Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLloyd or Grande ? tels est ma question - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lloyd or Grande ? tels est ma question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
Merci beaucoup futur membre d'ILH :)
je trouve qu'en effet Cher à quelque chose qu'Ariana n'a pas. En même temps, même si elles sont très jeune toutes les deux elles ont un quelque chose qui fait qu'elles ne se ressemble pas
Cher à ce côté plus ''fille du bled'' alors qu'Ariana à ce côté poupée qui l'a rend trop cute et si mignonne.

5 pour Cher
2 pour Ariana
l'écard se creuse.

J'espère qu'en même pouvoir débuter ma fiche ce soir ou demain je croise les doigts.

D'autres avis ? oui j'aime avoir les avis des gens ^^
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, après un tour sur google car je ne les connaissais pas, je viens te donner mon avis XD. Donc pour moi c'est Ariana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que ma voisine du dessus, je suis aller taper sur Google et je vote pour Ariana ^^
En tout cas au plaisir de te croiser sur le forum si tu reviens =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
Ahahaha merci les filles :)
là pour le coup vous resserrez l'écart *0*

5 pour Cher
4 pour Ariana

Et ba.... les deux midinettes sont au coude à coude
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
excusez mon DP mais j'aurais des questions pour les admins, si ils passent par là ^^

je suis en train de pré-remplir ma fiche et je voudrais savoir une petite chose. Mon perso. viendra d'une catégorie sociale pauvre du coup je dois lui donner un petit travail mais voilà dans vos sous forum quand on passe dessus il n'y a aucune description du lieu. Donc je ne sais pas à quoi correspond ces lieux ci:
-wild child
- lord hobo
- bikowski tavern (l'ambiance = fucky, junk, année 60 ecttt.)
- 7-eleven
- a luna caffee
- the boylesque
& burlesque

je voudrais savoir quel est la nature de ces lieux en faite. chuuuuu~
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, les descriptions sont pourtant toutes notés. A moins que tu n'es pas accès aux sous forums si tu cliques sur les gros titres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'avatar je voterai Cher, car j'aime beaucoup son style particulier Lloyd or Grande ? tels est ma question - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
Qu'elle idiote, merci Phoebus. Je pensais qu'ILH bloqué l'accès au sous forum comme les autres RPG mais non ^^

j'ai une autre question également : est-il obligatoire de se joindre à une maison ou pas ?

Keyla ^^ merci beaucoup de ton avis. Je crois que finalement c'est Cher qui semble l'emporter. Si d'autres avis surviennent je suis preneuse
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peux rester parmis les Students, tu sera étudiante mais pas dans une maison :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
Entendu merci beaucoup Miss Garrett
(Alea)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé