Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULEYNA ► Like a diamond ... you're beautiful !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JULEYNA ► Like a diamond ... you're beautiful !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris ! Jasper et Alexia avait eu une idée géniale pour fêter la reprise, rien de mieux que de partir un peu faire le tour de la capitale française qui d'après les dire avait tellement de charmes. J'avais fais mes valises laissant mes petits problèmes derrière moi à Harvard, un bol d'air frais ne serait pas de refus. Aujourd'hui j'avais décidé de vendre mon corps au diable et ma journée à ma meilleure amie Leyna aussi appelé Leychoubi, oui un petit surnom pourri mais ça lui allait tellement bien. Sortant de ma chambre d'hôtel, habillé d'un jean et d'un tee shirt le tout couvert d'une veste parfaitement coupé, je me dirigeais vers la chambre de la miss, tapant à la porte en espérant qu'elle n'était pas déjà partie avec un beau et charmant jeune homme. Leyna !! Leychoubi ! Leychoubichou ... ! Je venais quand même de lui sortir un hymne à l'amitié qui caracolerait en tête du top 50 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était une journée spéciale entre moi et mon petit Juliotropbeau. Une vraie journée entre meilleurs amis comme nous n'en avions même pas encore fait en cette année 2015, trop la honte je sais. J'avais quand même fait un peu la grasse matinée parce que je suis comme ça, un peu paresseuse. Puis après de longues heures de combat contre moi-même je m'étais enfin levée pour aller prendre une petite douche histoire d'être fraîche pour notre journée. Et à peine j'avais eu le temps de fermer l'eau que ça cognait déjà à la porte de la chambre. Finalement j'avais peut-être un peu trop végéter dans mon lit... Un mouvement, une serviette en main. Deux pas, je me dirigeais vers la porte derrière laquelle Jules se déchaînait. « Je suis toute nuuuuue ! » mais décidai quand même de lui ouvrir la porte parce que lui et moi on est intime comme ça vous voyez. Puis bon j'avais quand même une serviette pour couvrir les parties de mon corps qui pourraient être obscène à montrer. Parce que oui malgré tout je suis encore un petit peu pudique vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes et leur manie de prendre des douches de cinq heures, de se faire une petite beauté pendant des siècles devant un miroir en priant pour qu'il réponde qu'elle est la plus belle. La petite voix de Leyna s'était mise à claironner derrière la porte avant que celle ci s'ouvre. Toute nue rien que pour moi en plus ... tu me vends du rêve ! dis je avant de poser une main dans sa nuque pour déposer un bisous sur sa joue. Avant de fermer la porte rapidement pour me mettre à sautiller dans la pièce, totalement euphorique de passer un peu de temps avec Leynachoubidabiboum ... entre nous ça promettait d'être explosif et très drôle. Alors ton miroir t'a enfin répondu ?! Ou alors tu as eu du mal à te lever car un mec est sorti y a pas longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'avais menti sur toute la ligne, je n'avais pas pris trop de temps à glander pour finalement me faire attraper dans la douche, j'avais fait exprès d'agir ainsi pour offrir à Jules un spectacle dont il ne pourrait que se réjouir. Je suis la meilleure des meilleures amies, ne trouvez-vous pas? « Je sais t'as vu ça ! » Je décidai de pousser le délire un peu plus loin en profitant de la proximité pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres puis en lui adressant un clin d'oeil. Aussi bien jouer le jeu jusqu'au bout de toute façon ce qui est cool c'est qu'entre nous on peut dire ou faire n'importe quoi que ça ne changera jamais l'essence de notre amitié. Par contre là valait mieux que je me recule parce que le petit Jules se décida à sautiller sur place comme un enfant alors que j'éclatais de rire en le voyant. Il est beaucoup trop adorable. « Un mec ? Pour qui tu me prends Juliminou, tu sais que je suis vierge voyons ! » Bah ah ah bonne blague. Je le laissai seul dans la chambre quelques minutes, juste le temps d'aller dans la salle de bain retirer ma serviette pour plutôt me vêtir d'une camisole noire plutôt moulante avec un jeans taille basse. Je n'avais pas entièrement fermer la porte, juste assez pour cacher le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute modestie comme à son habitude, elle jouait la carte du naturel, elle était une bouffée d'air frais dans la vie de tous les jours. Je n'avais plus réellement de gros problèmes dans ma vie, je vivais au jour le jour avec l'argent du vieux que ma mère avait dégoté, il me répugnait mais peu importe maintenant nous étions riches ! Je n'étais pas du genre à étaler mon argent, plutôt bien économe, je vivais d'amour et d'eau fraîche, quoi que pas réellement d'amour car ce n'était pas vraiment la chose en quoi je croyais le plus. Je courais à travers le monde, la vie, les folies, je courais après les femmes, toutes les femmes, peut être un peu trop, à mon âge en plus s'en était presque ridicule. Le baiser de Leyna sur le coin des lèvres, totalement normal, sans aucunes gênes, je sautais alors qu'elle m'avait déjà quitté, je ne tenais plus en place rien qu'à l'idée de passer la journée avec Leyna. Vierge .. tu veux m'étouffer ou quoi je sais très bien que tu es née le 3 juin alors tu dois être gémeaux ou un truc du genre ... une lionne en cache qui sort les crocs ! La porte était entrouverte, elle était d'humeur joueuse et taquine, j'aimais ça, je l'aimais la petiote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais longtemps été comme Jules moi aussi. L'amour