Invité
est en ligne
Invité
Sora roula des yeux en l'entendant s'excuser. Ce n'était pas uniquement sa faute à lui puisqu'elle avait accepté de participer à cette comédie et que c'était elle, et personne d'autre, qui s'était laissée avoir par les baisers qu'ils avaient échangé, et par tous les autres moments qu'ils avaient partagé ce soir là. Elle soupira doucement et secoua la tête pour contrer ses paroles.
- Ce n'est pas ta faute, non.
En entendant le reste de ses paroles, elle comprit qu'il était aussi perdu qu'elle, et ce, certainement à cause d'elle et de ce qu'elle venait d'avouer. Elle retira alors sa main de la sienne, acquiesçant quand il précisa ne pas vouloir gâcher leur amitié à cause de toute cette histoire. Elle était d'accord avec lui, entièrement d'accord même mais elle ne souhaitait pas le perturber plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle se mordit la lèvre et se leva finalement du canapé, ayant envie de s'énerver contre lui. Ils étaient déjà tombés dans ce genre de problèmes, c'était trop tard.
- Oublie tout ce que j'ai dis.
Elle souffla doucement et attrapa sa veste pour la remettre sur ses épaules, bien décidée à partir. Si il la suivait, tant mieux, si il ne la suivait pas, tant pis. En attendant, Sora souhaitait juste aller dans un endroit plus calme où elle n'aurait pas besoin d'entendre un brouhaha incessant à cause du monde autour d'elle.
- Tu viens avec moi ? J'en ai marre du bruit.
La jeune femme commençait sérieusement à avoir mal à la tête et même si elle avait dit à Matthis d'oublier ce qu'elle avait dit, au fond, elle n'en avait pas tellement envie que ça. Il était clair que l'un comme l'autre avait franchi la limite qu'ils s'étaient imposés en devenant ami l'un avec l'autre. Mais que le jeune homme se rassure, Sora n'envisageait pas l'idée d'une relation plus sérieuse que ça. Elle voulait juste arrêter de désirer l'embrasser. C'était devenu physique et peut-être qu'aller prendre l'air lui permettrait de passer au dessus de ses envies. Il aurait été préférable de s'éloigner de Matthis mais c'était clairement hors de question. Elle avait vraiment besoin de lui, quitte à se battre contre elle-même pour le garder près d'elle. Elle attrapa son sac et laissa l'argent pour les cafés avant de quitter le café, une fois sûre qu'il la suivrait.
(Invité)