Alea
est en ligne
Invité
hi hi hi mes choux pleins de crême ça va ?
ça fait deux ou trois mois que je me re-balade sur le forum que je me dis "allez inscrit toi" alors je me lance. Re-balade ? Ouai en faite je suis une vieille et ancienne membre d'ILH qui a du quitter précipitement le forum à cause d'une vie IRL trop chargée. Enfin bref, j'ai envie de revenir car pour deux raisons:
1/ j'ai de nouveau le temps de RP
2/ ILH quoi :luv2: je l'aime toujours autant ce forum
Sauf que voilà vu que j'ai la manie de prendre des personnalités que l'on ne voit jamais je ne sais pas si elles peuvent s'intégrer correctement dans un forum. De ce fait avant de me lancer je voudrais connaitre l'avis de mes chercompatriotes Harvardien #ZBAFFF#
Voilà j'ai comme l'envie de jouer soit la sublime Cher Lloyd ou la divine Ariana Grande. Deux personnalités qu'on ne voit pas très souvent et que j'ai envie de faire connaitre. J'ai déjà une histoire pour chacune d'entre elles donc il ne me manque que l'avis de mes amis
bisous mes choucrouteux d'amour :dance:
ça fait deux ou trois mois que je me re-balade sur le forum que je me dis "allez inscrit toi" alors je me lance. Re-balade ? Ouai en faite je suis une vieille et ancienne membre d'ILH qui a du quitter précipitement le forum à cause d'une vie IRL trop chargée. Enfin bref, j'ai envie de revenir car pour deux raisons:
1/ j'ai de nouveau le temps de RP
2/ ILH quoi :luv2: je l'aime toujours autant ce forum
Sauf que voilà vu que j'ai la manie de prendre des personnalités que l'on ne voit jamais je ne sais pas si elles peuvent s'intégrer correctement dans un forum. De ce fait avant de me lancer je voudrais connaitre l'avis de mes cher
Voilà j'ai comme l'envie de jouer soit la sublime Cher Lloyd ou la divine Ariana Grande. Deux personnalités qu'on ne voit pas très souvent et que j'ai envie de faire connaitre. J'ai déjà une histoire pour chacune d'entre elles donc il ne me manque que l'avis de mes amis
bisous mes choucrouteux d'amour :dance:
(Alea)