Désolé, la place est déjà prise par BB8
Hmm, alors j'ai lu ton résumé, et je suis ravi de t'apprendre qu'on va pouvoir se trouver un méga lien positif !
En fait, je trouve que leurs deux personnalités vont parfaitement ensemble. Puisqu'ils ont de gros points communs mais également quelques différences qui leurs permettraient de se compléter :P Si tu as lu ma fiche, j'pense que tu vas vite voir la même chose que moi !
Déjà, ils ont tous les deux des parents riches (même si Maxwell a été adopté). Ils sont tous les deux sportifs et passionnés par les belles voitures (Berto en a plein, merci papa). Ensuite, ils ont tout simplement le même rêve : devenir acteur. Et comme ils ont le même âge et font tous les deux des études de théâtre en majeur, il me semble évident qu'ils soient dans la même classe ! Les deux sont vantards, plutôt fiers, nerveux si on les fait chier, séducteurs et joueurs. Au niveau de leurs différences. Je vois que Maxwell croit au grand amour alors que ce n'est pas du tout le cas de Berto. Max a plus le cœur sur la main que lui également, dans l'humanitaire etc alors que Berto a tendance a faire passer son intérêt avant celui des autres. Mais du coup, je trouve qu'ils sont hyper compatibles. Du coup, je les vois vraiment comme un duo. Les mecs toujours fourrés ensemble, à faire les cons en classe, à faire rire la galerie, à se voir quasi tous les week end. Bref, en somme des meilleurs amis/frères de cœur quoi. Pour la rencontre pas besoin de faire compliqué. Leur première année ici, dans la même classe, ils ont direct accrochés et ne se sont plus quittés. Berto n'accorde pas facilement sa confiance et n'est pas attaché à grand monde, Max pourrait être un privilégié
Dis moi si ça te plait