Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance for me [Pv Swan]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dance for me [Pv Swan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélios & Swan ಇ Fifty Shades
Envoûtant. C'est ce qu'elle avait été au moment où il avait posé son regard sur elle. Si belle, si fragile, assise là dans cette salle d'attente. Ce jour là il s'était rendu au cabinet de sa mère, passant la voir tous les jeudi midi comme à son habitude car c'est ce qu'ils avaient instaurés entre eux lorsqu'Hélios était parti à l'université, c'est alors qu'en sortant il avait croisé le regard d'une jeune femme. une jeune femme qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser dans les couloirs de l'université. Il n'avait jamais entendu son nom, n'avait jamais entendu le son de sa voix, peut être parce que jusqu'à présent il n'y avait jamais fait attention, mais à ce moment précis elle attisa sa curiosité. Elle semblait à la fois forte et fragile et s'en était déroutant. Il avait eu alors envie de la connaître, c'était bien la première fois qu'il ressentait une telle envie, une telle curiosité envers une jeune femme. Enfin non, il y'en avait bien eu une autre mai c'était il y'a quelques années. Des années sombres et lointaines qui étaient à présents derrière lui. Il avait alors décidé de se renseigner sur elle, de récolter toutes les informations possibles et inimaginables pour la connaître. Hélios était comme ça, il n'était pas franchement doué avec les relations humaines et il se renseignait toujours sur la personne qu'il allait aborder avant de le faire. Il retint le prénom de la jeune femme, Swan, un prénom tout à fait charmant pour une jeune femme aussi délicieuse qu'elle. Il avait également retenu le fait qu'elle dansait, apparemment trés bien et qu'elle s'entraînait régulièrement au complexe sportif, Hélios en conclut donc que c'était le meilleur endroit pour aborder la jeune femme. N'ayant pas cours pendant deux heures le mardi aprés midi, il hasarda à aller faire un tour du côté du complexe sportif, peut être y était-elle ? Habillé de sa chemise blanche et de son pantalon noir, il entra alors dans l'immense bâtiment cherchant du regard ce qui pouvait être une salle de danse. Une fois que le lieu fût repéré, Hélios fit mine de se perdre, aprés tout il devait y aller doucement pour une première rencontre. Il entra dans la salle regardant autours de lui, trouvant la jeune femme visiblement en pleins étirements.

-Excusez-moi je me suis égaré.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une semaine toute entière venait de passer et je ne pensais enfin plus à son regard. Oui, son regard pénétrant qui en ferait chavirer plus d'une même moi. Jeudi dernier, je m'étais rendue chez mon médecin, une femme brillante plus qu'accueillante et qui sait vous mettre en confiance dès la première rencontre. Elle me suivait depuis que j'étais petite et depuis quelques mois elle se faisait beaucoup de soucis pour ma santé, surtout pour mon poids. Il faut dire qu'en ce moment et ce depuis des jours je ressemble plus à une brindille qu'à une femme en chaire. Au départ je n'y prêtais pas attention, j'avais pour moi atteint le poids idéal et ça me faisait tourner plus vite dans mes pirouettes. Oui, c'est idiot de mettre en péril sa vie pour sa passion mais quand on a plus que cela, plus que cette chose à laquelle on peut se raccrocher on ne réfléchit pas. J'étais donc arrivée en retard à mon rendez vous et pour une fois ça avait été bénéfique, enfin je crois. J'avais croisé le chemin de cet homme ténébreux d'Harvard dont toutes les filles parlaient et que moi je n'avais croisé que quelques fois. J'ai rarement été captivé par un seul homme car aucun n'arrive  retenir mon attention plus de quelques jours mis à part mais avec Sam qui avait été l'unique amour de ma vie, mais c'était de l'histoire ancienne. J'avais besoin de passer à autre chose, de rencontrer une personne qui pourrait me faire oublier, me faire vivre. Seulement je ne pensais pas que ça pourrait arriver si vite, que cet homme pourrait me faire flancher de la sorte en un court instant. Malheureusement je devrais me faire une raison car je ne le reverrai sûrement jamais, Harvard est immense et je ne connaissais même pas son prénom.

