Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay : Ah oui, obligatoire ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 166564858
Déjà une idée ?

Zoïa : Si tu le fais, j'suis partant L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 2474380249 Et surtout, pas looong :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 3997999705 je t'assure pas de le faire de suite mais promis j'ferai court L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci alors L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 QIkbezwN_o
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Zoïa E. Rosenbach a écrit:L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 3997999705 je t'assure pas de le faire de suite mais promis j'ferai court L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 2474380249

En sachant que le court version Julie c'est... L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 1660898911 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 2474380249
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis capable de faire du court (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas :s Je viens en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jotem déjà. L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël : Dis moi ce que tu recherches alors, et parle moi de ton perso L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 166564858

Maxwell : Mais clairement ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 3850463188 Demande moi ce que tu veux ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, c'est obligé je veux ton meilleur lien. (love) L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 3997999705 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 1881463262 Puis entre Winthrop, ça c'est sûr et certains. L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 152426858 Fin, lui ce n'est plus un Winthrop malheureusement. L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 927261665 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 2157042859 Tu recherches un lien en particulier ou pas ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 1365124802 Il y a le résumé de Max si tu veux dans mon profil puis moi je vais lire le tiens attentivement. face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, la place est déjà prise par BB8 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 166564858

Hmm, alors j'ai lu ton résumé, et je suis ravi de t'apprendre qu'on va pouvoir se trouver un méga lien positif ! L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 3850463188

En fait, je trouve que leurs deux personnalités vont parfaitement ensemble. Puisqu'ils ont de gros points communs mais également quelques différences qui leurs permettraient de se compléter :P Si tu as lu ma fiche, j'pense que tu vas vite voir la même chose que moi !

Déjà, ils ont tous les deux des parents riches (même si Maxwell a été adopté). Ils sont tous les deux sportifs et passionnés par les belles voitures (Berto en a plein, merci papa). Ensuite, ils ont tout simplement le même rêve : devenir acteur. Et comme ils ont le même âge et font tous les deux des études de théâtre en majeur, il me semble évident qu'ils soient dans la même classe ! Les deux sont vantards, plutôt fiers, nerveux si on les fait chier, séducteurs et joueurs. Au niveau de leurs différences. Je vois que Maxwell croit au grand amour alors que ce n'est pas du tout le cas de Berto. Max a plus le cœur sur la main que lui également, dans l'humanitaire etc alors que Berto a tendance a faire passer son intérêt avant celui des autres. Mais du coup, je trouve qu'ils sont hyper compatibles. Du coup, je les vois vraiment comme un duo. Les mecs toujours fourrés ensemble, à faire les cons en classe, à faire rire la galerie, à se voir quasi tous les week end. Bref, en somme des meilleurs amis/frères de cœur quoi. Pour la rencontre pas besoin de faire compliqué. Leur première année ici, dans la même classe, ils ont direct accrochés et ne se sont plus quittés. Berto n'accorde pas facilement sa confiance et n'est pas attaché à grand monde, Max pourrait être un privilégié L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 166564858 Dis moi si ça te plait L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)