Invité
est en ligne
Invité
demyan feat. vanillej'suis fâchée comme HulkC'était juste pas possible que tu supportes cette conversation en fait. Au final, même avec le temps qui était passé, t'avais toujours pas encaissée tout ça et t'étais juste en train de péter les plombs. T'arrivais pas à lui pardonner, pas maintenant, et tu voulais juste qu'il te foute la paix. Ça servait absolument à rien de discuter là maintenant tout de suite. T'étais pas du tout en état et ne serait donc certainement pas réceptive. "Ton petit ami...?" Oups. C'était peut être un détail que t'avais oubliée de mentionner tiens. Mais en même temps, vous étiez en froid alors forcément qu'il ne savait pas, c'était sa faute. "Tu ne m'as jamais dit que tu avais un petit ami! Depuis quand hein? Tu m'as menti au Housing Day? T'en es réduit à faire comme moi? Ne pas parler de tes relations? Pourquoi?!" Alors là, non. Il ne pouvait absolument pas comparer. C'était absolument pas correct et en plus, c'était pas la même chose. Alors non, t'acceptais pas du tout la comparaison. « Depuis pas longtemps ok ? Et tu l'saurais si t'avais pas fais tout ça. Et non je ne t'ai pas menti parce qu'au Housing Day j'avais personne. Alors non, j'suis pas comme toi. Je mens pas à tout vas et je cache pas les choses. » Ouais, c'était clairement l'heure des reproches quoi. « J'croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait c'est faux. J'peux pas compter sur toi parce que tu t'occupes que de ta personne. »
(Invité)