Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemylle ♥ j'suis fâchée comme hulk - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demylle ♥ j'suis fâchée comme hulk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
C'était juste pas possible que tu supportes cette conversation en fait. Au final, même avec le temps qui était passé, t'avais toujours pas encaissée tout ça et t'étais juste en train de péter les plombs. T'arrivais pas à lui pardonner, pas maintenant, et tu voulais juste qu'il te foute la paix. Ça servait absolument à rien de discuter là maintenant tout de suite. T'étais pas du tout en état et ne serait donc certainement pas réceptive. "Ton petit ami...?" Oups. C'était peut être un détail que t'avais oubliée de mentionner tiens. Mais en même temps, vous étiez en froid alors forcément qu'il ne savait pas, c'était sa faute.  "Tu ne m'as jamais dit que tu avais un petit ami! Depuis quand hein? Tu m'as menti au Housing Day? T'en es réduit à faire comme moi? Ne pas parler de tes relations? Pourquoi?!" Alors là, non. Il ne pouvait absolument pas comparer. C'était absolument pas correct et en plus, c'était pas la même chose. Alors non, t'acceptais pas du tout la comparaison. « Depuis pas longtemps ok ? Et tu l'saurais si t'avais pas fais tout ça. Et non je ne t'ai pas menti parce qu'au Housing Day j'avais personne. Alors non, j'suis pas comme toi. Je mens pas à tout vas et je cache pas les choses. » Ouais, c'était clairement l'heure des reproches quoi. « J'croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait c'est faux. J'peux pas compter sur toi parce que tu t'occupes que de ta personne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Ouais là j'hallucinais grave. Elle m'avouait avoir un mec là tout d'suite, maintenant et putain que si elle m'avait parlé de lui bien avant tout ça... Ça irait sans doute mieux. Quoi que... Pas tellement. Mais me le dire comme ça? Ça me faisait une nouvelle fois péter mon câble et du coup bah je l'enchainais de question de phrases à la con, bref, n'importe comment. Le truc qui l'enflammait elle aussi? La comparer à moi « Depuis pas longtemps ok ? Et tu l'saurais si t'avais pas fais tout ça. Et non je ne t'ai pas menti parce qu'au Housing Day j'avais personne. Alors non, j'suis pas comme toi. Je mens pas à tout vas et je cache pas les choses. », fronçant les yeux, je la fixais "Je n'ai jamais menti, ne dis pas n'importe quoi." pour le reste hein! Et en avant que ça partait en couille « J'croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait c'est faux. J'peux pas compter sur toi parce que tu t'occupes que de ta personne. », là ça commençais à aller trop loin "Je ne m'occupe que de ma personne?" je m'approchais d'elle, clairement vexé là "Je me suis toujours occupé de toi mieux que de personne! TOUJOURS! Je t'ai toujours protégé, de tout et de tout le monde! Alors t'as pas l'droit de me dire ça ok?! T'es qu'une ingrate Vanille. Ok j'ai failé et je m'excuse parce que je sais que j'ai fais une connerie et toi? Tu me crache littéralement à la gueule. Ce jour là, ce que j'ai vu c'est un mec qui essayait de te draguer rien de plus! Je ne savais de lui que sa réputation de merde, je le prenais même pour ce con de Dorian! Alors maintenant arrête où fais comme Noé, dis moi merde et plus jamais j'te ferais chier de toute ta vie. Mais si c'est le cas Vanille tu m'oublie, est-ce que c'est clair?" ouais c'était dure, ultra dure ce que je disais là mais je pétais mon câble et comme toujours je me laissais aller, j'allais loin, trop loin même. J'avais de plus en plus mal au crâne là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Est ce que tu allais trop loin dans tes mots ? Probablement. Mais il te mettais en colère et t'avais vraiment énormément de mal à te