Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLloyd or Grande ? tels est ma question
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lloyd or Grande ? tels est ma question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
hi hi hi mes choux pleins de crême ça va ?
ça fait deux ou trois mois que je me re-balade sur le forum que je me dis "allez inscrit toi" alors je me lance. Re-balade ? Ouai en faite je suis une vieille et ancienne membre d'ILH qui a du quitter précipitement le forum à cause d'une vie IRL trop chargée. Enfin bref, j'ai envie de revenir car pour deux raisons:
1/ j'ai de nouveau le temps de RP
2/ ILH quoi :luv2: je l'aime toujours autant ce forum

Sauf que voilà vu que j'ai la manie de prendre des personnalités que l'on ne voit jamais je ne sais pas si elles peuvent s'intégrer correctement dans un forum. De ce fait avant de me lancer je voudrais connaitre l'avis de mes cher compatriotes Harvardien #ZBAFFF#

Voilà j'ai comme l'envie de jouer soit la sublime Cher Lloyd ou la divine Ariana Grande. Deux personnalités qu'on ne voit pas très souvent et que j'ai envie de faire connaitre. J'ai déjà une histoire pour chacune d'entre elles donc il ne me manque que l'avis de mes amis Lloyd or Grande ? tels est ma question 1508216586

bisous mes choucrouteux d'amour :dance:
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, j'ai un petit penchant pour Ariana Grande.
Elle est toute mignonne, et elle a un joli visage !! Lloyd or Grande ? tels est ma question 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum alors Lloyd or Grande ? tels est ma question 3850463188 Est-ce que j'peux te demander qui tu étais sans paraître indiscrète ? Lloyd or Grande ? tels est ma question 1153642411
Personnellement, j'voterai Cher Lloyd or Grande ? tels est ma question 3850463188 Elle est vraiment trooooop jolie Lloyd or Grande ? tels est ma question 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
Ahahaha je vois qu'au moins quelqu'uns les connaissent :)

Toutes les deux sont ce que j'appelle des "baby-face" j'adore jouer ce type de fille ^^

Hannnn Aéris ... je sais pas si je dois te le dire Lloyd or Grande ? tels est ma question 1532001046 nan je déconne allez je le dit ! j'étais Chloé Savannah Jayne Rowling (celle qui avait ramener toute sa famille ici, c'était une réelle invasion ^^) d'ailleurs ma famille à disparu :'(

Bon ba ça me fait du 1 partout alors :) j'espère que d'autres gens me donneront leur avis.
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello !!

Pour ma part Cher LLoyd sans hésitation ♥ j'adore son style et sa voix...Mamaaaama! Bref voila pour ma part ! Bon retour en tout cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai un penchant pour Cher que 'aime vraiment beaucoup.
Elle à un style tellement particulier, que ça doit être amusant à jouer. Mon vote va donc à la jolie Cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais Cher également je ne peux pas expliquer pourquoi mais c'est ma préférée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord rebienvenue *-*
Moi,je dis Ariana car elle est tellement belle, bref je l'adore Lloyd or Grande ? tels est ma question 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Alea
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiii de vos avis ! Ca me fait plaisir de voir que les membres d'ILH sont toujours aussi motivé et accueillant

Bon ba ça me donne 4 pour la sublime Cher et 2 pour la somptueuse Ariana.
Je vais attendre encore un peu de suggestions car aujourd'hui et demain il m'est impossible de m'inscrire (pour cause d'oral de concours et du coup today : révision) donc si d'autres veulent bien me donner leur avis ça me ferait extrêmement plaisir

en tout cas vous êtes tous canon *bave*
(Alea)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y aller de mon petit commentaire non autorisé Lloyd or Grande ? tels est ma question 749226586 Cher est plus "spéciale" qu'Ariana, je trouve son sourire plus sincère et plus mystérieux, et ses coiffures sont franchement plus originales. Une voix de plus pour Cher :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)