion opposée, qu'elle veut qu'on se sépare définitivement. Je suis parti au Costa Rica, pour pouvoir réfléchir à l'écart de tout, même si au fond c'était plutôt pour fuir. Et heureusement que Despe était là pour me remettre les idées en place. Elle a su me montrer l'évidence. On a décidé d'écourter le voyage, elle est retournée au Canada et moi j'ai pris un billet pour la France, direction Aby. Grâce à Rose, je sais qu'elles seront ensemble chez nous à l'heure où j'arriverai. Inutile de dire que ça a été le vol le plus long de ma vie. Impossible de dormir, j'ai passé des heures et des heures à réfléchir à ce que je pourrais lui dire, à quelle serait la meilleure manière de m'excuser, de sauver la situation qui honnêtement, n'est pas du tout au top -on ne s'est pas parlé depuis plusieurs jours. A peine arrivé, je saute dans un taxi en indiquant mon adresse. Arrivé devant chez moi, j'hésite presque à entrer. La dernière fois que je suis venu, c'était l'année dernière quand mon père était malade. Je lache mon sac dans l'entrée et vais embrasser ma mère avant de gravir les marches deux par deux. Arrivé devant la chambre de ma soeur, j'ai le coeur qui bat à deux milles à l'heure alors que j'ouvre tout doucement la porte. J'appréhende la réaction d'Aby mais aussi de revoir ma soeur. " Euuuh, mes fesses ont un peu de mal à passer ... Tu en penses quoi ? " Elles n'ont pas encore remarqué ma présence et je ne peux retenir un sourire à sa question. Je ne peux pas non plus m'empêcher de lui répondre à la place de Rose. " Elle te va très bien. " Rose a un petit sourire en coin alors qu'elle nous regarde à tour de rôle avant de sortir de la chambre en passant devant moi, nous laissant seuls tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
Alors que je me regarde dans le miroir, j'attends la réponse de Rose, réponse que je n'ai pas tout de suite, non à la place, c'est un Morrighan d'une autre sorte qui me répond, " Elle te va très bien. " Mon coeur loupe un battement, et je me retourne aussitôt vers la porte d'entrée de la chambre de Rose, comme ci je n'y croyais pas. Je regarde par la suite Rose l'air de dire - zqfhefhqjd ? Mais elle s'éclipse me répondant d'un simple sourire. Elle n'a pas fait ça ? C'est simple, après que mon coeur ait loupé un battement, cette fois ci je le sens battre très fort. J'ai envie de lui crier dessus, de me jeter dans ses bras, de lui dire qu'il me manque. Et pourtant je reste figé sur place, essayant d'assimiler qu'il est bel et bien là et non à l'autre bout du monde. Je ne sais même pas quoi faire, je me jette dans ses bras et je lui mets une claque ? Ca pourrait être pas mal ça. Avant ça je bafouille, " Ma ... mais qu'est-ce que ? .." Je m'avance vers lui, mais cette jupe moulante me fait aller moins vite que je ne l'aurais voulue, j'aurais préféré contrôler ça, et ne pas me jeter dans ses bras comme je le fais actuellement, mais c'est plus fort que moi. Je me sens si faible a cause de cette merdouile appelé sentiments. Si seulement je pouvais contrôler tout ça ... Quoi qu'il en soit, je suis déjà dans ses bras, à le serrer très fort contre moi. Oui, c'est quelques jours m'ont paru une éternité ... Après avoir pris ma dose de Jamie, je me détache enfin de lui. Faisant deux trois petit pas en arrière, même si au premier abord ça ne se voit pas, je lui en veux. Là, j'avais juste besoin de me ressourcer un petit peu. " Qu'est ce que tu fais ici ... ? " De plus je n'ai pas le souvenir de lui avoir dit que je passais le réveillon ici. Mais bon je sais que Rose y est pour quelque chose. Elle à prit le soins de fermer la porte. Je relève mon regard vers lui, c'est si bon de le savoir près de moi ... D'ailleurs je me perds un peu dans son regard à ce moment précis. Grrrr, faites quelques choses ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
Jamëlle.
