Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar : Bon on commence par le début : positif/négatif ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 166564858

Everest : Ça me tente bien ! Genre elle le fait espérer et à chaque fois il croit qu'elle va craquer sauf qu'à chaque fois elle se défile au dernier moment. Puis le jour où lui en aura marre, c'est elle qui va craquer L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 1881463262

Willow : Bien sûr L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 3850463188 Déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, et notre lien alors ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Sixtine, une idée du coup ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre frère winthrop ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que tu cherches des liens, ça tombe bien moi aussi L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 166564858 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 2474380249 J'ai beaucoup de liens qui se sont périmés avec Zoïa, notamment un certain Barry... faut rattraper ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan, désolé du retard (un mois bordel L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 1881463262 )
Toujours intéressé pour un lien ?

Zoïa L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 166564858 Tu as déjà une idée ou on creuse ensemble ? L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas: J'ai déjà une idée en fait... j'aimerais de l'ambigüe... Il y a deux liens que j'aimais et que je n'ai jamais pu jouer , que je voudrais te proposer :

Sex-ennemy: Ils se détestent, ne peuvent pas se voir en peinture car sont assez opposés mais il y a une attirance physique, chimique presque et parfois ça se termine au lit L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 3997999705

Et l'autre lien, ils ont une amitié en façade, comme ils évoluent dans des milieux aisés, ils ont le sens des conventions, sont de parfaits petits mondains ensemble, mais dans l'intimité ils ont une relation complètement dépravée... MDR, ça leur va très bien et ils ne cherchent pas forcément plus loin, ça les fait triper de jouer les angelots en société et les démons en privé L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 152426858

Autrement, on peut chercher quelque chose de complètement différent, comme tu veux L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 3850463188

Le premier lien je le trouve plus classique que le second, du coup je serais plutôt tenté par ce dernier L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 166564858 Si ça t'intéresse toujours évidemment L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on part là dessus alors :loukas: Quand tu voudras pour un RP L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite - Page 29 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)