Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemylle ♥ j'suis fâchée comme hulk
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demylle ♥ j'suis fâchée comme hulk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
La classe de neige, c'était chouette. Encore plus depuis que les choses s'étaient arrangés avec Max. Tu détestais vraiment te prendre la tête avec lui et le fait qu'il soit venu te voir pour tout arranger suffisait à te faire sentir comme sur un nuage. C'était dingue de voir à quel point il pouvait te rendre cucul en fait. Mais c'était ça l'amour fallait croire parce que depuis que t'étais en couple avec le beau Winthrop, t'étais plus vraiment la même. Positivement comme négativement. Mais t'étais heureuse et c'était tout ce qui comptait non ? Parce que très franchement, tu pouvais pas te sentir mieux que maintenant. Fredonnant une chanson des plus idiotes, tu danses et virevoltais dans ta chambre finissant tranquillement de te préparer jusqu'à ce que quelques coups sur la porte te sortes de ta rêverie. Et c'est avec un sourire aux lèvres que tu te dirigeais vers celle-ci. C'était probablement Max tiens. Ouais, c'était sûrement lui. Alors tu l'ouvrais prête à lui sauter au cou et fort heureusement, tu remarquais à temps que ce n'était pas du tout ton petit ami. Demyan. Gosh, celle là, tu t'y étais pas attendue. Non, tu ne t'étais pas du tout préparée à ce que ton frère vienne te trouver dans ta chambre et pour le coup, tu ne savais pas trop comment réagir. Fallait quand même dire que tu ne lui avais pas parlée depuis début novembre et que pour le coup, ça commençait à dater. « Salut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
J'étais mal en ce moment et ma petite soeur me manquait. J'avais horreur de ce sentiment, le manque. Surtout quand il s'agissait d'elle. J'veux dire, Vanille c'était ma petite soeur, ma protégée, ma confidente, mon petit coeur plein d'amour, d'énergie et de bétise. Alors ouais... Sans elle j'me sentais mal, un peu vide et seul face au monde entier. J'avais pas ce rapport avec les autres, avec elle c'était unique, exceptionnel. Et ouais, tout ça commençait vraiment à me peser, j'me sentais perdu sans ses petites répliques. Alors ouais, j'avais laissé retombé la pression, j'avais par fierté esquivé de la croiser jusqu'à présent mais ce soir bah je craquais. J'avais besoin de lui parler, qu'on parle de ce qu'il s'était passé, de son putain de Max. Je voulais... Sans doute me faire pardonner pour la retrouver. Mais quelque chose me dit que ça allait être compliqué et que j'allais devoir beaucoup prendre sur moi. BREF! Je m'étais donc rendu à sa chambre, inspirant un grand coup, j'avais mis quelques secondes avant d'me décider à frapper à sa porte. Anxieux de ce qui allait bien se passer. Au mieux, ça s'arrangeait au pire, la situation allait encore plus déraper. Après un instant, elle fini enfin par venir m'ouvrir l'air plutôt surprise de me voir là « Salut. », une petite moue et je répondais "Salut. Hum... Est-ce que je peux entrer 5 minutes?" ouais dis oui Vanille j'ai besoin de te parler, puis t'as pas le choix de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Tu savais pas vraiment quoi dire de plus et fallait quand même avouer que la situation était un brin compliquée. Tu lui en voulais. Genre vraiment beaucoup. A un tel point que c'était bien la première fois que tu ne faisais pas le premier par vers lui. Mais il avait dépassé les limites. Bien sûr, il pouvait se montrer protecteur envers toi, là n'était pas le souci mais.. Il avait certainement pas le droit de faire. Il n'avait pas le droit de rouer de coup la personne dont tu étais en train de tomber amoureuse. Il avait agit comme un con et tu n'étais absolument pas prête à lui pardonner quoi que ce soit, il en était hors de question. Le laisser entrer, t'étais persuadée que c'était une mauvaise idée. Mais tu le connaissais assez bien pour savoir que lui claquer la porte au visage n'était pas non plus