Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUCIA ♥ ► enjoy your life with my love - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


JUCIA ♥ ► enjoy your life with my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un mec bien, ou du moins dans les relations intéressantes et posées je suis pas le mec qui faut, parce que oui je suis un connard souvent, je rends la vie impossible aux gens, les mettant à bout tout le temps, persécutant un instant. Elle ne dit rien, elle ne répond pas mais doit bouillonner à l'intérieur d'elle même, je la connais par coeur, je pourrais prédire le moindre de ses faits et gestes rien qu'à la vision de son regard, de son sourcils un peu trop arqué. Puis une furie débarqua dans la douche de nouveau, comme quoi elle ne pouvait pas se passer de moi. Lui attrapant le bras alors qu'elle était énervée et que mes fringues étaient totalement mouillés, je déposais un baiser sur ses lèvres, un baiser volé comme pour la narguer encore un peu. Tant pis je sortirais avec tes fringues ou alors torse nu ça peut le faire aussi, je serais malade et tu l'auras sur la conscience. dis je en affichant un sourire franc et délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enjoy your life with my love
Tu bouillonne car il te pousse à bout. Tu essaye de rester calme et de nier ses paroles et pourtant il arrive toujours à dire ce petit quelque chose qui te fais exploser. Tu lui en veux pour tellement de choses et dans le fond tu le cherche bien aussi. Il ne te traite pas comme de la merde comme pourrait te dire tes amis, mais dans le fond tu aimes bien. Tu as besoin de ce genre de "mec" dans ta vie et puis tu le sais, ta vie serait ennuyante si il n'était pas là. Revenant telle une furie dans la salle de bain en balançant ses vêtements sans aucun remord, il t'attrape le bras pour t'empêcher de continuer. La main mouillé et te serrant un peu fort, il déposa un baiser sur tes lèvres que tu as rapidement conclu en te reculant de son emprise qui est de toute évidence trop forte pour toi car il n'a pas l'air d'avoir envie de te lâcher. « Fait ce que tu veux, sort à poil, en jupe ou fait toi écrasé par un bus, j'en ai rien à faire » tu te retrouve limite à l'intérieur de cette douche avec lui sans rien sur le dos. Une situation qui pourrait être gênante « Lâche-moi maintenant... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une lionne la Mather, elle savait sortir les griffes et y faire pour me rendre totalement dingue, car oui lorsqu'elle se mettait dans un tel état elle se trouvait être encore plus attirante, même si déjà habituellement je n'arrivais pas réellement à me contrôler face à elle. Là devant moi en soutien gorge alors qu'elle venait de me condamner à sortir à poil, ce qui à ses dires ne lui ferait rien, je la regardais fixement dans les yeux comme pour cherche un brin d'envie. Tu me fais de la peine là ... je t'emmene dans un hôtel 5 étoiles et te chois toute la nuit pour que tu veuilles que je meurs ... plutôt cruelle comme femme ! Je faisais les yeux de chiens battus comme souvent, voir toujours pour la prendre par les sentiments, alors qu'elle finissait par être totalement mouillée, lâchant son poignet, je l'embrassais de nouveau avec une fougue que seul nos âmes excitées pouvaient déchainer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enjoy your life with my love
Un visage qui pourrait en faire craquer plus d'un et un sourire angélique. Personne ne peut imaginer que tu te cache derrière ce visage d'ange. Ne se laissant pas faire si facilement, tu viens de prouver une fois de plus que cette relation est un dangers pour vous deux. Il te mets à bout, t'épuise mais tu aimes tellement ça. Tu aimes le voir s'épuiser à la tâche pour te rendre folle, pour faire en sorte que ton attention soit tourner vers ce dunster. Croisant son regard, tu te sens tellement faible face à lui et pourtant tu te montrais forte il y a même pas deux minutes. Il te rends impuissante, mais que peux-tu faire quand on te regarde de la sorte ? Quand tu te retrouver coincé dans une douche avec lui ? « Parce que ce soir tu en choisis une autre ? » arquant ton sourcil droit, il est hors de question qu'une autre prenne ta place. Ce que tu as avec lui même si ça peut te tuer, tu ne le laisserait à aucune autre. Mouillé comme pas possible alors que tu ne voulais pas prendre de "douche" avec lui, faut croire que maintenant c'était trop tard. Sentant sa main lâcher ton poignet, tu n'as pas eu le temps de quitter son regard avant de sentir de nouveau le goût de ses lèvres contre les tienne. Ces lèvres effectuant la même danse en harmonie. Glissant tes bras autour de son cou pour sentir la peau de son torse contre la tienne et pourtant c'était trop tard. Il a gagné, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le fait qu'elle me résiste même si cela ne durait pas bien longtemps et heureusement car je ne pourrais courir bien longtemps après une cause perdue. Elle flanchit, son regard baignant dans le mien, je la dévore du regard comme une chose que je voudrais pour moi seul, cette envie de la posséder de tout mon corps et toute mon âme. Un instant noir pour le suivant blanc, elle baisser les armes quand nos lèvres jouent en rythme, ses bras autour de ma nuque, elle se retrouve plaquée contre moi. Ce soir ... je te prends toute entière ! Sa question avait eu un brin de jalousie, une satisfaction personnelle ! L'eau coulant sur nos corps, je me mis à sortir le flacon de savon pour lui en jeter dessus comme un gosse. Tu avais trop envie ou alors tu puais réellement pour me rejoindre finalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enjoy your life with my love