Il lui faut un petit temps pour remarquer ma présence. Et une fois que c'est fait, il lui en faut encore un peu plus pour réagir. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Si ça se trouve, elle va me mettre à la porte aussitôt -même si je suis chez moi donc ce n'est pas trop possible. Elle tente de me demander ce que je fais ici mais ne parvient pas à terminer sa phrase. A la place, elle vient dans mes bras. Une part de moi est soulagée, l'autre sait que ça ne va pas être aussi facile. J'en profite le temps que ça dure en l'enlaçant avant de la libérer. Elle fait quelques pas en arrière et semble retrouver ses esprits. Je pense que c'est maintenant que ça se corse. C'était un bon début jusque là, j'ai un peu d'espoir que ça continue. " Qu'est ce que tu fais ici ... ? " Comme si ce n'était pas évident. J'ai envie de lui montrer plutôt que de le lui dire, un geste valant mille mots entre nous. Mais je n'ose pas l'embrasser, j'ai peur qu'elle me repousse, qu'elle veuille d'abord des explications. Je la regarde en me frottant la nuque, visiblement un peu mal à l'aise. " Je suis venu pour te voir. " Enfin la voir, ce n'est que la moitié de la vérité. Je suis réaliste, je me doute bien qu'il va lui en falloir plus, qu'il faut que je lui en dise plus du coup je reprends. " Je ne voulais pas finir l'année et commencer la nouvelle sans toi. " En clair, je ne voulais juste pas continuer sans elle. Elle me manque. Je m'en veux d'avoir réagi comme je l'ai fait au Canada. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même du fait qu'on en soit là aujourd'hui, c'est pour ça que clairement je m'écrase. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'essayer à lui tenir tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
Alors que je redescend de mon petit nuage de retrouvailles, Jamie se frotte la nuque, clairement pas à l'aise, " Je suis venu pour te voir. " Je hausse les sourcils, la Aby très fâché répondrais facilement ' aaaah ça y est, monsieur a fait son choix c'est ça ? '. Mais j'ai eu le temps de décolérer. Je reste silencieuse, préférant le laisser finir. " Je ne voulais pas finir l'année et commencer la nouvelle sans toi. " M'ouai, là encore, ça ne suffit pas ... Même si la seule chose dont j'ai envie c'est l'embrasser. Je roule un peu des yeux, fuyant son regard pour m'éviter d'être trop faible face à tout ça. Je me suis sentis très clairement tomber de haut avec le retour de son ex, Jamie n'a rien fait pour me rassurer à ce sujet, c'est sans doute pour cela que nous en sommes là aujourd'hui. Je lui réponds, essayant de prendre un air très détaché, " Ah bon? C'est pourtant pas l'impression que tu m'as donnés ces cinq derniers jours. " Sauf que l'air détaché que je voulais prendre se soldes en une Aby qui commence à ranger des fringues qui ne lui appartiens même pas. Evidemment que tout ça m'affecte ... Je ne veux pas que tout ça se termine une nouvelle fois en dispute, mais disons que j'ai mon caractère et qu'il y a certaine chose que je n'oublie pas hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
Jamëlle.