la solution. Alors tu finissais par t'écarter le laissant pénétrer dans ta chambre et refermant la porte derrière lui. Mais fallait pas qu'il s'attende à ce que tu t'attendrisses un tant soit peu. Non. Tu te contentais de croiser les bras sur ta poitrine attendant seulement qu'il prenne la parole. Tu savais très bien que ça devais être compliqué pour lui, qu'il était pas du genre à revenir mais.. Pour le coup, tu t'en fichais. C'était de SA faute. Pas de la tienne. « Je t'écoute. » Et il pouvait s'estimer heureux que tu fasses au moins ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Pour moi là? C'était un effort surhumain de faire ça. Car j'avais un égo et une fierté démesurée de un et de deux, connaissant le tempérament de ma petite soeur j'allais devoir prendre ses réactions avec un putain de self control pour ne pas tout foutre en l'air une seconde fois. Elle m'en voulait, elle avait le droit et de bonnes raisons, j'allais donc devoir faire profil bas autant que possible. J'voyais bien dans son regard en plus que c'était pire qu'encore d'actu' alors courage mon gars, respire et encaisse sagement. Croisant les bras, elle me fixait alors que je lançais le dialogue pour me répondre d'un simple « Je t'écoute. », inspirant, je hochais la tête en me mordant la lèvre inférieur, me tournant vers elle pour lui faire face en me lançant dans le vif du sujet "Je voulais qu'on... Parle de ce qu'il s'est passé l'autre jour. De ce que j'ai fais. Je tenais à m'excuser pour mon comportement car faut dire ce qui est... J'suis allé trop loin et j'ai mal agit." voilà le ton était donné, maintenant c'était à elle de répondre mais quelque chose me disait que ça allait piquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Non mais parce que techniquement, t'aurais juste pu lui claquer la porte au visage et lui dire d'aller cordialement se faire foutre. C'était pas négligeable hein ? Après tout, avec ce qu'il avait fait, t'avais toutes les raisons au monde de lui en vouloir pendant une éternité. Alors ouais, il pouvait vraiment pas se plaindre puisque tu prenais au moins la peine de l'écouter, chose que tu n'étais en aucun cas obligée de faire. "Je voulais qu'on... Parle de ce qu'il s'est passé l'autre jour. De ce que j'ai fais. Je tenais à m'excuser pour mon comportement car faut dire ce qui est... J'suis allé trop loin et j'ai mal agit." T'avais pas prévu que le simple fait qu'il en parle à haute voix puisse te mettre autant en colère mais pour être honnête, c'était à la limite de te faire sortir de tes gonds. Genre réellement quoi. Peut être parce que t'avais l'impression qu'il prenait les choses à la légère. Peut être parce que t'avais la sensation qu'au final, il se fichait pas mal de ce qu'il avait fait à Max. T'en savais trop rien en fait. « Y a rien à dire. Y a vraiment rien à dire. » A quoi bon revenir sur le sujet hein ? Il lui avait sauté dessus et lui avait fracasser la tronche parce qu'il avait osé te toucher un peu trop intimement. Non, t'avais pas tellement envie de revenir dessus. « Tu crois que dire que t'es désolé ça change quelque chose ? Tu crois que ça enlève les bleus qu'il a eu ? Les côtés fêlées ? Tu crois que dire que t'es désolé ça enlève tout ça ? T'es pas "allé trop loin" t'as pas "mal agis", t'as été juste un con dans toute sa splendeur incapable d'engager une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Je m'exprimais peut-être pas comme il le fallait mais au moins j'essayais de m'exprimer comme il faut. Dans mes excuses, je m'en voulais même si ça se voyait pas forcément. Comme je m'y attendais, ma petite soeur semblait pas super emballée ni convaincue, pire même! Elle semblait s'en mettre dans la foulée en colère à voir son expression. Sa réponse vint très vite le confirmée d'ailleurs « Y a rien à dire. Y a vraiment rien à dire. », je la fixais sans broncher, la laissant même s'enflammer en enchainant « Tu crois que dire que t'es désolé ça change quelque chose ? » par réflexe, je répondais "Non." pour qu'elle continue « Tu crois que ça enlève les bleus qu'il a eu ? », et moi toujours "Non..." « Les côtés fêlées ? », "Non plus..." « Tu crois que dire que t'es désolé ça enlève tout ça ? », "J'ai pas dit ça...", « T'es pas "allé trop loin" t'as pas "mal agis", t'as été juste un con dans toute sa splendeur incapable d'engager une conversation. », là je serrais les dents. Ma fierté en prenait un coup faut dire ce qui est hein... Me faire insulter par ma propre petite soeur ça passait beaucoup plus mal que venant de quelqu'un dont j'en avais rien à foutre. je détournais les yeux, tâchant de rester calme, le plus calme possible du moins. J'en serrais aussi le poing "Pourquoi tu crois que je suis là au juste? C'est lui que tu voudrais que j'aille voir pour m'excuser?!" ouais ça s'trouve il était là le problème, je la comprenais pas toujours. Quoi qu'en fait là elle avait la rage un point c'est tout, ça servait à rien que je cherche à capter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Ouais, t'y allais fort. Beaucoup trop même. Mais t'y pouvais rien. Tu pouvais absolument rien faire contre cette colère que tu ressentais. T'étais à bout de tout ça. De ce qu'il lui avait fait. T'avais l'impression de ne même plus reconnaître ton frère et le pire dans tout ça, c'était que tu te détestais de ne pas pouvoir lui pardonner. Mais c'était trop facile, trop facile de faire comme s'il n'y avait rien eu alors qu'il avait dépassé les limites. Tu lui en voulais à un tel point que t'avais même pas envie de l'écouter, t'avais pas envie d'entendre ses excuses au final. Et il était là, à répondre "non" à chaque fois comme s'il pensait que ça serait suffisant. Comme si tu allais t'adoucir d'un claquement de doigt. Mais non, t'allais pas flancher aussi rapidement. Pas parce que tu voulais te prouver quelque chose en restant sur tes positions mais plutôt parce qu'il fallait qu'il comprenne que tu ne pouvais pas toujours tout lui pardonner comme si c'était normal. "Pourquoi tu crois que je suis là au juste? C'est lui que tu voudrais que j'aille voir pour m'excuser?!" - Ouais ! » Ouais. Parce que si ça t'avais blessée toi, le principal intéressé était quand même Max. Il méritait d'avoir des excuses même si ça n'effacerait jamais ce qui avait pu se produire. Alors ouais, il pouvait au moins faire ça. « J'sais pas pourquoi t'es là et si tu crois que tout vas s'arranger parce que tu viens dire que t'es "désolé" c'est pas le cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Ça me faisait bizarre, d'être sur le banc des accusés comme ça, fin j'veux dire, devant ma petite soeur quoi. En général c'était moi qui la recadrait pas l'inverse! Là, qu'elle me passe un savon? Ça passait mal, très mal. Autant à cause de mon tempérament merdique de base que par le fait que se soit elle putain. C'était frustrant, vexant même mais aussi blessant, puisque justement, ça venait d'elle... Je sentais dans son ton, dans ses mots qu'elle m'en voulait à mort et c'était ça le pire je crois. Qu'encore là, aujourd'hui, elle en est autant contre moi, malgré que j'ai laissé passé un peu de temps. Ça ne changeait rien au final. Du coup je répondais mais sûrement pas la meilleure chose qu'il soit en fait... Du coup, cash elle répondait à son tour un Ouais ! » bien serré. La bouche entre ouverte, je ne dis rien, ayant du mal à m'dire que j'allais devoir faire ça quoi. Pas par fierté mais par principe que j'avais pas envie de m'excuser devant lui, je ne l'aimais pas! J'avais pas envie de l'aimer du coup je voyais pas en quoi j'allais me faire pardonner. Je serrais donc les dents alors qu'elle continuait « J'sais pas pourquoi t'es là et si tu crois que tout vas s'arranger parce que tu viens dire que t'es "désolé" c'est pas le cas. », je commençais à sentir la pression monter en moi, du coup je prenais sur moi, again and again! J'en avais même mal au crâne encore. Depuis ce matin j'avais mal à la tête et ça n'aidait en rien mes excès émotifs. J'approchais