Invité
est en ligne
Invité
D'accord, Hélios n'avait pas adopté la meilleure des attitudes, il n'aurait peut être pas dût se braquer et le prendre avec le sourire, mais ça n'était pas dans sa nature. D'ailleurs, sourire n'était pas dans sa nature tout court, c'est à peine s'il savait monter le coin de ses lèvres, c'est pour dire ! Il s'était montré peut être trop entreprenant, pourtant en temps normal ce n'était pas dans sa nature. Habituellement il n'avait aucun contact physique avec des femmes s'il n'avait pas scellé un contrat avec elle avant. Là, pour une fois, il s'était un peu emballé. Peut être l'avait-il blessé ? Pourtant, il n'avait pas voulu se montrer désobligeant mais il espérait qu'il arriverait à retourner la situation. Hélios se mit alors à réfléchir, c'est vrai ça, pourquoi ne l'avait-il pas invité ? Lui qui habituellement utilisait les bonnes manières ! D'accord, il était temps de se rattraper. Il la regarda, tendant sa main vers elle, répondant;
-Recommençons. Je m'appel Hélios, je t'ai aperçu la dernière fois dans le cabinet de ma mère et je me suis dit que peut être nous pourrions faire connaissance autours d'un café ? Ou en l'occurrence ... dans cette salle de danse ?
Il tenta d'esquisser un petit sourire en coin, il n'était pas vraiment sûr du résultat, il espérait juste que ça marcherait, qu'elle se sentirait plus à l'aise.
-Recommençons. Je m'appel Hélios, je t'ai aperçu la dernière fois dans le cabinet de ma mère et je me suis dit que peut être nous pourrions faire connaissance autours d'un café ? Ou en l'occurrence ... dans cette salle de danse ?
Il tenta d'esquisser un petit sourire en coin, il n'était pas vraiment sûr du résultat, il espérait juste que ça marcherait, qu'elle se sentirait plus à l'aise.
Copyright Clochette
(Invité)