Je me trouvais donc dans ma salle de danse que je fréquentais sûrement plus que ma chambre à la mather house, quand il a fait surface de nouveau. J'étais en train de faire mes étirements pour me préparer à un entraînement intensif qui m'étais cependant déconseillée par mon médecin. Il en entré sans que je m'y attende, j'ai vu son reflet dans le grand miroir qui me faisait face. Excusez-moi je me suis égaré. Je me suis relevée aussitôt, d'un coup à m'en faire perdre l'équilibre. Perdu, lui ? Je n'y croyais pas une seule seconde, mais je n'allais pas lui faire remarquer, certainement pas. Hum... Ce n'est pas grave. Je peux t'aider? lui ai je demandé d'un air faussement assuré sans m'avancer vers lui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se demandait encore pourquoi il'était intéressé à elle dés le premier regard, c'était certes une jolie femme mais elle paraissait simple, banale à côté de certaines étudiantes et pourtant elle avait sût le toucher en pleins coeur, il avait tout de suite ressenti cette forte attirance pour elle et il était à peu prés sûr que ça ne lui passerait pas comme ça. Une semaine était déjà passée, et pourtant elle restait trés présente en lui, son regard ancré dans sa tête. Parfois, il divaguait, l'esprit bien loin de ses études, et se demandait ce qu'elle était venue faire au cabinet de sa mère, il n'avait pas pût attendre qu'elle finisse sa visite car il avait eu quelques petites affaires à régler par la suite, et il n'avait pas eu le temps d'interroger sa mère qui, de toute façon, ne lui aurait rien dit car elle était tenue au secret professionnel. Il soupira un peu, lui qui d'habitude ne faisait pas attention aux personnes qui l'entourait avait l'esprit chamboulé par une jeune femme qu'il connaissait à peine. Certes, il s'était renseigné sur elle par la suite mais il n'avait pas pût apprendre grand chose si ce n'est que c'était une Mather House et qu'elle aimait particulièrement la danse. La danse ? A vrai dire c'était bien l'une des rares choses à laquelle il ne s'était jamais intéressé. Il préférait de loin la musique, et surtout les livres. Swan, une prénom qui était resté gravé ans sa tête, il avait décidé qu'il l'approcherait, il devait faire la démarche car elle aurait certainement dut mal à le retrouver à Harvard, le campus était si grand qu'il était parfois difficile de s'y retrouver. Presque une semaine qu'il s'était vu et Hélios avait enfin décidé d'aller la voir.

Il avait attendu tranquillement le mardi aprés midi afin de se rendre à la salle de danse. Il ne voyait pas bien ce qu'il serait venu faire là mais il préféra ne pas y réfléchir, il improviserai sur le moment trés certainement. Il s'était donc rendu au complexe sportif, n'ayant trouvé pour seul prétexte le fait qu'il s'était perdu. Il la vit alors, en pleins étirement, elle n'était pas bien épaisse mais il n'y fit pas vraiment attention, réfléchissant à toute allure derrière son air froid et impénétrable. Il regarda autours de lui, mains dans les poches.

-Et bien j'avais un peu de temps et je me suis dit que j'allais en profiter pour visiter le complexe sportif, je ne pensais pas qu'il y'aurai quelqu'un à cette heure-ci. On s'est déjà vu non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai le souffle littéralement coupé. Le voir devant moi après une semaine de rien me fait complètement perdre pied. J'essaie de ne rien montrer de rester moi, Swan la femme forte que tout le monde connait mais son regard là si ... intense. Enfait j'ai l'impression qu'il voit en moi, même plus qu'il me déshabille et je me sens complètement démunie, il n'a pas le droit de me regarder ainsi ! Il a l'air si froid et si distant d'un premier abord car ça m'en fait tourner la tête, je ne sais pas trop quoi penser de sa présence est-il vraiment perdu ? Je réfléchis une fraction de secondes et retombe vite dans la réalité, pourquoi cet homme serait venue me trouver moi? Je devais redescendre sur terre. Et bien j'avais un peu de temps et je me suis dit que j'allais en profiter pour visiter le complexe sportif, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-ci. On s'est déjà vu non ? Ces derniers mots confirmèrent de façon évidente qu'il ne se souvenait absolument pas de moi, que je mettais fait des films et qu'il fallait que j'arrête d'être aussi bête. Je l'ai donc regardé l'espace d'un instant, un peu déçu qu'il ne se souvienne pas de moi comme je me souvenait de lui, avant de me diriger vers mes affaires pour faire quelque chose de mes dix doigts. Et bien tu vois ici, c'est une salle de danse... Oui, on s'est croisé la semaine dernière il me semble. J'avais prit un air détaché, sans vraiment le regarder. On faisait quoi maintenant ? Je devais le laisser filer comme si de rien n'était sans prendre la peine d'essayer d'aller plus loin ? Oui, c'est ce que je ferai car je n'avais pas la force pour le moment de conquérir quelqu'un même s'il me plaisait, même si je pensais à son regard au moins deux fois par jour. J'voulais plus tomber dans le piège et me faire avoir car ce ne me ressemblait pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne s'était pas attendu à ressentir une telle sensation. Certes, il ne s'était vu qu'une fois au travers d'une salle d'attente mais elle lui provoquait le même chamboulement que la première fois, il ne saurait mettre un nom là dessus mais ça le troublait énormément et la réaction à adopté lui était encore totalement inconnue. De son regard il essayait de la percer à jour, de la cerner, après tout il la connaissait à peine et elle l'intriguait déjà tellement, cette femme avait un fabuleux pouvoir de séduction c'ait à la fois troublant et fortement déroutant. Hélios avait joué le jeu, faisant croire qu'effectivement il était perdu car il n'avouerait probablement jamais qu'il était venu là dans l'unique but de la revoir, il n'étai pas du genre à s'exprimer facilement et encore moins à s'ouvrir aux autres. Il brûlait d'envie de la revoir depuis leur simple regard au cabinet de sa mère et maintenant qu'il était en face d'elle il ne savait comment réagir, ce qui en un sens, était une situation plutôt ironique. Bon d'accord il l'avait abordé, l'avait rencontré, mais peut être qu'à présent il était peut être temps de trouver rapidement une idée pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle sans pour autant se regarder dans le blanc des yeux. Il regarda alors autours de lui avant de lui rétorquer:

-Oh j'en conclus donc que tu es une danseuse c'est ça ? Excuse moi de t'avoir dérangé en plein entraînement.

En réalité il n'était pas désolé le moins du monde mais c'était juste histoire d'être poli, il était bien décidé à rester là à la regarder si nécéssaire. Il se rendit alors compte qu'il ne s'était pas présenté, il porta donc son regard sur la jolie jeune femme et lui dit:

-Je m'appel Hélios, et toi ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais persuadée qu'après lui avoir parlé comme ça il partirait en me laissant seule. Je me préparais déjà à attendre le son de ses pas raisonner sur le parquet. Je n'avais pas envie de voir ça, de laisser filer cet homme mystérieux qui hantait mes esprits depuis plusieurs jours je n'avais pas assez d'énergie. Comment il pouvait m'avoir ensorcelée avec un seul regard ? C'était inouï et tellement déconcertant, j'me sentais comme une petite fille face au grand méchant loup. Oh j'en conclus donc que tu es une danseuse c'est ça ? Excuse moi de t'avoir dérangé en plein entraînement. Ce n'était pas du tout des paroles pour prendre congé, il tentait d'engager la conversation ! Peut être que finalement il ne se désintéresse pas tant que ça de moi. Pitié faite qu'il me regarde comme pour la première fois. Quelle perspicacité. Non tu peux rester, tu ne me dérange, de toute manière je suis fatiguée pour danser là. Je lui ai fait un sourire en m'avançant vers lui le coeur battant à une vitesse que je n'avais encore jamais expérimentée. J'étais sûre qu'il pouvait l'entendre à travers ma poitrine. Je m'appelle Hélios, et toi ? Ce prénom résonna dans ma tête d'une manière douce et éloquente. Il allait si bien avec son allure de dieu grec mystérieux et magnifique. Je me suis approchée d'avantage tendant ma main vers la sienne pour me présenter à mon tours. J'étais persuadée que ce contact me ferait complètement perdre pied. Swan, enchantée. dis je attendant la main tendue. Ca faisait peut être un peu trop à l'ancienne mes présentations mais bon je ne me sentais pas de lui faire la bise ni même de le serrer dans mes bras comme je fais avec tout le monde. Là au moins ça restait conventionnel et bien élevé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélios était du genre résistant et ne se mettait pas en colère si facilement, il n'avait pas vu dans le ton de la jeune femme quelque chose de contrariant. La situation était bizzare autant pour l'un que pour l'autre. Il se devait de leur trouver un échappatoire, de laisser une ouverte à leur rencontre, alors il s'était engagé dans le premier sujet qui lui était venu en tête, la danse. Il n'y connaissait rien, absolument rien, mais il décida de s'engager sur ce terrain miné, sachant qu'il plairait certainement à la jeune femme. Il eu un léger sourire en coin avant de rétorquer:

-Perspicace est mon deuxième prénom. Parfait alors, je pourrais te tenir compagnie un petit moment.

Elle lui fit un sourire qui fit rater un battement au cœur du jeune homme tandis qu'elle s'approchait de lui. Il se crispa un peu, se rappelant que la dernière fois elle lui était rentrée dedans. Le contact n'avait pas été désagréable mais le jeune homme n'aimait pas être touché à certains endroits et le torse en faisait parti. Swan ? Ô douce Swanny, ce prénom sonnait si bien à ses oreilles, elle paraissait aussi douce qu'elle était belle. Il tendit alors sa main à son tour vers elle et lui serra la main. Un contact doux, électrisant, violent, il eu presque l'impression de perdre pied et dans un sursaut, ou peut être un éclat de folie, il avança son visage vers elle, posant un baiser sur ses lèvres.