Mouais, c'est bien ce que je pensais. C'était trop beau pour être vrai. Les retrouvailles chaleureuses s'arrêtent ici. " Ah bon? C'est pourtant pas l'impression que tu m'as donnés ces cinq derniers jours. " Oui bon, celui là je l'ai mérité. " Je sais. Je suis désolé. " Ce n'est tellement pas mon genre d'être aussi neutre, de m'écraser, parce que oui, c'est le mot. Mais il y a des situations comme celle là où je sais que j'ai tous les tords, et je ne peux pas me permettre de trop l'ouvrir. Je n'ai pas d'excuses pour la façon dont j'ai réagi. Mais je sais que ça n'arrivera plus. Emma était la seule qui pouvait me faire douter de mes sentiments, et je suis passé au dessus maintenant. Je n'aurais pas du avoir besoin de ces cinq derniers jours pour m'en rendre compte. Je sais qu'il n'y a qu'elle. Mais je ne sais pas quoi dire pour le lui faire comprendre. Elle doit surement douter de tout venant de moi maintenant. Je la vois s'affairer à ranger quelques affaires pour éviter de me faire face et je ne peux m'empêcher de m'avancer pour lui prendre la main et l'inciter à se tourner vers moi. " Arrête s'il te plait. Je suis vraiment désolé d'avoir réagi comme ça. Tu me manques. " Si seulement elle savait à quel point, elle arrêterait de m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
" Je sais. Je suis désolé. " Jamie s'excuse ... Ca ne lui arrive pas tout les jours, loin de là. Mais je suis loin d'avoir terminé mes questions ... A présent, la seule chose dont je suis certaine, c'est mes sentiments. La confiance qui c'était installée entre nous, c'est pour ma part un peu envolé avec ce qu'il c'est passé. Et pourtant avant tout ça, il m'avait convaincue et presque effacé toutes les craintes que j'avais à cette seconde chance. " Dis moi ce qui a changé en cinq jours ... Il y a encore cinq jours ou plus je ne sais plus, tu n'étais pas capable de me dire ce que tu ressentais pour elle ... On a été trop vite ? ... Je n'aurais pas dû .. ? Je ne sais pas mais dis moi." Rien que de dire ça, ça m'irrite ... Et me pique une nouvelle fois le coeur. Je sais que tout n'est pas rose dans un couple, mais je déteste ce moment ... Je m'affaire encore plus sans m'en rendre compte, prenant toujours la peine d'éviter son regard. Du moins jusqu'à ce qu'il attrape ma main pour me stopper dans mon élan, " Arrête s'il te plait. Je suis vraiment désolé d'avoir réagi comme ça. Tu me manques. " Comment vais-je réussir à lui poser toutes mes questions sans craquer ? Je ne sais pas ... Je soupire légèrement. Non pas parce que je n'apprécie pas sa phrase. Uniquement parce qu'il ne me rend pas la tâche facile ... " Je ...enfin toi aussi." Libérant ma main de son emprise, je reprends, " Je veux juste des réponses ... " Je m'arrête tout de même de ranger. Sauf que sans m'en rendre compte, j'ai aussi rangé mon jean, et il est pas tout à fait l'heure de s'habiller comme je le suis ... Il va falloir que j'y retourne. Croisant mes bras contre ma poitrine, je relève enfin mon regard vers le sien. Attendant une réponse, ou une explication à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
Jamëlle.
Ce qui a changé en cinq jours ? Ce n'est pas compliqué, je me suis calmé et j'ai réussi à remettre de l'ordre dans mes idées. J'ai réalisé que même si je me ferai toujours du soucis pour Emma, le fait qu'elle soit de retour ne changeait rien. Ce n'est plus avec elle que je veux être. J'étais exactement où il fallait que je sois avec la bonne personne et j'ai tout gaché. Enfin, j'espère pas tout. " On n'a pas été trop vite, t'as rien fait de mal. " Je ne sais pas quoi dire de plus. J'avance vers elle et essaie d'avoir un peu plus son attention. Mais à mon grand désarroi, elle se dégage bien vite. Même si elle me rassure un peu en me disant que je lui ai manquée aussi. C'est mieux que rien ou que "moi ça allait bien, tu peux repartir". Je détourne le regard en soupirant après qu'elle ait retiré sa main. Si elle ne me laisse même pas faire ça, c'est vraiment pas bon. " Je veux juste des réponses ... " Et je veux les lui donner, je ne sais juste pas ce qu'elle veut savoir. Qu'elle me pose des questions, je répondrai à tout. Pourtant, j'ai comme l'impression qu'elle attend que ça vienne de moi et j'en suis à la limite de l'anxiété. Elle ose finalement me regarder, clairement en position de défense, les bras croisés. Ok, c'est maintenant qu'il faut que je dise un truc. " Je ne veux plus parler d'Emma, j'ai tourné la page. Il n'y a que toi, que tu veuilles bien me croire ou non. " Je n'ai pas l'air très ouvert à la discussion, mais la vérité c'est que j'essaie de ne pas trop en dire. Parce que plus j'en dis et plus je risque de sortir un truc à côté de la plaque, ou qu'elle va mal interpréter. Alors je m'en tiens à l'essentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
w/ Jamëlle.