contrôler pour la peine. C'était pas de ta faute han ? C'était lui qui te poussais à bout pour le coup et peut être qu'il était trop habituée à ce que tu ne répondes jamais rien en fait. Parce que ouais, tu t'étais jamais opposée à lui. T'avais jamais osée aller en travers de ce qu'il te disais et c'était peut être ce qui faisait que le ton montait beaucoup trop. Pour une fois, tu lui balançais les trucs au visage parce que t'en avais juste assez de son comportement et que c'était pas possible que les choses continuent dans ce sens. « Cacher les choses c'comme mentir. Tu veux qu'on parle de Roxanna ? Pourquoi je savais même pas qu'elle existait ? » Alors non, c'était putain d'hypocrite que de te reprocher de ne pas avoir parlée de Max puisque pour toi, c'était tout récent alors que lui taisais sa relation depuis un bail. Puis merde quoi. Pourquoi fallait-il toujours que ça soit toi en tord ? T'avais rien fais pour la peine. « Moi j'suis une ingrate ? MOI ? Mais tu t'fous de la gueule du monde. Tu sais pourquoi les gens te craches à la gueule ? Parce que tu leurs tourne le dos quand ça va pas dans ton sens. T'as tourné le dos à Noë, à Maggie et t'es en train de faire exactement la même chose avec moi parce que tu supportes pas l'idée que j'sois plus une enfant. Alors tu veux que je te dise merde ? Bah merde. MERDE. Alors vas y, tourne les talons et fais comme tu fais avec tout le monde. Fais comme si je n'existais pas, c'est ce que tu fais de mieux pas vrai ? Je te déteste Demyan. T'es un abruti et MERDE. » Pour le coup, t'avais tout sortit et ça, que ça plaise ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Jamais ma petite soeur ne m'avait parlé comme ça, sur ce ton là. Et ça m'étonnait autant que me vexait qu'elle s'oppose à moi de la sorte comme si, je n'avais plus rien à lui dire quoi, comme si j'avais plus à jouer mon rôle avec elle et j'avais horreur de ça. Et vu la tournure de la discussion? Ça n'allait pas du tout en s'arrangeant « Cacher les choses c'comme mentir. Tu veux qu'on parle de Roxanna ? Pourquoi je savais même pas qu'elle existait ? », serrant les dents un instant, il faut avouer ce qui est... Elle n'a pas tord sur ce point "Parce que... J'ai eut du mal à passer ce cap, tu me connais, tu sais pourquoi. Et j'ai déjà dit que j'aurais dû te la présenter plus tôt, j'me suis déjà excusé pour ça. C'pas pour rien que je voulais vous faire rencontrer au Starbucks!" ouais avant de voir ce.... CON! Baver sur ma petite soeur comme ci c'était parfaitement normal. Puis vas-y que je m'enflammais comme un porc parce que ouais, comme d'habitude, mon seuil de tolérance à l'affront avait ses limites et je ne savais pas garder mon calme... Et c'est LÀ que le bouchon a vraiment pété « Moi j'suis une ingrate ? MOI ? Mais tu t'fous de la gueule du monde. ...... Alors tu veux que je te dise merde ? Bah merde. MERDE. Alors vas y, tourne les talons et fais comme tu fais avec tout le monde. Fais comme si je n'existais pas, c'est ce que tu fais de mieux pas vrai ? Je te déteste Demyan. T'es un abruti et MERDE. », comment dire que... Elle venait de me démonter en une réplique? Un K.O mémorable auquel honnêtement, je ne trouvais pas quoi répondre sur le coup. Ma respiration accélérait et mon regard noircissait. Si j'étais en colère? Non. Là, j'étais furieux! Si j'allais la frapper, ça non, jamais... Mais j'avais une fâcheuse envie de tout retourner dans cette foutue chambre de merde. Pourtant je me contentais de serrer les dents et les poings très fort, la fixant ce mal de crâne devenant insupportable "Très bien... Je crois qu'on a rien de plus à se dire alors. Au revoir." pas adieu? Non j'étais pas capable de dire ça à ma petite soeur quand bien même je lui en voulais un max là tout d'suite. Je faisais demi tour me dirigeant