Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Excuse moi j'écris vraiment comme un caca je crois que je suis fatigué --'. Mais en me relisant je me rends compte de à quel point ça doit être dur pour toi !!!!
> OVER THE EDGE
Madeline & Téo
Plus elle énumérait ce qui était censé être plus difficile pour elle entant que bizut, plus je la regardais l'air de dire... Tu es en totale contradiction. Mais comme je t'aime bien, c'est pas grave ! Jusqu'à ce qu'elle cède, et qu'on puisse enfin acheter des... GLAAAAAAAAAACES !!!! Hiiiiihihih c'était trop cool ! Alors qu'elle faisait son choix je regardais encore tout excité la quantité de choix qu'il y avait dans son merveilleux stand. "Euuuh euuuh euuuh...." Dis-je en agitant mes doigts. Puis en joignant mon index à les lèvres, et en levant la tête au ciel, j'ai commencé la longue liste... ".....chocolat... Café... Et framboise ! Et je paye pour la demoiselle !" J'étais tellement content que le glacier n'ai pas cherché à comprendre pourquoi je voulais plus de boules que ce que le cône pouvait contenir, que j'ai sautillé sur place ! Et je me suis entièrement délecté de ce délicieux... ce... Merveilleux... ces fondants... parfums... hum... han... oh... En s'asseyant elle ne manqua pas de me faire remarquer la moustache de glace que j'avais. J'ai froncé les sourcils, comme un enfant capricieux. "Et alors ?!" en continuant à manger MA glace. Il y avait un truc qui me gênait dans ma glace... il y avait un morceau de framboise. MAIS JE DETESTE LES MORCEAUX ! Alors j'ai approché ma glace de Madeline pour qu'elle s'en occupe, sauf qu'au moment ou elle a approché son doigt, j'ai enfoncé ma glace dedans ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !Enfant powa...Puis j'ai gouté sa glace pendant qu'elle râlait aussi...
Ah ! Elle rigolait moins hein ?! "Et comment je vais me débarbouillay maintenaaaant...?" Je crois que l'enfant qui était en moi ne voulait plus me laisser tranquille ! "Et puis maintenant on fait quoi... Je veux plus vraiment te ramener... Sinon je vais m'ennuyer avec des gens beaucoup moins intéressants..."(Invité)