Invité
est en ligne
Invité
> OVER THE EDGE
Madeline & Téo
Une bonne soirée, rien de mieux pour décompresser de la semaine et profiter du week-end ! Avec une bonne de bois, mais quelle bonne idée !
Non en vrai, ce que je préférais en soirée, après avoir de l'alcool dans le sang, c'est de regarder les autres avec pour mieux pouvoir les critiquer ! Enfin non, que dis-je ! Pour mieux pour dominer, avoir des dossiers, bref. Rester populaire et les rabaisser quand bon me semblerait. Après tout, il fallait bien que je me trouve un moyen de me les mettre dans la poche ? Qu'ils me considèrent bien ou non. Assis dans ce bar entouré d'ami que je ne connaissais pas une heure plus tôt, j'avais mon air hautain, enfin un peu supérieur. Qui attirait pas mal de filles en fait ! Elles venaient se présenter les unes après les autres après avoir danser à cinq millimètres de mon nez. C'était... Humoui, agréable je dirais. J'avais quand même une préférence pour les filles qui n'avaient pas des lèvres vingt fois plus grosse que les mêmes. Car ensuite impossible de les embrasser comme un homme : mes lèvres se perdaient entre les leurs ! Grrr, trop désagréable. J'ai passé une main dans mes cheveux et je l'y ai laissée. Avec l'autre j'apportais mon verre au niveau de mes lèvres (puisque je parle de lèvres autant le faire à fond...), pour engloutir une gorgée de ce cocktail tout à fait inconnu à mes douces papilles.
Ce soir là, une fille est rentrée pas net dans le bar. Elle, elle venait pour se saouler, c'était plus qu'évident. Voilà encore un avantage à être intelligent comme ça ! On pouvait enfin comprendre que ce les gens comptaient faire sans faire le moindre effort ! Oh, je m'aimais tellement...
Par contre, j'étais incapable de savoir pourquoi, mais je ne pu m'empêcher de l'épier du regard et de faire attention au moindre de ses mouvements.
Un verre... Encore un autre... Et encore un autre... Avec un sourcil plus élevé que l'autre, j'ai du murmuré ça à voix basse tellement je le pensais fort. "Et ça, c'est le verre de trop..." Une fois de plus, j'avais vu juste. Il semblerait qu'elle manquait de tomber de sa chaise. Incapable de savoir pourquoi ce soir j'étais d'humeur généreuse comme ça, mais je me sentais d'aller l'aider. De la raccompagner. D'être quelqu'un de bien en fait ! J'avais tellement pas l'habitude faut dire...
En m'approchant d'elle, j'ai posé mes mains sur ses deux épaules pour la maintenir droite. "Ouh là, eh. Ca suffit maintenant." Lançais-je avec mon ton sec de tous les jours. "Moi c'est Téo, et ce soir, je fais exception." Je savais pas vraiment à quoi je faisais exception... Mais je le faisais quoi... "Je te ramène. T'as intérêt à te tenir un peu mieux par contre..."
Je crois que j'allais avoir du mal à la sortir de ce bar...(Invité)