vers sa porte pour sortir quand soudain je me sentis mal, genre vraiment très mal. Je perdais l'équilibre d'un coup et clignant des yeux rapidement, je sentais une de mes jambes me lâcher. Me rattrapant au mur près de la porte, ma respiration s'emballait et je sentais mon coeur accélérer, beaucoup trop vite. Quelque chose n'allait pas du tout. J'avais très chaud, je me mettais à suer et j'avais du mal à respirer. Une grimace de douleur, et je baissais la tête, plaquant ma main contre ma nuque en gémissant de douleur. Tombant à genoux je voyais trouble, essayais de respirer mais en vain. J'avais un noeud dans la gorge et un étaux autour du coeur. En fait en vérité... C'était un caillot de sang dans une artère cérébrale. tremblant, vacillant, je tombais alors lourdement sur le sol, à plat ventre, mes muscles ne répondant plus à rien. Bordel mais qu'est ce qu'il m'arrivait...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Même toi t'en revenais pas. T'arrivais pas à réaliser que tu lui avais balancé tout ça. C'était genre.. Pas toi ? Ouais, c'était carrément pas toi. Alors pour le coup, t'étais choquée. Mais bordel, ça faisat du bien de te décharger un peu. Il pouvait pas toujours croire que tu lui pardonnerais en un claquement de doigt. Et puis merde quoi, t'étais quand même hyper rancunière de base alors il pourrait s'estimer heureux que ça ne pète que maintenant. T'essayais vraiment de te calmer parce que pour la peine, t'avais l'impression d'être dans un état pas possible. Ton coeur battait beaucoup trop vite et.. En fait t'avais juste pas l'habitude de te mettre autant en colère. C'était pas toi ça. "Parce que... J'ai eut du mal à passer ce cap, tu me connais, tu sais pourquoi. Et j'ai déjà dit que j'aurais dû te la présenter plus tôt, j'me suis déjà excusé pour ça. C'pas pour rien que je voulais vous faire rencontrer au Starbucks!" Et putain pourquoi est ce qu'il arrivait toujours à sa trouver des excuses ? C'était du n'importe quoi. Puis lui, il te connaissais aussi non ? Il savait bien que t'avais toujours tout fait pour lui plaire alors à son tour, il pouvait comprendre que si tu ne lui avais pas parlée de Max dès les premières secondes c'était seulement pour t'assurer que ça marche bien de ce côté et pouvoir lui présenter quelqu'un qui ne serait pas là que pour deux semaines. C'était l'hôpital qui s'fout de la charité en fait. « Alors t'as le droit de faire des erreurs mais moi j'suis une ingrate et une menteuse quand j'arrive pas direct pour te dire les choses ? T'es un hypocrite. » Voilà voilà. Et visiblement, là, il était sur le cul de ce que tu venais de dire. Fallait dire qu'en même temps, toi même tu n'aurais pas cru pouvoir lui dire merde comme ça. "Très bien... Je crois qu'on a rien de plus à se dire alors. Au revoir." Tu répondais même pas, ça servait à rien. Qu'il s'en aille et point. Tu restais les bras croisés cherchant à ne pas montrer la moindre émotion alors qu'il se dirigeait vers la porte avant de se stopper soudainement. Ah non, tu refusais une énième pique de sa part. Il allait juste te faire péter un câble s'il ouvrait encore la bouche, c'était pas possible. Sauf que.. Non, il se passait un truc bizarre. Vraiment. Tu te mordais la lèvre inférieure avant de finalement reprendre la parole d'une voix tremblante. « Dem ?.. » Et il tombait à genoux, comme ça, sans que tu comprennes. Y avait plus de colère, plus rien. Juste de la panique. Tu courrais en sa direction alors qu'il s'étalait par terre n'effectuant plus le moindre mouvement. « Dem ? NON NON NON. DEMYAN. » T'essayais de le faire réagir mais y avait rien et les larmes coulaient déjà sur ton visage alors que tu t'emparais de ton téléphone pour appeler les secours. « Je.. C'est mon frère. Il est tombé d'un coup et.. Il réagit