je n'y croyais pas, je préférais m'amuser, profiter de la vie et collectionner mon tableau de chasse avec soin. C'était encore un peu le cas à dire vrai, j'avais recommencer à voir quelques garçons depuis que j'étais officiellement devenu célibataire. À la différence que j'étais amoureuse. Folle amoureuse même. Et j'avais la certitude qu'un jour Marshall et moi allions nous retrouver, parce que nous étions fait pour être ensemble. D'ici là, nous nous étions fait la promesse de ne pas tout gâcher et de se concentrer sur nos vies. Il n'y avait rien de mieux qu'une journée avec mon meilleur ami pour justement profiter de la vie, il était mon petit rayon de soleil en toute circonstance. Regardez comment il met de la joie dans la chambre là ! « Je suis Gémeau c'est vrai. Mais si t'as envie je peux bien être une lionne quand tu veux. » Et voilà le moment où je fais mon fameux cri de lionne pas encore tout à faire au point, mais je me débrouille très bien. Même que pour en rajouter une couche je sors de la salle de bain couchée sur le sol, en rampant vers lui comme un lion sans penser que ça laissait mon décolleté un peu en apparence. Shit happens comme on dit pas vrai ? Sur le coup moi je me trouve vraiment hilarante là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'elle était en train de me faire là tout de suite maintenant, elle était en train de se promener par terre en rampant telle une lionne, à croire qu'elle avait fait cela toute sa vie, une experte en animalerie ... vive le cirque chez les Ellington ! Tu vas m'exciter comme pas possible si tu continues ... les lionnes et félines sont tellement sensuelles !  Même si entre Leyna et moi il y avait vraiment très peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit, pour la seule raison qu'elle était la seule en qui je pouvais tout miser, je lui racontais tout, elle connaissait le moindre de mes défauts, mes faiblesses et je me sentais comme totalement nu en sa présence, et puis je ne voudrais gâcher cela en aucunes circonstances. Tu comptes pas te relever ? Parce que moi je vais partir sans toi ... ou je te mets la laisse comme tu veux ! dis je en levant les yeux avec un sourire pleins de malice et d'espièglerie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore un coeur d'enfant refouler au fin fond de moi. Et ce coeur là il ressort beaucoup souvent en compagnie de mon meilleur ami. Juste à voir comment je me donne en spectacle c'est assez évident. « Et encore t'as rien vu chéri. » Ouais parce qu'exciter les garçons c'est probablement l'une de mes spécialités. Seulement j'étais pas encore certaine de vouloir en user avec Jules. Pas parce qu'il n'était pas attirant, bordel vous l'avez regardez c'est tout le contraire ! Non mais parce que mélanger sexe et amitié ça finit souvent par créer des situations bizarres. Juste à regardez mon historique vous en aurez la preuve. Et je tiens beaucoup trop à lui, à nous, à notre amitié parfaitement imparfaite pour risquer de tout gâcher. Cependant ça m'empêche pas de déconner un peu. « Tu es du genre laisse toi hm ? Moi je préfère les fouets. Mais c'est bon garde tes fantasmes, je suis prête ! » Ouais je décidai de me relever et me diriger vers la porte parce que faut bien reprendre son sérieux à un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien vu j'en étais conscient, je connais le petit bout de femme qu'était Leyna, une vraie lionne toujours prête à charmer les hommes, tous ceux qui pouvaient lui faire un peu de l'oeil, elle était une vraie joueuse et charmeuse. Je ne veux pas en voir plus pour le moment en tout cas je ne voudrais pas que tu te rendes compte qu'en réalité tu ne désires qu'une chose : moi ! Il fallait bien retrouver un peu son sérieux, c'est pour cette raison qu'elle avait fini par se lever un peu, un peu de tenue ça ne ferait de mal à personne, alors que je me frayais à mon tour un petit chemin pour rejoindre la salle de bain, le bordel de femme tout étalait partout, une petite nuisette, des crayons pour les yeux partout, où avais je mis les pieds. Prenant alors la nuisette dans ma main, je me retournais vers elle. C'est l'une de tes armes secrètes ? dis je en arquant un peu les sourcils pleins de malice et sous entendu. Puis elle me confessa qu'elle était une adepte du fouet, à nous deux les centres SM étaient notre future destination si cela continuait, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre à dire vrai. Et tu cambres comme les chevaux sous le coup des fouets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je sais que le contraire est aussi tout à fait vrai ! » Ouais faut être réaliste, l'humain reste humain, je serais quand même vexée de savoir qu'il n'a jamais pensé à moi de cette façon ne serait que pendant une seconde. Mais Jules et moi on est au dessus de ça, on est juste deux éternels enfants qui tentent de donner l'impression qu'ils sont un tant soit peu adulte. Sauf que j'ai beau ne plus être au sol en train de faire le tigre, on ne trompe pas vraiment grand monde. Regardez le, il est carrément entrain de fouiller dans mes affaires et de ce moquer de ma magnifique nuisette. « Tout à fait. Ça te plait ? » Dis-je en accompagnant mes propos d'un petit clin d'oeil séducteur. Avoir un beau corps c'est pas tout pour attirer la gente masculine, il faut aussi avoir quelques armes. Et dans mon cas la nuisette et le fouet sont des armes que j'aime bien utiliser. Sauf que contrairement aux dires de mon meilleur ami je ne suis pas vraiment aussi docile qu'il peut se l'imaginer. « Non moi je suis une rebelle désobéissante tu vois. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)