Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance for me [Pv Swan] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dance for me [Pv Swan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélios & Swan ಇ Fifty Shades
D'accord, Hélios n'avait pas adopté la meilleure des attitudes, il n'aurait peut être pas dût se braquer et le prendre avec le sourire, mais ça n'était pas dans sa nature. D'ailleurs, sourire n'était pas dans sa nature tout court, c'est à peine s'il savait monter le coin de ses lèvres, c'est pour dire ! Il s'était montré peut être trop entreprenant, pourtant en temps normal ce n'était pas dans sa nature. Habituellement il n'avait aucun contact physique avec des femmes s'il n'avait pas scellé un contrat avec elle avant. Là, pour une fois, il s'était un peu emballé. Peut être l'avait-il blessé ? Pourtant, il n'avait pas voulu se montrer désobligeant mais il espérait qu'il arriverait à retourner la situation. Hélios se mit alors à réfléchir, c'est vrai ça, pourquoi ne l'avait-il pas invité ? Lui qui habituellement utilisait les bonnes manières ! D'accord, il était temps de se rattraper. Il la regarda, tendant sa main vers elle, répondant;

-Recommençons. Je m'appel Hélios, je t'ai aperçu la dernière fois dans le cabinet de ma mère et je me suis dit que peut être nous pourrions faire connaissance autours d'un café ? Ou en l'occurrence ... dans cette salle de danse ?

Il tenta d'esquisser un petit sourire en coin, il n'était pas vraiment sûr du résultat, il espérait juste que ça marcherait, qu'elle se sentirait plus à l'aise.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me préparais à tout un éventail de réactions de la part du jeune homme vu ce qu'il venait de faire. Je me tenais devant lui sans bouger attendant qu'il poursuive et trouve quelque chose pour repartir sur un pied stable. Je l'ai vu réfléchir pour trouver une solution, de se rattraper et finalement il me tendit la main comme se présenter de nouveau. Recommençons. Je m'appel Hélios, je t'ai aperçu la dernière fois dans le cabinet de ma mère et je me suis dit que peut être nous pourrions faire connaissance autours d'un café ? Ou en l'occurrence ... dans cette salle de danse ? Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler, il se rappelais bien de notre première rencontre pour mon plus grand soulagement. J'ai donc saisit une deuxième fois sa main qui me procura la même sensation que la première fois. Swan, qui se rappelle bien évidemment de notre première rencontre. Je prendrais un thé avec plaisir. ai je répondu tout en gardant sa main dans la mienne avant d'enfiler un pull large et mes bottes fourrées par dessus mon leggins de danse. Mon sac en main je me trouvais de nouveau près de lui. Alors on va se la boire cette boisson chaude? Je me mordis la lèvre inférieure tout en commençant à marcher vers la sortie n'attendant même pas sa réponse.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélios décida de tout reprendre à zéro, avec un peu plus de tact cette fois-ci parce que le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas été trés délicat. Du moins, il s'était un peu emballé. Aprés avoir réfléchis quelques secondes, il fallait faire vite car chaque secondes étaient précieuses, il décida de recommencer les présentations, de manières plus officielles cette fois-ci. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir, aprés tout, elle aurait trés bien pût l'envoyer bouler, mais à son grand soulagement elle se contenta d'esquisser un petit sourire et de serrer sa main à son tour. Elle se souvenait de leur rencontre, inconsciemment il en était trés heureux. A vrai dire il aurait été un peu vexé si ça n'avait pas été le cas. Elle enfila son pull et ses bottes, et Hélios enfila sa veste en cuir, le temps s'était rafraîchit dehors, l'hiver était à présent bel et bien là, Hélios adorait cette saison, au moins il pouvait porter des haut à manche longue sans prendre le risque de dévoiler ses cicatrices. L'été, entre la plage et la chaleur, c'était plus compliqué. Il eu un petit sourire en coin et s'aprocha de la sortie, suivant la jeune femme.

-Allons y.

Hélios marcha tranquillement, regardant autours de lui, repérant un petit café non loin de l'université. Il lui prit la main et la dirigea vers le petit bâtiment.

-Cet endroit te convient-il ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi je ressentais ce sentiment de ne jamais vouloir le quitter, de vouloir explorer caque parcelle de cet homme. Je le regardais enfiler sa veste en cuire attendant qu’il me rejoigne près de la sortie où je m’étais rendue sans l’attendre. Je ne savais pas du tout ce qu’on pourrait bien se dire et même si on ne ferait que se regarder sans rien dire mais je m’en fichais complètement. On est donc sortit du bâtiment sans trop réfléchir où nous allions vraiment, on trouverait bien un bar non loin du campus, je ne m’en faisais pas pour ça. Je ne disais rien sur le chemin car sa présence était largement suffisante pour combler le silence. Finalement après avoir marché un peu je sentis sa main prendre la mienne comme si cela était tout à fait banal. J’ai osé un petit regard dans sa direction sans rien dire car ça me plaisait ce contact direct entre nous. Cet endroit te convient-il ? J’étais tellement absorbée par les détails de son visage que je n’avais pas saisit ce qu’il venait de me demander mais en regardant dans la direction qu’il me montrait j’ai tout de suite compris. Oui ce sera parfait. Ai-je répondu en m’engageant sur la route pour traverser sans lui lâcher la main. Nous nous sommes installés une table un peu en retrait dans le fond près de la vitre qui donnait sur l’extérieur. J’ai commandé un thé à la cannelle avant qu’il ne choisisse. Comment tu as su que je me trouvais dans la salle de danse ? J’avais besoin de savoir comment il m’avait retrouvé, ça m’intriguait.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)