plus. Il fait plus rien. » Tu paniquais trop pour donner des infos précise et pourtant, tu répondais aux questions du mieux que tu pouvais avant de finalement donner l'adresser pour que quelqu'un puisse venir le chercher. Merde. Merde. T'étais par terre à côté de lui passant doucement ta main sur sa joue sans savoir si tu pouvais faire quelque chose pour l'aider. « J'te déteste pas okay ? Je... J'te déteste pas, j'le pensais pas et t'as pas le droit de faire ça. Tu sais que je t'aime pas vrai ? » Mais t'aurais pas de réponse. La dernière chose que tu lui avais dite était que tu le détestais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Ouais je me trouvais toujours des excuses.. J'avais toujours une raison même si c'était pas forcément la bonne disons. Donc c'était pas vraiment des excuses au fond, juste une explication bidon pour pseudo justifier mes actes foireux. Bref, j'avais beau répondre ça, ça ne voulait rien dire et ça ne changeait rien, j'avais parfois faux un point c'est tout et ça Vanille le savait très bien « Alors t'as le droit de faire des erreurs mais moi j'suis une ingrate et une menteuse quand j'arrive pas direct pour te dire les choses ? T'es un hypocrite. », aoutch, la claque de trop man... Du coup j'avais pété mon câble et décidais de juste faire comme avec Noé et Maggie... Lui tourner le dos, la laisser me renier et m'enfermer dans ma connerie un peu plus. J'arrivais pas à m'acharner, à persister, à tout faire pour me faire pardonner comme eux savaient si bien le faire. Suffit de voir ce que j'avais fait avec Roxy et Cam'... Partir en Afrique tout l'été comme un lâche. Une fois de plus j'affrontais pas, je laissais tomber le combat et je perdais quelque chose de précieux. Seulement je ne m'attendais pas à la suite... La douleur, cette barre au milieu du front puis dans la nuque, le dos. Mes muscles qui se bloquaient net, la chaleur, mon coeur qui s'emballait. Tout qui devenait flou avant de plonger dans le noir total. « Dem ?.. », incapable de me retourner ou de lui répondre. J'étais paralysé, tremblant comme une feuille jusqu'à ce que je tombe à genou voir à plat ventre froidement comme un poids mort. « Dem ? NON NON NON. DEMYAN. », ma respiration pire qu'irrégulière, j'ouvrais grand les yeux, tâchant de la voir dans la pénombre, vaguement, je levais comme possible la main avant d'avoir des spasme comme un épileptique. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait? J'essayais de parler mais il y a que le début qui réussit à sortir "Va..." avant que j'en ai le souffle couper et que mon bras retombe aussi lourdement que le reste. Je perdais alors connaissance, le reste de mon corps ne répondant plus. C'est là que ma petite soeur appela les secours en panique avant de revenir vers moi tâchant de s'occuper de moi du mieux possible, sa main sur ma joue « J'te déteste pas okay ? Je... J'te déteste pas, j'le pensais pas et t'as pas le droit de faire ça. Tu sais que je t'aime pas vrai ? », sauf que là... J'étais déjà parti, loin. Trop loin même... Mon coeur qui s'emballait de plus en plus vint même par... S'arrêter brusquement. Fort heureusement, le personnel de l'hôtel débarqua pour me prendre en charge avec un infirmier qui se mit à tenter de me ramener. Au début en vint... Mais après un moment d'acharnement et heureusement un boitier d'électrochoc de secours, il réussit à faire repartir mon coeur, ce qui ouvrit mes yeux un bref instant mais pour que je reparte aussi sec. En fait je ne m'étais même pas réveillé, simple réflexe musculaire. Les urgences arrivèrent à leur tour rapidement, me prenant sur un brancard pour me descendre en bas du château afin de m'emmener à l'hôpital en hélicoptère. Loin d'ici, de ma petite soeur... Loin de tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)