Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULEYNA ► Like a diamond ... you're beautiful ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JULEYNA ► Like a diamond ... you're beautiful !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo elle avait vu juste même si mes ardeurs avaient rapidement cessées car c'était un peu malsain tout de même, j'étais un homme à femme certes, je ne reculais devant rien lorsque j'avais une idée derrière la tête mais pour le coup, je me mettais quelques barrières mais pour combien de temps encore ? Heureusement elle ne me demandait pas d'infirmer ou de confirmer, déjà je n'aurais pas besoin de mentir pour couvrir mes arrières ce qui l'aurait en plus un peu mâcher ! Alors que la nuisette se trouvait entre mes mains, je fis semblant en de la mettre en la posant devant mon corps, dandinant des fesses essayant de m'imaginer dans la peau d'une femme. Oui ça me plait bien même si je crois que je loge pas dedans, cela fait bien longtemps que je ne fais plus de taille enfant ! Et bam ! Bon il fallait avouer que malgré sa petite taille, Leyna avait un corps parfait que de nombreux hommes avaient aimé chevaucher, mais peu importe elle restait tout de même une femme respectable à mes yeux, c'était de notre âge après tout. Je m'en serais douté ... c'est toi qui mène la danse alors ... pas question de faire l'étoile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À un certain moment, il faut cesser de creuser là où ça fait mal, surtout lorsqu'on ne souhaite pas réellement obtenir confirmation ou infirmation. Quelque soit la réponse qu'aurait pu donner Jules à cela, ça aurait brisé quelque chose. Soit en sachant que je ne lui plaisais pas, soit en créant un certain malaise entre nous. Non vaut mieux garder le tout dans l'hypothétique. Voilà longtemps que je n'avais pas eu une relation simple avec un garçon et ça me manquait. Juste rigoler et me sentir proche de quelqu'un, sans que ce soit obligatoirement ambiguë et déchirant. Je donnais déjà beaucoup trop d'énergie dans une relation malsain depuis un an et demi. « C'est un mal pour un bien... Parce que t'aurais l'air d'un con avec ça sur le dos. » Voilà le retour de la Leyna que tous connaissait, celle qui ne mâchait pas ses mots. Non mais franchement, imaginer le avec sa carrure actuelle et une petite nuisette toute fragile sur le dos. Manque plus que les pantoufles en lapin et le look est complété. « Tu as tout compris, pas question que je me laisse mener par le bout du nez. » Quoi que ça pourrait être drôle de voir quelqu'un essayer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air d'un con ? Comme si cela ne m'irait pas à ravir, un rien m'habille moi, j'ai trop la classe en toutes circonstances et la jeune femme devrait le savoir, même si ce n'est pas bien de se voiler la face, me refaire descendre de mon nuage en quelques secondes seulement, elle me le paiera ! En fait tu aurais préféré que j'essaies pour que tu puisses baver sur mon moi, mais comme tu sais pas si tu pourrais te contrôler ça te rassure hein ... d'ailleurs tu as des nouvelles de Marshall ? dis je en prenant tout à coup une voix un peu plus posée car on parlait de sujets délicats et importants pour Leyna et par la même occasion pour moi. J'aurais préféré qu'elle en aime un autre car c'était bien trop compliqué leur histoire, mais en même j'espérais que cela allait enfin se dénouer. Une femme de caractère, une lionne, j'aime ça ... mais attention à pas trouver plus prédateur que toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)