Il est bien trop fort et c'est rare que tu gagne quelque chose avec lui. Il fini toujours par réussir à te faire craquer et tu retourne dans ses bras. Tu as déjà essayé de l'ignorer quelques jours en t'éloignant, mais ça n'a jamais vraiment fonctionner car dans le font il te manquait et ces nombreux appels, messages envoyé où tu ne répondais pas ne t'aidais pas à "tourner" la page comme on te l'a demandé. Laissant ses lèvres sur les tiennes, sa réponse te plaisait bien plus que tu ne voulais le montrer et un faible sourire se dessina sur tes fines lèvres. « Je préfère ça, je ne suis pas venue pour qu'une autre soit dans ton lit » sur le coup tu es jalouse mais si un autre partage ton lit, ça serait la même chose non ? « Je peux rejoindre le voisin si tu préfère » dis-tu en te mordant la lèvre avant de recevoir le flacon de savon sur le corps. Prenant du savon sur tes mains tu en as profiter pour étaler le tout sur le torse de Jules « Il faut bien chasser les mauvaises odeurs et rien de mieux qu'une bonne douche. » lui avouer que tu te trouve sous l'eau pour lui ? Oh que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A si il y a que mon lit que tu ne veux pas partager alors je peux passer la journée avec une charmante demoiselle sans que tu ne dises rien .... c'est toujours bon à savoir ! Et pour le voisin je crois que c'est un vieux avec un dentier alors fait ce que tu veux... ça serait bête qu'il soit obligé de prendre du Viagra et meurt sur le coup ... par ta faute de femme insatiable ! dis je en lui tirant la langue, j'avais marqué un point sur le coup même si souvent on ne les comptait pas car je gagnais assez facilement même si quelques fois elle me faisait une concurrence d'aplomb. Alors qu'elle étalait le savon sur mon torse qui était propre depuis le temps, mais ses mains caressant mon corps je ne pouvais me laisser que soumettre. Dégraffant son soutien gorge pour étaler le savon sur elle, je contemplais son corps que je connaissais à la perfection, le moindre de ses courbes. Ah oui parce que tu as fais du sport récemment ? Je savais pas que tu étais une grande athlète... dis je en caressant chaque parcelle de son corps, tout en me rapprochant encore un peu plus d'elle collant ma peau à la sienne finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enjoy your life with my love
« Fait ce que tu veux, du moment qu'aucune ne vient dans ton lit, le reste je m'en fiche. » loin de toi de penser ça, mais c'est la seule chose que tu as trouvé pour lui faire comprendre que tu n'es pas sa "propriété". Tu es libre et tu es soumise à personne tant que tu ne l'auras pas décidé. « Je ne te parles pas de ce voisin, mais l'autre d'à coté. Tu sais ce beau mec aux yeux bleus qui m'a fait du rentre dedans hier quand on est arrivé avant que tu me tire jusqu'à l'intérieur de la chambre alors que j'étais en pleine discussion avec lui ? » tu t'en souviens encore. Il te charmais et toi tu entrais dans son jeu. Enfin c'était avant que Jules ne vienne tout gâcher. « Je peux toujours le rejoindre, je sais qu'il ne dirait pas non » dis-tu avant de laisser tes doigts se promener sur son torse et de planter ton regard d'un bleu azur dans le siens. Le laissant dégraffer ton soutien gorge, tu es totalement mouillé et rempli de savon alors un vêtement de plus ou de moins ne changerait pas grand chose et pourtant tu sens son corps se rapprocher avant de sentir sa peau contre la tienne. Tu souris à sa remarque, si seulement il savait « Si seulement tu savais avec qui je peux faire du sport, C'est que tu ne me connais pas McDown » une provocation de plus et c'est naturel chez toi. Tu ne te force pas à être ainsi avec lui. « On peut faire du sport à deux si tu veux » dis-tu avant de lui voler un baiser tout en étant coincé contre le porte de douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien me voilà levé d'un poids, je pourrais passer ma journée sans que cela n'est d'atteinte sur notre relation ce qui était plutôt un bon point il fallait l'avouer, parce que j'étais tout de même assez indépendant, voire totalement en réalité. Même si depuis que je m'étais rapproché d'Acacia c'était un peu différent, peut être que j'étais moins connard, quoi que pas sûr en fait. Tant mieux parce que j'ai un rendez vous avec une parisienne so sex ! dis je en caressant sa lèvre de mes doigts avec un sourire ravageur et pleins de malice. Ma réputation n'étiat plus à refaire, je valais la palme des goujats et alors ? Ah oui ce mec là avec les auréoles de transpiration sous les bras ... tu descends bien bas ma belle ! Mais je ne pourrais pas t'interdire de toute évidence de lui sauter dessus tu le regardais avec un regard de chienne en chaleur ! Même si finalement lorsque nous nous étions retrouvés tous les deux cette nuit, elle était plutôt heureuse de se retrouver avec moi, sinon elle serait pas restée cramponnée à moi mais c'était toute la complexité de la vie de la jeune Lancaster, le coeur et la cerveau n'allaient pas dans la même direction et à cela ajouté les hormones, un vrai casse tête. JE préfères pas savoir des fois tu sais ... tu es assez grande pour savoir ce qui convient de faire ou pas ! Pour ta proposition, je doute que un footing te bote bien, dommage y a que cela à ma carte ! Alors que nos corps étaient collés l'un à l'autre et que je sentais son souffle dans ma nuque, ainsi que ses mains dans mon dos, je l'embrassais sensuellement dans la nuque tout en caressant le contour de son corps du bout des doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)