Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUCIA ♥ ► enjoy your life with my love
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JUCIA ♥ ► enjoy your life with my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais reçu l'invitation pour me rendre pendant quelques jours à Paris, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de prendre mon portable pour appeler Acacia, cela avait été un peu comme une évidence, une mather dans l'âme peut être ce qui faisait que nous nous sentions si proche. Je n'avais pas réellement une bonne influence sur elle, même si j'essayais de me ranger un peu pour ne pas déshonorer les Dunster, avec tout le mal que je m'étais donné pour en faire parti, je n'allais pas me faire blacklister directement. Nous partagions la même chambre, avec deux lits bien distincts, même si au final cela ne servait pas à grand chose, je venais d'ouvrir les yeux et elle se trouvait allongé à moitié sur moi, les yeux fermés, elle était calme, limite mignonne la petite Lancaster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enjoy your life with my love
Aussi étonnant que cela puisse être, tu te retrouve loin de Cambridge durant quelques jours. C'est sur un coup de tête que tu as fais ta valise après un rapide coup de fil de Jules qui t'as proposé de l'accompagné à Paris. Tu aurais pu refuser étant donné que cette la ville des amoureux par excellence, mais en réalité tu as surtout vu une opportunité pour t'enfuir de l'emprise de ton frère jumeau et surtout pour l'énerver encore plus. Il déteste Jules, tu le sais et pourtant tu ne peux te résigner à couper les ponts. Il te rend folle un peu plus chaque jour et toi tu essaye de mettre une limite à cette relation qui peut devenir dangereuse du jour au lendemain. Allongé à moitié contre son torse, tu ouvres doucement les yeux avant de remarquer qu'il te fixe avec ce regard qui pourrait en faire craquer plus d'une et qui te laisse pas si indifférente que ça « Arrête de me regarder comme ça » dis-tu un peu grognon après une courte nuit. Tu le sais, entre vous ça peut devenir explosif et pourtant c'est un jeu auquel tu excelle. Attrapant ton oreiller pour le poser sur sa tête, tu te retourne pour lui laisser seulement ton dos comme vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite escapade avec les Dunsters à Paris était un petit moment sympathique pour commencer la nouvelle année qui s'annonçait. Je n'avais pu me résoudre à laisser Acacia à Cambridge pendant que je me la roucoulerais dans les pavés de la capitale française, c'était pour cette raison qu'elle se trouvait dans cette même chambre que moi depuis hier. Alors qu'elle s'était décidée à ouvrir les yeux, un sourire s'afficha sur mes lèvres, avant de me mettre à regarder le plafond, il faut avouer qu'il était beaucoup plus sexy que la blondie mather. Tu as dormi comme un bébé, tu as tellement ronflé c'est pas super sensuel, c'est un coupe l'amour ! Non on ne pouvait pas aller jusque là, je n'avais jamais été amoureux à dire vrai, ce n'était pas mon truc les sentiments, la vie en rose, les attentes et les promesses qu'on finissaient par regretter ou briser. Mais avec Acacia il y avait une part de moi qui ne la voulait que pour moi, seulement dans mes bras.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter ce cette petite escale sur Paris, tu aurais pu décliner et pourtant il a réussi à te convaincre d'être son invité. Tu le sais, il aurait pu y aller avec n'importe qui d'autre et pourtant c'est toi qui a cette "chance" de te retrouver contre son torse dans cette ville de rêve. Te tournant pour éviter ce regard qui se faisait plus qu'insistant à ton égard, tu t'es rapidement redresser en emportant avec toi la couverture qui laissait le jeune dunster sans drap et presque nu. Oui, par miracle il a tout de même mis un boxer. « C'est parfait alors, comme ça tes mains resteront plus loin. » dis-tu avant de sourire. Tu as arrêté de compter les nuits passés dans ses bras et pourtant tu ne veux pas t'accrocher même si dans le fond c'est déjà trop tard. Il t'as changé, totalement changé et malgré tout tu essaye de t'éloigner comme si cette relation peut devenir toxique à ton égard « Je suis plutôt fière de moi alors » dis-tu en te tournant vers le dunster avec un sourire aux lèvres. Tu as toujours ce besoin de le défier, de répondre à ses provocations.