-Je m'appel Hélios, et toi ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de me tendre une perche et je la saisissais avec succès. Je ne pouvais pas le laisser partir car de simples présentations ne suffiraient pas à le retenir. je doutais tellement de mes capacités à séduire et à être attirante que ça en devenait déroutant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait depuis un certain, j'avais toujours été une femme battante qui sait qu'elle plait aux hommes et peut aisément tous les mettre dans son lit. Mais là depuis quelques jours tout avait changé. Je ne comprenais pas qu'un homme comme s'intéresse à moi, devenue si peu formée physiquement, avec peu de chaire dans laquelle on pourrait mordre. Le contact entre ma main et la sienne fût des plus troublant, électrique. Il se passait quelque chose, je ne pouvais pas le nier. Et puis j'ai fait l'erreur de me perdre dans son regard une fois qu'il eu répondu : Perspicace est mon deuxième prénom. Parfait alors, je pourrais te tenir compagnie un petit moment. Sa réponse me fit sourire, visiblement nous étions deux joueurs et en plus il comptait resté avec moi pendant un petit moment. J'ai sentit mes joues devenir rougir sous son regard ravageur, et puis d'un coup sans que je n'ai pu dire quoi que se soit il déposa ses lèvres contre les miennes comme ça sans prévenir. Je n'ai même pas trouvé la force de lui rendre son baiser tant j'étais stupéfaite par son geste. La seule chose que j'ai pu faire était de poser mes mains sur son torses pour le repousser légèrement. J'étais complètement perdue, c'était allé vite, bien trop vite. Vous embrassez toutes les femmes que vous ne connaissez que depuis quelques secondes ou comment ça se passe ? Je ne souriais pas, j'étais perplexe, je ne savais pas s'il se moquait de moi ou non.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélios tentait de créer un lien entre eux, de prolonger leur rencontre, afin de profiter un peu plus longtemps du moment présent. Il la détailla du regard, il émanait d'elle une détresse évidente, c'est peut être ça qui l'attirait indéniablement chez elle. Elle semblait fragile, perdue, et puis elle était si frêle, s'en était déroutant. Une mêlée de sentiments se bousculaient en lui et le oins que l'on puisse dire c'est qu'il ne les contrôlait pas, et ne pas avoir le contrôle sur lui-même l'agaçait profondément. Il répondit alors gentiment, essayant peut être de se montrer drôle ? Ca ne lui ressemblait pourtant pas, il n'avait jamais été très doué pour faire de l'humour, il faut dire que ça n'avait jamais été l'une de ses qualités premières. Il ne sut pas vraiment ce qu'il lui prit, il n'était pourtant pas du genre à montrer de telles marques en si peu de temps, mais il en avait eu envie et il faisait toujours ce dont il avait envie, il n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences et, lorsqu'elle le repoussa légèrement, il en fût un peu vexé, il n'avait pas pour habitude d'être repoussé, en règle générale, les femmes lui tombaient dans les bras.Il se recula, mains dans les poches, secouant tranquillement la tête.

-Non je n'en ai pas l'habitude, j'en avais simplement envie c'est tout.

Il soupira, visiblement contrarié qu'elle l'ai repoussé, il n'en avait pas l'habitude et ça le frustrait grandement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus trop où me mettre après ce baiser furtif et lui semblait déçu. Mais il s'attendait à quoi au juste, que je me laisse faire sans rien dire ? Non, ça avait été trop soudain trop irréfléchi. Je ne me comprenais plus, avant de telles avances auraient suffit à m'allonger parterre pour passer à l'acte mais là avec Hélios tout semblait différent. Je ne voulais pas être une conquête simple qu'on voit une fois et que l'on jette ensuite après son utilisation. Non là je voulais qu'il me séduise, qu'il tombe sous mon charme. Je secouais la tête à mon tours comme si j'étais résigné et qu'il n'y aurait aucune ensuite après notre rencontre, j'avais limite envie de pleurer. Il recula donc face à ma réaction avant de me répondre. Non je n'en ai pas l'habitude, j'en avais simplement envie c'est tout. Son air me fit peur, non enfait c'était toute sa personne qui me faisait peur, qui m'impressionnait comme si je ne pouvais pas me défendre. Qu'est ce que j'étais censé faire et répondre ? Je... Je ne m'attendais pas à ça, tu m'as surprise. Pourquoi ne m'as tu pas juste invité à prendre un café ? C'était une réponse des plus banales. J'avais juste envie qu'il me prenne par la main et m'emmène loin d'ici, qu'on parte tous les deux comme des fugitifs. Wow Swan sort de ta rêverie.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)