Si un jour on m'avait dit que je serais dans la chambre de Rose en compagnie de son frère pour qu'on explique sur des histoires de couple, je vous aurais franchement ris au nez. " On n'a pas été trop vite, t'as rien fait de mal. " Je le regarde, pas vraiment convaincue, " Alors pourquoi cette réaction ? Pourquoi tu as été me ressortir mon départ, pourquoi tu n'as pas été tout de suite clair ... Tu sais ce qui est difficile ? C'est de me dire que quelque part tu as eu un doute sur nous ... Alors que j'en ai jamais eu jusqu'à tout ça .. " Oui, je pense que se réveiller à côté de la personne qu'on aime en se demandant si c'est réellement ce qu'il veut, si tout ça est réciproque, c'est un sentiment que je n'ai jamais connu, et que je ne veux plus connaitre. J'aimerais avoir un bouton, ou je pourrais mettre la scène sur pause, l'embrasser, l'enlacer, comme ci de rien était et remettre play, pour reprendre cette conversation, ou alors mettre tout ça en mode avancé ... " Je ne veux plus parler d'Emma, j'ai tourné la page. Il n'y a que toi, que tu veuilles bien me croire ou non. " Alors pourquoi je n'arrive pas à le digérer ? Pourquoi est-ce que je en suis pas convaincue de tout ça ? C'est certainement due à moi même et le bout de confiance que j'ai perdue. Cette Emma aura bien été la première à se mettre au travers de notre relation ... Jamie n'est pas franchement bavard ... Je peux comprendre, et en même temps, j'en veux plus ... Je suis comme ça moi, chiante. " Moi j'en ai besoin. " Même si c'est lui donner trop d'importance, il faut que je passe par la, si je veux moi aussi tourner la page. " J'ai aussi envie de tourner le page, je veux juste que tu saches que je suis déçue " Mais je crois que sa présence ici alors qu'il sait que je repars bientôt témoigne de pas mal de choses. Je pose mes fesses sur le bout du lit, ajustant ma jupe. Je suis peut être enfin prête à accepter son affection là. Mais je n'arrive pas à faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... And Happy New Year
Jamëlle.
Je comprends ses doutes. Mais qu'est ce que j'aimerais qu'elle dise "ok, on n'en parle plus" et qu'on reprenne le cours de notre petite vie, où un des rares problèmes qui me paraissait quasi insurmontable était comment est ce que je vais m'entendre avec un enfant de deux ans, son enfant. Mais elle campe sur ses positions. Ca ne me surprend pas, j'aurais très probablement fait pareil. Je secoue la tête en l'écoutant me dire qu'elle ne digère pas le fait que j'ai eu des doutes alors qu'elle n'en avait pas eu jusque là. Mais moi non plus je n'en ai pas eu jusque là. " J'en ai plus aucun. " C'est la seule chose que je peux lui dire. Oui, j'ai eu des doutes, je n'avais pas les idées claires, je me suis déjà excusé pour ça, et je ne suis pas du genre à m'excuser continuellement jusqu'à ce qu'on veuille bien me pardonner. J'aimerais qu'elle me croit, mais elle a l'air toujours aussi sceptique. C'est bien le signe qu'elle ne me fait plus confiance. Je lui dis que je ne veux plus parler de mon ex mais elle insiste en me disant qu'elle en a besoin. Je soupire, agacé, en détournant mon regard vers le mur de la chambre. " Ok, parlons-en, pour dire quoi ? " Je n'ai pas envie d'aborder le sujet de moi-même alors autant qu'elle me dise directement ce qu'elle veut savoir. " J'ai aussi envie de tourner le page, je veux juste que tu saches que je suis déçue " Ses derniers mots sont durs à entendre. A peine un mois passé ensemble, et je l'ai déjà déçue. C'était prévisible après tout, c'est ce que je fais toujours. En temps normal, c'est à ce moment que j'aurais pris la fuite, trouvant une excuse pour ne plus rester auprès d'elle, pour la protéger au fond, ne plus lui faire du mal. Mais j'ai grandi, j'ai changé, je veux rester avec elle, et ne plus la décevoir, ne plus la blesser. Je ne sais pas si c'est faisable, parce que c'est ce que je finis toujours par faire, mais ça vaut le coup d'essayer. Elle en vaut le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)