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait me résister, faire semblant de vouloir me garder loin d'elle est pourtant lorsque je lui avais proposé de m'accompagner, elle n'avait pas bien hésité longtemps comme si finalement c'était une chose qu'elle espérait intérieurement; Il faut avouer que je n'aurais pas imaginé y aller avec quelqu'un d'autre, elle était la personne la plus importante pour moi à Harvard avec Leyna, du coup j'avais bien du mal à me défaire d'elle, même si pour un mec c'est débie, du coup je le faisais avec discrétion et pudeur, pour garder de la fierté tout de même. Et puis de toute évidence, nous n'étions pas réellement fait l'un pour l'autre, collé toujours l'un à l'autre mais lorsque nous étions ensemble c'était différent. Alors qu'elle ôtait mes draps pour s'envelopper à l'intérieur, dévoilant mon torse, sa main dessus celui ci elle faisait une boutade, fallait pas me le dire deux fois. Pas de soucis ... on va avoir une barrière de sécurité maintenant ... même si te savoir en sous vêtements sous ses draps risque d'être un très grand handicap et défi pour moi ! dis je en me levant finalement de mon lit, pour la faire rouler sur le lit, l'enroulant encore et encore des draps, on aurait un petit wrap, pas du tout sexy. Je file à la douche ... tu me rejoins quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation te rends folle et pourtant quand il t'a proposé de venir avec lui tu n'as pas mis plus de dix secondes avant de lui confirmer ta présence pour ce petit séjour. Tu as même inventé une excuse à ton frère en lui disant qu'une amie t'avais invité. Tu le connais, il ne t'aurais jamais laissé allé avec Jules. Après tout, il le déteste et depuis tu lui cache la vérité. Tu continue à le voir et dans le fond tu aimes ce petit jeu dangereux. Il t'as donné le goût de te brûler malgré tout et c'est ce que tu fais en partageant ce même lit. « Oh, tu vas t'en remettre mon chat et puis on peut toujours faire chambre à part si jamais ça te "démange" » dis-tu avec ton sourire au coin des lèvres. Le tenter pour ensuite t'en aller c'est un de tes dons et tu adores jouer sur ça avec lui. Au final, il gagne toujours et c'est plus qu'explosif entre vous et pourtant tu sais que tu dois garder cette distance avec lui. Enroulé encore plus dans les draps, tu as mis du temps avant de t'en extirper et de le voir filer sous la douche. Le rejoindre ? Tu ne vas pas lui faire ce plaisir, le laisser gagner et avoir ce qu'il désire aussi facilement ? Oh que non. Te levant du lit pour aller dans la salle de bain, ton regard se pose sur ce beau fessier et c'est après avoir mordillé ta lèvre que tu lui dis « Ne prends pas toute l'eau, j'en ai besoin pour prendre ma douche après » posé contre l'encadrement de la porte laissant apparaître tes sous vêtements ayant laissé le drap sur le lit. « Et dépêche-toi, j'ai envie de visiter la ville » dis-tu simplement pour qu'il ne traîne pas des heures sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait doucement rigoler, un brin distante alors qu'elle s'était blottie corps et âme toute la nuit dans mes bras, la tête bien ancrée dans le creux de mon épaule. Elle savait être sage quelques fois, enfin surtout lorsqu'elle dormait, sinon tout était plus compliqué. Oui on va faire chambre à part ... j'irais dormir avec Leyna, elle bavera devant mon corps et je ne garantis rien sur ma résistance ! Après tout, ma meilleure amie et moi avions des jeux à un peu particulier, c'était étrange, même si dieu savait que chaque jours c'était avec Acacia que je préférais jouer. Une fois dans la salle de bain, à peine rentré, j'entendis sa voix se faire entendre derrière moi. Ca serait bête effectivement, peut être pour cela qu'il vaudrait mieux qu'on la prenne à deux en tout bien tout honneur ! Après tout je savais me tenir tout de même, savoir faire preuve de distance je connaissais aussi et peut être qu'elle en serait même trop mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? Tu l'es quand il t'as dit faire chambre à part. Il sait comment te rendre folle et surtout comment t'énerver et tu as toujours cette impression que ça l'amuse et qu'il le fait exprès. Tu es jalouse car tu sais bien qu'il ne se contente jamais que d'une seule femme, mais de plusieurs et pourtant tu fais partie de cette longue liste qu'il possède à son actif. « Qu'est-ce que tu attends alors ? » dis-tu sur le ton de la provocation, mais surtout parce qu'il sait toucher ou ça fait mal et même si tu ne veux rien montrer et certainement pas que dans le fond tu tiens bien trop à lui, il arrive à te "blesser" sans s'en rendre compte. « Parce que tu crois vraiment que je vais te faire ce plaisir ? » dis-tu après t'être avancé jusqu'à la porte de la douche en croisant son regard et surtout ce sourire qui te fait bien comprendre qu'il te cherche. « T'es qu'un crétin ! » reculant, tu sors de la salle de bain pour prendre des affaires dans ta valise et t'habiller. Par moment ça peut être calme et tu ne sais pas comment, mais la seconde d'après il t'énerve. Une relation du chat et de la souris s'est installé entre vous et pourtant tu as passé une des plus belles nuit à ses cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais comment y faire pour la faire démarrer au quart de tour, j'aime la voir en furie par ses petites crises de jalousie qu'elle ne voudrait aucunement appeler de la sorte car elle aurait trop mal à coeur d'avouer qu'elle tient à moi ! Elle est dépendant et j'aime cette idée là même si moi même je ne pourrais avouer haut et fort que je suis bien lorsque je me trouve avec elle. J'attends le moment où ça te rendra encore plus dingue ! L'amour vache, nous nous tuons petit à petit, c'est à l'usure, on ne le fait pas exprès et pourtant ça donne un brin de folie, une joie indéfinissable de voir l'autre au bout du rouleau juste par quelques mots. Elle arrive à la douche, plongeant mon regard dans le sien, avait de l'éclabousser un peu. Tu ne sais pas ce que tu loupes ... ce que tu peux être ennuyante des fois, un petit de folie Lancaster te ferait pas de mal ! Et le crétin t'embrasse fort fort fort beauty ! dis je en criant pour qu'elle m'entende à travers toutes les cloisons qui sous séparent à présent tout en me douchant et prenant mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde et surtout ton frère t'ont mis en garde contre Jules et pourtant tu termine toujours dans son lit malgré toi. Tu ne peux pas le nier. Il t'attire comme un aimant à chaque fois et même si cette "relation" te détruit à petit feu c'est ce dont tu as besoin pour te sentir vivante. Il arrive à te faire vivre et respirer de nouveau depuis longtemps. « Va en enfer Jules » c'est partie. Il a réussi à t'énerver et dieu seul sait que te réveiller de la sorte n'est jamais bon signe et pourtant il le sait. Il te connait tellement bien maintenant qu'il sait que tu peux partir au quart de tour dans ce genre de situation. Il continu son petit jeu avec toi, prenant un malin plaisir à te chercher pour te rendre plus folle et hors de contrôle que tu ne peux l'être. Il te cherche comme à son habitude et pourtant entre vous c'est le jour et la nuit. Il peut être un amour, être attentionné à ton égard et la minute suivante faire en sorte de t'énerver. Enfilant un short et un haut rapidement, il voulait de la folie ? Vraiment ? Ne prenant même pas le temps de réfléchir, tu fais demi tour avant d'attraper les vêtements de ce dernier, de filer dans la salle de bain et d'ouvrir la porte de douche et de jeter les vêtements dans l'eau et la mousse étant donné que monsieur prenait sa douche « C'est assez fou pour toi ? Car je peux continuer sans problème. » dis-tu avant de sourire en étant fière de toi. Il sait que te chercher n'est jamais bon et qu'il va finir par s'en mordre les doigts, mais il doit aimer ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)