Invité
est en ligne
Invité
Envoûtant. C'est ce qu'elle avait été au moment où il avait posé son regard sur elle. Si belle, si fragile, assise là dans cette salle d'attente. Ce jour là il s'était rendu au cabinet de sa mère, passant la voir tous les jeudi midi comme à son habitude car c'est ce qu'ils avaient instaurés entre eux lorsqu'Hélios était parti à l'université, c'est alors qu'en sortant il avait croisé le regard d'une jeune femme. une jeune femme qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser dans les couloirs de l'université. Il n'avait jamais entendu son nom, n'avait jamais entendu le son de sa voix, peut être parce que jusqu'à présent il n'y avait jamais fait attention, mais à ce moment précis elle attisa sa curiosité. Elle semblait à la fois forte et fragile et s'en était déroutant. Il avait eu alors envie de la connaître, c'était bien la première fois qu'il ressentait une telle envie, une telle curiosité envers une jeune femme. Enfin non, il y'en avait bien eu une autre mai c'était il y'a quelques années. Des années sombres et lointaines qui étaient à présents derrière lui. Il avait alors décidé de se renseigner sur elle, de récolter toutes les informations possibles et inimaginables pour la connaître. Hélios était comme ça, il n'était pas franchement doué avec les relations humaines et il se renseignait toujours sur la personne qu'il allait aborder avant de le faire. Il retint le prénom de la jeune femme, Swan, un prénom tout à fait charmant pour une jeune femme aussi délicieuse qu'elle. Il avait également retenu le fait qu'elle dansait, apparemment trés bien et qu'elle s'entraînait régulièrement au complexe sportif, Hélios en conclut donc que c'était le meilleur endroit pour aborder la jeune femme. N'ayant pas cours pendant deux heures le mardi aprés midi, il hasarda à aller faire un tour du côté du complexe sportif, peut être y était-elle ? Habillé de sa chemise blanche et de son pantalon noir, il entra alors dans l'immense bâtiment cherchant du regard ce qui pouvait être une salle de danse. Une fois que le lieu fût repéré, Hélios fit mine de se perdre, aprés tout il devait y aller doucement pour une première rencontre. Il entra dans la salle regardant autours de lui, trouvant la jeune femme visiblement en pleins étirements.
-Excusez-moi je me suis égaré.
-Excusez-moi je me suis égaré.
Copyright Clochette
(Invité)