Invité
est en ligne
Invité
Eléo' & Umberto
Aujourd'hui c'était la fin du week end, et j'étais épuisée. Depuis que j'avais commencée à jongler entre deux travail, je n'avais pas beaucoup de temps à m'accorder pour me reposer. Le dimanche, je commençais mon service à 21heures et il se terminée la plupart du temps lorsqu'il n'y avait plus de client, et lorsque toute les machines étaient nettoyées. En principe le ce jour là, nous n'avions pas beaucoup de monde, et ce soir ne faisait pas beaucoup exception à la règle. Au moins nous n'aurions pas à courir dans tout les sens. Des nouveaux clients étaient entré dans le bar, je n'y fit pas trop attention, préparent la machine à café pour servir les petits vieux qui était venu voir le match de Rugby à la télé. Une fois les cafés, j'allais les apporter, essayent de ne pas les interrompre pendant leur contemplation du match. C'était des habitués, et heureusement pour moi, ils m'avaient trouvés sympathique. Dans ce milieu, c'était important d'avoir des habitués, et s'ils vous aimaient bien, ils vous donnaient de jolie pourboire, ce qui n'était pas négligeable. Je me dirigeais vers une nouvelle table, c'était un homme enfin je présumais par sa carrure, car il était caché par a carte de nos boisson et semblait concentré dans sa recherche. " Bonsoir ! Vous avez choisi ? "
(Invité)