Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst-ce bien toi.. ? [ Eléonora Ft Umberto ] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Est-ce bien toi.. ? [ Eléonora Ft Umberto ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu sais que je fais du basket. Du coup je m'intéresse à la plupart des sports, en particulier les sports collectifs". Oui c'est vrai qu'il fait du basket, il à toujours fait du sport d'ailleurs enfin ça se voit qu'il en fait. " Oui, c'est vrai. Tu sais que tu est bien battit pour être Rugbyman ? ". Grâce à mes parents et à ma nationalité, j'ai toujours regardé le rugby, même si ce n'est pas vraiment un sport que j’apprécie, mais ça ce regarde, surtout quand les joueurs sont pas mal. Je le voyais très bien en rugbyman mais ça risquait d'abîmer son beau visage. Pour ça y a pas à dire, il était toujours aussi craquant ! " D'ailleurs en parlant de ça, tu fait partie de quel maison ? Je parie Winthrop ou Quincy ! " Quincy pour le coté vagabond, car je sais qu'il adore voyager, tout comme moi et bien sur et Winthrop pour le sport ! " Enfin si tu est dans une maison. "
(Invité)