Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Keyla vers Xaver
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

appel de Keyla vers Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Keyla vers Xaver Tumblr_ndlruylmWX1rkaqmdo5_250
T'es déçue au plus haut point de ce que tu viens de lire et tu ne peux te résoudre à laisser passer cela. T'as besoin de savoir et surtout tu as le droit de savoir de quoi il en retourne. *appel en cours*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la reprise des cours, je m'etais retrouvé tete la premiere dans les revisions ainsi que le nombre de devoirs a rendre. J'avais pas mal de debats a preparer et je me retrouvais comme la periode d'examens, cloué a la bibliotheque entrain de reviser. A vrai dire, c'etait aussi une bonne distraction par rapport a tout ceux qui se passait en ce moment. Soudain, j'entendis mon telephone vibrer sur la table. Je regardais et vis le nom de Keyla s'afficher. Attrapant rapidement mon telephone et ma veste je me rendis a l'exterieur de la bibliotheque. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait, parler surement. "Salut Keyla!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais nullement comment tu allais aborder le sujet et encore moins comment t'allais rester calme car c'était vraiment au dessus de tes moyens. Tu lui avais donné ta confiance et voilà que tu te retrouvais bien conne à découvrir les sombres secrets de ton passé par toi même alors que t'aurais certainement préféré les entendre de la bouche de Xaver qui décrochais d'un air enthousiaste." Alors comme ça tu connais Kol et tu t'es bien caché de me le dire. Je suppose que je ne te suis utile que pour te venger de lui, que tu t'es joué de moi dans ton propre intérêt. Si j'avais su, je me serais bien abstenu de te connaître. " Tu n'y allais pas par le dos de la cuillère pour la simple et bonne raison qu'il y avait trop de rancoeur en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je m'attendais déjà un peu de ce qui allait venir et ce qu'elle me disait ne m'étonnait même pas. Cela aurait vraiment juste été une histoire de temps avant qu'elle me demande qu'était cette histoire avec Kol. Merci beaucoup CS d'encore une fois foutre la merde dans ma vie. Je n'en avais pas besoin du tout. Elle m'en voulait, je pouvais l'entendre dans sa voix et j'allais devoir minutieusement choisir mes mots. "Connaitre, ne serait pas le mot exact!" Wow, je commençais vraiment bien la. Je m'enfonçais juste encore plus. "Si je n'ai rien dit, c'est parce que cela n'a aucune importance. Ca s'est passé, y a un an et demi. Y a jamais eu une histoire de vengeance contre lui. Je suis désolé si je n'ai rien dit mais j'avais peur de te perdre si je te disais que je te connaissais a cause de cette histoire. En plus, ce n'était pas a moi de te le dire ce qu'il s'est passé entre lui et Candice. Mais, c'est du passé pour moi et notre amitié est plus importante pour moi que mon mariage. Ca a jamais été un jeu avec toi, Keyla." J'espérais qu'elle pouvait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais essayer d'avancer en oubliant cette putain d'amnésie qui t'avais bouffé pendant des mois. Xaver avait même été un de tes plus grands soutiens et qu'est ce que tu obtenais de tes efforts: une magistrale gifle. Ton passé inconnu te revenait en plein dans la figure par celui que tu considérais comme un ami. " Peut être que ça n'a pas d'importance pour toi mais ça en a pour moi. J'aurais tellement aimé que tu sois sincère avec moi. Je pensais que je pouvais compté sur toi. Même si j'ai envie de continuer ma vie en étant celle que je suis, j'ai tout de même envie de savoir celle que j'étais. Sauf que j'ai l'impression que tout le monde me cache mon passé comme si c'était quelque chose de tabou. Et puis je vois pas pourquoi tu m'aurais perdue parce que t'aimes pas mon mari vu que je suis loin de le porter dans mon coeur également. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand on croit bien faire, qu'en fait on se rend compte qu'on aurait juste du faire ce que tout le monde t'attendait de faire. J'aurais du lui dire des le depart, mais qu'aurait-elle pu croire de moi? L'homme qu'elle avait rencontré parce que nos autres moities nous avaient trompé avec l'un et l'autre. Si on me disait cela, je pensais directement a de la vengeance. Elle ne se souvenait pas de moi, alors que pouvais-je bien lui dire. Je tentais de calme mais je pouvais voir des oreilles curieuses a l'entrée de la bibliotheque alors je me dirigeais au coin du mur, la ou il n'y avait pas trop de monde. "J'ai ete sincere avec toi. Je suis sincere avec toi. Je peux pas te dire qui tu etais parce que on etait pas si proche, que je te connaissais pas plus que cela. On etait juste de simples amis. Alors oui, c'etait tellement plus simple de faire comme si de rien n'etait et de recommencer, que de te dire que ton mari est la personne que je deteste le plus au monde pour avoir ruiné ma relation avec ma femme. Je voulais vraiment pas que tu crois que je voulais me venger de lui en me rapprochant de toi." J'avais vraiment l'impression d'etre dans des sables-mouvants et que je m'enfoncais un petit plus a chaque phrase que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas exactement ce qui avait bien pu se passer entre Xaver et Kol, mais vu ce que t'avais lu dans ces potins, tu avais tout de suite pensé que tu t'étais fait pigeonner par ton ami, que tu n'étais au bout du compte rien à ses yeux sauf qu'il prétendait tout le contraire." Rien ne m'oblige à te croire, à penser que je compte vraiment pour toi et que je ne suis pas la fille amnésique que tu utilises à des fins de vengeance. J'ai vraiment envie de te faire confiance mais d'un autre côté je t'en veux. " Tout s'embrouillait dans ton cerveau, tu ne savais plus quoi penser des gens qui t'entourent." Depuis des mois, t'es devenu ce que je peux considérer comme mon point d'ancrage, je me sentais bien mais tout est remis en doute là. Je pensais qu'enfin j'allais pouvoir vivre normalement mais visiblement ce n'est pas le cas. " Tu étais totalement perdue et tu ne savais plus comment réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais entendre qu'elle m'en voulait de ne lui avoir rien dit. Je ne savais meme plus comment lui parler, que lui repondre car je sentais qu'importe ce que j'allais lui dire, elle ne me croira pas. Pourquoi devrait-elle de toute facon? Je lui avais omis la verité, je lui avais caché des choses qui etait importante. "Keyla, est-ce que je t'ai menti ne serait-ce qu'une fois?" Bon, c'etait pas la bonne chose a dire parce que oui tu lui avais menti. "C'est pas ce que je voulais dire. Ecoute, je suis vraiment desolé de ne pas te l'avoir dit. Je sais que je peux rien faire pour te prouver que ce que je dis c'est la verite mais s'il te plait, ne me dis pas que ce qu'il s'est passé au Canada etait faux pour toi car pour moi, ca ne l'etait pas. Avec toi, je peux etre moi-meme. J'ai pas besoin de faire semblant, donc croit moi ou pas. Il n'y avait jamais d'histoire de vengeance, ni maintenant ni avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne tenais pas à lui, tu ne lui aurais jamais offert cette possibilité de s'expliquer sur cet oubli quant à son passé avec ton mari." Je sais pas Xav, je suis pas dans ta tête, comment veux tu que je sache que tous ces moments passés ensembles étaient sincères. " Les larmes te montaient aux yeux, tu ne pouvais les retenir tellement tu étais brisée de l'intérieur." Tu me promets que j'ai tort de penser que tu as voulu me blesser, que je me tromperai en me disant que je devrais rompre tout contact avec toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas vraiment pas que notre amitié casse a cause de cette histoire. Keyla etait devenue bien trop importante a mes yeux pour que je la perdes. Depuis si c'etait a cause de mon passé avec Kol. Je sentais que ma connerie et mon envie de recommencer allaient bien vite me rattraper a mon plus grand malheureux. Genial, allais-je reussir a foutre en l'air la seule chose de bien qu'il y avait dans ma vie? "T'as pas besoin d'etre dans ma tete pour le savoir. Tu le sais aussi bien que moi que tout a toujours ete sincere. " Je pouvais entendre sa tristesse dans sa voix. Je voulais pas qu'elle pleure, pas a cause de moi ou a cause de quiconque d'autre. "Je te promets que j'ai jamais voulu te blesser. Et oui, tu te tromperas et tu seras malheureuse. Et puis merde, s'il te plait ne rompt pas tout contact avec moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)