Invité
est en ligne
Invité
Bingo elle avait vu juste même si mes ardeurs avaient rapidement cessées car c'était un peu malsain tout de même, j'étais un homme à femme certes, je ne reculais devant rien lorsque j'avais une idée derrière la tête mais pour le coup, je me mettais quelques barrières mais pour combien de temps encore ? Heureusement elle ne me demandait pas d'infirmer ou de confirmer, déjà je n'aurais pas besoin de mentir pour couvrir mes arrières ce qui l'aurait en plus un peu mâcher ! Alors que la nuisette se trouvait entre mes mains, je fis semblant en de la mettre en la posant devant mon corps, dandinant des fesses essayant de m'imaginer dans la peau d'une femme. Oui ça me plait bien même si je crois que je loge pas dedans, cela fait bien longtemps que je ne fais plus de taille enfant ! Et bam ! Bon il fallait avouer que malgré sa petite taille, Leyna avait un corps parfait que de nombreux hommes avaient aimé chevaucher, mais peu importe elle restait tout de même une femme respectable à mes yeux, c'était de notre âge après tout. Je m'en serais douté ... c'est toi qui mène la danse alors ... pas question de faire l'étoile !
(Invité)