Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Keyla vers Xaver - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel de Keyla vers Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Keyla vers Xaver - Page 2 Tumblr_ndlruylmWX1rkaqmdo5_250
Tu aurais du t'abstenir de lire ces potins si c'était pour souffrir comme ça. D'ailleurs tu te demandais pourquoi tu te mettais dans un tel état pour une personne qui était un simple ami. Tu n'avais jamais ressenti telle douleur pour un homme. Oui tous vos moments t'avaient sembler sincères et pourtant tu doutais certainement parce que tu n'avais pas assez confiance en toi." De toute façon je crois que je n'y arriverai pas. " C'était ça le pire car il semblerait que tu es une confiance aveugle en lui au point de lui pardonner sa maladresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla avait ete la premiere personne depuis longtemps qui m'avait fait sentir normal. Certes, j'avais ete avec pas mal de filles, mais c'etait une distraction, ce n'etait pas des amis qui m'etaient precieux. Avec Keyla, c'etait different, je ne voulais pas la perdre et certainement pas a cause des actions de mon passé. Elle me rassurait quand elle finit par avouer qu'elle non plus ne croyait pas qu'elle pourrait rompre le contact avec toi. "Merci. Pour me faire pardonner, je peux venir avec de la pizza et un bon film?" je ne sais pas si elle voudrait qu'on se voit ou pas, mais je pouvais toujours tenter le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout du compte même si tu lui en voulais, tu ne pouvais te résoudre à le laisser partir de ta vie car il avait désormais une place importante dans celle-ci. Tu prenais le risque de croire ses paroles alors que tu t'en mordrais peut être les doigts après mais une partie de toi te disait que c'était la meilleure chose à faire." Ca me semble être une bonne solution pour te faire pardonner. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année je voulais me battre pour les personnes qui m'importaient. Je n'avais pas envie de laisser passer des gens qui etaient dans mon coeur pour mon propre orgueil ou pour des personnes qui n'en valaient pas la peine. C'est pour cela que je voulais essayer de renouer les liens avec Nemo et que j'étais allé le voir, et que j'essayais de me faire pardonner au près de Keyla pour ce que je lui avais dis. J'etais content qu'elle accepte ma proposition. "Super, j'arrive dans pas longtemps alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu décidais de lui faire confiance, de lui laisser une chance de rattraper son erreur parce qu'il méritait cette deuxième chance vu tout ce qu'il avait fait pour toi en étant à tes côtés depuis des mois alors qu'il ne te devait rien." Je bouge pas de ma chambre de toute façon. " En attendant qu'il arrive, tu avais le temps de sécher tes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, j'avais reussi a eviter le drame. Keyla me donnait une seconde chance et je n'allais pas la rater. Je vais arreter de lui cacher des trucs, surtout si c'etait important. On pense toujours proteger les personnes en leur cachant des choses mais ce n'etait pas le cas. On leur faisait juste encore plus. Je retournais alors en direction de la bibliotheque pour recuperer mes affaires. "A toute suite alors!" dis-je avant de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)