donc d'elle le ton ferme car ouais, j'avais du mal à me contenir et je montais j'avoue "Si je suis là c'est pour arranger les choses justement! J'demande pas que tu me pardonne d'un coup comme ça, mais que t'essaie d'le faire au moins! Quoi, tu compte ne plus jamais me parler c'est ça?! T'as décidé de me renier à cause de ça? Pour.. Un mec merde!" ouais la fin était pas... Nécéssaire je le sais mais ça m'énervais et j'arrivais pas à me tenir, encore une fois... Désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Peut être que tu te montrais trop dûre. Peut être que tu devrais lui pardonner comme tu faisais à chaque fois. Peut être qu'il méritait pas cette réaction de ta part. Après tout, c'était Demyan et tu savais très bien qu'il ne contrôlait pas forcément ses accès de colère. Cette fois au starbuck avait été plus violente que d'habitude. Sauf que non, tu pouvais pas l'excuser comme ça. Tu pouvais juste pas te dire que c'était un dérapage de sa part et qu'il fallait passer au dessus. Il aurait pu le tuer, merde. Et si Roxanna n'avait pas été là, il aurait pu te faire mal aussi. Suffisait de voir comme il t'avais éjectée quand tu t'étais mise au milieu pour laisser un peu de répit au Winthrop. Tu croisais les bras sur ta poitrine le regardant de manière un peu hésitante. C'était la première fois que tu lui tenais tête. C'était bien la première fois que t'osais aller en travers de ce qu'il voulait et tu voyais bien que ça lui plaisait pas. Tu voyais qu'il s'était pas attendu à ce que tu lui en veuille encore. Il approchait d'un coup et par pur réflexe, tu faisais un pas en arrière. Est ce que t'avais peur de lui ? Non, impossible.. Il oserait jamais lever la main sur toi. Du moins, t'espérais. "Si je suis là c'est pour arranger les choses justement! J'demande pas que tu me pardonne d'un coup comme ça, mais que t'essaie d'le faire au moins! Quoi, tu compte ne plus jamais me parler c'est ça?! T'as décidé de me renier à cause de ça? Pour.. Un mec merde!" Et voilà. Il venait de reduire l'infime chance qu'il avait à néant. Parce que ses excuses n'étaient pas sincère et il venait de le prouver. Max n'était pour lui qu'un mec lambda et il se fichait bien de savoir à quel point tu pouvais tenir à lui. « C'est pas un mec c'est MON petit ami. Et j'tiens vraiment à lui alors ouais, j'ai totalement le droit d'être fâchée contre toi que ça te plaise où non. Si j'ai pas envie de te parler, je te parle pas et c'est pas en étant à la limite de m'hurler dessus que ça va changer quoi que ce soit. » Et là, tu voulais qu'il s'en aille. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

demyan feat. vanille
j'suis fâchée comme Hulk
Elle était froide, ferme, distante. Elle croisait même ses bras sur sa poitrine l'air de dire je bougerais pas bien qu'avec un semblant d'hésitation ou je rêvais. Sa réaction, son ton commençait à m'irriter pourtant j'me contenais mais rien que là, elle reculait d'un pas quand j'avançais vers elle. Mais le truc? C'est que je n'arrivais pas à ne pas m'énerver quand même... Et du coup je gâchais tout, une fois de plus... Sa réponse fut immédiate et j'avoue que je ne m'attendais pas à... ça « C'est pas un mec c'est MON petit ami. Et j'tiens vraiment à lui alors ouais, j'ai totalement le droit d'être fâchée contre toi que ça te plaise où non. Si j'ai pas envie de te parler, je te parle pas et c'est pas en étant à la limite de m'hurler dessus que ça va changer quoi que ce soit. », fixe, la bouche entre ouverte, je la regardais un peu choqué quoi "Ton petit ami...?" je respirais plus fort, tout ça me donnait un mal de crâne affreux "Tu ne m'as jamais dit que tu avais un petit ami! Depuis quand hein? Tu m'as menti au Housing Day? T'en es réduit à faire comme moi? Ne pas parler de tes relations? Pourquoi?!" j'étais pire que frustré... Car merde elle me racontait tout! Et là j'avais l'impression de ne rien savoir au final et ce mal de tête m'énervait XXL là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)